Kevin marche encore quelques minutes avant de rentrer dans un imeuble, il monte au dernier étage et ouvre une porte. Il me dépose dans l'entrée puis nous rentrons dans un bel appartement. Je trouve mon père qui dort sur le canapé, je rigole a cette vue.
Moi: Pourquoi il est la ?
Kevin: Il dort souvent chez moi, je vais lui préparer une surprise !
Moi: Quoi comme surprise ?
Kevin: Il a rencontré une femme pendant la tournée, et je crois que cupidon les a frappé !
Moi: Ah ouai il me l'a caché sa !
Kevin: Je suis le seul au courant !
Moi: Elle arrive quand cette femme ?
Kevin: Vers midi, mais la faut réveiller ton pere parce que il est 11h30 !
Moi: Je men occupe !!
Je saute sur mon père et m'allonge de tout mon long sur lui, je lui fait plein de bisous sur le visage et le coup. Et la a ma plus grande surprise, il commence a parler.
Papa:[endormis] Vivi laisse moi dormir ...
Moi: Euh c'est pas vivi !
J'entend Kevin rigoler tout seul dans la cuisine, il a tout entendu et il me laisse la, en même temps il peut pas faire grand chose, mais j'ai l'impression que c'est un coup monté.
Papa:[ouvre les yeux] Léa ?!
Moi: Oui !
Papa: Tu fais quoi chez Kev ? Habillé comme sa en plus !
Moi: Je te reveil, sa se vois pas ?
Papa: Si, mais te trouver comme sa ici me fait bizard ! Et se reveil me plait pas je vais me venger !
Kevin arrive a ce moment la, toujours torse nu, il est mort de rire, il me prend sur son épaule.
Kevin: Je me charge de la vengeance !
Puis il s'en va je ne sais trop ou, a si, il vient de rentrer dans la salle de bain, oula sa sent mauvais la.
Moi: Kevin, je suis pas trop rassuré sa !
Kevin: Et ta raison de pas l'être, je tes parlé d'une douche froide ce matin tu te rapelle ?
Moi: Kevin tu fais sa je te tue !
Kevin: Ouu j'ai peur didonc !
Il commence a faire couler l'eau, je suis toujours sur son épaule, j'essaye de baisser son pentalon, avec l'espoir qui me lache mais sa marche pas vraiment.
Kevin: Pour ton information personnelle je suis pas pudique du tout alors fais gaffe !
Bon, trop tard son pentalon est déja au niveau de ses genous, au point ou j'en suis je risque pas grand chose. Je sens que Kevin me fait glisser, je m'accroche a sa nuque et tombe avec lui dans la baignoire. Il tombe sur moi, d'un côté l'eau est froide, et de l'autre son corps chaud.
Moi: Mais elle est gelée l'eau !
Kevin: J'ai dis douche froide hein !
Moi: Oui c'est vrai ...
Je regarde Kevin dans les yeux, il est collé contre moi, sa tête a quelque centimètres de la mienne, j'ai de plus en plus chaud, il se rapproche doucement de mon visage, nos lèvres se frollent se qui me provoque des frissons. Il se rapproche encore plus et nos lèvres sont collé, je sens mon coeur qui s'accélère.
Papa :[tape a la porte] Je vous entend plus les jeunes vous faite quoi ?
On se lache directement, mon père nous a fait peur, j'ai toujours le regard plongé dans celui de Kevin, il me fait un petit sourire et se relève, il me tend sa main que je prend et sors de la baignoir a mon tour. Je me sens gêné par rapport a Kevin, on vient quand même de s'embrasser, et en plus lui est en caleçon, et moi en mini short.
Kevin:[ouvre la porte] Ba ma vengeance !
Papa: Euh, tu te venge en caleçon toi ?
Kevin: Pour sa demande a ta fille !
Moi: J'ai voulu me défendre ! Il allait me jeter dans l'eau froide ! Je croyais qu'il allait me lacher si je lui baisser son pentalon mais sa a pas marcher !
Papa: Mouai, sinon pourquoi vous m'avez reveillé ?
Kevin: J'ai un pote qui arrive a la gare a midi est il faudrait que t'aille le chercher parce que la je peux pas vraiment !
David: Ah ok, ba j'y vais alors, il ressemble a quoi ?
Kevin: Tu la déjà vue une fois de va le reconnaitre t'inquiète pas pour sa !
Papa: Je trouve sa bizard mais j'y vais !
Il quitte donc la salle de bain, Kevin attrape son pentalon et part dans une autre pièce, moi je reste la, planté au milieu de la salle de bain.
Kevin: Vien voir Léa !!
Je sors de la salle de bain et rejoins Kevin, il est dans la piece d'a coté. Il me tend un petit sac de linge, je l'ouvre et tombe sur ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.