Chapitre 16 :

199 10 2
                                    

-Oh non y'a aucun problème tout va bien. C'est juste quelque chose qu'elle a dit.
(Point de vue Jade)
-Une dernière chose mademoiselle avant que vous ne partiez. Si vous réussissez votre examen le mois prochain vous serez débarrasser de la corvée des archives et vous pourrez vous trouver un job pour lequel vous êtes disons... le plus qualifier. Nous vous avons à l'œil mademoiselle.
-Bien. Vous pouvez déjà considérez que c'est bon. Dis-je avec un grand sourire et je sortais de la pièce ne leurs laissant pas une chance de me retenir.
J'arrivais vers Derek et Stiles, son père et Scott étais avec lui.
-Bon c'est bon tout va bien cela ne sera pas aujourd'hui ni dans cette vie qu'ils me passeront les menottes. Bon je devrais quand même venir pour ranger les archives à mes heures perdu et une fois que j'aurais passé mon examen si je le réussi je devrais trouver un travail ou je suis qualifié. Quel con je leurs ai dit que j'avais un travail mais sérieusement ils écoutent quand on leurs parlent ou c'est juste du bruit qui ne fait que passé. Cette dernière phrase a eue pour effet de déclaré l'hilarité de tout le monde. Lorsque Stiles se raidi ainsi que je le Sheriff tout en ayant les yeux rivée derrière moi alors je me retournais et je vis les trois mousquetaires qui étais debout et qui avais entendu ce que j'avais dit.
-Vous devriez faire attention à ce que vous dite Mademoiselle Parker la situation pourrait déraper et nous pourrions trouver une solution pour que la sentence soit différente.
-Du chantage voyez-vous ça, vous savez vous aussi vous devriez faire attention à ce que vous dite, et a qui, vous m'avez conseillé de me trouver un travail dans lequel je pourrais être qualifié je pense que journaliste pourrait être pas mal j'ai le bonheur d'avoir une bonne ouïe et un bon coup de stylo je pourrais écrire un beau et exaltant article que tout le monde s'arracherais sur la justice faisant du chantage pour que la situation tourne en leurs faveurs vous avouerez que cela ne serais pas la joie si cela s'apprenais. Derek pouffais et les trois mousquetaires ne faisait plus les malins. Voilà ce que je propose vous fait votre travail votre devoir peut m'importe comment vous l'appeler et moi je m'occupe de moi je viendrais travailler ici des que je serais rétablie je passerais ensuite mon examen et des que je l'aurais obtenue vous me laisserez tranquille parce qu'avec moi le chantage ou les menaces ne vous mènerons nul pars. Et pour que vous le sachiez je n'ai pas peur de vous... ou de qui que ce soit. Plus maintenant. (Silence) Bien passer une bonne journée messieurs.
-Je vous rejoins dans mon bureau dans deux minutes messieurs. Dit le Sheriff.
-Tu y as peut-être été un peu fort Jade.
-Désolé mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne.
-Vous voulez rire ? Elle a été incroyable. Une femme avec du caractère y'a rien de mieux.
-Les trois mousquetaires se sont décomposés sur place. Dit Stiles.
-Bon je pense que je devrais rentrer je suis fatiguer et j'ai mal aux côtes je crois que je vais m'allonger un peux.
''Ellipse du trajet''
-Merci de m'avoir raccompagné. Dis-je à Derek. Tu veux venir ?
-Non j'ai des... trucs à faire avec Scott très important mais je te rejoins plus tard si tu veux bien, bien sûr.
-Oui bien sûr. Je laisserais la porte d'entrée ouverte ou la clef sous le tapis si je dors tu n'auras qu'à faire comme chez toi. Dis-je à Derek.
-Euh ok c'est... c'est gentil. Voyant les traits tiré du visage de Derek je compris vite pourquoi.
-Oh wow non ce n'est pas... Riais-je Attend Derek ne fait pas cette tête ne flippe pas je sais que toi et moi nous ne sommes pas ''intime'' je n'ai aucun souci avec ça. Ne riais-je alors pas la peine de flipper. Je ne vais pas te demander d'emménager ni de m'épouser. Ce que je dis c'est que j'aime passer du temps avec toi, que ta compagnie m'est très agréable et je t'aime beaucoup. (Et même plus que ça... Me lança ma conscience. La ferme lui lançais-je en pensé) Mais après si tu penses que cela fait trop ''Officiel'' il n'y a vraiment pas de souci je comprendrais. Les traits du visage de Derek semblaient se détendre enfin. Et cela se confirmais quand je vis le beau sourire à nouveau.
-Je ne flippais pas.
-Menteur. Riais-je. Bon eh bien à plus tard... ou pas. Dis-je rapidement avant de lui déposer un ''chaste'' baiser sur sa joue avant de sortir de la voiture et de rentrer chez moi. Je mangeais un truc rapide, pris une bonne douche je venais de me coucher sur le canapé avec Tequila devant la télé lorsque mon téléphone sonna en numéro inconnue.
-Allo ?
-Jade ? C'est bien toi ?
-Oui qui est-ce ?
-C'est Luke... Luke Collins. Au nom de Luke Collins je me relevais d'un coup qui me fit serrer les dents de douleur. Luke comme dans Luke Collins de San Francisco ce Luke Collins ? Non parce que cela pourrait très bien être Lucky Luke le gars qui fait pipi plus vite que son n'ombre ou qui tire plus vite que son n'ombre cela dit là je pense que...
-Jade ?!
-Au pardon je m'égard. Ben merde tu n'es pas mort ?! Des rires éclataient au téléphone.
-Toujours la même Jade. Non je ne suis pas mort. Je... En fait je n'ai pas très envie d'en parler au téléphone est-ce que tu crois que je peux passer de voir disons demain ? Je suis du côté de Beacon Hills c'est une petite ville du...
-Beacon Hills ? Bah je vie à Beacon Hills !
-Sérieux ? Whoua bah on peut se voir maintenant ? Tu vis ou ?
-Oui bien sûr. Je t'envoie mon adresse par message.
-Ok j'attends ton message alors. A peine raccrocher que je parti vite me rhabiller. Luke... Luke Collins allais venir chez moi ! Mon cœur avais raté quelques battements. Pourquoi ? Je vous explique en deux minutes chrono.
''Flash-Back 2 ans plus tôt.''
Luke étais un des types avec qui à l'époque même si cela ne fait que 2 ans. Mais j'ai l'impression que c'était dans une autre vie, avec qui je trainais tous le temps durant ma période rebelle j'avais 14-15 ans et je picolais mais surtout je me droguais j'étais un déchet et Luke est le gars avec qui j'ai perdu ma virginité nous étions toujours ''défoncé'' et la dernière fois que je l'ai vue c'était la nuit ou j'ai perdu ma virginité je me suis réveiller j'avais l'impression que ma tête étais passer dans un étau et j'ai regardé Luke qui était endormi à côté de moi puis je me suis regarder dans un miroir et je me suis dit qu'il fallait que je me réveille que ça n'aurais pas dû se passer comme ça et voilà. Vous allez me dire ''dure'' pour une gamine de 15 ans bah oui mais voilà j'étais comme ça mais tout ça est derrière moi maintenant. Fin du flash-Back. Oh et une dernière chose Luke est plus âgé que moi, il doit avoir presque 30 ans maintenant. J'optais pour un jean bleu claire, avec un débardeur blanc. Quelques minutes plus tard une voiture se garait dans mon allée je sorti pour l'accueillir.
-Jade ? C'est bien toi ?
-Salut Luke. Oui c'est... C'est bien moi.
- Whoua je n'en reviens pas comme tu as changé.
-Oui, il le faut bien. Mais, je ne suis pas la seule toi aussi.
-Oui comme tu l'as dit, il le fallait. (Blanc) Cela me fait tellement plaisir de te revoir. On s'embrasse ?!
-Bien sûr. Je m'attendais à juste une bise mais aux lieux de ça j'eu le droit à un beau câlin je fis mon maximum pour ne pas qu'il voie que je souffre je ne voudrais pas lui dire ce qu'il sait passer. Alors je lui rendis son geste.
-Bon viens rentrons à l'intérieur. Je lui faisais visité la maison avant que nous nous asseyons sur le canapé et que je ne serves à boire et que l'on discute. Mais un silence s'installais, un peux normal la dernière fois que l'on s'est vue nous étions en train de faire des galipettes et je suis parti avant qu'il ne se réveille.
-Je suis désolé. {Avions dit en même temps}
-Commence. Me dit-il.
-Non vas-y toi. Pourquoi tu serais désolé ?
-La dernière fois que l'on sait vue nous... Nous avons franchi la limite, je veux dire que... Bon sang je pensais que cela serais plus simple.
-Ne t'en fais pas je vois très bien ce que tu veux dire. Moi je suis désolé d'être parti comme une voleuse, je n'ai même pas attendue que tu te réveilles ou quoi je...
-Hey c'est bon t'inquiète. Tu n'avais pas à le faire.
-Bien sûr que si j'aurais pu rester seulement c'était ma première fois et je n'ai pratiquement pas le moindre souvenir enfin ceux que j'ai de cette nuit le je m'en passerais volontiers alors quand je me suis réveiller je me suis senti honteuse et en colère et triste à la fois.
-Je comprends il n'y a pas de souci et puis après cette nuit-là je t'ai cherché partout et une fois que j'avais compris que tu ne reviendrais pas. Et puis une nuit j'ai touché le fond quelques temps plus tard, j'ai fait une overdose on m'a retrouvé au milieu de nulle part et on m'a envoyé en cure de desintox. Quelques temps après ma sortie du centre j'ai fait une rechute la seule, donc j'y suis retourné je voulais m'en sortir et une fois ressorti j'ai trouvé un travail et me voilà après une promotion et une autre et encore une autre.
-C'est vraiment super et tu bosses dans quoi ?
-Je suis directeur ou pratiquement sur le point de le devenir d'une entreprise qui fabrique des fenêtres. Et toi ?
-Je travail chez un vétérinaire. Nous parlions encore quelques heures à rattraper le temps perdu jusqu'à ce que l'on se rende compte que la nuit étais tombé, je nous commandais des pizzas avant qu'il ne reparte à son hôtel. On s'installait ensuite sur le canapé avec une couverture devant une série ''Game of Throne''
« Côté Derek, Scott et Stiles»
(Point de vue Derek)
-Bon il est tard vous devriez rentrer on ne peut plus faire grand-chose pour l'instant il y'a juste à attendre. Merci d'avoir aidé Scott je t'en dois une.
-Pas de problème. Scott on y va je voudrais bien retrouver mon lit. Dis Stiles.
-C'est bon on y va. J'attendais que Scott et Stiles parte pour enfin partir retrouver Jade. Attrapant mes clefs et ma veste je parti vite la rejoindre il était déjà 3h du matin, Jade devais dormir depuis longtemps. Arrivée dans son allée j'allais doucement pour ne pas faire de bruit, je voyais la lumière de la télé allumé alors j'allais voir par la fenêtre pour qu'elle évite de flippé quand je rentrerais mais ce que je voyais sur le canapé Jade dormant dans les bras d'un autre, me fit perdre mes moyens je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça après avoir mis un coup de poing dans la façade de la maison qui se brisa à son contact. 



Et voilà le chapitre 16 est mi ! encore désolé pour l'attente et les fautes ! j'espère que cela vous plaira je me met vite à écrire la suite ou du moins je commence on oublie pas les commentaires pour me dire ce que vous en avez penséé et les vote si on à aimé ;) bisous à tous. 

PS: Et n'hésitez pas à regarder dans aperçu du casting je met toujours a jours les nouveau personnage ! :) 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant