Chapitre 11 :

267 18 9
                                    

-C'était génial. Dit Aiden.

-Oui c'est vrai mais, j'ai soif et j'ai faim maintenant. Rigolais-je.

-Ça te fait toujours cela après l'amour toi ?

-Ouai toujours Pourquoi ?

-Oh je demande pour savoir, comme ça la prochaine fois j'emmène à manger.

-Ok mais, de la bouffe chinoise je raffole des nouilles et des nems et oh lala faut vraiment que je mange. Aiden Riait aux éclats.

-Je t'emprunte la salle de bain.

-ok. J'attendais Aiden sous la couverture quand d'un coup on toqua à la porte d'entrée. Je m'enroulais dans la fameuse couverture et allais ouvrir je tombais sur la bande et tout entière et c'est seulement là que je me rendais compte que la nuit était tombée.

-Euh salut qu'est-ce que vous faites la ? (Ils me regardaient tous de la tête aux pieds détaillant ce que je portais.)

-On dérange peut-être ? Lança Lydia levant un sourcil interrogateur.

-En fait oui revenez disons demain soir ?! Demain je commence le travail alors la journée je ne pourrais pas mais, le soir pas de souci.

-Et pourquoi pas maintenant ? On interrompt quelque chose ? Je ne l'avais pas remarqué jusque-là, car il se trouvait tout derrière mais, Derek pris la parole sèchement et un regard noir qui me fixait.

-Derek, dit dont tes de bonne humeur ça change, c'est bien de varier. Pour répondre à ta question.

- Hey bébé et si on continuait ce qu'on vient de faire j'ai encore envie de toi. Oh de la compagnie. Dit Aiden en me prenant par la taille. Salut tout le monde je suis Aiden. Souriant de toutes ses dents.

- Voilà ce que vous interrompez. Alors que je ne m'y attendais pas du tout Derek grogna. Oh Wow c'est quoi ces manières-là... D'où tu le grognes comme ça, il ne t'a rien fais ce que je sache. S'il faut te refroidir je veux bien m'en occupée, Derek. Maintenant dégage.

-Non tu restes la Derek. Jade, c'est important ! Me dit Stiles. Et tu devrais sérieusement aller t'habiller ou tu vas finir par attraper une angine de poitrine.

- Très drôle Stiles. Est-ce une question de vie ou de mort ?

-Presque... Disons 50/50.

-Dans ce cas cela peut-attendre demain soir.

-NON ! Dit Scott. Cela ne peut attendre.

-C'est bon bébé je te laisse, je vais me rhabiller et je m'en vais.

-Ok. Bon ben rentrer installer vous j'arrive.

-Aiden tu as vu mes vêtements ?

-Non mais de toute manière je crois que ton haut n'est plus en état d'être porté. Rigola-t-il.

-Et ça te fait rire.

-Hey je te signal que ma chemise non plus.

-Quoi tu veux que je te passe un débardeur ? Ou une robe ?

-Ah ! Ah ! Non c'est bon je suis en voiture pas la peine. Je t'appelle bientôt. Dit-il en m'embrassant. Une fois Aiden parti j'enfilais vite quelque chose et retrouvais la bande sur le canapé.

-Bon alors qui a-t-il de si urgent ?

- Nous voulions te parler d'Aiden avant que vous n'alliez plus loin mais, on arrive trop tard. Dit Stiles. -Tu ne devrais pas le revoir. Dit Lydia.

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant