Chapitre 41 :

174 4 2
                                    

 Le lendemain matin je me réveille j'étais au lit, comment avais-je atterrit dedans ?! Très bonne question. Je fixais l'heure sur mon réveille. 8h30, je voulais me lever mais un bras et une jambe me coinçais, Derek dormais profondément à côté de moi. Je souris et délicatement je me glissais hors du lit sans le réveiller et filait à la douche. L'eau chaud me fit le plus grand bien, la tête sous l'eau je repensais à la soirée que j'avais passé à faire l'amour avec Derek, c'était un peu sauvage mais tout aussi romantique. Je laissais mes penser vagabonder, revenant sans cesse toucher les parti du corps qu'il avait très soigneusement caressé, embrasser et plus encore. Soudain un corps se pressa contre mon dos, deux bras m'entourant la taille, et des baiser qui furent déposer sur ma clavicule, je savais que c'était Derek il à la même façon de me toucher que hier soir, je me laissais donc aller avec grand plaisir contre lui, m'abandonnant à ses caresses.
-Bonjour rayon de soleil. Me susurra-t-il dans l'oreille. Tu aurais dû me réveiller
-Salut je pensais justement à toi. Non tu dormais paisiblement je ne voulais pas gâcher ton sommeil réparateur étant donné que maintenant je vais t'épuiser toute les nuit sans exception jusqu'à ce que je sois rassasier.
-Humm tu m'en diras temps j'ai hâte de voir ça... Et à quoi est-ce que tu pensais exactement... à ça ? Dit-il en m'aspirant la peau du coup. Ou encore à ça... dit-il en plaquant ses deux mains sur mes seins en les massant. Et ça dit-il en me titillant les lobes d'oreilles, ou peut-être bien encore ça, l'une de ses mains glissait à mon intimité, passant un doigt puis deux entre mes lèvres.
-Hum Derek. Gémis-je. D'un coup je sentais une bosse sur mon fessier.
-Tu aimes quand je te touche.
-Humm oui et je sens que toi aussi. Dis-je dans un souffle. Je voulais me retourner mais il me plaquait ventre au mur sous la douche et nous faisions à nouveau l'amour.
Une fois la ''douche'' terminer j'enfilais rapidement une tenue et préparé le petit déjeuner mais arrivée dans la cuisine tout était éparpiller partout la vaisselle casser, les bouteilles... Oille Derek la prochaine fois peut-être qu'on arrivera à faire l'amour au lit et pas sur mon plan de cuisine et dans la douche, même si je dois avouer je trouve ça plutôt fun. Gloussais-je. Oh non et ma nuisette elle est morte. Paix à son âme. D'un coup la porte d'entrer s'ouvre sur Lydia, les filles et les garçons et Peter.
-Euh salut qu'est-ce que vous fait ici ? Ne me dit pas qu'il y a un problème de grand méchant ?
-Non ! Non ! Tout vas bien de notre côté en revanche ici qu'est-ce que... Commence à Dire Lydia.
-Ne t'inquiète pas, je te rachèterais de la vaisselle, et une nuisette pour avoir le plaisir de tout recasser et déchiré à nouveau. Dit Derek en arrivant dans la grande pièce.
-Oh ! Salut.
-Vous vous êtes bagarré ou quoi ? Dit Stiles.
-Oui... Non c'est...
-C'est l'excitation, ça sent le sexe et eux aussi sente le sexe à plein nez. Ils ont passé la nuit et la matinée à faire des cochonneries, eh bien vous qui vouliez attendre c'était trèèès long. Ria Peter.
-Ah ben ce n'est pas trop tôt. Dit Malia.
-J'ai cru qu'on allait tous mourir brûler quand vous étiez les deux avec nous. Dit Kira.
-Vous voulez dire qu'ils viennent de... (Derek venais prêt de moi et me pris par la taille) OH MON DIEU je croyais ne jamais voir sa un jour Derek Hale qui prend une fille dans ses bras. Dit-il en se mettant assis sur le plan de cuisine.
-La ferme Stiles.
-Euh Stiles ?
-Ok c'est bon je me la ferme.
-Non ce n'est pas ça, c'est que tu es assis sur le plan de cuisine...
-Oui et alors ne me dit pas que tu es Maniac parce que quand on voit le sol.
-Non ce n'est pas ça, mais enfin tu vois si la vaisselle est par terre c'est que la vaisselle a été balancer d'un endroit pour... (Tout le monde se retenais de rire parce qu'il venait de comprendre)
-AAHHHH NON BARK VOUS...VOUS... VOUS ÊTES... Faut que je prenne une douche je connais le chemin merci.
-Comme tu veux Stiles mais ne prend pas ma salle de bain.
-Pourquoi (Il me suffit d'un regard dans sa direction) AH NON !!
-Non mais des vrais lapins en chaleurs. Ria Peter.
-Vous connaissez quelque chose qu'on appelle LIT ? Dit Kira en gloussant.
-(Lever d'épaule) Pas eu le temps. Dit Derek.
-D'ailleurs comment on s'est retrouve au lit ? Demandais-je à Derek.
-Tu t'es endormi dans mes bras sur le plan de cuisine alors je t'ai porté au lit.
-Han Tu es trop adorable.
-Ok assez de ses monter d'affection. Ria Scott, vous avez prévue quoi aujourd'hui ?
-Finir de ranger se bazar et ensuite aucune idée pourquoi ?
-On s'est dit qu'on pouvait aller faire des course tous ensembles et se faire un barbecue journée piscine ici et on recommence ce soir avec une petite fête avant que quelque chose nous retombe sur la gueule ? Dit Malia
-Oui c'est une bonne idée. Dit Derek allons-y.
Après avoir fait les courses on a appelé Deaton, Melissa, Chris et le père de Stiles pour qu'ils viennent. Une journée et soirée mémorable entourée de la plus merveilleuse des familles. Il y a les amis, Il y a la famille et il y a les amis qui deviennent une famille. C'est le cas pour moi, jamais j'aurais crue être ce que je suis aujourd'hui quand je suis arrivée et tout ça c'est grâce à eux. Sans eux mon existence serait bien triste.     


Et voilà dernier petit chapitre histoire de finir comme il se doit ;) Je vais essayer de vous mettre un petit chapitre bonus après ;) 


Tenue Jade après sa douche avec Derek 

Tenue Jade après sa douche avec Derek 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant