Chapitre 51

902 47 0
                                    

On finit par arriver au bar avec les autres, Kevin et sa bande nous on suivit, je dois avouer que sa me fais pas grand chose, pourtout sa m'énerve de le voir avec cette fille, mais je sais pas, ma jalousie se calme au fur et a mesure, vous croyer que le baisé que j'ai échangé avec Marvin ma ouvert les yeux et ma montrer qui j'aimais vraiment ? Je sais pas, il faut que je me sorte sa de la tête pour pouvoir profiter pleinement de la soirée.

On s'installe tous a une table au fond du bar, je suis contre le mur avec a ma gauche Marvin, suivis de Arthur, Bérengère Krief(humoriste), Issa (nos chère voisins), Jean Dujardin(tout le monde connais ! what else ?), Kevin et sa copine, Ben et John. On passe notre commande tout en parlant de tout et de rien, en faite sa fais comme des clan, on parle chacun de notre côté.

Marvin: Sinon, ta bien aimé le tournage aujourd'hui ?

Moi:[souris] J'ai adoré !

Marvin aller me répondre quand son portable se mit a sonner, il le sort, je vois directement le nom de Anais, je perd directement mon sourir, mais je le reprend pour ne pas vexer Marvin ou autre, par contre lui fait une drôle de tête.

Marvin: Je vais répondre dehors, je reviens !

Il s'approche de moi, me fait un bisou sur le front et quitte le bar.

Arthur: Bah, ton prince charmant te laisse toute seule ?

Moi:[rire] Il est au téléphone avec sa maitresse !

Arthur:[rire] A je comprend mieux pourquoi il est sortit !

On continu de parler un peu quand Marvin revient, il me parait bizard.

Moi: Ca va pas ?

Marvin:[me chuchote] Anais est au courant pour ce qu'on a fait tout a l'heure, elle ma largué ..

Moi:[chuchote] Tu peux rentrer pour lui parler si tu veux !

Marvin:[souris et me regarde] Non ..

Moi: Pourquoi tu souris ?

Marvin:[s'approche] Je t'explique après ...

Il pose ensuite sa main sur ma joue et vient m'embrasser, je sens que tout les regards sont sur nous. Je m'en fiche un peu, je passe mes mains dans son cou et intensifie le baisé, je sais pas ce qui m'arrive quand on s'embrasse, mais je me sens vraiment bien, comme si tout le monde autour de moi s'éffondrer, comme si on était que lui et moi, sa fais bien longtemps que je n'ai pas connu cette sensation.

Arthur:[se racle la gorge] Il existe des chambres d'hotels sinon hein !

Marvin souris contre mes lèvres et finit par se reculer.

Marvin: On rentre bébé ?

Moi:[souris] Aller, c'est partit !

Je me lève suivis de Marvin, il se tourne une dernière fois vers Arthur.

Marvin: Tu connais un bon hôtel, j'aimerais bien louer une chambre !

Arthur:[rire] Aller nous faire des gosses et sortais de ce bar !

Je remarque que Kevin nous regarde, mais aucune émotions ne reflete sur son visagen quand a sa copine elle nous regarde tout sourir, un sourir sincère, elle n'est sans doute pas au courant pour Kevin et moi. Enfin, anciènement Kevin et moi.

*éclipse*

On vient d'arriver chez moi, j'ouvre la porte et fais rentrer Marvin en premier, on va ensuite s'installer sur le canapé.

Moi: Tu veux un truc a boire ?

Marvin: Non merci, j'aimerais juste te parler ...

Moi: Oui, je t'écoute ..

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant