Chapitre 44

775 47 0
                                    

Je suis toujours sur l'épaule de Marvin, sa fait au moins 10 bonnes minutes maintenant, j'arrête pas de le supplier mais il lache rien !

Moi: Aller Marvin !

Marvin:[rire] Donne moi une seule bonne raison de te poser !

Moi:[cherche] La bas ! Un vendeur de crêpes !

Marvin:[me lache] Ou sa ?!

Et je termine sur le sol avec une aisance magistrale ! Il se retourne et se met a rire, je rigole avec lui tout en me relevant.

Moi: Tes fou de m'avoir laissé tomber !

Marvin:[rire] C'était trop beau a voir !

Je lui donne une tape sur l'épaule puis nous marchons vers le vendeur de crêpes, j'en prend une au sucre et Marvin en prend une au nutela. On reprend ensuite notre chemin en mangeant notre crêpe.

*éclipse*

On vient d'arriver a l'hôtel, il est bientôt 18 heures, on a marcher toute l'après midi.

Moi: Tu sais pas si les mecs sont rentré ?

Marvin: Tony doit être là, les autres je sais pas.

Moi: Ok, on se rejoint en bas pour quelle heure ?

Marvin: Vers 19h30 !

Moi: Ok ! A toute !

Je monte ensuite dans ma chambre, j'ouvre alors ma valise, sors le chargeur de mon portable et celui de mon ordi, je branche les deux histoire d'avoir de la batterie pour dans la voiture. Je prend ensuite une serviette et mon gel douche, oui je vais reprendre une douche, on a beaucoup marcher cette après midi et puis je préfère être propre avant de passer la nuit dans la voiture.

*éclipse*

Je sors de la douche, m'essuis et m'enroule dans la serviette, je vais ensuite prendre mon jogging dans ma valise, ainsi qu'un débardeur et un pull gris avec écrit dessus "je le ferais demain" et un ours allonger. Je m'habille, plie ma serviette et la range, elle est pas vraiment humide, et puis j'en ai amené deux avec moi donc j'en ai toujours une de rechange si celle là sent mauvais ou autre. Je débranche mon téléphone ainsi que mon ordi et les range. Il est seulement 18h30, il me reste une heure, je m'allonge alors sur le lit et attend que le temps passe. Je finis quand même par prendre mon téléphone et navigue sur des sites de vente de vetements, je commande quelque trucs vite fais quand Marvin débarque dans ma chambre, en totale panique avec son portable dans la main.

Moi: Oula ca va pas toi !

Marvin: Non, c'est Anais ! Elle a reçus des photos de moi et mon ex ! Je sais pas qui a pu lui envoyer mais du coup elle croit que je la trompe ! Elle répond pas au téléphone !

Moi: Tu veux que j'essaye de l'appeler ?

Marvin: Tu crois que sa va changer quelque chose ?

Moi: Je peux toujours essayer !

Marvin: Ok, tiens son numéro !

Il me donne son numero, je l'entre dans mon téléphone et appuis sur le bouton apeller, elle me répond au bout de deux sonneries.

*conversation*

Anais:[renifle] Allo ?

Moi: Allo Anais ? C'est Léa tu te rapelle de moi ?

Anais: Oui, si tu apelle pour Marvin c'est pas la peine !

Moi: Tu sais que tu peux me faire confiance !?

Anais: Oui, mais je changerais pas d'avis, j'ai des preuves qu'il me trompe !

Moi: Anais, y'avait un mot avec les photos ?

Anais: Oui, juste un bout de feuille avec écrit "sa s'amuse la tournée" !

Moi: Je vais te dire une chose, Marvin je les pas lacher d'une semelle depuis le début ! Je dis pas sa parce que c'est mon pote hein ! Juste parce que c'est la vérité !

Anais: Je suis perdu Léa ..

Moi: Si tu veux savoir, le seul truc qui c'est passer, c'est quand on c'est endormis dans le même lit quand on a fait une video pour les fans ! C'est le seul truc disont bizard qui c'est passé !

Anais: Merci d'être sincère avec moi ..

Moi: C'est normal ..

Anais: Je vais te laisser ..

Moi: Ok, promet moi de réfléchir a tout sa !

Anais: Oui promis !

Moi: Ok, et n'hésite pas a m'apeller si tu a besoin de parler, ou même par messages hein ! Ta mon numéro maintenant !

Anais: Oui, merci ! Bisous !

Moi: Bisous !

*fin de la conversation*

Je raccroche et range mon téléphone, Marvin et en face de moi, il me regarde droit dans les yeux, je peux voir qu'il est paniqué.

Marvin: Alors ?!

Moi: Elle va réfléchir, mais je pense qu'elle va prendre la bonne décision !

Marvin:[me prend dans ses bras] Merci merci merci !

Moi: Derien, c'est normal !

Marvin: Merci quand même !

Il me lache ensuite, attrape ma valise et se dirige vers la porte.

Moi: Tu fais quoi ?

Marvin: Il est bientôt l'heure ! Les mecs sont déja en bas !

Moi: Ah ok, laisse je vais la prendre ma valise !

Marvin: Mais non c'est bon !

Moi: Mais ta la tienne a prendre !

Marvin: Je les déjà descendu !

Moi: Ok ..

On quitte donc la chambre pour rejoindre les mecs, jespère vraiment que sa va s'arranger avec Anais, ils sont tellement mignons ensemble, en plus ils le mérite, c'est deux personnes faite l'une pour l'autre. Après je pense que sa va se régler tout seul, je sais que Anais va faire le bon choix, elle aime Marvin sa se voit, elle prendra la bonne décision, j'en suis sur ...

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant