Chapitre 34

937 53 0
                                    

On va donc s'installer a table, je suis contente que Viviane arrive a changer de conversation.

Papa: On va partir en vacance Viviane et moi !

Moi: Ou sa ?

Papa: A l'île Maurice !

Moi:[souris] Mais c'est génial !

Papa: Et on part demain soir !

Kevin: Bah bravo ! Je vais me retrouver tout seul moi !

Viviane: C'est pour sa que David a prit trois billets d'avion, tu pars avec nous !

Kevin:[sourit] Vraiment ?

Papa: Oui !

Kevin: C'est trop bien ! Merci beaucoup !

Moi: C'est cool pour lui, merci !

On finit le repas dans la bonne humeur, je suis contente que mon père fasse sa pour Kevin, au moins je sais qu'il sera pas seul, sa me rassure un peu. Mais malheuresement, la vérité me rattrape, mon téléphone sonne indiquant le nom de Luke.

Moi:[me lève] Désolé ..

Je m'éloigne un peu et déccroche.

_conversation

Moi: Allo ?

Luke: Salut, ca va ?

Moi: Oui et toi ?

Luke: Oui, dis tu oublie pas, c'est a 15h30 !

Moi: Oui oui !

Luke: Ok, parce que nous on est déjà tous là !

Moi: Pourquoi ? Il est quel heure ?

Luke: Bientot 15 h 10 !

Moi: Ok ... A toute alors ....

_fin

Je raccroche, j'y crois pas, il me reste a peine 20 minutes. Je retourne alors a table et m'assois.

Moi: Kevin, il est 15h10 ...

Kevin: Oh ...

Papa: Tu dois y aller ?

Moi: Oui ...

Mon père se lève et vient me prendre dans ses bras.

Papa: Aller, va y, on s'appelle de toute facon !

Moi: Oui, promis !

Je lui fais un dernier calin, Viviane me rend aussi dans ses bras, je leur fais un dernier bisou et quitte l'appartement avec Kevin, on marche vers chez moi pour prendre ma valise. Une fois fais on va chez Tony, je rentre sans toquer et nous nous dirigeons vers le salon ou nous y trouvons les mecs.

Moi: Salut les bogoss !

Julien:[rire] Tu tes enfin résigné a nous appeller comme sa !

Luke: Tu vois enfin la vérité en face ! Avoue on est les mieux !

Moi:[souris] Le mieux c'est celui qui me tient la main !

Je tourne la tête vers Kevin et lui souris, il me tire vers lui et me fait un bisou sur le front.

Marvin: Vous ête mignon vous deux !

Moi: Merci !

Tony: Pardon de casser l'ambiance de lover, mais on trois a être célibataire ici alors on parle boulot sa évitera qu'on fasse une dépression hein !

Moi:[rire] Aller !

On s'installe sur le canapé et commencons de régler les derniers détails, j'aime pas tellement faire la paperasse mais bon, j'ai pas vraiment le choix.

*éclipse*

Il est maintenant 18 heures, il nous reste 30 minutes avant de partir.

Kevin: Vous commencer par quelle ville ?

Moi: Strasbourg je crois !

Marvin: Oui, après sa on part a Brest !
Moi: Ok !

On continu de parler un peu, puis l'heure du départ approche, j'ai vraiment pas envie de quitter Kevin, je me dis que c'est pour un mois sa devrait passer vite, enfin jespère ...

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant