*Je me réveillais le lendemain matin sur le canapé encore habillé. Je me levais et allais de ce pas prendre une bonne douche. Après avoir fini de me préparer, je devais passer des coups de téléphone, une fois terminé, je prenais ma voiture et allais faire un tour en ville, je me garais sur une place parking et je finissais de visiter les environs à pieds.
J'arrivais devant un bâtiment qui s'emblait-être un commissariat, cela me fit penser qu'il y'avais une jeune fillette qui avais disparue, j'allais y rentrer pour demander des renseignements sur cet affaires, quand je fus bousculé par deux garçons qui sortais en trombe du bâtiment et qui devait être à peines plus âgés que moi.
- Hey vous pourriez faire attention quand même. L'un des garçons a la peau mate, celui qui m'avais bousculé, étais brun aux yeux marron foncer, il me regardait d'une façon étrange, l'autre avais la peau aussi pâle qu'un vampire et avais les yeux noisette, qui me scrutais de la tête aux pieds comme si j'étais... en fait je ne sais pas trop il était plutôt dure à déchiffré.
-Excuse-nous. Dit le jeune garçon à la peau mate.
- C'est bon, mais fait attention et penser que vous n'êtes pas seul sur cette terre. Ils acquiescèrent tous deux de la tête. Lorsque le garçon a la peau mate me lança.
-Est-ce que l'on peut t'aider pour quelque chose ?
-Qu'est-ce qu'il te fait croire que j'ai besoin d'aide ? Et qui plus est, de la part de deux adolescents sortant eux même d'un commissariat...
-Eh bien tu t'apprêtes à rentrer dans le commissariat, et le fait est que Beacon Hills n'est pas une si grande ville que ça, nous connaissons presque tout le monde et c'est la première fois que nous te voyons dans le coin et il n'y a qu'un lycée dans le coin et on ne t'y a jamais vue non plus. L'autre garçon ajouta ensuite.
-De plus mon père est le sheriff de Beacon Hills. Cela répond à ta petite pique sur deux adolescents sortant d'un commissariat.
-Je vois mais le fait que vous ne m'aviez jamais vue ne signifie pas que j'ai un problème et surtout que ton père soit le sheriff de Beacon Hills ne signifie pas que vous pouvez m'aider. Mais merci. Je commençais à repartir lorsque Le garçon à la peau mate me répliqua.
- Je suis Scott McCall et lui c'est Stiles Stilinski. Son père est le sheriff Stilinski.
-Enchantée, je suis Jade, Jade Parker. Répondis-je avant de rentrer à l'intérieur du commissariat.
J'arrivais directement au bureau de l'accueil.
-Bonjour que puis-je faire pour vous mademoiselle ?
-Bonjour j'aimerais voir le Sheriff Stilinski svp ! C'est important.
-1 minute je vais voir s'il est disponible.
-Oh prenez votre temps, je ne suis pas presser. Dis-je avec un grand sourire.
-Le sheriff peut vous recevoir mademoiselle, si vous voulez bien me suivre.
-Je vous remercie. La dame m'accompagna jusqu'au bureau du sheriff.
-Sheriff, voici la jeune fille qui veut vous voir.
-Merci, vous pouvez nous laisser, entrer mademoiselle, asseyez-vous.
-Merci.
-Alors que puis-je faire pour vous ?
- J'ai vue dans le journal hier matin qu'une fillette avais disparue avant-hier soir.
-Oui nous somme sur l'affaire. Pourquoi vous-y intéresser vous ? Avez-vous des informations à nous donner ?
-Bien, Oh je m'y intéresse juste... comme ça, je sais que ce n'est pas la première fois que vous, vous occuper d'une affaire comme celle-là, et non je n'ai aucune informations, mais j'aimerais me rendre utile, je viens d'arriver à Beacon Hills et lorsque j'ai vue qu'une fillette avais encore disparue je me suis senti concerné. Mais vous savez quoi, oublier que je suis venue ce... ce n'est pas grave, désolé de vous avoir faire perdre du temps. Bonne journée Mr le sheriff. Je parti vite sans lui laisser le temps de me rattraper, c'est vraiment bête ma réaction, mais comment pouvais-je lui dire que j'avais moi-même été enlevé il y'a presque 11 ans de cela, il voulait forcément savoir pourquoi je m'y intéressais, mais en parler était encore douloureux.
-Attendez mademoiselle, vous ne m'avez pas dit comment, vous, vous appeliez. Mais j'avais déjà disparue.
''Côté Scott et Stiles''
-Etrange, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque pars.
- Et moi je me demande de quoi elle souffre Stiles, tu n'as pas fait attention lorsque je l'ai bousculé et que je l'ai touché ?
-Non quoi ?
-La douleur... Elle avait mal quelque part, j'ai pris sa douleur, cela n'a duré que quelques secondes mais cela à suffit pour que je sente qu'elle souffrait.
-Qu'elle genre de douleur, physiquement ou c'était mental ?
-Je ne sais pas, ça n'a pas duré assez longtemps pour que je puisse le savoir.
-On devrait la surveiller dans ce cas.
-Je suis d'accord Stiles. Mais plus tard, pour l'instant il nous attend.
-Bien, je verrais avec mon père plus tard.
''Côté Jade''
Je retrouvais ma voiture, mi la clef sur le contact, mais ne démarrais pas tout de suite, je me posais tout un tas de question, devais-je y retourner et lui dire qui j'étais peut-être que... Je secouais la tête de façon négative, démarrais ma voiture, je conduisais, mais je ne savais pas où j'allais, je regardais la route sans vraiment la voir. Je finis par atterrir sur un chemin en forêt. Laissant ma voiture ici, je continuais à pieds, histoire de me vider la tête. Le passé que je voulais oublier était toujours en moi, il me faudra du temps pour pouvoir le mettre derrière moi, mais le fait de savoir que je n'aurais jamais du survivre à mon enlèvement si mon ange gardiens comme j'aime à l'appeler n'avais pas été là, je serais morte. Il ou elle m'avait laissé un cadeau après m'avoir sauvé la vie, je fouillais dans mon sac et sorti la rose rouge que j'avais sécher avec l'aide de ma grand-mère, soigneusement séché et laissé dans un calepin que je gardais toujours sur moi depuis 11 ans, cette même rose que je tenais fermement lorsque l'on m'a retrouvé dans les bois. Je fus sorti de ma rêverie par un homme ce tenant à quelques mètres de moi, il est grand, de beaux cheveux noirs, bel homme, une barbe de quelques jours, de beau yeux verre, vêtu d'une veste en cuir noir, un tee-shirt noir et un jean, et de simple chaussure noir, c'est un bel homme, le genre ténébreux qui fait fantasmer toute les filles.
-Qui êtes-vous ? Que fait-vous ici ? C'est une propriété privé.
- Oh je suis désolé... je ne savais pas, cela dit mettre un panneau pour le préciser, ça ne serais pas du luxe. L'homme qui me regardait droit dans les yeux, tout d'un coup baissa son regard sur la rose rouge séché que j'avais encore dans les mains, il fronça les sourcils puis me regardait à nouveau dans les yeux.
-Ou avez-vous eu cette rose ?
- Si je le savais je vous le dirais, seulement voilà je l'ignore. Je lisais dans son regard que son intérêt ce décuplai à mon égard. Il restait la debout à me fixer pendant 5 bonnes minutes sans pour autant dire un mot jusqu'à...
-Qui êtes-vous ?
-Juste une fille qui ce promenais dans les bois et qui doit maintenant partir, veuillez m'excuser pour être venue sur votre propriété je suis nouvelle sur Beacon Hills je ne savais pas, mais vous devriez sérieusement envisagée d'investir dans une pancarte ou au moins un panneau, si vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre entre sur votre propriété encore une fois. Dis-je en rangeant mon calepin dans mon sac.
