Chapitre 27 :

143 8 11
                                    

                 Sortant de la douche j'enfilais une serviette autour de la poitrine en bustier qui arrivait à mi-cuisse, direction ma chambre pour prendre une tenue un peu plus confortable pour rester à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Sortant de la douche j'enfilais une serviette autour de la poitrine en bustier qui arrivait à mi-cuisse, direction ma chambre pour prendre une tenue un peu plus confortable pour rester à la maison. Je fouillais dans mon armoire lorsque je me retournais pour aller direction mon lit Derek se trouvait dessus allonger je lâchais les fringues que j'avais dans la main et laissait échappé un crie.
-DEREK ! Bon sang tu m'as fait peur.
-Oui je vois ça. Dit-il. Mais le regard qu'il posait sur moi, les yeux brillant, et vicieux son regard qui me détaillait à plusieurs reprises de la tête aux pieds. Et tout ce à quoi il pensait en ce moment même arrivait jusqu'à moi. Tout n'était que désire et tous les trucs dont il voulait me faire, la maintenant tout de suite.
-Tout d'abord tu arrêtes de penser à ce que tu penses à me faire car cela ne m'aide pas non plus d'avoir ce genre de pensé, j'ai assez des miennes. (Il souriait de son sourire coquin que je ne connais que trop bien) Ensuite, mais qu'est-ce que tu fous là ? Si les autres viennent à savoir que...
-Ils ne sont pas là. Le restaurant est fermée exceptionnellement ce soir et demain alors je leurs ai donné de l'argents pour qu'ils aillent chercher toutes sortent de pizzas. Reste juste Peter mais il doit être je ne sais ou. Dit-il en s'approchant de moi dangereusement.
-Oh je te rembourserais. Merci.
-Eh bien si par le plus grand des hasards tu ne saurais comment me remboursé, j'ai peut-être une idée en tête qui pourrait être un arrangement plutôt pas mal. Dit Derek en laissant glisser ses doigts sur ma clavicule nue ce qui déclenchais en moi de nombreux frissons très intense.
-Arrête stp. Dis-je le souffle court.
-Arrête-moi. Me dit-il en continuant. Plus je reculais plus il avançait arriva à un moment où il me poussait violement contre le mur. C'est tellement dure de ne pas pouvoir te toucher devant eux, t'avoir en face de moi et ne pas... Tu n'imagines même pas ce que j'ai envie de te faire. (J'avalais de travers)
-Je crois que si au contraire... Laisse la tranquille la pauvre tu vas lui mettre le feu. Tu ne vois pas qu'elle va exploser. Je savais que c'était un volcan en éruption cette fille.
-PETER ! FOU LE CAMP. Grogna Derek.
-Fichez les deux le camp de ma chambre. Dis-je en me dégageant de Derek.
-Mais... Dit Derek.
-Dehors j'ai dit. Ordonnais-je.
-Un tempérament de feu. Qu'est-ce que je disais. Dit Peter.
-Ne m'obliger pas à utiliser mes pouvoirs sur vous. Dis-je.
-Ok moi je m'en vais. Dit Peter. Une fois les hommes parti de ma chambre j'enfilais un jeans un débardeur et un sweet et des ballerines, un coup de parfum et j'allais retrouver Peter et Derek dans la grande salle qui était en train de parler mais lorsque j'arrivais ils se turent.
- Ne vous arrêter pas pour moi. Dis-je.
-Non nous avions fini de toute manière. Dit Peter.
-Bien alors maintenant tu vas venir avec moi et on va allez... (Toc-Toc)
-Coucou nous revoilà. Dit Stiles ouvrant la porte d'entrée. Ne sachant pas ce que Derek voulais me dire mais il poussa un grognement que même Stiles se demandais pourquoi.
-Trop tard. Ria Peter.
-Génial je meurs de faim. Dis-je. Nous nous installions sur les canapés tous ensembles autour de la table basse et dégustions toutes les pizzas laissant aucune miette.
