Marvin est toujours devant moi en train de faire les cents pas, il a terminé de lire les messages depuis au moins 5 minutes, mais il ne dit rien, je sais pas a quoi il pense.
Moi: Marvin ...
Marvin:[relève la tête] Viens, on retourne avec les autres ils vont s'inquiétés !
Moi: Ok ..
On se dirige alors vers la voiture, je sais pas quoi faire sur le coup, la j'ai juste envie de prendre ma valise et de rejoindre Kevin pour tout lui expliquer, mais c'est pas vraiment possible ... On monte dans la voiture, les mecs nous regardent bizarrement mais ils ne disent rien. Julien allume la voiture et quitte l'air d'autoroute, j'essaye de m'endormir mais impossible, je pense trop a toute cette affaire, Marvin n'arrive pas a dormir non plus. Je fouille dans mon sac en espérant trouver se que je cherche, ce qui arrive heureusement. Je prend la boite de gélules, l'ouvre et en prend deux dans ma main, j'attrape ma bouteille d'eau et avale le tout. Je range ensuite la boite et la bouteille dans mon sac et ferme les yeux quelques minutes avant de me sentir partir, c'est partit pour j'espère une bonne nuit de sommeil.
*éclipse*
J'ouvre les yeux et remarque que je ne suis plus dans la voiture, mais dans un lit, toute seule avec ma valise a côté. Je tourne la tête et vois mon portable sur la table de nuit, je le prend et regarde l'heure, midi. Je décide quand même de me lever avec l'amer souvenir de ce qui c'est passé hier soir, je prend des affaires dans ma valises et pars a la douche. L'eau chaude me fait du bien, j'ai envie de passer le reste de ma vie ici, de ne plus sortir. J'ai vraiment pas le moral et je pense que c'est pareil pour Marvin, enfin je sais pas vraiment, Anaïs va certainement comprendre que c'est faux. Alors que Kevin lui est têtu comme une mule, je sais très bien qu'il changera pas d'avis ... Et si au lieu de penser a sa, je sortais de la douche, sa doit faire 15 bonnes minutes que je suis dedans. Je m'essuie et enfile mes vêtements et sors de la salle de bain. Je range mon portable et quitte la chambre, je me dirige vers le restaurant de l'hôtel en espérant trouver personne que je connaisse, heureusement non. Je m'installe a une table et commande juste un verre de jus d'orange que je bois dans la seconde ou le serveur me la apporter.
....: Salut ...
Je tourne la tête et vois Tony.
Moi: Salut ..
Tony: Ca va pas toi !
Moi: Pas vraiment ...
Tony: Tu veux en parler ?
Moi: Je préfère pas, pas pour l'instant !
Tony: Ok, je peux quand même m'assoir ?
Moi: Oui ..
Tony s'installe en face de moi, passe sa commande et reporte son attention vers moi.
Tony:[sort un truc de sa poche] C'est quoi sa ?
Moi: C'est a moi !
Tony: Je sais, je les pris dans ton sac hier soir ! Pourquoi tu prend sa ?
Moi: J'en ai juste pris deux pour dormir ! Rien de plus !
Tony: Je veux plus que t'en prenne !
Moi: Mais je suis assez grande pour me gérer !
Tony: Donne moi la raison pour laquelle tu prend sa pour dormir ? C'est le stress ? La peur ? C'est quoi explique moi ! Depuis hier soir vous êtes pas comme d'habitude avec Marvin !
Moi:[parle fort] Kevin ma quitté putain !
Je sens que tout le monde se tourne dans notre direction, les larmes me monte au yeux directement et finissent par dévaler sur mes joues.
Tony: Je suis désolé ... Je penser pas ...
Je me lève, lui arrache des mains ma boite de gélules et retourne dans ma chambre, je croise les autres gars dans les couloirs mais je les ignore et continu mon chemin tête baissé.
Luke: Léa ?!
Je lui répond pas et entre dans ma chambre et me dirige vers le lit pour me jeter dessus. J'en ai marre, j'ai envie de tout arrêter, pourquoi ces gens s'acharne sur nous comme sa ? Pourquoi Marvin et ensuite moi ? Pourquoi briser des couples ? Pourquoi ? Pff je peux pas rester la a rien faire, il faut que je trouve qui a fais sa !
*éclipse de quelques heures a pleurer*
Il est bientot 19 heures, je commence a me préparer pour le concert de se soir, j'ai pas vraiment le moral mais je me dis que tout ces gens me donnerons la bonne humeur, enfin je l'espère. Une fois prête je quitte la chambre et pars attendre les mecs a la voiture.
*éclipse jusqu'a la fin de la tournée*
Voilà, la tournée vient de se terminer je rentre a mon appartement dans dix minutes, je conte bien me reposer et retrouver Kevin pour essayer de lui parler, si il le veut bien ....
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.