Je me réveil le sourire au lèvres, je prend mon portable et regarde l'heure, 10 heure. Je me lève donc, prend mes vétements et vais me laver, je conpte bien profiter de cette journée a fond, a commencer par ma tenue. Oui sa peu parêtre bête, mais quand je prend bien le temps de me préparer, de prendre vraiment soin de mon apparence, sa me met de très bonne humeur, pas vous ?
Bref, une fois lavée, je m'essuis, enfile mon jeans noir déchiré sur les genoux, mon débardeur blanc et ma veste en cuire. Je me maquille simplement, je retire ensuite ma tresse, me brosse un peu les cheveux et les laisse laché. Je sors ensuite de la salle de bain, pose mes affaires et saute sur Marvin qui dort encore.Moi:[crie] DEBOUT MARVIN !!
Marvin:[endormis] Il est quelle heure ?
Moi: Bientot 11 heures !
Marvin:[endormis] J'arrive ...
Je sors de dessus Marvin, enfile mes chaussures et sors de la chambre, je me rend ensuite dans la chambre des deux autres, je toque a la porte.
....: Entrez !!
J'ouvre alors la porte et rentre, Luke et en train de manger, je lui fais la bise et m'assois en face de lui.
Luke: Tes préssé toi non ?
Moi:[souris] Sa se voit temps que sa ?
Luke:[souris] Oui !
....: Tes magnifique aujourd'hui !
Je tourne la tête et vois Julien, en jeans et torse nu.
Moi: Parce que d'habitude je suis moche ?
Julien:[rire] Ouaip !
Je lui tire la langue, me lève et me dirige vers la sortie.
Moi: Je vais voir si Marvin et debout !
Je sors ensuite de la chambre et retourne dans la mienne, a peine rentrer, je trouve Marvin, déja habillé.
Marvin: Te voila !
Moi: J'étais aller voir les autres !
Marvin: Je m'en doute !
Moi: Oui, dis, tu t'entend bien avec la mère a Tony ?
Marvin: Non, pas vraiment, elle est un peu spéciale, elle est aussi agée donc voila !
Moi: Ok !
On continu de parler jusqu'a ce que mon portable sonne.
_message de Tony
Je suis en bas !
_fin
Moi: Marvin, Tony est la, on y va !
Marvin: Aller !
On sort de la chambre et descendons au rez de chaussé, on voit Tony a l'entrée, on s'approche de lui et on lui fait la bise.
Moi: Ca va ?
Tony: Oui, et toi ?
Moi: Oui, on y va ?
Tony: On attend pas les autres ?
Moi:[rire] Si, c'est mieux en effet.
On attend alors les mecs, sa devient long, surtout quand on est préssé ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.