Chapitre 34 :

108 4 6
                                    

    Cela faisait presque 1 semaine maintenant que Lorelei et moi passions du temps ensembles, elle m'avait expliquer que, même si j'étais une déesse je n'étais pas la fille de Zeus et de Dioné comme il est dit dans la légende mais elle m'a dit qu'Aphrodite en l'occurrence il s'agit de moi (j'ai encore du mal), qui serais une réincarnation ou je ne sais quoi... née des gouttes de sang d'Ouranos mutilé par son fils Cronos et j'avais rajouter ensuite pour vraiment chercher la petite bête hein, sinon je me serais abstenue, il se pourrait si Aphrodite est née de goutte de sang, alors peut-être qu'après avoir dérivé sur une plage Zeus et Dioné passèrent par la et la trouvèrent et l'adoptèrent... Oui complètement tiré par les cheveux mais j'avais bien fait rire Lorelei. Aujourd'hui le 23 février Lorelei reparti la haut et moi finissant de m'habiller (J'optais pour un jeans clair à trous, un débardeur blanc ainsi qu'une veste et des baskets montante)


 Aujourd'hui le 23 février Lorelei reparti la haut et moi finissant de m'habiller (J'optais pour un jeans clair à trous, un débardeur blanc ainsi qu'une veste et des baskets montante)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Je partais pour retrouver Lydia et la bande au Lycée pour le déjeuner en tant que visiteur bien sûr.
-Hey te voilà enfin. Dit Lydia.
-Désolé j'avais pas mal de chose à faire. Salut tout le monde.
-Je vois ça, cela fait une semaine que l'on ne sait pas vue...
-J'étais avec Lorelei. Elle est repartie aujourd'hui. (Blanc) Tout va bien Lydia ?
-Euh oui autant qu'on puisse bien aller pourquoi ?
-Je ne sais pas j'ai l'impression que tu... OH NON ! Tu... tu as rompu avec Jordan c'est ça ?! Je suis désolé.
-Comment tu le sais ? Dit Lydia surprise ! STILES ! Tu le lui as dit ?
-NON PAS DU TOUT !
-Lydia personne ne m'a rien dit, en fait j'ai senti ta détresse...
-Détresse ? Dit Scott
-Ouai... (Je voyais que tout le monde me regardais bizarrement alors je développais) C'est comme si... comme si tu criais de l'intérieur... Ce n'est pas la grande forme.
-Comment ? Dit Malia.
-Y a rien d'étonnant la dedans. Dit Kira.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Stiles.
-C'est une déesse, la déesse de l'amour... C'est logique qu'elle ressente, les cœurs brisés et tout ce qui touche à l'amour ou à ce qui s'en rapproche, l'envie, le désir tout ça elle peut le sentir c'est comme ça qu'elle fait...
-En parlant de ça toujours pas de marque apparente ? Demanda Scott ?
-Euh...Non... Non pas de... pas de marque...! Dis-je en bégayant et par chance ils ne remarquèrent rien. Je finissais mon sandwich tomates mozzarella, alors que je regardais dans le vague une personne attira mon attention sur le trottoir en face, j'ai crue m'étouffer, j'avalais difficilement ma boucher sans que personne ne remarque, heureusement. DEUCALION !
-QUE...QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? Cria Scott.
-DEUCALION LA ! IL A ENTENDU NOTRE CONVERSATION. Criais-je de colère. J'Y VAIS. Dis-je en m'élançant dans sa direction alors qu'il partait.
-JADE NON ! Cria Lydia. Mais j'étais déjà loin.
(Côté de la meute)
« Point de vue Scott »
-MAIS ELLE EST FOLLE ! Cria Stiles.
-Il va la tuer. Dit Kira.
-Je vais la chercher Dit Malia en courant.
-Non Malia. Il ne la tuera pas. Je le sais et je ne le permettrais pas. Gronda Scott. Mais maintenant il sait qui elle est. Ce qui nous fait un autre problème sur les bras en plus des autres. Nous partons tous ensemble.
-Qui veut tuer qui ?
-DEREK ? Qu'est-ce que tu fais ici ?... Oh bien sur tu es venue voir mademoiselle Blake... Dit Stiles écœuré.
-QUI VEUT TUER QUI ? Gronda Derek.
-Ne lui dite rien. Dit Stiles.
-Tu me cherches Stilinski ?!
-Deucalion était ici, Jade la vue, Il est au courant pour elle. Alors elle lui a couru après. Dis Lydia. Et Malia est parti la chercher.
-QUOI ? Derek tapais sur la table et sur l'arbre à côté. MAIS CE N'EST PAS VRAI ! Quand est-ce qu'elle va apprendre... Ou est-elle partie ?
- La bas... Dis-je en montrant du doigt. Allons-y.
(Côté Jade)
Je refuse qu'il m'échappe, il est temps d'en finir.
-DEUCALION ?! Je sais que vous êtes là. (J'étais dans une ruelle, je tournais sur moi-même le cherchant partout) Ah oui vous êtes seul, vos clébards ne sont pas là alors monsieur n'ose pas se montrer. (Je me retournais et je fus projeter contre un mur.)
-Tu vois ses clébards sont là. Feula Kali, que je reconnaissais. Je riais et toussais, un gout métallique me remplissais la bouche ''mon sang''
-Ka...li (le sang qui se remplissais dans ma bouche je recrachais tout sur elle) Alors ça... ça c'est délicat hein.
-Espèce de salle garce. (Une fois de plus j'avais le droit à un autre coup dans le ventre, me jetant sur le sol, j'en avais le souffle coupé)
-KALI ! Cela suffit. Relever et tenez là. (Dit-il à ses deux clébards Ennis et Kali)
-Ennis je croyais qu'il était mort ?
-Presque en effet. Jade on se rencontre enfin. J'aimerais tellement voir ce beau visage... Mes chères enfants nous avons une déesse parmi nous, la déesse de l'amour. C'est excitant notre première déesse... Je savais que tu étais exceptionnelle, Aiden m'avais prévenue mais UNE DEESSE ? Je ne m'y attendais pas.
-Oh mais ça c'est parce que vous n'êtes pas très intelligent, ni très futé, vous penser que vous l'êtes alors qu'en réalité... vous êtes aussi faible et insignifiant qu'une mouche à merde écraser sur un pare-brise. (Pour toute réponse j'eu le droit à un sourire crisper, montrant qu'il n'avait pas apprécié, et ensuite il fit un signe de tête à Ennis qui m'en collais une, au visage.) Oh mais regarder ça, il est vexer. Vous savez Deucalion il n'y a que la vérité qui blesse.
-Je vais t'expliquer une chose petite fille et tu ferais mieux de faire le bon choix. Ou tu rejoins ma meute, ou je tuerais tous tes amis excepter Derek et je te forcerais à regarder et ensuite tu me rejoindras, et si ce n'est toujours pas le cas, je tuerais Derek dans d'atroce souffrance, je sais que tu l'aimes mais si par grand malheur tu ne veux toujours pas me rejoindre je te tuerais mais en prenant tout mon temps... je te laisse jusqu'à 23h ce soir ce qui te laisse 10h, retrouve moi ici.
-DEUCALION ! LAISSE LA TRANQUIL ! (les yeux de Derek qui se posais sur Ennis s'écarquillais, ben oui le croyant mort)
-Derek ? Oh je crois que je me suis tromper Ennis, (Ennis se jeta sur Derek ils se battaient tous les deux mais Ennis qui pris le dessus en le maintenant au sol, malgré que Derek ne se laissais pas faire.) j'ai parié juste avant de venir que tu ne viendrais pas la sauver, mais, je vois qu'Ennis avais raison. L'amour triomphe toujours de tout pas vrai Derek ? Enfin pour l'instant... (Amour ? pensais-je de quoi il parle)
-L'amour ? Qu'est-ce que vous y connaissez à l'amour ? Vous n'y connaissez rien, vous ne ressentez rien, vous n'aimez personne, personne ne vous aimes et cela sera toujours le cas. Pour des psychopathes dans votre genre il n'y a pas de place pour ce genre de chose... (Deucalion leva sa canne d'aveugle et en sorti la lame, tenue par Kali je ne pouvais pas bouger. Deucalion approchais la lame contre ma gorgea appuyant légèrement.)
-Ne me cherche pas. Gamine. Tu as 10h. (Kali me laissais plaquer contre le mur et rejoint Deucalion, Ennis mi un coup de poing dans la tête à Derek qui était sonner avant de le rejoindre à son tour.
-Hey Kali ? Criais-je.
-Qu'est-ce qu'il y a morveuse ?
-Si tu cherches une bonne esthéticienne pour une bonne pédicure, retiens moi au courant je te donnerais le numéro de la mienne. (J'ai crue voir un léger sourire ce dessiner sur les lèvres de Deucalion, Kali elle grognait puis reparti.) Mon corps, mon visage je ne sentais plus rien, l'adrénaline est un remède miracle... mais la seconde qui suivi je m'écroulais sur le sol...
-JADE ? JADE ? REPOND MOI.
-Oh du calme. Je ne suis pas morte, je fais juste une sieste. Depuis quand c'est interdit.
-Ne rigole pas avec ça... Je vais appeler une ambulance.
-Mais non ça va aller ramène moi chez moi. Ce ne sont que des blessures superficielle extrêmement douloureuse, mais je vais bien alors porte moi en douceur et ramène moi chez moi, ma voiture est sur le parking du lycée.
-Tu m'autorises à te toucher ? Y a du progrès.
- Ne Fait pas ton malin. Une fois que je serais doucher, toi et moi il faut que l'on est une petite discussion je dois te demander quelque chose.
-Pourquoi pas maintenant ?
-Parce que je veux juste vérifier si je n'ai pas de séquelles au cerveau après une bonne douche c'est toujours plus clair... (Derek riait.)
-Tu me tue, tu le sais... Bon attention je te soulève... Sers les dents.
-Ok maintenant que ce douloureux moment est passé magne toi le cul j'ai faim... qui l'eu crue que se faire tabasser creusais l'estomac. (Derek riait encore une fois) Oh Derek une dernière chose.
-Oui je t'écoute ?
-Je te préviens si ma voiture à ne serait-ce qu'une rayure. Je te tue. C'est clair ?
-Très clair.
''Ellipse Trajet''
Arrivée à la maison, j'allais légèrement mieux, je pouvais marcher seule. Une fois la douche prise je me rhabillais d'un jogging et d'un débardeur simple avec des pantoufles. 



                 Sortant de la salle de bain je retrouvais Derek allongé sur mon lit papouillant Tequila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Sortant de la salle de bain je retrouvais Derek allongé sur mon lit papouillant Tequila.
-Sur mon lit ? Encore ? Tes sérieux Derek ?
-On ne perd pas ses habitudes du jour au lendemain. Bon qu'est-ce que tu veux me demander ? (Je m'installais sur le lit, le regardais dans les yeux)
-Je veux que tu m'apprennes à me battre.
-Excuse-moi tu as dit quoi ?




Et voilà le nouveau chapitre ;) j'espère qu'il vous plaira XOxo :* 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant