-Stiles je crois qu'on devrait retourner voir Jade et tous lui dire.
-Ah ben ce n'est pas trop tôt ! Dit Stiles en faisant demi-tour appuyant sur l'accélérateur. Je peux te dire que si tu ne t'étais pas décider à lui dire je l'aurais fait, Jade est une fille super elle mérite de savoir.
-Je sais Stiles, c'est pourquoi je vais lui dire et tu vas m'y aider.
(Point de vue Scott)
Stiles et moi étions arrivés devant la maison de Jade, Stiles toqua à la porte mais, aucune réponse il allait retoquer une fois mais j'arrêtais son geste.
-QUOI ? dit Stiles.
-Du sang. Il y'a une odeur de sang. Scott ouvra la porte qui n'était même pas fermé à clef et découvre la pièce à vivre complètement ravager, la table basse en verre brisé, l'écran plat par terre et du sang. Tequila étais cacher sous le canapé toute tremblante.
-MON DIEU ! Mais, qu'est-ce que...
-Je crois que Jade a été enlevée.
-Mais, par qui ?
-Je sens une odeur différente, je ne connais pas mais, c'est quelqu'un d'humain, il y a l'odeur de Derek, elle est très forte.
-Bah nous somme venue plus tôt je te rappel.
-Non Stiles elle est beaucoup plus forte Derek est revenue et je pense qu'il a dû interrompre l'enlèvement et je pense qu'il a dû être enlevé aussi.
-Quoi ? Derek enlevé ? Non ça je ne crois pas. Stiles pris son téléphone appela Derek quand d'un coup quelque chose sonna sous le buffet. Ok peut-être que tu as raison, c'est le portable de Derek.
-Bon sang mais, qui est-ce qui peux faire ça... S'énerva Scott.
-Aiden ? lança Stiles.
-Peut-être, appelons les filles. Stiles appela Malia et Lydia et moi Kira pour leurs dire de rappliquer tout de suite à la maison de Jade sans leurs donner la raison.
-Scott, Stiles nous sommes là... OH MON DIEU ! QU'EST-CE QUI C'EST PASSE ICI ? Ou est Jade ? Dit Lydia.
-Elle a été enlevé et Derek aussi.
-QUOI ? MAIS PAR QUI ?
-C'est ce que nous devons découvrir. Dit Stiles.
-Vous pensez que cela pourrait-être Aiden ? Demanda Malia.
-Il y a de grande chance mais, nous ne sommes pas sûrs.
-Tu peux suivre l'odeur ? Me demanda Kira
-Je vais essayer.
« Côté Jade »
(Point de vue Jade)
J'émergeais alors prononçant encore et encore le nom de Derek, j'étais attaché les bras et les jambes en étoiles et il était toujours là, j'espérais que c'était un cauchemar mais, il était la assis sur une chaise.
- Ah enfin tu te réveilles.
-Qu'est-ce que... Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi moi ? pourquoi vous fait ça ? Pourquoi avoir tué mes parents ?
-ton père...
-Mon père ? Qu'est-ce que mon père à avoir la dedans ?
- J'étais l'associer de ton père il m'a volé il a... Alors je me suis venger
Il commençait à se mettre en colère et à envoyer tous valser dans la pièce qui était une vaste cave ou quelque chose dans le genre.
- MON PERE EST... ETAIT QUELQU'UN DE BIEN !
-Comment tu peux en être sur ? tu n'avais que 5 ans !
-Oui et à cause de qui ? Et je n'ai pas besoin d'être sur je le sais. C'est mon père, mais, moi qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire ?
-Peut-être que ton père était quelqu'un de bien dans ta famille mais, puis je n'ai pas à me justifier. Je voulais ma vengeance et je l'ai eu.
-Donc je ne suis quoi ? Qu'un dommage collatéral, une vengeance parce que mon père n'a pas fait les choses comme il faut ? Je n'avais que 5 ans je n'étais qu'une petite fille innocente, vous m'avez volé ma vie. Je vais vous tuer pour ça. Dis-je avec toute la haine que j'éprouvais et vous pouvez être sûr qu'elle est immense.
-Tu es attaché. Ria-t-il. Tu n'es qu'une gamine arrogante. Néanmoins tu es devenue une belle jeune femme. Dit-il en faisant glisser ses doigts de ma joue, mon coup jusqu'à sur ma poitrine.
-Et toi tes qu'un connard de psychopathe. Dis-je en lui crachant au visage, pour toute réponse il me frappa au visage, j'avais la lèvre inférieur droite en sang.
-Espèce de salle petite garce. Il s'absenta ensuite pendant quelques minutes, j'essayais temps bien que mal de bouger dans tous les sens pour me dégager des liens. Il revint et c'est là que je l'aperçue, Derek il était en sang comment un homme aussi baraquer peux s'être fait avoir par un homme comme ce psychopathe et qu'est-ce que Derek faisait là, alors je n'avais pas rêvé juste avant de me sombrer il était bien revenue mais pourquoi...
-DEREK ? QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ? Dis-je folle de rage.
-Ton petit copain est arrivée disons au mauvais moment mais, en fait cela tombe bien je vais avoir besoin de lui comme
-Ce n'est pas mon petit copain. Pourquoi lui avoir fait du mal c'est moi que tu veux, pas lui alors relâche le.
-Désolé mais, j'ai besoin d'une sorte de garanti, un point faible si tu veux.
-Laissez là tranquille. Réussi à dire Derek haletant.
-une garanti de quoi ? De quel point faible parlez-vous ?
-Une garanti pour te faire parler. Et Derek va m'y aider.
-Je ne sais pas ce que vous voulez mais vous perdez votre temps je ne vous dirais rien quoi que vous attendez de moi.
-Oh mais si tu vas parler. C'est ce pourquoi Derek est là. Lorsque je vais te poser la question mais que tu te refuseras de me répondre ou de me dire ce que je veux, tu auras le droit à de jolis coups de couteau, je commencerais doucement mais, si tu t'obstines toujours j'irais plus fort et si cela ne suffit toujours pas, j'ai ma police d'assurance. Il attacha Derek à côté de moi de la même façon.
-Qu'est-ce que tu fais la Derek ?
-Oh ben comme tu vois je suis venue faire du shopping et toi ? C'est qui ce psychopathe ?
- Je ne suis pas d'humeur à rire Derek. C'est personne. Pourquoi tu es revenue à la maison ?
-Je suis revenue parce qu'il fallait que je te parle. Je sais que tu te poses des questions sur moi et sur Scott enfin sur la bande et je sais que nous ne nous somme pas quitter en bon terme la dernière fois mais...
-Ok ! Ok ! Stop les bavardages, il est temps de commencer. Bien ma chère Jade je vais te poser une seule et même question. Où est le coffre-fort ?
-Quel coffre-fort ? Je ne vois pas de quoi vous parlez !
-Très bien. Il s'approcha de moi et commençais à me couper avec sa lame de couteau dans le coup, je serrais les dents pour ne pas crier, je ne voulais pas lui faire ce plaisir.
-Dit moi ou est le coffre ?
- ALLEZ-VOUS FAIRE FOUTRE. JE VOUS AI DIT QUE JE NE SAVAIS PAS DE QUOI VOUS ME PARLIEZ.
-Je ne te crois pas. Cette fois-ci il enfonça son couteau plus profondément et sur mon visage. Derek fermais les yeux et serrais les dents n'osant pas regarder.
-Dit moi ou est se putain de coffre ?
- Je ne vous dirais pas ou il est. Dis-je en riant.
-Je croyais que tu ne savais pas où il est ? Bien dans ce cas je vais te tuer.
-N'y pense même pas espèce de taré. Feula Derek.
-En fait je vais vous tuer tous les deux.
-NE LE TOUCHER PAS. Criais-je.
-Oh comme c'est mignon. Tu défends ton n'amoureux.
-Il n'est pas mon amoureux.
-Quoi tu parles de l'autre que tu t'envoies comme une salope ? Derek grogna de l'avoir entendue m'insulter. Je le regardais avec pleins de haine. Bah oui je te surveille depuis que tu es de retour. Et juste pour que tu saches ton ''petit copain Aiden'' tu ne l'aimes pas et il n'est pas celui que tu crois. Derek est l'homme que tu aimes. Tu me l'as dit, enfin pas directement mais pendant que tu faisais ton petit somme tout à l'heure tu rêvais de Derek et tu as dit je t'aime Derek. Je sentais le regard de Derek posé sur moi.
-Je n'aime pas Aiden mais, je n'aime pas non plus Derek et puis de toute façon qu'est-ce qu'on parle de ça...
-Tu... tu n'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Ta bande d'amis, Derek, ton petit copain ils ne sont pas ce qu'il semble être et Derek qui prétend être ton ami, a en plus du secret qui partage avec la bande un autre secret qu'il garde depuis 11 ans. Je regardais Derek, l'homme s'approcha aussi de lui. Pas vrai Derek ?
-Bouclez-là. Dit Derek.
-De quoi est-ce qu'il parle ?
-Rien. Me dit Derek.
-Tiens mais cela me donne une idée. Je vais te reposer la question et tu vas y répondre cette fois.
-OH SI NON QUOI ?
-Si non je vais envoyer avec ces fils des coups de courant qui pourrait lui causer. Alors maintenant dit moi ou est se coffre ?
-Si vous tenez à la vie vous ne le ferez pas. Va crever pourriture. Je l'avais sous-estimé il envoya les coups d'électricité à Derek qui se secoua sous l'effet et d'un coup le physique de Derek changea du tout au tout, des longues griffes venais remplacer ses ongles, des crocs venais ce rajouter aux dents qu'il avait déjà, et des poils qui descendais le long de ses oreilles ainsi que des yeux bleu incroyable, en suivis ensuite un rugissement qui aurais donner la chair de poule à n'importe qui. J'étais en état de choc, non pas de peur mais surprise en dirais un... un Loup-garou. Ces créature n'existe pas c'est un mythe et pourtant j'en avais un juste à côté de moi. Voyant Derek souffrir, je souffrais moi aussi de le voir comme ça.
-STOP ! STOP ! SA SUFFIT !
-Dit moi ou se trouve le coffre ?
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Des choses que ton père... Du bruit provenant de l'extérieur nous fîmes relever la tête.
-Scott. Dit Derek.
-En dirais que c'est ton jour de chance crétin de loup-garou. Il lança quelque chose sur le sol, de la fumer aveuglante en sorti, je me retrouvais détacher et traîner.
Voilà chapitre 12 enfin terminer désolé pour le retard ! Pour me faire pardonner je vais faire la deuxième parti demain pour que vous n'ayez pas trop à attendre pour la suite hihi. bisous. N'oubliez pas vos votes et vos commentaires =)
PS: désolé pour les fautes qu'il reste, j'ai pas eu le temps de tous corriger et pas trop la force en ce moment...
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...