Chapitre 27

1K 57 5
                                    

Viviane me serre dans ses bras pendant quelques minutes, puis elle me relache.

Viviane: Je suis désolé pour toi, mais il reste manger içi ce soir ..

Moi:[soupire] Ok ..

Viviane: Tu peux rentrer si tu veux pas le voir hein ..

Moi: Non mais c'est bon, de toute facon faudrat bien que je le croise un jour ..

Viviane: Tu a raison, tu viens avec moi ?

Moi: Euh ..

Viviane: Dans la cuisine, tu pourra me donner un petit coup de main, et puis tu va te concentrer sur le repas et tu va même oublié qu'il est là !

Moi: Je viens ..

Viviane: Suis moi !

Il me prend la main et nous sortons de la chambre en direction de la cuisine, je garde la tête baissé, Viviane sort ensuite de quoi faire une salade, on commence a préparer les aliments. Viviane arrive a me faire rire, elle est vraiment géniale cette femme, je l'adore, par moment j'ai même envie de l'appeller maman, mais je me retiens ...

Moi: D'ailleur Viviane, tu as des enfants ?

Viviane: Oui, deux garçons !

Moi: Ils sont grand je suppose ?

Viviane: Oui, ce sont des jumeaux, ils ont 26 ans !

Moi: Tu les vois souvent ?

Viviane: Presque tout les week-end, d'ailleur ils viennent dans deux semaines, je te les présenterais si tu veux !

Moi: Avec plaisir !

On continu de parler un peu quand j'entend mon portable sonné, mince il est dans la chambre et j'ai les mains pleine de nourriture.

Viviane: Tu veux que j'aille le chercher ?

Moi: Je veux bien oui !

Viviane quitte la cuisine et revient juste après avec mon portable.

Moi: C'est qui ?

Viviane:[regarde] Marvinoux !

Moi: Merci !

Je m'essuis les mains et répond.

Moi: Allo ?

Marvin: Salut miss ca va ?

Moi: Oui et toi ?

Marvin: Bien, dis je suis avec Anaïs et j'aimerais bien te la présenter !

Moi:[souris] J'attend sa depuis quelques temps déjà !

Marvin:[rire] Depuis deux jours !

Moi:[rire] Deux jours sa reste deux jours !

Marvin: Ouai ! Sinon tu pourrais passer ce soir ?

Moi:[souris] Vers 21h c'est bon ?

Marvin: Parfait ! A toute !

Moi: A toute bisous !

Marvin: Bisous !

Je raccroche, me retourne et remarque que tout le monde me regarde, je remarque surtout Kevin, il me lance un regard noir.

Papa: Tu mange pas avec nous ?

Moi: Si si, c'est juste qu'on ma inviter pour après manger !

Papa: Ok, on va se dépêcher pour manger alors !

Moi: Non t'inquiete pas, il attendra un peu au pire !

Viviane: A table !

On va donc s'installer, je suis a côté de Viviane, mon père et Kevin sont en face de nous. Et devinez avec qui je suis en tête a tête ?! Kevin bien sur ! Je vais passer un mauvais repas je le sens bien ..

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant