Une fois le calin fini, on décide de rentrer chacun de son côté.
Marvin: On se dit a demain alors !
Moi: Oui !
Je lui fais la bise et pars de mon coté, je monte dans ma voiture et rentre chez moi. Il est 17 heure je décide d'appeller mon père.
Papa: Allo ?
Moi: Pital !
Papa: Pff tes bête !
Moi: Je sais, je peux venir chez toi ?
Papa: Ou je viens plutot, je suis pas loin !
Moi: Ok ! A toute !
Il raccroche, je pars a la douche vite fais puis je range un peu mon appart. Quelques minutes après, quelqu'un toque a ma porte, j'ouvre et tombe sur mon père, je le fais entrer et lui fais la bise.
Moi: Coucou ca va ?
Papa: Bien et toi ?
Moi: Oui ! Tu veux un truc a boire ?
Papa: Un café stp !
Moi: Je t'apporte sa !
Je pars lui faire son café et retourne avec lui.
Papa: Ta passer la journée avec Marvin ?
Moi: Oui, pourquoi ?
Papa: Comme sa, tu l'aime bien ?
Moi: Oui, il est cool !
Papa: Ah ...
Moi: Pourquoi toute ces questions ?
Papa: Parce que Kevin t'aime beaucoup lui !
Moi: On se connait depuis a peine deux jours papa !
Papa: Je sais, mais il fait que parler de toi ! Il devient lourd !
Moi:[rire] Ok !
On continu de parler tout le reste de la soirée, mon père vient tout juste de partir, moi je viens d'aller me coucher.
Je me réveil grace a mon portable, je pars a la douche vite fais et pars ensuite pour le studio, je suis tellement présser que j'ai pas faim. J'arrive en bas de mon imeuble et tombe sur Marvin.
Moi: Heyy !! Ca va ?
Marvin: Oui et toi ?
Moi: Oui, j'ai hate !
Marvin: C'est compréhensible, on y va ? J'étais venu te chercher !
Moi: Oui !
On se met donc a marcher vers le studio, c'est vraiment pas loin donc ca va. On arrive quelques minutes apres, on trouve Kevin et mon père devant, on les salut.
Moi: Vous faite quoi ici ?
Papa: Kevin a insister pour venir !
Kevin: Je voulais juste voir comment aller c'est deux la !
Marvin: Mouai, on va faire genre on te croit ! Aller en route miss !
Il pose sa main sur mon épaule et me pousse gentiment dans le batiment. On monte ensuite dans la salle d'hier pour commencer.
Marvin: Bien, déja montre moi tes talents de musicienne ! Tu commence par quoi ?
Moi: La guitare électrique !
Je la prend et commence a jouer "skin and bone" de courage my love. Marvin me sourit lorsque j'ai terminé.
Marvin: Tu nous surprend de jour en jours toi !
Moi:[souris] Merci !
Marvin: Bon, on garde les autres instruments pour les autres jours ! On commence quelques chansons que j'ai écris !
Moi: Ok !
Il sort des feuilles et me les passe, on commence a chanter, on fait plusieurs essais puis on arrive quand même a enregistrer la première chanson. Il est bientot midi, on décide d'aller manger un bout en ville.
Kevin: Ta vraiment une voix magnifique !
Moi: Merci !
Kevin: Sans problèmes je te prend en première partie !
Moi: C'est gentil, merci !
Il me sourit puis nous parlons tous ensemble, un grand débat explose sur la politique, je reste un peu en retrais parce que ce sujet ne me plait pas énormément. Kevin me rejoint.
Kevin: Ca va pas ?
Moi: Si, c'est juste que la politique et moi, sa fait deux !
Kevin: Ok, sinon ... Sa te dis ce soir, que toi et moi euh on aille euh ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.