-Bon et si tu nous racontais ce qu'il sait passer avec Deucalion maintenant. Dit Scott.
-Il à commencer par se montrer plutôt gentil mais j'ai vite découvert ce qu'il manigançait.
-Et tel que l'on te connaît tu n'es pas resté là, la bouche en cœur en attendant que ça se passe. Ria Malia.
-Pas vraiment. Je l'ai poussé un bout peut-être un peu trop. Oh il n'était pas seul, il y avait un certain Ennis et une certaine Kali qui au passage elle, devrait envisager d'investir grandement dans un coupe ongles parce que ses pieds mon dieu c'est une horreur.
-Je t'adore toi tu le sais ? Ria Peter.
-Continue. Ordonna Derek, il avait déjà les poings serrés, alors que je n'avais même pas raconté le plus glauque.
-Une fois découvert ce qu'il voulait vraiment de moi j'ai tout balancé en horreur il n'a vraiment pas apprécié mais le fait est que ses clébards n'avais aucune idée de ce qu'il avait prévue de faire de moi-même Aiden était choqué alors j'ai continué jusqu'à faire exploser d'une rage noir Deucalion et la eh bien il a essayé de me tuer avec sa canne d'aveugle ou se trouve ne lame. Mais Aiden a voulu me sauver seulement j'ai été plus rapide j'ai renvoyé sa lame dans sa direction et je l'ai blessé enfin je ne sais pas si c'était important mais le fait est qu'il ne sait toujours pas ce que je suis et qu'il meurt d'envie de savoir mais maintenant que je l'ai percé à jour je crois qu'il va répliquer mais je l'ai prévenue que s'il s'en prenait à vous il verra de quoi je suis capable. Donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
-Donc tu es en train de dire que tu as énervé Deucalion le pire Loup-Garou démon de notre espèce ? Bravo Jade. Dit Peter. Sérieusement tes suicidaires ?
-La ferme Peter. Dit Derek.
-Et quand tu dis que tu la percé à jour que veux-tu dire par là ? Qu'est-ce que tu as découvert ? Que veut-t-il de toi exactement ? Demanda Lydia. La question que je ne voulais absolument pas qu'il me pose, Bien sûr Lydia me la posais. Je risquais un regard vers Derek qui bien sûr me regardais et attendais la réponse son visage dénudé de toute expression excepter la colère.
-Vous savez je ne devrais probablement pas vous en dire trop si jamais il devait vous faire du mal pour m'atteindre. Il ira jusqu'à faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. Et vous savez qui je suis c'est tout ce qui importe mais tout ce que je vous demande c'est de faire attention à vous plus que d'habitude.
-Quel beau discourt. Mais cela on s'en fiche alors maintenant tu vas ouvrir ta bouche et nous dire ce qu'il attend de toi ? Feula Derek.
- Quel autorité dit donc... Cria Stiles. J'ai mes deux poils qui se battent en duel qui se sont relevé.
-Stiles. Riais-je.
-Je ne plaisante pas moi. Dit Derek en me regardant. Alors dit-moi qu'attend-t-il de toi ?
-Eh bien il veut faire de moi une Alpha.
-Je m'en doutais Deucalion n'a que la meute parfaite en tête mais... Commençait à dire Scott.
-Oui vous aviez vue juste cela étant dit il n'y a pas que ça. Dis-je en regardant mes mains puis les regardant tout en souriant nerveusement.
-Développe ? demanda Derek. Toujours sur la défensive.
-Malgré qu'il ne sache pas ce que je suis il aurait trouvé un moyens de me transformer quand même, il aurait en sa possession un rituel ancien qui puisse transformer un être déjà surnaturel en hybride.
- Quelle genre de rituel ? Demanda Kira.
-Je ne sais pas.
-Pourquoi voudrait-il te transformer toi, je veux dire d'où te connait-il ? Dit Stiles.
-Aiden. Mon odeur est spécial je crois qu'il lui a dit lorsque lui et moi avons...
-Forniqué ? Dit Peter.
-PETER ! Cria Derek. Encore une fois j'eu vite accès à ses pensées qui hurlais. Autre chose ? demanda Derek.
-Oui j'allais y venir. Il... il veut faire de moi ça poule pondeuse.
-QUOI ? Dirent toutes la bande.
-Il veut que je sois sa pute reproductrice quoi, enfin de ce que j'ai compris. (Je crois que je venais de faire une erreur, avoir dit cela comme ça... Je sentais Derek qui n'allait pas tarder à exploser et les autres qui étaient choquée, perdue...) Je pense que je vais appeler Lorelei qu'elle me décroche un rendez-vous ou peu importe comment ils appellent ça la haut. Dis-je en montrant du doigt le ciel. Ne serait-ce que pour savoir si étant donné qui je suis est-ce que je pourrais me faire transformé ou pas.
-Oui ceci est une bonne idée. Dit Lydia.
-Bon mais vous... vous devriez me laisser il est tard vous devez tous être fatiguer, rentrer dormir on se retrouve demain soir. Je reprends le boulot demain matin.
-Ok nous allons te laisser mais retiens nous au courant. Dit Scott.
-Oui ne vous inquiéter pas pour moi. Mais vous, fait attention. S'il se passe quoi que ce soit appeler moi.
-Bon eh bien bonne nuit Jade ! C'était un plaisir de te rencontrer. Dit Peter.
-Mais je pense que l'on va se revoir. Pas la peine de me dire au revoir comme si c'était un adieu.
-Bah on ne sait jamais que tu meurs subitement.
-Très prévenant de ta pars. Riais-je.
-Bon je vais t'attendre dans la voiture. Dit Peter à Derek. Prend ton temps. Derek était silencieux, il me regardait mais ne disait rien.
-Derek tu comptes dire ou faire quelque chose parce que cela deviens stressant. Et puis tu peux te détendre. Dis-je voyant qu'il avait toujours les muscle de contracté et ses poings serré.
-En fait je suis tellement énervé que je n'ose pas ouvrir la bouche de peur de dire quelque chose de mal et je n'ose plus bouger de peur d'exploser. Parce que je suis vraiment, mais vraiment en colère.
-Oui je... je sais. Mais tu peux te lâcher je pense que je peux gérer la colère.
-Ce n'est même pas ça... Je... Cet homme a été l'allié de ma mère et je... je n'arrive pas à croire qu'il soit devenu cet être abominable prêt à tout pour... Alors qu'il était si bon avant...
-Calme-toi. Dis-je en m'approchant, l'attrapant pas la nuque et plaquant mes lèvres sur les siennes. Je le sentais se détendre mais pas totalement avec moi, c'est une fois qu'il posa ses mains à mon sweet prêt à l'enlever que je le senti à 1000 % présent mais malheureusement j'allais vite le refroidir. Lui attrapant les mains pour lui baisser il retira son visage du miens avec un air d'interrogation.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.
-Eh bien on ne va pas faire l'amour la maintenant car premièrement, Peter t'attend dans la voiture.
-Oh mais on fera vite. Dit-il.
-Oui bien sûr mais le truc c'est que j'en ai tellement envie qu'il me faudra bien plus d'un coup rapide. Deuxièmement, Il faut que j'aille la haut comme je l'ai dit tout à l'heure pour savoir exactement si il est possible de transformé un... enfin ce que je suis.
-Pour tu ne dis pas ce que tu es ? Dit Derek.
-J'allais y venir troisièmement il y a Aiden devant la maison.
-QUOI ? Dit Derek.
-Soit gentil ! Stp tu t'en vas sans faire de bagarre et moi je me charge de lui ok ? OK ? Répétais-je.
-Ok. Mais embrasse-moi d'abord. J'embrassais Derek, puis nous sortions. Derek allais rejoindre Peter qui attendais.
-Ce garçon est arrivé pour toi Jade. Dit Peter.
-Oui je sais, c'est... c'Derek allais rejoindre Peter qui attendais.
-Ce garçon est arrivé pour toi Jade. Dit Peter.
-Oui je sais, c'est... c'est Aiden. Dis-je.
-Aiden ? Tu veux dire Aiden... Aiden... ? Aiden attendais bien sagement sans rien dire.
-Bon et si vous partiez. Dis-je à Derek et Peter.
- Je crois que finalement on va rester. Dit Peter tout sourire. Mais Derek balançais sont oncle dans la voiture et partais.
-Aiden qu'est-ce qui t'amène chez moi ?
-Je... je voudrais m'excuser pour ce qu'il sait passer avec Deucalion, j'ignorais ce qu'il avait prévue, tout comme Kali et Ennis.
-Et ton frère aussi ? Bizarrement le temps que l'on à passer ensemble tu ne m'as pas prévenue que tu avais un jumeau je l'ai découvert pars mes amis.
-Je suis désolé mais je te jure qu'on ne savait pas ce qu'il avait l'intention de faire.
-Oui je sais que vous ne le saviez pas. Mais qu'est-ce que cela change vous êtes resté prêt de lui non ?
-Nous n'avons pas le choix pour le moment. Dit Aiden.
-C'est là que tu te trompes. Nous avons toujours le choix. Merci d'être passé. Dis-je en commençant à repartir à l'intérieur.
-Attend. Tu sais j'ai tout entendue tout à l'heure. Tu n'as pas voulu dire ce que tu étais car tu savais que j'étais dehors et que j'écoutais. Mais tu peux me faire confiance, tu peux me dire qui tu es.
-Désolé mais la confiance cela se mérite. Tant que tu seras à la griffe de Deucalion toi et moi on à plus rien à ce dire.
-Très bien alors je te prouverais que tu peux avoir confiance en moi... en nous. Et pour toi et Derek je suis au courant mais les autres non si je ne me trompe pas.
-Serais-tu en train de me faire du chantage ? Demandais-je. Parce qu'il va falloir bien plus que ça pour...
-Non ! Non ! Pas du tout loin de moi cette idée. Mais tu sais tu pourrais trouver mieux.
-En tout cas j'ai connue bien pire. Dis-je puis je rentrais chez moi ne lui laissant pas le temps de répondre. Il était 23h50 j'allais faire la tronche pour me lever demain pour aller bosser, et encore je n'avais pas terminé. Lorelei ? Lorelei ? Tu peux descendre stp ! Tu te fais désirer c'est ça ? Aller descend j'ai du chocolat chaud et des guimauves je sais que tu aimes ça.
-Chocolat chaud et guimauves ? Entendis-je. Je me retournais et je trouvais Lorelei assise sur le plan de cuisine.
-Ah enfin. C'est dingue faut que je parle de chocolat chaud et guimauves pour que tu débarques.
-Désolé mais quand j'entends ça, cela me rend toute chose. J'adore que veux-tu. Je veux mon chocolat chaud et guimauves maintenant. (Une fois nos chocolats prêt nous allions sur le canapé.) Bon qu'est-ce qu'il te faut ? De quoi as-tu besoin ?
-Je ne sais pas si tu es au courant de ce qu'il m'arrive en ce moment. (Elle fit non de la tête) J'ai des questions à posés.
-Bah tu peux me les posés à moi j'ai beau ne plus être ta supérieur, je suis ton amie, si je peux t'aider...
-Est-ce que tu saurais si la haut ils sauraient quelque chose à propos d'être surnaturel qui serais transformé en hybride par un quelconque rituel ancien ou n'importe quoi d'autre ?
-Oh. Je vois, eh bien cela je n'en sais rien il vaudrait mieux que je t'amène la haut. Accroche-toi. 





Et voilà chapitre 27 en ligne ;) J'espère qu'il vous plaira. On oublie pas les commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé et le vote si on a aimééé ;) je vous embrasse. :* 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant