J'ouvre le sac et tombe sur des vetements, fallait s'en douter aussi ... Bref, j'attrape le premier truc et en sort un t-shirt blanc tout simple, il y a aussi un jeans et des sous-vetements.
Moi: Tu fais quoi avec des vetements de femme chez toi ?
Kevin: C'étais a ma cousine, elle les a oublié ici la derniere fois qu'elle est venue !
Moi: Ok, et elle est d'accord pour que tu me les passe ?
Kevin: Elle ma dit "tu en fais se que tu veux" !
Moi: Ok, merci alors !
Kevin: Derien, change toi ici je vais dans la salle de bain !
Il prend des affaires a lui et quitte la chambre, j'enfile donc les vetements qu'il ma preté et retourne dans le salon. Kevin arrive quelques minutes après.
Kevin: On va manger un bout en ville ?
Moi: Oui si tu veux !
On quitte donc l'appartement et l'immeuble puis nous marchons un peu a la recherche d'un resto. Nous arrivons devant une terrace quand le portable de Kevin se met a sonner
Kevin: Installe toi j'arrive dans deux minutes !
Moi: Ok !
Je m'assois a la première table en attendant Kevin, je vois qu'il passe sa main dans ses cheveux comme quand il est stressé, puis il se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux tout en continuant de parler. Il revient quelques minutes après.
Moi:[souris] Ca va ?
Kevin: Ba enfaite, pas tellement ..
Moi: Pourquoi ?
Kevin: C'étais ma mère au telephone, elle ma dit que mon petit frère est a l'hopital, il c'est cassé le bras ..
Moi: Tu peux aller le voir si tu veux !
Kevin: Ba il faut que j'aille le chercher la bas pour le ramener ..
Moi: Vas y, on se voit une prochaine fois !
Kevin: Mais ... Ma mère ma proposer de venir avec toi comme sa elle te rencontrera, mais si tu veux pas c'est pas grave hein !
Moi: Non t'inquiete pas je vais venir !
Kevin:[souris] Sur ?
Moi:[souris] Oui !
Kevin: C'est partis alors mademoiselle Smadja !
Moi: Smadja ?
Kevin: Oui, tes censé être ma copine !
Moi:[rire] Oui sa je sais, mais c'est ton nom de famille ?
Kevin: Oui !
Moi: Ok, aller en route sinon on va être en retard !
Kevin: Ta hate de rencontrer ma mère en te faisant passer pour ma copine toi !
Moi:[rire] C'est surtout pour ton frère qui attend !
Kevin: Ah oui !
On quitte la terrace sans avoir commander et partont vers l'hopital. Une fois rentrer on se dirige vers l'acceuil, on demande le numero de la chambre.
Dame: 118 a droite !
Kevin: Merci !
On marche vers la chambre, une fois devant la porte Kevin me prend la main et entre.
....: Kevin !
Je vois un petit garçon qui lui court dans les bras, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Kevin: Lirone, je te présente Léa !
Lirone: C'est ton amoureuse ?
Kevin:[me regarde] Euh..
Moi[souris] Oui !
Kevin me sourit, je m'abaisse a leur niveau et prend doucement le platre de Lirone dans mes mains.
Moi: Je peux écrire un truc dessus ?
Lirone: Oui !! Et toi Kevin tu fera un truc dessus ?
J'attrape un stylo qui était posé la et lui écrit un petit message (media)
Kevin: Oui, aller viens on rentre chez maman !
Lirone: Merci Léa ! Et maman elle a deja vue Léa ?
Kevin: Non, sa sera la premiere fois aujourdhui !
Lirone:[me regarde] Tu va voir elle est trop gentille, elle parle beaucoup mais elle est gentille !
Moi:[rire] D'accord !
Lirone sort ensuite de la chambre, nous le suivons, Kevin me prend la main et me sourit, sourire que je lui rend. On quitte ensuite l'hopital, apres quelques minutes de marche, nous arrivons devant un imeuble, le stresse commence a monter ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
Fiksi PenggemarUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.