Chapitre 13

1.2K 60 0
                                    

Nathalie me regarde bizarement, puis elle se lance.

Nathalie: Tu pourrais me garder Lirone quelques jours par semaine et en échange je te donne un petit salaire ?

Moi: Le petit salaire n'est pas obligatoire hein !

Nathalie: J'insiste quand même ! Et tu cherche pas a chipoter !

Moi:[rire] Je suis d'accord alors !

Nathalie:[souris] Tu me sauve la vie, vraiment ! Merci beaucoup !

Moi: Derien beaucoup !

Kevin:[rire] Je la connaissait pas celle là !

Moi:[souris] Tu sais pas tout ce que j'ai dans ma petite tête !

Kevin: Tu me surprend de jours en jours !

Moi:[souris] Et j'espère te surprendre encore longtemps !

Kevin m'embrasse puis nous continuons de manger dans la joie et la bonne humeur. On passe le reste de la journée chez Nathalie puis nous rentrons.

Kevin: On va dormir ?

Moi: Volontier !

Je me met en pyjama et me glisse sous la couette, Kevin se met en caleçon et me rejoins, je me blottis dans ses bras.

Kevin: Ta passé une belle journée ?

Moi: Oui, très belle même !

Kevin: Temps mieux alors ! Bonne nuit princesse !

Moi: Bonne nuit, je t'aime !

Kevin: Je t'aime aussi !

On s'embrasse une dernière fois puis je finis par m'endormir dans les bras de mon chéri.

*éclipse de la nuit*

Je me réveil doucement, Kevin n'est plus là, mais je peux l'entendre parler avec quelqu'un dans le salon. Je me lève et par rejoindre Kevin et l'autre personne.

....: Mais c'est génial mec !

Kevin: Je sais, je conte bien en profiter un maximum !

Je rentre dans le salon a ce moment la et vois Marvin.

Moi:[endormis] Profiter de quoi ?

Marvin:[fait la bise] De toi ! Bravo tu te met en couple sans me prévenir toi !

Moi:[endormis] Humm commence pas !

Kevin:[m'embrasse] Ta bien dormis princesse ?

Moi:[endormis] Moui .. et toi ?

Kevin: Mieux que toi visiblement !

Moi: Tu venais pour quoi Marvin ?

Marvin: Ba pour aller au studio, mais vue ton état je peux attendre demain !

Moi:[cours a la salle de bain] Non non c'est bon je me lave et c'est bon !!

J'entend Marvin et Kevin rigoler, j'adore aller au studio, c'est vraiment quelque chose qui me plait, j'adore le chant et avec Marvin qui chante avec moi c'est juste parfait ! Je finis de me doucher, je m,habille simple et retourne avec les mecs dans le salon.

Marvin: On peut y aller ou tu veux manger avant ?

Moi: Non non c'est bon !

Marvin: Bien, allons y alors !

Kevin: J'ai le droit de venir ou non ?

Moi: Marvin ?

Marvin: Moi ca me gêne pas et je pense que toi non plus !

Moi: Cool ! Aller on y va !

Je prend la main de Kevin et nous quittons l'appartement avec Marvin. Direction le srudio, j'ai vraiment hate de voir ce qu'on va faire, voir ce que Marvin a prévue pour aujourd'hui. On arrive, on rentre puis nous commencons directement, on enchaine les chansons. Vers les 14 h on décide d'aller manger en ville.

Moi: Vous avez des nouvelles de mon père ?

Kevin: Il est avec sa vivi !

Moi: Ah ok !

Marvin: On se pose la ?

Kevin: Sa me va !

Moi: Moi aussi !

On s'assoit donc sur la terrace quand une fille arrive vers Kevin et essaye de l'embrasser, bien sur il se laisse pas faire mais la fille insiste, et vu le regard de Marvin il se connaissent.

Moi: Euhh ..

Marvin: Pas elle ..

Moi: C'est qui cette fille ?

Fille: La copine a Kevin !

Kevin[rire] Sa metonerais parce que na copine et juste en face de toi !

Fille: Bien, le journalistes seront au courant puisque tu m'oublie comme sa !

Elle me lance un regard noir avant de tourner les talons et de partir, on se regarde tous, attendant que quelqu'un parle ....

------------------------------------------------------

Désolé de pas avoir poster un chapitre avant mais j'avais une panne d'inspiration et comme vous pouvez le voir, ce chapitre est pas super génial. Je vais essayer de poster cette semaine mais je suis interne donc c'est un peu dur mais mercredi y'a pas cour du coup je rentre chez moi je vous poster un chapitre promis ! Encore merci pour toute ces vue et tout ces votes qui augmentent a vue d'œil !

#BIGBIGBIGLOVE !! ❤❤❤

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant