Chapitre 35 :

103 4 5
                                    

    -Excuse-moi tu as dit quoi ?
-Eh bien j'ai dit que je veux que tu m'apprennes à me battre, ce n'est pas compliquer à comprendre pourtant.
-NON !
-QUOI ?
-J'ai dit NON ! Tu oublies.
-POURQUOI ?
-Parce que tu n'as pas besoin de savoir te battre.
-Et le jour où je me fais attaquer comme aujourd'hui par Deucalion ?
-Mais on est là nous, je suis là... je te protègerais, nous te protègerons tous.
-Derek, c'est vraiment gentil, mais vous n'allez pas être 24h/24h 7j/7j avec moi alors qui me protègera quand vous ne serez pas là ? C'est pour ça qu'il faut que tu m'apprennes à me battre.
-Et bien je m'installe ici ou tu viens t'installer chez moi. Mais dans tous les cas je ne t'apprendrais pas à te battre tu peux oublier.
-HORS DE QUESTION QUE JE VIVE CHEZ TOI. (Si c'est pour voir sa pouffe non merci pensais-je et sa pouffe ne rentrera pas chez moi non plus.) ET TU NE VIVRAS PAS AVEC MOI NON PLUS. Ta copine ne verrait pas ça d'un très bon œil. Et puis ce n'est pas grave je demanderais à Scott il sait se battre aussi. Dis-je en me levant du lit. Bon je sors manger tu m'accompagnes ou bien tu t'en vas ?
-Je m'en vais. Et je vais prévenir Scott pour ne pas qu'il... (Sans attendre la fin de sa phrase j'attrapais mon sac et mes clefs de voiture courant à ma voiture.) JADE !! (A peine ouvert ma portière qu'il la refermait d'un coup sec, me mettant dos à ma voiture un bras de chaque côté de ma tête.)
-Laisse-moi passer.
-NON ! (On se fixait sans rien dire)
-Très bien je ne demanderais pas à Scott. J'apprendrais par moi-même, on trouve de tout sur internet maintenant.
-Bon tu me ramènes ma voiture est sur le parking du lycée.
-Oui mais pour ça il faudrait que tu t'enlèves de là.
-Ah oui exact.
(Ellipse Trajet)
-Bon eh bien voilà c'est ici que nos route ce sépare. Je dois aller voir Lydia à plus. Dis-je. (Il allait à sa voiture et moi, je rentrais dans le lycée.)
-Tu sais quoi ? Pour être sûr que tu ne demandes rien à Scott je t'accompagne.
-Tes sérieux ? Je n'ai pas besoin d'une nounou.
-C'est là que tu te trompes. (Je grognais) La classe ou se trouve Lydia, Scott, Kira, Malia et Stiles est ici. Tu peux appeler Scott il t'entendra. (Et en effet je regardais dans la petite vitre de la porte et les voyais tous assis derrière leurs pupitre)
-Scott ? Scott ? C'est Jade regarde à la porte. (Quelques secondes plus tard Scott levais la tête dans ma direction.) J'ai besoin de Lydia dit lui qu'elle trouve une excuse maintenant. (Scott me fit un signe positif de la tête.) Tu vois tu peux partir maintenant Nany Derek. Riais-je. (C'est lui qui grognaient maintenant)
-Bien je te laisse. Dit-il mais soudain il s'arrêtait, une dame arrivais dans notre direction.
-Derek ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Hey, j'ai accompagné une... une amie qui devait voir Lydia pour un problème urgent. Jade je te présente Jennifer, Jennifer je te présente Jade.
-Oh mais les amis de Derek sont mes amis. Enchanté. Vous... vous avez de beaux yeux, incroyables...
-salut. Et j'en ai deux en plus... Mais merci.
-Je vois tu es une marrante. Bon tu... tu veux voir Lydia je m'en charge. (Jennifer rentrais dans la classe et demandais Lydia Martin qui rattroupais ses affaires et sorti.)
-Jade tout va bien ? me demanda Lydia.
-Ouai mais j'ai besoin de toi pour quelque chose cela t'ennuierais de sécher ?
-Euh se cour oui mais tu peux m'attendre il me reste une heure...
-OK ! Je vais t'attendre dehors.
-En fait si tu le souhaite je suis en train de corriger une bonne trentaine de devoirs tu peux me tenir compagnie, j'aime la compagnie.
-Bonne idée. Dit Lydia. Et Jade peux même vous aider à les corriger elle avait plus de 19 de moyenne en littérature Anglaise, si ce sont bien les derniers devoirs que nous avons fait elle est parfaite.
-Dans ce cas volontiers. Dit Jennifer.
-Euh je ne crois pas que Jade veuille... (Commençait à dire Derek)
-Oh si pourquoi pas cela peut-être amusant. Dit Lydia.
-Je ne crois pas non. Dis-je.
-Oh stp ! Dit Jennifer. Tu es la première amie de Derek que je rencontre, tu pourras me raconter plein de chose sur lui.
-Comme des choses bestial ? (Lydia gloussais et Derek fit les gros yeux) Je plaisantais voyons. (Passant devant Lydia) ou pas... (Chuchotais-je à Lydia ce qui la fit rire mais Derek ayant l'ouïe surdéveloppé à tout entendue car j'avais le droit encore une fois aux gros yeux.) Bon allons-y alors. (Lydia repartais en coure, Derek partais de son côté et moi je suivais Jennifer elle s'asseyait de son côté à son bureau et moi de l'autre, elle me tendait une pile et un stylo rouge.)
-Alors dit m'en plus sur toi. Dit-elle tout sourire. Qu'elle âge tu as ? D'où viens-tu ?
-J'ai 18 ans et je viens de Beacon Hills. Je travaille chez Deaton, je sors d'un coma de plus d'un an. (Commençais-je à raconter tout en corrigeant le premier devoir de la pile. Un devoir sur ''Jane Austen-Sense and Sensibility'' qui se traduit en Français par Raison et sensibilité, ou encore Raison et sentiments. Un livre que je connais très bien puisque ma grand-mère « Paix à son âme » me le lisais lorsque j'étais plus jeune.) J'adore ce livre.
-Oui c'est l'un de mes favoris. Bon et depuis quand connais-tu Derek ?
-Un peu plus d'un an maintenant. C'est quelqu'un de... quelqu'un de bien...
-Tu as hésités ? Pourquoi ?
-Oh non c'est juste qu'il est très difficile... Je veux dire je... je l'aime vraiment beaucoup mais il est trop sérieux parfois et protecteur envers moi en tout cas et cela me pèse, je veux dire j'ai 18 ans je suis majeur mais lorsque je fais des choix qui ne lui convienne pas il devient irritable et il...
-Je vois. Je crois que c'est justement parce qu'il t'aime beaucoup aussi, il joue le rôle du grand frère en quelque sorte... (Avalant de travers ma salive... Derek un frère ? Ah, non ça je ne crois pas, Pensais-je)
-Ce devoir est vraiment bien. Au suivant. Dis-je en changeant de sujet.
-Bien. (Silence) Si non vous... vous, vous êtes déjà sorti ensemble toi et Derek ?
-Non... Non pas... pas du tout... (Dans une autre vie. Pensais-je à nouveau)
-Tu n'as pas l'air très sûr de toi ? Ria-t-elle. Tu sais je vais, je ne vais pas lui en vouloir, j'ai eu des hommes avant lui et il a eu des femmes avant moi alors, si tu n'oses pas me dire à cause de ma relation avec lui sache qu'il n'y a pas de problème. Tu es une belle jeune femme et il est un homme charmant alors je comprendrais tout à fait.
-Nous ne sommes jamais sorti ensemble juste... juste des baisers par ci par là... Oui trop charmant parfois... Souriais-je nerveusement.
-Oui je vois ce que tu veux dire. Ria-t-elle. (On continuait à parler de tout et de rien, elle me parlait d'elle et je lui parlais de moi, on parlait de littérature, en fait elle est gentil. Jusqu'à ce que je finisse ma pile et que la cloche sonne.) Tu sais quoi je t'aime bien, tu es vraiment gentil, et adorable de m'avoir aidé et comme tu aimes la littérature si tu le souhaite chaque vendredi soir je viens à la bibliothèque pour ranger et lire, me retrouver au calme... Cela me détend si tu le souhaite tu peux venir me tenir compagnie, je n'ai pas vraiment de copine dans le coin. Et je t'assure ça en vaut le détour il y a de merveilleux livres. Ria-t-elle.
-Pourquoi pas. Bon eh bien à vendredi.
-A vendredi. (Je sortais vite pour retrouver Lydia et toute la bande devant le lycée.
-Jade ?! Nous sommes là. Cria Stiles en me faisant de grands signes. Alors comment c'était avec mademoiselle Blake ?
-Plutôt bien. Elle est gentil mais, je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle n'est pas très honnête par moment. Elle ma inviter vendredi soir à l'aider pour la bibliothèque.
-Sérieux ? alors tu vas copiner avec elle maintenant ? Dit Lydia. Ce n'est pas pour ça que je t'ai envoyer avec elle. Je voulais que tu fasses ta Jade dure et qui se bat pour celui qu'elle aime.
-QUI ELLE AIME ? Demande Malia et Kira.
-Oh Jade est amoureuse ? Dit Stiles.
-Stiles ! C'est gamin ta réaction. Non je n'aime personne.
-Pff... Fit Lydia. Bon qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-D'abord, Scott Derek n'est pas dans le coin ?
-Euh non pourquoi ?
-Dans ce cas je vais avoir besoin de toi et de Lydia. J'ai demandé plutôt dans la journée à Derek de m'entrainer à me battre mais il à refuser et lorsque je lui ai dit que j'allais te demander il a dit qu'il allait t'en toucher deux mots car il dit que je n'ai pas besoin de savoir me battre, mais comme vous le savez je ne fais jamais ce qu'on me dit. Donc j'ai besoin de toi pour m'entrainer.
-C'est d'accord. Dit Scott.
-Super ! Et c'est là que tu interviens Lydia. Tu seras mon excuse quoi que Derek demande à mon sujet ou quoi j'aimerais que tu lui dises n'importe quoi et vous les filles s'est pareil... trouver de bonne excuse et toi Stiles... Evite de vendre la mèche ou je te jure que je te ratatinerais comme une crêpe.
-Piger ! Dit Stiles.
-Bon mais il nous faut un endroit pour ça... Dit Scott
-Chez moi je crois que j'ai ma petite idée.
-Bien alors allons-y maintenant je veux voir ce que tu vaux, je vais dire à Deaton que je travaillerais plus tard demain soir.
-Très bien allons-y. Dis-je excité comme une puce.
(Ellipse trajet)
Le long de la route nous avions convenue d'un petit plan, pour évincer Derek un petit moment, le faire tourner un peux en bourrique quoi... Nous avions ramené Scott chez lui pour qu'il prenne un rechange. Arriver à la maison j'emmenais Scott, Lydia, Stiles, Kira et Malia dans le sous-sol, ou du moins encore en-dessous du sous-sol, une pièce y était cacher. Mais pas n'importe qu'elle pièce, c'était une pièce complètement guindée on ne pouvait entendre ce qui se passais à l'extérieur et pareil ceux de l'extérieur ne pouvais entendre à l'intérieur. Je l'avais découverte avec Lorelei...
-Bon et si on passait aux choses sérieuses, je vais me changer et j'arrive.



The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant