Tout d'abord je tiens à m'excusé du retard pour la publication du chapitre j'ai été pas mal occupé et distrait cet en si. Mais le voilà alors j'espère qu'il vous plaira. ;)
Trois jours c'était écoulés depuis que Derek et moi avions passé le cap des baisers et je ne l'avais pas revue ni parlé depuis. Lydia avais quasi passé tout son temps avec moi à la maison pour me changer les idées et j'en ai profité pour réviser car je passais bientôt mon examen. Personne n'étais encore au courant que j'étais en couple avec Derek et lui comme moi voulions garder ça pour nous pour l'instant. Aujourd'hui la bande avais eu rendez-vous au loft de Derek d'après Lydia, j'allais le revoir pour la première fois en trois jours il fallait que j'ai l'air dépité ou triste ou je ne sais quoi je crois que j'aviserais le moment venue. Nous partions avec Lydia en direction du loft enfin c'est ce que je croyais. Pour ma tenue j'avais opté pour une jupe bordeaux avec collant avec un pull une veste en cuir, des ballerines un bonnet et mon sac. Je vis qu'en fait nous étions à la maison délabrer de la forêt. Lydia se tourna vers moi.
-Tout va bien Jade ? Ça va aller ?
-Oui ne t'en fais pas. Lydia et moi montions les escaliers arrivée devant la porte elle fut ouverte par un homme plutôt pas mal, musclé et de magnifiques yeux bleu.
-Lydia Bonjour et son amie... ? Dit l'homme.
-Jade. Jade voici Peter, Peter, Jade ! C'est...
-L'oncle de Derek ! Salut
-Enchanté. Dit Peter
- Eh bien en dirais que la beauté est de famille est-ce que tous les hommes Hale sont aussi beau ? Dis-je en riant.
-Un compliment toi je t'aime bien. Eh oui nous ressemblons tous à des mannequins dans la famille.
-Oui enfin Peter est comment dire le salopard de la famille, le méchant petit canard si tu veux, en fait c'est un psychopathe qui se dit ''repenti'' mais jusque-là il n'a pas vraiment fait quelque chose pour nous le prouver.
-Et c'est pour ça que je suis là pour donner un coup de main.
-Peter laisse les entrés on ne va pas faire ça sur le pas de la porte. Entendis-je crier depuis le fond et cette voix je la reconnaitrais entre mille, Derek. Peter s'écartais, nous laissant passé Lydia puis moi.
-Qu'est-ce que... C'est quoi cette odeur ? Dit Peter en reniflant l'air à côté de moi. Cela provient de toi. Qui es-tu ? Tu n'es pas humaine ? Qu'est-ce que tu es ? Tu sens trop bon, une odeur trop attirante pour une humaine.
-Tu sais ce n'est pas très poli de renifler les gens comme ça. Dis-je en riant. Non je ne suis pas humaine je suis... Alors que je relevais la tête j'aperçu Stiles, Malia, Kira et Scott et lui il était là en face de moi son regard figer sur moi et le miens sur lui je fus prise de chaleur dans tous le corps ce qui provoqua la sortie de mes ailes et cela me valut un crie de la part de Stiles et une réaction de choc/surprise pour Peter et je crois avoir vue un petit sourire en coin de la part de mon loup-garou.
-Mais qu'est-ce que... C'est quoi se bordel.
-Peter voici Jade ! Notre Ange Gardien supérieur. Dit Scott en riant. Salut Jade.
-Putain j'ai failli mourir de trouille préviens quand tu sors tes magnifiques ailes blanche.
-Et Peter elle est mineur alors fait gaffe. Dit Lydia.
-Mineur ? Sérieux ? Bah merde. Dit Peter.
-Désolé Stiles je... je ne l'ai pas contrôlé. Salut Scott.
-Salut Jade. Me dise Kira et Malia avec leurs grands sourires habituels.
-Salut les filles. Derek. Dis-je froidement. (Et oui il fallait continuer de faire semblant)
-Jade. Dit-il.
-Ok alors est-ce quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Dit Peter. Un ange supérieur vous êtes sérieux ? Comment c'est possible.
-Pas maintenant. Gronda Derek.
-Et pourquoi pas ? Dis-je froide en regardant Derek. (Mon dieu ce que ça me faisait mal de lui parler ainsi alors que je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser.)
-Oh Wow qu'est-ce qui se passe entre les deux ? Demanda Peter intriguer.
-Alors ça encore une chose compliquer. Dit Malia.
-Bon mais pour ce qui est de mon état d'ange disons que je suis morte et me voilà après avoir été ressuscité j'ai été un ange gardien mais je suis monté de 5 grades en l'espace de quelques minutes j'ai dépassé ma supérieur qui était là pour m'apprendre mais j'ai été meilleure que ce qu'elle pensait bref en gros c'est ça. Je suis devenue sa supérieur il ne me reste qu'un grade à monter pour être tout en haut du sommet.
-Et c'est comme ça que l'élève a surpassé le maitre. Elle n'a pas encore essayé de te tuer ? Ria-t-il. Et moi aussi je suis revenue d'entre les morts une chose en commun que nous avons.
-Non pas encore. Riais-je. Oh super on devrait penser à faire un club. Bon et si on commençait. Pourquoi sommes-nous ici ? Dis-je en faisant rentrer mes ailes.
-Deucalion à avancer un pion de l'échiquier. Dit Derek.
-Comment ça ? Demandais-je tendu.
-Mais vous êtes aussi tendu qu'un anus après un lavement vous deux. Dit Peter.
-La ferme. Dit Lydia à Peter. Continue Derek.
-Peter c'est ma phrase ça il n'y a que moi qui est le droit de la dire. Dis-je.
-Désolé je suis plus vieux que toi je l'ai donc dit avant. Souris Peter.
-Il est venue avec ses chiens. Ils ont attaqué et Deucalion qui se trouve être aveugle en passant, ma fait comprendre à sa manière quelque chose et que si il ne l'avait pas avant la prochaine pleine lune il nous tuerait tous un par un jusqu'à l'obtenir. (Mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'il m'a dit que Deucalion était venue l'avait-il touché, mon dieu si lui a fait du mal je ne donne pas chère de la peau de ce clébard de Deucalion peut-importe qu'il soit un alpha aveugle je lui ferais bouffer les pissenlits par la racine.)
-Bon et si tu arrêtais de tournée autour du pot. Quel est cette chose qu'il veut par-dessus tout ? Demandais-je. (Je voyais la réaction de tout le monde qui regardais leurs pieds ou le sol enfin ils se débrouillaient pour regarder ailleurs qui me prouvais qu'ils étaient tous au courant sauf Peter qui attendais comme moi que Derek annonce la couleur.)
-Ce n'est pas une chose. Dit Derek.
-Bah c'est quoi alors ? Demandions Peter et moi.
-Toi. Dit Derek. En serrant les poings.
-Moi ? Dis-je.
-Elle ? Dit Peter. Mais pourquoi ?
-Oui pourquoi ? Je ne suis pas un alpha je sais que Deucalion recherche la meute parfaite mais que peut-il faire de moi alors que je suis... ce que je suis... D'ailleurs il ne sait même pas ce que je suis qu'est-ce que je peux bien lui apporter ?
-Oui Deucalion cherche la perfection. Et non il ne sait pas ce que tu es mais, il sait grâce à Aiden que tu n'es pas humaine je veux dire. Mais je crois qu'il a autre chose en tête. Je crois que quoi que tu sois il veut faire de toi une louve, et je crois qu'il veut t'emmener à un alpha pour qu'il te morde et que tu le tue ensuite pour que tu deviennes toi l'alpha ou un hybride quoi que tu sois il a l'air de penser que cela marcherais.
-D'accord. Mais euh vu que comment dire... il sait que je suis déjà surnaturelle et de plus je ne sais pas comment est-ce qu'il a bien pu le savoir étant donné que je n'étais pas encore transformé lorsque Aiden et moi nous étions (Entendant les pensé de Derek et voyant la tête qu'il faisait je n'allais pas raconter plus riais-je intérieurement) Oui bon enfin bref.
-Qu'est-ce que cela veut dire le ''Nous étions'' et le ''enfin bref'' ? Demanda Peter
-Rien absolument rien. Dis-je.
-Jade a commencé à sortir avec Aiden. Dit Malia.
-Oui enfin sortir est un bien grand mot ils ont juste forniqué nous somme tomber sur eux ils étaient nue et puis après elle a appris que Aiden était l'un des clébards de Deucalion qui a été envoyer pour la surveiller etc... etc... etc... Dit Stiles.
-STILES ! Grondais-je. Si tu comptes raconter ma vie sexuel attend au moins que je ne sois pas la stp ! Et puis cela ne le regarde pas.
-Forniqué ? C'est qu'elle n'a pas froid aux yeux notre Jade. Souriais Peter de toutes ses dents.
-La ferme Peter. Dis-je. (Les pensées de Derek mon dieu il fulminait d'entendre tout ça le pauvre.) Bref. Attendez la pleine lune c'est quand ?
-Demain soir. Dit Scott le front soucieux.
-Oh. Dis-je. Ok ! Dans ce cas ou dois-je me rendre. Demandais-je.
-PARDON ? Dit Derek.
-QUOI ? Criais Malia et Kira.
-Elle n'est pas sérieuse hein ? Demanda Stiles. Tu n'es pas sérieuse hein ? demanda-t-il encore une fois en me regardant.
-Bien sûr que si. Il est hors de question que vous soyez en danger alors que c'est moi qu'il veut... Et au passage, je suis un ange qui est aussi le vôtre.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Demandais tout le monde.
-J'ai été transformé parce que j'étais en train de mourir mais aussi parce que... Oh et puis zut, ce n'est pas le moment de parler de ça. Vous ne voulez pas me dire où ? Très bien je vais appeler Aiden et lui demander moi-même. Dis-je commençant à partir.
-Sacrée caractère la petite, je suis sûr c'est une vrai tigresse au lit. Dit Peter.
-La ferme. Dit Derek à Peter ce qui valait un fonçage de sourcil de Peter. Et toi. Dit Derek en se mettant devant la porte tout en me regardant. Tu restes ici et tu ne bouges pas.
-Derek. Bouge de là. Grondais-je.
-NON ! Gronda-t-il à son tour. Hors de question que tu t'y rendes comme ça. Tu fais partie de la meute maintenant. On va trouver une solution.
-Et moi je ne veux pas que vous vous en mêliez. Criais-je. Je le poussais violement et partit en courant. Le problème c'est que j'étais à pied étant venue avec Lydia. Temps pi je m'engouffrais dans la forêt bien décidé à régler ça par moi-même je sortais mon téléphone et allais appeler Aiden quand...
(Côté Derek)
-Quelle chipie. Vous, vous pouvez tous rentrer chez vous, et moi je vais la chercher.
-Super. Tacho bonsoir. Dit Stiles en se mettant debout.
-Bon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe entre mon neveux et Jade ? Svp !
-Je vais t'expliquer. Souffla Lydia tandis que le reste de la bande partaient.
(Côté Jade)
Mon téléphone en main je cherchais le contact Aiden dans mon téléphone alors que j'allais appuyer mon téléphone vola.
-Mais qu'est-ce que... Derek ?
-La ferme. (J'allais lui répliquer qu'il ne devait pas me parler comme ça mais au lieu de ça il me plaqua contre un tronc d'arbre et plaqua sa bouche contre la mienne, bon sang ce que c'est bon de pouvoir le toucher, de le sentir et de l'embrasser mais bien sûr cela ne pouvait pas durer on fut interrompu par qui d'autre que Peter.)
-Hum ! Hum ! Tiens ! Tiens !
-Peter ! Dit Derek en me regardant. (Là on est mal)
Voilà chapitre terminer j'espère qu'il vous plaira encore désolé pour le retard. N'oubliez pas de laisser vos commentaires pour dire ce que vous en penser et un vote si on a aimé ;).
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...