Chapitre 40

900 46 0
                                    

Il est maintenant 20h, on monte sur scène dans 30 minutes, je suis dans ma loge a faire les 100 pas, une énorme boule au ventre vient de s'installer. Je commence même a trembler, et il me reste encore une demi heure ! J'imagine pas comment ca va être quand je vais devoir monter !

...: Toi tes en stresse !

Je me tourne et vois Marvin, je lui souris.

Moi: Sa se voit ?

Marvin:[rire] Même le public doit le savoir !

Moi:[rire] Carrément !

Marvin: Détend toi un peu ! Ca va bien aller !

Moi: Ouai, ta raison !

Marvin: Tiens, va te doucher vite fais et enfile sa !

Moi: Ok !

Il me donne une boite, je la prend et vais directement a la douche, je verrais bien ce qu'il y a dedans après.

*éclipse*

Je viens de terminer la douche, j'ai mis a peine 10 minutes, j'ouvre alors la boite et vois un pull, je le retire et vois une arme avec écrit dessus "partner", je souris a cette vue et regarde dans la boite si il y a autre chose mais non. J'enfile alors mes sous-vétements, mon jeans et mon t-shirt, je rajoute le pull par dessus et voilà. Je sors de la salle de bain et vois deux femme.

Moi: Bonjour !

Dame: Bonjour, je suis Nadia votre coiffeuse et voici Clara votre maquilleuse. Vous entrez sur scène dans 10 minutes alors faisont vite !

Moi: Bien !

Je m'assois sur la chaise, Clara commence a me maquiller et Nadia me coiffe.

Nadia: Vous avez une préférence pour vos cheveux ? Attaché ou pas ?

Moi: Attaché plutot !

Nadia: Ok !

Elle commence alors a me coiffé, Clara elle a bientot finit.

*éclipse*

Clara: C'est fini pour moi !

Nadia: Pareil !

Je me regarde alors dans le mirroir, waouh ! Je me reconnais pas ! Elles ont fait un exelent boulot ! Clara ma juste mit un peu de fond de teint, du crayons et du mascara avec un peu de fard a paupière noir. Nadia elle ma fait une tresse qui pars sur le côté, simple mais superbe !

Moi: Merci les filles ! C'est génial !

Nadia: Merci, aller on doit y aller nous !

Elle quitte ensuite la loge, je me lève et regarde l'heure, 20h30 tout pile ! Merde ! Je me met a courir vers la scène ou je trouve Tony.

Moi: Tony ! Sa a commencé ?

Tony:[rire] Non, ta encore dix minutes !

Moi: Mais ...

Tony: Au final y'a une première partie !

Moi: Ah ! Ok ! J'ai vraiment eu peur !

Tony: Marvin te la pas dis ?

Moi: Non, je vais le voir !

Je me retourne et vais dans la loge de Marvin, j'ai vraiment eu peur, il manquer plus que j'arrive au retard au premier concert ! Enfin bon, c'est pas le cas, et heureusement ! J'arrive devant la loge de Marvin, je toque et entre. Je remarque directement le pull qu'il porte, c'est comme le miens, avec un pistolet avec écrit "in crime", je rigole directement.

Marvin: Sa te va cette tenue ?

Moi: J'adore !

Marvin: Ok, parce que on va devoir porter ces pulls a chacuns de nos concerts, c'est un peu comme notre marque de fabrique si tu veux !

Moi: Je kiff ! Je pensais pas que tu mettrais ce genre de chose !

Marvin: Hey je reste un mec ! C'est pas parce que j'aime pas le rap et tout que je porte pas sa ! Je te signal que je joue très souvent au jeu de guerre hein !

Moi: Je te pensais pas comme sa !

Marvin: Bref, on commence a y aller ?

Moi: Oui !

On sort de la loge quand une idée me vient en tête.

Moi: Marvin, on peut faire une photo que je poste de suite ?

Marvin: Oui !

Il se "colle" a moi, je prend la photo et la poste directement sur ma page facebook avec écrit : "Hey on est prêt avec Marvin Dupré ! Le temps de faire le chemin entre la loge et la scène et nous voilà ! A vraiment tout de suite ! "

Je publis ensuite, met mon portable en silencieux et nous nous dirigeons vers la scène, je stresse mais moins que tout a l'heure, surrement le faite que je sois avec Marvin ...

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant