Je fus réveillé par un bruit de fracas, je me lève alors du canapé et me dirige vers la cuisine. J'y trouve Kevin en train de ramasser son assiète de pate qui se trouve sur le sol, je me penche alors et l'aide a ramasser.
Kevin:[petite voix] Je peux le faire tu sais ...
Moi: T'inquiete pas, prend toi une autre assiète et regarde dans le frigo il reste des pâtes ...
Kevin: Tes sur ?
Moi: Oui oui ...
Il se relève alors et se prépare une autre assiète. Je finis de nettoyer le sol et jette les deux trois derniers trucs qui rester.
Kevin: Merci ..
Moi: Derien, tu sais qu'elle heure il est ?
Kevin: Il doit être 4 heure du matin, désolé de t'avoir réveillé !
Moi: C'est rien ... Ca va un peu mieux toi ?
Kevin:[larme au yeux] Pas vraiment ...
Moi: Non pleure pas ...
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, c'est dur de le voir comme sa, très dur même.
Kevin: Tu reviens dans le lit après ?
Moi: Si tu veux ..
Kevin: Bien sur que je veux !
Il termine de manger, débarasse puis nous allons nous coucher.
*éclipse du reste de la nuit*
Je me réveil doucement, tourne la tête et remarque que Kevin me fixe avec un petit sourire.
Moi: Coucou ..
Kevin: Ca va princesse ?
Moi: Bien et toi ?
Kevin: Super bien, j'ai réfléchis et je me suis rendu conte qu'il fallait pas que je me laisse aller, j'ai envie de profiter et d'oublier cette histoire !
Moi:[sourire] Temps mieux ! On se lève et on profite de notre journée ?
Kevin:[sourire coquin] J'aimerais bien profiter d'autre chose moi !
Moi:[rire] Tu te remet vite toi !
Kevin:[se met sur moi] Oui, surtout avec toi !
Il commence a m'embrasser dans le coup, se qui me provoque des frissons.
Kevin:[souris] Je te fais t'en d'effets !?
Moi:[souris] Oui ..
Il continu de m'embrasser tout en passant sa main sous mon t-shirt, il attrape ensuite le bord et me le retire. Il commence ensuite a m'embrasser la poitrine, il descend sur mon ventre et fait le tour de mon nombril. Il remonte ensuite a mon visage et m'embrasse amoureusement quand on fut coupé par quelqu'un qui toque.
Kevin:[souris] Bon, je profiterais ce soir !
Je rigole puis nous partons ouvrir, je remet mon t-shirt avant. On ouvre, mon père rentre dans l'appartement et nous fait la bise.
Papa: Ca va ?
Kevin: Super ! Et toi Dav ?
Papa: Ta l'air d'aller mieux !
Kevin: Oui !
Papa: T'en mieux, je devais te parler !
On s'installe sur le canapé pour écouter se que mon père a a nous dire.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.