-Ah ben te voilà, on te cherchait partout où était tu pas...sés... Jade ? Je n'avais pas entendue que derrière moi arrivais deux personnes, alors quand ils prononcèrent mon prénom, je me retournais et tombais face à face avec Scott et Stiles, les garçons du commissariat d'un peux plus tôt dans la matinée.
- Je vais finir par croire que vous me suivez !
-Pas du tout, la personne en face de toi est-un de nos... ami et toi d'où vous, vous connaissez ? Dit Stiles en passant de moi à l'homme en face, d'un regard surpris.
-On ne se connaît pas, je suis entré sur sa propriété et je ne savais pas que c'était privé, et comment le pourrais-je alors qu'il n'y aucune signalisation pour le signalé.
- Oui, tu n'es pas la première à lui faire la réflexion. Dit Scott.
-Je m'apprêtais à partir de toute façon. Ravi de vous avoir revues, et vous...dis-je en regardant l'homme qui avais toujours son regard fixer sur moi. Et vous de vous avoir rencontré.
Je partais pour rejoindre ma voiture et rentrer à la maison, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, qu'on se croise devant un commissariat je veux bien et encore on ne s'était pas vraiment croisé, Scott m'étais rentré dedans, mais la dans les bois, très étrange. Et ce gars, qui se trouvait être vraiment très intéresser par la rose séché et par ma petite personne. Devais-je me sentir flatté ou inquiète ? Je crois que la réponse est, un peu des deux.
''Côté Scott, Stiles et le ténébreux''
(Point de vue Scott)
- D'où vous la connaissez, cette fille ?
- On ne la connaît pas, je l'ai bousculé ce matin, elle allait au commissariat lorsque nous en sortions.
-Vous savez qui elle est ?
- Bah on connaît juste son nom Jade Parker. Expliqua Stiles. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue ce nom quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler ou. A l'entente du nom de Jade Parker, Derek avais les yeux aussi rond que des soucoupes, et ce mit à regarder dans le vague comme s'il se souvenait de quelque chose.
-Derek ? Tu l'as connais ?
- Non... Je... bon qu'est-ce que vous venez faire ici ?
-C'est toi qui voulais me voir ? Dis-je. Décidément Derek est vraiment bizarre maintenant.
-Ah oui exacte. Allons à l'intérieur.
''Côté Jade''
Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite pour retourner à ma voiture. Je m'engouffrais à l'intérieur et démarrais rapidement pour rentrer à la maison, déjeuner rapidement j'avais un choix à faire, après avoir fini de manger, je tournais comme un lion tournerais en rond dans sa cage pendant 2 bonnes heures, j'attrapais mes clefs sur le buffet et repartais en direction du commissariat. Alors que je n'en étais plus très loin, et j'étais tellement préoccupé que je n'ai pas fait attention qu'il y'avait un chien, un chien que je venais de percuter avec ma voiture, je m'arrêtais pour voir comment il allait, mais je n'étais pas vétérinaire, alors je portais le chien avec une couverture, le posais sur ma banquette arrière, cherchais sur mon GPS le vétérinaire le plus proche qui était à 3 ruelles d'où je suis, je mis rendais tous de suite, en espérant que ce chien survive. Arrivée devant le vétérinaire, je portais le chien jusqu'à l'intérieur, mais personne au bureau d'accueil.
-Y'a quelqu'un j'ai besoin d'aide vite SVP ! Deux hommes arrivaient, le premier est chauve à la peau foncé, le deuxième est... Scott ?
- Jade ? Eh ben on n'arrête pas de ce croisé.
-Calmer vous mademoiselle que vous arrive-t-il ? Me demanda l'homme chauve.
-J'ai renversé ce chien qui est apparue devant moi, je ne l'avais pas vue. Dis-je en commençant à pleurer. }C�y\"��Voilà n'hésiter pas à me laisser vos commentaires, impressions... Critiques Bonnes ou Mauvaises... :)
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...