J'étais à table avec le sheriff, Stiles et Scott, nous mangions chacun notre pizza, les trois hommes discutaient, riais, j'essayais de rire aussi, mais j'étais et pour la première fois de ma vie ''Timide'' je restais néanmoins silencieuse et bien sûr ça ne loupai pas au sheriff, alors que je croquais un bout de pizza le sheriff me demandait.
-Tout va bien Jade ? Tu es très silencieuse.-Oui désolé, je... j'apprécie cette soirée, je n'ai jamais connue ça à vrai dire.
-Comment ça, tu n'as jamais connu ce genre repas ? Et ta famille, tes parents ? Me demanda Stiles.
-C'est vrai, on ne sait rien sur toi, ou tu vies... Répliqua Scott.
-Oh mais, ne gâchons pas cette soirée voyons, je vais plomber l'ambiance sinon.
-Mais non raconte nous. Insista Stiles.
-Stiles ! Stp n'insiste pas. Jade vous en parlera quand elle se sentira prête. Expliqua son père.
-Ce qui veut dire que toi tu es au courant ? Demanda-t-il à son père avec un regard accusateur.
-Je sais certaines choses en effet.
-Je suis désolé je gâche tout, comme à chaque fois, je devrais partir.
-Mais non, ne dit pas n'importe quoi, tu sais quoi, dit moi tu n'as rien de prévue ce soir ? Personne ne t'attend ?
-Euh bah en fait non ! Dis-je un peu triste.
-Désolé je ne voulais pas...
-Ce n'est rien.
-Bien alors nous allons faire une partie de Scrabble et nous allons rire. Si tu veux bien rester encore un peu ? Me proposa le sheriff.
-PAPA NON !!
-STILES ! Stp !
-Moi je vote oui, cela peut-être amusant, allé Stiles on va ce marré se battre pour gagner. Ria Scott pour motiver Stiles.
-Ok, je vais le chercher. Mais Stiles se levait à peine de sa chaise, que le portable privée du boulot de son père sonna. Désolé on va devoir remettre ça.
-Ce n'est pas grave. Dis-je. Le sheriff me regardait d'un air malheureux, presque en pitié.
-Scott, Stiles, Laissez-nous une minute s.v.p ! Scott et Stiles montèrent dans la chambre de celui-ci, me laissant seule face au sheriff. Le sheriff quitta la pièce une seconde et revenais avec pleins de papiers et me les tendis.
-Qu'est-ce que sait ? Demandais-je.
-Le dossier sur ton enlèvement, les preuves que nous avons récoltées au fur et à mesure mais, aussi sur la mort de tes parents et l'affaire sur la fillette si tu trouves des similitudes avec ton dossier n'hésite pas à m'en parler, je ne voulais pas te le montrer pour des raisons évidentes mais, je me dis que si je te le donne et à quel point tu vois que c'est barbare, tu laisseras tomber ta vendetta, tu n'as que 17 ans et malgré la douleur et la colère que tu as, tu crois vraiment que tes parents souhaiteraient ça pour toi ? Ils voudraient surtout que tu passes à autre chose, que tu t'amuses comme une adolescente de ton âge ait censée le faire et pas rechercher le meurtrier de sa famille, c'est aux autorités de faire ça. Et de toute façon, je t'en empêcherais par tous les moyens donc si tu as envie de parler, je serais là. Et une dernière chose, cela ne me regarde peut-être pas, mais tu devrais en parler à Stiles et à Scott, mon fils à tendance à être curieux mais, il peut être un bon confident, il sait écouté et Scott aussi.Je n'en revenais pas, j'avais le dossier complet et plus encore, mais bien sûr il y avait un piège, il savait que je voulais avoir la peau de celui qui a osé faire cela et que j'abuserais de n'importe quoi pour y arrivé, mais comme il venait de me le dire, il allait m'en empêcher et je comprends d'une certaine manière mais, je pense que lui aussi peut comprendre que je devrais y mettre fin tôt ou tard. -Merci. Est tout ce que je pus sortir, avant qu'il ne partes enfin à son bureau, quant à moi je r'attroupais toutes mes affaires et allait partir quand Scott et Stiles arrivais.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...