On s'approche de mon père main dans la main, j'ai un gros sourire scotché sur le visage, j'ai vraimemt hate de voir la réaction de mon père.
Moi: Papa, il faut qu'on te dise un truc !
Papa: Tu me fais peur la !
Moi:[souris] Tu va être grand père !
Papa:[choqué] Hein ? Quoi ?!!
Kevin:[souris] Léa est enceinte ! Elle va être maman, moi papa et toi grand père !
Papa:[se lève] Sérieusement ? Tes enceinte depuis combien de temps ?
Kevin: Presque 1 mois !
Papa:[nous prend dans ses bras] Félicitation !
Moi: Merci papa !
Kevin: Merci !
Mon père nous lache et nous regarde en souriant.
Papa: Vous avez choisit des prenoms ?
Moi:[rire] On a encore un peu de temps pour sa !
Papa: Je suis tellement content ! Je vais appeller Viviane pour lui dire !
Il prend son portable et pars appeller Viviane, je me tourne vers Kevin et lui souris.
Moi:[souris] J'ai envie de sauter partout !
Kevin:[souris] Un tour dans l'eau sa te dis ?
Moi: Carrément !
Je pars en courant dans l'eau, je suis suivis de près par Kevin, je rentre et me jette littéralement dans la mer.
Moi: Elle est super bonne !
....: Toi aussi tes super bonne ma belle !
Je me retourne et vois l'un des mecs de tout a l'heure, vous savez le groupe de gars de tout a l'heure, et bien c'est d'eux. Je décide de l'ignorer et de m'avancer vers Kevin qui est un peu plus loin, j'entend que le gars me suit, j'avance plus vite et me jette directement dans ses bras.
Kevin: Ca va ?
Moi:[m'approche] Y'a un lourdingue qui arrive, il me suis depuis 5 minutes !
Kevin: Je vais le défon...
Moi:[coupe la parole] Non tu va rien faire, je m'en charge, juste joue le jeu s'il te plait !
Kevin: Bien ...
Le mec finit par arrivé, je me colle encore plus a Kevin et l'embrasse bien comme il faut, tout sa devant le mec qui nous fixe a quelques mètres, je pousse Kevin vers un endroit plus profond, la ou l'eau nous arrive au dessus du nombril, je passe mes mains devant et lui fait quelques caresses sur son ventre et son torse.
Kevin: Le mec vient de partir, tu peux arrêter ...
Moi:[souffle] Enfin ...
Kevin: Mais il ta dis quelque chose ?
Moi: Bah j'ai dis que l'eau était super bonne pensant que tu aller m'entendre, sauf qu'il est arrivé et ma dis que moi aussi j'étais bonne, du coup je les ignoré et je suis venu te voir ...
Kevin: Désolé, je me suis écarter un peu j'avais peur de te faire mal en plongeant !
Moi: Pas grave, il est partit maintenant !
Je retire mes jambes d'autour de Kevin et me laisse glissé contre lui en espérant toucher le fond, sauf que je sens autre chose, mais pas sous mes pieds, plutot sur Kevin, je penser pas lui faire cet effet la, je relève la tête, il me regarde gênée.
Kevin: Tu veux pas te décoller de moi ?
Je décide de jouer un peu avec lui, histoire de m'amuser un peu.
Moi:[souris] Et si j'ai pas envie ?
Kevin: Léa ...
Je passe mes mains dans son coup et enroulle mes jambes autour de ses hanches.
Kevin:[begaie] Léa ...
Moi:[l'embrasse] Oui ?
Je l'embrasse amoureusement et me colle bien contre lui, il met ses mains sur mes fesses et les sert entre ses doigts.
Kevin:[chuchote] Je sais pas a quoi tu joue Léa, mais c'est pas bon pour toi ...
Moi:[chuchote] Je peux toujours arrêter ...
Je commence a me détacher de lui sauf qu'il m'attrape pars les hanches et me recolle contre son corps, je me met a sourire bêtement.
Kevin:[chuchote] Tu veux pas qu'on rentre a l'hôtel princesse ?
Moi:[chuchote] On va pas laisser mon père en plan ...
Kevin:[chuchote] Tu va a l'hôtel, moi je trouve un prétexte ok !
Moi: Ok ...
Il m'embrasse et nous retournons sur la plage, je prend ma serviette et m'enroulle dedans, Kevin prend la sienne et s'enroulle le bas du corps, oui c'est plutot voyant qu'il est "exité". Il s'approche de mon père, lui dit un truc et me rejoint, il passe une main sous mes genous et me porte comme une princesse.
Moi: J'ai plus le droit de marcher ?
Kevin: J'ai dis a ton père que tu te senter pas bien, et il y a des gens qui nous prennent en photo, je sais pas si c'est des journalistes mais j'ai pas envie qu'on voit que tu ... Enfin .. que tu me donne sacrément envie ..
Moi:[rire] Comment tu dis sa !
Kevin:[rire] Tu veux que je le dise comment ! Tu me chauffe toi aussi !
Moi:[rire] Tait toi et avance !
Kevin rigole et accélère le pas jusqu'a l'hotel, arrivé devant la porte, il me dépose sur le sol et vient m'embrasser tout en me plaquant contre la porte, il appuis sur la poignet et me pousse a l'interieure de la chambre, il ferme ensuite la porte et revient directement vers moi, j'enroulle mes jambes autour de sa taille et l'embrasse, il en profite pour me déposer sur le lit et venir m'embrasser la poitrine ....
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.