Je me réveil avec une drôle de sensation, passe le bras sur le lit et remarque que je suis seule, je sors du lit et remarque que j'ai une migraine juste atroce, je vais dans la cuisine et trouve mon père, Viviane, Tony, Marvin avec Anais dans ses bras. Je suis pas sur de tout comprendre là, pourquoi ils sont tous là ? Et pourquoi Anais est dans les bras de Marvin ?
Papa: Tiens, tes enfin debout !
Moi: Oui, on peut m'expliquer un truc ?
Marvin: Si tu veux tous savoir, hier a la fin de l'émission ta surpris Kevin en train d'embrasser une fille et tu tes évanouis, un medecin est venu, il nous a dit que c'étais juste le choc !
Moi: Attendez je comprend rien là ? Tout ce qui c'est passé hier au bar et quand on est rentré ici ensemble Marvin, et ce matin papa, c'était un rêve ?
Marvin:[fronçe les sourcils] Hein ? On est jamais aller au bar !
Papa: Et il c'est rien passé ce matin !
Viviane:[me donne un cacher et un verre d'eau] Tiens, avale sa et pars a la douche, on en parlera après !
Tony: Sinon, ta bu quoi pour imaginer des trucs pareils ?
Moi: J'ai rien bu ...
Je pars directement a la douche, je comprend plus rien, tout ce qui c'est passé hier n'étais qu'un rêve ? En même temps en y repansant, j'aurais jamais couché avec Marvin ! Je sais vraiment plus là.
*éclipse*
Je sors de la douche, m'enroulle dans une serviette et passe en vitesse dans le salon et pars dans ma chambre. Je referme la porte derrière moi et commence a m'habillé, je suis en sous vétements quand la porte s'ouvre, laissant apparaitre mon père.
Moi: Tu peux entrer papa
Papa: Sa te gêne pas, tes en sous vétements hein !
Moi: Papa, tu ma changé mes couches, et puis je suis en sous vétements c'est pas comme si j'étais a poil !
Papa:[entre] Pas faut !
Il ferme la porte et s'assois sur le lit.
Moi: Je pensais a un truc papa ..
Papa: Je t'écoute !
Moi: Sa te dirais de partir en vacances, juste toi et moi ?
Papa: Oui pourquoi pas ! Sa serais sympa ! Mais partir ou ?
Moi: Hum ..A l'île de la Réunion ?
Papa: Sa a toujours était ton rêve de partir là bas !
Moi: Et encore plus avec toi !
Papa:[souris] On part quand alors ?
Moi: A la fin de la semaine sa te va ?
Papa: Oui sa devrais aller !
Moi: Ok ! Dis avant de sortir, tu peux me faire une tresse s'il te plais ?
Papa: Celle que je te faisais quand tu étais petite ?
Moi:[souris] Oui, s'il te plait !
Il s'approche de moi et me fait donc une tresse, elle pars de la partie droite de la tête et termine a gauche. Une fois la tresse terminé il se recule et me regarde de haut en bas.
Papa: J'ai une fille magnifique quand même !
Moi:[souris] Merci papa ...
Papa: Je retourne avec les autres, tu viens manger a la maison ce soir ?
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.