-Derek ?
(Point de vue Derek)
J'étais avec Scott et Stiles dans la grande salle attendant que les filles arrivent. Kira et Malia arrivèrent les premières, suivie de Lydia et de Jade, je ne la reconnaissais pas, elle arborait cette robe rouge au décolleter ravageur, des cheveux bouclés qui tombai sur ses épaules, un maquillage qui en faisait ressortir ses yeux d'un bleu incroyablement intense, elle est magnifique. Une jeune adolescente de 17 ans transformés en une jeune femme adulte.
-Derek ? Cria Malia.
-QUOI ?
-Bah répond je t'ai posé une question, comment tu trouves Jade ?
-Très jolie. Ah et euh lorsque Scott, Stiles et moi somme arrivé il y'avait cette enveloppe devant ta porte. Dis-je en lui tendant l'enveloppe.
(Point de vue Jade)
-Oh merci. Elle prenait l'enveloppe que je lui tendais, mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Je l'ouvrirais plus tard. Le Dj était en place, il avait installé des machines dont je pense que c'est une machine à fumer, une à bulle en plus des lumières. Scott avait pris l'initiative de mettre ma chienne Tequila dans une des chambres fermer à clef. Les invités commençaient à arriver, nous étions une bonne trentaine à danser, boire, manger, rigoler il yavait une ambiance de fou et je ne connaissais personne de ceux que Lydia a invités mais, ils sont tous plus ou moins venue avec un cadeau. J'étais au milieu de la piste de danse entourée de Malia, Kira, Lydia et Stiles se déhanchant sur Major Lazer-Lean on. Scott et Derek étaient assis sur les fauteuils mis à disposition pour la soirée avec leurs bières à la main.-Scott viens danser avec moi. Lança Kira.
-Pas tout de suite. Répondit celui-ci. Deux, trois chansons plus tard Scott se levait enfin pour danser et moi je prenais sa place avec mon verre, assise à côté de Derek.
-Tes le genre de personne qui n'aime pas danser hein ? Lui demandais-je.
-Pas vraiment non.
-Ce n'est pas grave, mais pourquoi es-tu venue alors ?
-Pour toi... Enfin c'est ton anniversaire et puis tu m'as invité.
-Tu aurais pu dire non, je ne t'en aurais pas voulu.
-Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon.
-Ok. Dis-je en me levant. Etais-ce une corvée, un calvaire pour lui d'être venue ? C'est ce que sa réflexion donnais comme impression.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, excuse- moi c'est que je...
-Pas de souci je comprends, tu es plus vieux, les fêtes des ados de 17 ans t'en a rien à faire. Mais rester seul ce n'est pas cool, mélange toi, fait de nouvelle rencontre et si tu veux discuter je suis là, nous sommes amis.
-Oui je... -Excusez-moi de vous interrompe mais j'aimerais inviter la reine de la soirée à danser. Je m'appelle Aiden.
- Enchantée Aiden, je suis Jade. C'est très gentil, allons-y.
-Amuse-toi bien. Dit Derek.
-Merci et toi fait attention de ne pas prendre racine. Il riait de ma petite blague puis j'allais danser un petit collé serré avec Aiden dans la fumer et les bulles que le Dj avais lancés. Après cette danse c'était l'heure de souffler les bougies et de manger le gâteau de danser encore une fois, de boire un coup et de clôturé la soirée pas loin des trois heures du matin, car la maison ce vidais de plus en plus. Avant de partir Aiden me demanda mon numéro et me donna le sien et promis qu'il m'appellerait.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...