Chapitre 36 :

110 4 4
                                    

                 -Tu es une coriace dit dont

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    -Tu es une coriace dit dont. Dit Jennifer qui commençait à s'énerver quand...
-LÂCHEZ-LA ! Ce grondement a eu pour effet de faire lâcher prise à Jennifer le fil mais qui se rattrapais tout de suite.
-Lor...Lorelei... Dis-je.
-Comme c'est mignon ta petite copine essai de te sauver. Bien quelle va lamentablement échouer c'est vraiment trop mignon.
-Echouer hein ?! Vous en êtes sur ce n'est pas une pauvre créature insipide dans votre genre qui va me faire peur... Dit Lorelei en déployant ses grandes ailes blanches avec un sourire presque diabolique.
-Un... Un ange ? Dit-elle les yeux exorbiter. En dirait que c'est ton jour de chance. Dit Jennifer avant de me balancer par terre et de s'enfuir. Lorelei me détachais et m'aida à me relever.
-Je vais l'attraper. Comme si un Darach pouvait venir à bout d'un ange pff. Dit Lorelei.
-NON ! Il... il faut que j'aille chez Derek, elle va vite le rejoindre maintenant qu'elle s'est dévoiler, elle n'avait pas prévue d'être interrompue, elle est la coupable de ses tueries, elle va essayer de l'amadouer tu crois que tu peux m'y déposé ?
-Oui. Accroche-toi.
(30 minutes plus tard)
(Point de vue Derek)
Je me tenais devant ma fenêtre, je fais ça souvent quand quelque chose m'embête ou me met en colère quand ma porte s'ouvrit sur Jennifer qui était essouffler.
-Derek ?! Oh tu es là. Me dit-elle en parcourant les derniers mètres qui nous séparaient, ce jetant dans mes bras. Il sait passer quelque chose ce soir je... Ne répondant pas à son étreinte et sentant sans doute que j'étais tendu elle se reculait et me regardais. Derek ? Je regardais droit devant moi, voyant le regard de Jennifer je crois qu'elle comprit enfin... Nous n'étions pas seuls. En effet puisque Jade et Lorelei on débarquer quelques minutes avant elle pour tout m'expliquer.
-Re bonsoir Jennifer, je vous avais prévenu que je n'échouerais pas.
-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
-Oh vraiment. Répondit Jade. Donc tu n'es pas ce Darach qui ma retenue en otage et presque tuer dans le lycée ? Et tu n'es pas non plus celle qui fait tous ses sacrifices ? (Jennifer riait)
-Jade, je suis désolé mais tu te trompes... (Voyant la façon dont je la regardais Jennifer se tournais vers moi) Derek je t'assure que je ne suis pas...Cette chose qu'elle dit que je suis. Tu vois bien qu'elle essaie de nous embrouiller, et tout ça parce qu'elle est amoureuse de toi.
-Bah voyons comme c'est pratique, c'est bien moi l'amoureuse transi qui refuse de voir la réalité en face ? Refusant de voir l'amour de sa vie dans les bras d'une autre, donc j'aurais inventé ses marques au coup et toute cette histoire ?
-Oui c'est exactement sa, elle refuse que vous vivons notre bonheur, Derek, ne le vois-tu pas ?
-Moi ce que je vois c'est que tu essaie de l'embobiner.
-Non c'est vous qui essayer de l'embobiner avec vos histoire, dont vous n'êtes même pas en mesure de prouver les fait dont vous m'accuser.
-Ça c'est toi qui le dis. Jade leva la main entourée d'un flacon.
-Qu'est-ce que sais ? Demande Jennifer.
(Point de vue Jade)
-D'après ma ''Petite copine'' ici présente cela peut-être à la fois un poison comme un antidote, ce qui veux dire en clair que vous pouvez vous en servir et que l'on peut s'en servir contre vous. Dis-je en lançant la poudre sur elle.
-Tu as emmené du Guy ? D'un coup Jennifer s'agitais dans tous les sens son visage se déformais et ne ressemblais plus du tout à un visage humain, puis changea de nouveau pour reprendre son apparence normal. Sans que je m'y attende le moins du monde elle se jeta sur moi ses mains autour de mon coup. Mais c'est Derek à son tour qui emprisonna son coup d'une main pour la balancer contre le mur, tandis que Derek se baissais vers moi inquiet posant ses mains de chaque côté de mon visage caressant mes joues de ses deux pouces et plongeant ses magnifiques yeux dans les miens.
-Jade tout va bien ?
-Je vais bien. Dis-je en prenant ses poignets dans mes mains.
-Derek stp écoute-moi. Cria Jennifer. Tu ne sais pas tout je...
-Derek ? (Scott, Lydia, Malia, Kira et Stiles venais d'entrer dans le loft.) Qu'est-ce qui se passe ici ? Demande Scott.
-Non toi qu'est-ce qui se passe ? Stiles à le cœur brisé que ce passe-t-il ?
-Mon père il a été enlevé et... (Plein de colère, je me relevais et fonçais sur Jennifer.)
-Dit moi ou il est ? Où est le père de Stiles ?
-JADE STOP QU'EST-CE QUI TE PREND ? cria Lydia.
-C'est votre prof l'auteur des sacrifices et des enlèvements... Elle à essayer de tuer Jade. Dit Lorelei.
-Ce n'est pas vrai. Dit Malia.
-Ainsi que Chris le père d'Alison.
-OU Sont-ils ? Criais-je en la martelant de coup. Dit le moi tout de suite. Dis-je en laissant des larmes couler de colère tout en continuant de la frapper jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape par la taille et sans regarder qui c'étais, j'ai su immédiatement au contact de sa peau contre la mienne, Derek, m'enfermais dans l'étau de ses bras.
-Vous avez besoin de moi pour les retrouver. Dit Jennifer. Vous ne pouvez pas me tuer.
-Oh mais tu vas nous aider. Et crois-moi une fois que ça sera fait tu vas mourir et c'est moi qui vais m'en charger, mais je vais bien veiller à prendre mon temps, tu souffriras tellement que tu me demanderas d'y mettre fin. Je suis connue pour mes talents d'avoir une imagination débordante... Et je peux te dire qu'en ce moment même il se trouve que j'ai des tonnes d'idées. (J'allais continuer ma petite tirade, mais nous fûmes interrompus par le téléphone de Derek.)
-Allo ? Quoi ? Qu'est-ce que... Du Guy... je te rappel dans 2 minutes. (Soudain Derek attrapa Jennifer par la gorge et la plaqua contre le mur d'une telle force que si cela avait été une humaine il lui aurait brisé la colonne vertébrale.) QU'EST-CE QUE TU AS FAIT A MA SŒUR ?
-Humm Cora, une très gentille fille. (Derek gronda il était prêt à l'achever) Ah... ah... tu vas avoir besoin de-moi si tu veux la sauver... nous devrions allez à l'hôpital tout de suite.
-Je vais appeler Deaton. Dit Scott.
-Humm je doute que tu arrives à le joindre. Dit Jennifer.
-Qu'est-ce que tu as fait ?
-Ne t'en fais pas il est en vie... quelque pars...
-Scott allons-y. Derek emmener là à l'hôpital on vous rejoint des que nous avons retrouvé Deaton. Dis-je.
(Ellipse trajet)
Après être passé au Vétérinaire pour avoir l'odeur de Deaton, Scott suivais ça trace, nous retrouvant devant le repère de Deucalion. Nous avons fini par retrouver Deaton enfermer dans un cercle de protection dans la chambre forte, Scott essayais de franchir le cercle mais sans succès et ce qui s'en suivi ensuite, je n'en croyais pas mes yeux.
-Scott pousse toi. Cria de derrière une voix familière.
-Lorelei... Dis-je. Une espèce d'arme dans les mains elle tirait un coup et le cercle s'envola, Scott et moi allions au secours de Deaton.
-Deaton vous allez bien ? demande Scott.
-Oui grâce à vous merci. Deaton approchai sa tête de Scott. Tes yeux... ils... ils sont devenus rouge.
-Quoi ? Mais c'est impossible. Dit Scott.
-Non moi aussi je l'ai ai vue changer. Dis-je.
-C'est rare, cela n'est pas arrivée depuis une centaine d'années, de temps en temps, un bêta peut devenir un alpha sans avoir à prendre ou à voler ce pouvoir on appelle ça, un vrai alpha c'est celui qui s'élève par la seul force de son caractère, par la vertu et sa seul volonté.
-Vous saviez que ça arriverais ?
-J'y ai crue à partir du moment où tu as été mordu, j'y ai crue...
- Et vous n'êtes pas le seul... Dis-je.
-NON ! Deucalion n'en a pas qu'après Toi, Jade.
-Quoi ? Dit Scott.
-Deucalion veut la meute parfaite, contant les créatures les plus fortes et les plus rares... C'est toi Scott, il te veut aussi... Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant... Cela aurait dû me faire tilt... Lorsque j'étais dans ce monde parallèle dans mon coma, je me souviens que Deucalion avais pensé que tu allais lui être une arme aussi précieuse que je le serais, seulement je n'y ai pas prêté attention jusque-là tellement j'étais en colère... Et je crois que cela est en rapport avec ceci...
-Oui. Il risque de passer à l'attaque bientôt. Dit Deaton. Il faut me ramener, je vais faire des recherches...
-D'accord ! Mais Scott et moi devons allez à l'hôpital. Lorelei tu peux le ramener et nous déposer en même temps ?
-Bien sûr. Accrochez-vous.
(Ellipse trajet)
Nous retrouvions Derek, Stiles, Peter et Jennifer après avoir fait le tour de l'hôpital.
-Jade ! Cria Derek. Ici.
-Qui est-ce ? Dit Peter
-Ah oui c'est vrai que tu ne me connais pas je suis Jade, je...
-Pas maintenant. Dit Derek.
-Pourquoi êtes-vous enfermer ?
-Deucalion. Dit Peter. Il est dans le coin. Il te cherche. Et... (Un bruit aigu comme si cela venais d'un micro nous interrompt...)
-Euh votre attention svp... (Je reconnue la voix de la maman de Scott Mélissa, Scott avais le regard vide) Monsieur Deucalion...0h euh pardon, Deucalion exige que vous escortiez Jade Parker à l'accueil des urgences si vous obéissez les autres pourrons repartir saint et sauf. Vous avez 10 minutes.
-Il ne lui fera pas de mal. Dit Jennifer.
-La ferme. Crie Derek.
-Il ne lui fera rien. Scott ? Tu sais pourquoi ? Dit leur que j'ai raison. (Peter, Stiles et Derek regardais Scott l'ai interrogateur sur leurs visage était évident, mais c'est Derek qui demanda le premier)
-Comment ça ? (Scott n'étant pas décidé à parler j'allais le faire mais Jennifer me pris de court)
-Il n'y a pas que Jade qu'il veut dans sa meute. Deucalion ne veut pas seulement une meute d'Alpha, Ce qu'il veut c'est la perfection, c'est-à-dire compté dans ses rangs, les plus rares et les plus précieux.
-Il veut un vrai Alpha. Dit Peter.
-Mais encore ? demande Stiles.
-Le genre qui n'a pas besoin d'usurper le pouvoir d'un autre. (Continua Peter en fixant Scott) Et qui peut s'élever par l'unique force de sa volonté. (Tous les regards se tournèrent vers Scott) Notre petit Scott.
-Cela n'a pas d'importance. Dit Scott. Il faut qu'on sorte Cora d'ici.
-Attend mais ta mère ? Cria Stiles.
-Il ne lui fera rien. Dis-je.
-D'accord mais tu crois que les jumeaux, vont nous laissez sortir d'ici aussi facilement ?
-Aiden et Ethan sont là ? Espèce d'enfoirer. Il m'a menti. Dis-je en colère.
-Oui et ce n'est pas tout ils peuvent fusionner, étant jumeau pour faire un méga alpha.
-Bien. Je vais faire diversion. Dis-je.
-QUOI ? NON HORS DE QUESTION !
-DEREK, je ne t'ai pas demandé ton avis. C'est moi qu'il veut.
-Tu ne sais même pas te battre.
-La faute à qui ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
-Je vais l'aider. Dit Scott.
-Moi aussi Dit Peter. Mais t'en qu'à faire, je préfèrerais avoir un avantage sur eux.
-Comme quoi ? Une arme ? Dit Stiles
-Plus efficace qu'une batte de baseball. Répliqua Peter. (Tout le monde se mit à la recherche d'un moyen pour vaincre les jumeaux)
-De l'epinephrine ? Dit Scott.
-Non cela ne fera que les rendre plus fort. Lançons Derek et moi en même temps.
-Ah oui ? Fort comment ? Répliqua Peter très intéressé.
-J'imagine qu'on va le découvrir. Dis-je un sourire aux lèvres en attrapant la seringue et en la plantant dans la poitrine de Peter qui sorti de la salle le premier en pleine euphorie. Suivi de Scott et de moi. Les jumeaux attendais à l'autre bout du couloir, justement que nous sortions.
-Ok les louveteaux, une petite baston. Les jumeaux grognèrent et s'élançait vers nous, Puis c'était au tour de Scott et Peter de grogné. Je m'élançais la première sur les jumeaux qui venais de fusionné je serais jamais assez forte mais temps pi. Je frappais la première mais ils ne firent aucun mouvement pour m'attaquer.
-Défendez-vous aller. Qu'est-ce que vous attendez.
-Jade ! Va-t'en d'ici. Entendis-je dire Aiden.
-NON ! Je ne vous laisserais pas faire de mal à ma famille (S'en suivi un combat entre les jumeaux, Peter, Scott et moi. Derrière je voyais Derek, avec cora coucher sur le lit d'hôpital, suivi de Jennifer et Stiles qui s'enfuyait pour trouver une ambulance. Derek ce stoppa net pour me regarder, je voyais de la surprise dans ses yeux puis de la douceur. Laissant Peter et Scott avec les jumeaux je courais en direction de Derek lui sautant dans les bras, mes bras à sa nuque je plaquais ma bouche sur la sienne, un baiser long et passionner qu'il me rendit au centuple ses bras autour de ma taille. Je me retirais laissant mes pieds toucher le sol, regardant dans ses yeux vert, je voyais qu'il était perdu.) Va-t'en maintenant. Lui dis-je en le lâchant. Il partit et moi je repartais vers la bagarre, Peter était au sol quand je revenais et Scott essayais toujours tant bien que mal de venir à bout des jumeaux en fusion. Je savais ce qu'il me restait à faire maintenant. Tandis que Scott fus projeter à côté de Peter je l'ai regardait il n'en pouvait déjà plus.
-Partez. Dis-je. C'est à moi de terminer.
-NON ! Crie Scott.
-Si. Partez. MAINTENANT. (Scott aida Peter à se relever et ils déguerpirent tous les deux. Me retournant vers les jumeaux toujours en fusion, attrapant sur le chariot à côté de moi, les palettes électrique, les jumeaux qui étaient encore dans le feu de l'action, l'excitation du combat se précipitèrent vers moi, c'est à ce moment-là que je choisi de placer les palettes sur l'alpha de 2 mètre qu'étais Aiden et Ethan réuni, ils furent parcouru de spasme et de coup d'électricité et se séparèrent en tombant au sol.) Je vous avais prévenue. Maintenant vous réfléchirez à deux fois avant d'attaquer les personnes à qui je tiens plus. Et toi Aiden ne t'avise plus de me mentir en me regardant droit dans les yeux, parce que si non crois-moi Deucalion ne sera plus le seul loup-garou à être aveugle.
(Côté Derek)
(Point de vue Derek)
-Une ambulance. Stiles rentre dedans et...
-Tiens ! Tiens ! Jennifer. Lança une voix.
-Kali. Répliqua Jennifer. Avant de s'enfuir suivi par Kali.
-Stiles reste dans l'ambulance avec Cora. Je vais chercher Jade. Ne fait pas de bruit et ne bouge pas. Compris ?
-Oui. Compris. (Je repartais en courant à l'étage, alors que j'y arrivais presque je croisais Scott soutenant Peter assez éprouvé de leur combat précédent avec les jumeaux, dans les escaliers, mais sans Jade.) Qu'est-ce que... Ou est Jade ?
-Derek... Dit Scott.
-OU EST JADE ? Grondais-je.
-Elle... Elle nous a dit de partir je crois qu'elle avait quelque chose en tête, on ne voulait pas mais sachant qu'il ne la tuerait pas nous l'avons écouté. Je suis désolé.
-C'est pas vrai... Sortez d'ici. Je vais la chercher. Vous trouverez Stiles avec Cora dans l'ambulance. (Dis-je avant de repartir. Ouvrant la dernière porte je trouvais les jumeaux allongé sur le sol, mais pas de Jade en vue, ce qui m'énervait encore plus. Je m'approchais des jumeaux, ils étaient en vie, mais pris de violent spasme.) Qu'est-ce que... Aiden ? Qui vous a fait ça ?
-Ja...Jade. Bégaya-t-il.
-Ou est-elle ? Grondais-je. (Pour toute réponse il se contenta de lever le doigt pour me montrer le plafond en murmurant)
-Le toit.... Deuc....Deucalion...
-NON PAS SA ! (Sans attendre je montais les dernières marches qui me restais pour atteindre le toit et c'est là que je la vis prête à serrer la main de Deucalion) NE FAIT PAS CA JADE !
(Point de vue Jade)
-Derek va-t'en stp. Il n'y a pas d'autre solution. Jennifer à la mère de Scott à présent. Ce qui veut dire que le rituel tiens toujours. Je dois partir avec lui. Il m'aidera à les retrouver et en échange il vous laisse tranquille.
-NON ! Je t'en prie ne... ne fait pas ça... Reste... avec moi...
-Désolé Derek son choix est déjà fait. Dit Deucalion. Derek n'avais les yeux fixer que sur moi.
-Je t'en prie Jade rejoint moi, nous les retrouverons ensembles, ne va pas avec lui.
-Il le faut Derek... Je n'ai pas le choix.
-On à toujours le choix. Me répliqua-t-il, Derek avais les larmes aux yeux à présent.
-Il est temps d'y aller. Dit Deucalion qui commençait à s'impatienter en tapotant sa canne.
-Je t'en prie. Dit Derek. (Je lui souriais faisant un dernier signe de tête une dernière fois et lui prononça ses dernier mots que pour lui)
-Je t'aime Derek. (Et je parti le laissant sur le toit seul le regard vide)



Et voilà nouveau chapitre plus long que d'habitude pour me faire pardonner du retard mais depuis que je suis rentrer j'ai eu plus de truc à faire que je ne pensais mais il est enfin là... j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me laisser vos impressions bonne ou mauvaise en commentaire... et en vote si vous avez aimé. je vous fait des bisous et à bientôt avec la suite ;) 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant