(Point de vue Derek)
-Jade ? Jade ? Cria Stiles.
-Son cœur ralenti ce n'est pas bon signe. Dit Scott.
-Ou sont ses putains d'ambulances ? Criais-je.
- elles devraient être là dans 10 minutes. Dit Scott.
-Mais on n'a pas cinq minutes Scott.
-il faut prendre sa douleur. Me dis Scott.
- Je m'en occupe. Cela marche légèrement ce n'est pas normal. Dis-je
-Est-ce que cela veut dire qu'elle... Quelle va mourir ?
-NON ! Criais-je. Elle ne mourra pas.
-Mais Derek. Dit Scott.
-J'AI DIT NON SCOTT ! M'énervais-je Derek en tapant du poing sur le sol.
(Côté Jade)
Je m'effondrais dans les bras de Stiles et c'est tout ce dont je me souviens jusqu'à ce que je me réveille dans un endroit plein de lumière, une lumière blanche et tellement puissante que j'avais du mal à ouvrir les yeux.
-Bonjour Jade.
-Mais qui êtes-vous ? Ou est-ce que je suis ? Est-ce que l'on se serais déjà vue ? Vous m'êtes familière.
-Je m'appel Lorelei mais le plus souvent on m'appelle L'or. Je répondrais à ta deuxième question dans une minute, et oui nous nous sommes déjà vues. Lors de ta sortie snowboard avec ce garçon Aiden.
-Oh mon dieu je m'en souviens vous m'avez sauvé la vie alors que je fonçais dans un arbre. Comment avez-vous fait ça... vous êtes qui au juste et ou est-ce que je suis bon sang cette lumière est vraiment éblouissante.
-J'y viens, je suis un ange, un ange gardien suprême ton ange gardien et ici nous sommes disons au paradis.
-(Riant) Mon ange gardien ? Vraiment drôle.
-Ce n'est pas une blague. Tu es mourante tu le sais.
-D'accord. Les anges existent. Oui je suis mourante bon et après ? L'ambulance va arriver. Et puis pourquoi m'avoir fait venir ici ?
-En fait nous te surveillons depuis ta naissance tu es fait pour ça c'est ta destinée.
-Ma tournée ? Je n'ai pas de destinée si ce n'est souffrir jusqu'à la fin de mes jours.
-Oh si tu as une destinée tu en as une depuis que tu es née. Ton retour à Beacon Hills n'étais pas vraiment ton premier choix admet le... Pourquoi aurais-tu eu envie de revenir ici après tout ce qu'il sait passer ?
-Eh bien je suis née ici et attendez qu'essayer vous de me dire ?
-Depuis ta naissance eh bien nous avons fait de toi quelqu'un de plus grand, en tant qu'ange nous avons des pouvoirs divers dont un qui nous permet de retournée dans le passé ou d'allée dans le futur.
-D'accord et en quoi cela me concerne ?
-Mes supérieur mon envoyée à toi à ta naissance ils ont senti une grande force en toi donc tous les mois je venais et je faisais de toi quelqu'un de plus exceptionnelle que tu n'es déjà. Et Il faut que tu saches que tu as déjà été un ange mais laissons ça pour plus tard de toute façon tu t'en rendras compte par toi-même te transformer va éveiller tout tes souvenir et je pense que cela va e plaire. Et maintenant il est temps que tu saches. Ton retour à Beacon Hills n'est pas simplement ton choix je t'ai forcée à y revenir.
-Pourquoi ?
-Scott McCall.
-Oui eh bien quoi ?
- Tu te doutes que vue que je suis un ange je sais aussi que d'autre créatures surnaturels existe et la meute de Scott aurons besoin de toi d'un ange gardien et tu es l'ange gardien qu'ils leurs faut ils vont avoir besoin de toi plus que jamais ils sont sur le point de vivre des choses terrible. Il n'y a pas d'être plus pur que toi.
- Pur ? Vous rigoler j'espère ? Vous savez bien que je ne suis pas l'être le plus pur je vous rappelle que j'ai tué quelqu'un même deux à l'heure qu'il est.
-Oui, non je voulais dire tu serais parfaite et sans compter que c'est ça ou la mort qui t'attend mais il est temps de te décider il ne te reste plus beaucoup de temps. Si tu acceptes je te ferais parvenir les règles que tu devras respecter à la lettre.
-Donc ce que vous êtes en train de me dire c'est que j'étais destinée depuis ma naissance à devenir cet ange gardien ?
-Oui c'est ça.
-Bon ok c'est bon fait votre truc je ne veux pas mourir.
-Bien dans ce cas. Oh et désolé cela va être douloureux. Mais lorsque cela sera terminer tu seras complètement guéris enfin tu seras toujours mal vue de l'extérieur mais tu ne souffriras plus mais pour ne pas que enfin tu vois attire l'attention.
-Oh oui je comprends. Bon dépêcher vous avant que je ne change d'avis.
(Point de vue Derek)
-Les ambulances ont du retard bon sang qu'il se magne le cul bordel. Tiens bon Jade. Dis-je en lui tenant la main.
Alors que je senti sa main bouger elle fut prise d'une sorte de convulsion sans prévenir elle se retrouvait debout hurlant lorsque soudain des ailes d'une blancheur incroyable sortais de son dos, Stiles, Scott et moi nous reculions de stupeur et pour mieux voir le spectacle incroyable qui se déroulait devant nous.
(Point de vue Jade)
Lorelei faisait son tour de magie ou je ne sais quoi pour me renvoyer à ma place dans mon corps. Je sentais une main serrer la mienne, soudain une douleur me lasserais le dos je me retrouvais debout je ne sais comment et un crie qui sortais de ma bouche que je ne pouvais retenir ce qui a eu pour effet de faire remonter à moi des souvenirs comme votre vie qui défilerais devant vos yeux juste avant de mourir mais là c'était différent, ses souvenir m'appartenais mais c'était le moi dans une autre vie, j'avais déjà eu une vie, une fois tout compris tout s'arrêtais et je respirais enfin à plein poumon.
-Est-ce que vous voyez la même chose que moi ? Ou est-ce que je suis en train d'avoir une putain d'hallucination de la mort ? Dit Stiles.
-Non Stiles ! Il n'y a pas que toi. Dit Scott.
-Salut les garçons. Dis-je tout simplement.
-Salut les garçons ? Sérieux ? C'est tout ce que tu dis ? Dit Stiles.
-Plus tard l'ambulance est là. Comment est notre invité VIP ! Dis-je en allant voir Luke. Pas très bien en dirais.
-Son cœur à arrêter de battre y'a environs 5 minutes. Me dit Scott.
-Alors arrêtons-nous pour pleurer ! Non je plaisante riais-je.
-Et en passant tu devrais rentrer tes ailes ou les ambulanciers vont flipper. Dit Stiles.
-Oh oui j'avais oublié. Pouffèrent.
-Tu es sûr que ça va ? Demanda Derek.
-Très bien et toi tu es malade ? Ta eu une gastro ou une diarrhée explosive ?
-Euh non pourquoi ? Demanda Derek surpris du ton que je prenais qui était à la limite du sarcasme.
-Bah j'en sais rien en fait je t'ai appelé plusieurs fois en espérant que tu viennes à mon secours avant que je ne crève la gueule ouverte mais tu me mettais en sourdine alors je me suis dit bon il doit être malade.
-Il n'a pas fait ça ? Dit Stiles.
-Oh si.
-J'étais... occupé.
-Oh tu m'en vois désolé si j'ai cassé ton élan cela dit j'aurais dû m'en douter tu m'as dit que tu passerais hier soir mais tu n'es pas venue.
-Je suis venue. Mais je...
-QUOI ? TU QUOI ?
- Euh cela pourrait attendre l'ambulance arrive avec mon père. Vous règlerez votre querelle d'amoureux plus tard. Et toi est l'air de souffrir. J'espère que tu es bonne actrice.
-Dit moi que ce ne sais pas vrai ? Pas encore une fois... Me dit le sheriff en regardant le corps sans vie de ce connard de Luke.
-Ok alors ce n'est pas vrai pas encore une fois. Lui dis-je.
-Tu vas bien ? Me demanda-t-il ?
-Oh oui je pète la forme le fils sociopathe du psychopathe de père qui à essayer de me tuer as voulu finir le travail mais je crois que j'ai encore gagné je devrais peut-être jouer au Loto qu'est-ce vous en penser les gars ?
-Je crois qu'elle doit avoir une hémorragie interne. Dit le sheriff.
-Oh non papa je t'assure elle va bien. Dit Stiles.
- Par contre j'avais promis que j'essayerais de ne tuer personne aux 3 mousquetaires bah là je crois que s'est un peu râpé.
- Depuis combien de temps est-il mort ? demanda l'un des ambulanciers.
-un peux plus de cinq minutes je dirais. Dit Scott.
-Que lui est-il arrivé ? Demanda l'autre ambulancier.
-Je lui ai planté un couteau dans le bide parce qu'il a voulu me tuer en premier bien sur légitime défense.
-Ah ouai tu es la femme que T-Bag à enlever étant petite, tuer tes parents et encore enlever ses derniers jours.
-La femme ? dit dont je fais aussi vieille que ça ? Je n'ai 17 ans je vous signale et oui c'est moi et je vous présente son fils de pute de fils qui a voulu terminé le travail, et si vous chercher à retourner le couteau dans la plait c'est réussi. Merci.
-Désolé. Me dit l'ambulancier.
-Donc il est bien mort ?
-JADE ! Me cri Scott. Tandis que Stiles gloussais dans ses mains. Quant à Derek lui il ne faisait que me regarder. Et le sheriff devait prendre des photos de mon visage et des partis ensanglanter de mon corps qui était visible. Je connais la procédure par cœur à force.
-Bah quoi ? Je ne fais que demander. Des fois qu'il se transforme en zombie ou en vampire enfin vous voyez quoi nous sommes à Beacon Hills non pas que j'avais besoin de le préciser mais tout le monde sais que ce n'est pas une ville comme les autres et que...
-Jade tu t'égares. Me dit le sheriff.
-Ah oui excuser moi. Donc oui pour continuer je l'ai tué avec le couteau de ma cuisine ou vous pouvez vérifier il y aura certainement plus des empreinte qui lui appartienne que les miennes étant donné que je ne l'ai pris que pour lui planter dans le bide c'était aussi tendre que du beurre en passant.
-Mais qu'est-ce que... tu as fumé quelque chose JADE ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend. Demanda le sheriff. Stiles lui se marrais bien jusqu'à ce que je dise que c'était aussi tendre que du beurre.
-Je crois. Bon si vous avez fini je vais allez prendre une douche pour enlever tout se sang qui est à moi et puis pas à moi. Hey je me disais je pourrais presque changer de branche, à force d'être recouverte de sang je pourrais travailler dans une boucherie.
-OK maintenant ça suffit. Dit Stiles. Tu vole jusqu'à la salle de bain et... enfin je ne voulais pas dire voler au sens propre enfin.
-STILES. Dit Derek.
-NON il faut que vous veniez avec nous à l'hôpital et que je désinfecte vos plaies.
-Sans vouloir vous vexer ni quoi que ce soit je sais que c'est votre travail mais je crois que ses dernier temps j'ai appris à me soigner moi-même donc ne gâcher pas des compresses pour moi et encore une fois l'hôpital et moi nous ne sommes pas copain, sans compter que je dois allez au commissariat ensuite pour me faire juger encore une fois pour meurtre vous imaginer 17 ans depuis quoi même pas 1 mois et déjà tuer deux personnes et juger pour un seul pour l'instant sans compter que je meurs de faim et je dois faire tout mon ménage. Ce n'est pas au paradis que j'aurais dû allée mais en enfer. Dis-je en regardant le plafond. Ce que Stiles, le sheriff, Scott et Derek ne loupais pas étant donné qu'il regardait au même endroit que moi en fronçant les sourcils hilarant comme scène je vous assure. Bon eh bien bonne chance pour la suite messieurs moi je vais me débarbouiller sheriff je suis tout à vous après.
(Point de vue Sheriff)
-Ok je voudrais bien que l'on m'explique ? Vous lui avez fait fumer quelque chose pour qu'elle ne souffre pas ou pour la détendre ? Parce que la, elle a vraiment des neurones de grillés la pauvre.
-Je peux vous entendre je vous signale. OH PUTAIN C'EST VRAI J'ENTENDS TOUT ! Cria Jade de la salle de bain.
-NON ! Ne me dite pas que vous l'avez transformé en Loup-garou ?
-NON JE NE SUIS PAS UN LOUP-GAROU. Dit-elle
-LA FERME ET LAVE-TOI BORDEL. cria Stiles.
-Ok comment elle fait ça alors ? Demande le sheriff de plus en plus intrigué.
-En fait nous n'en savons encore rien, il s'est bien passé quelque chose avant que vous n'arriviez mais on ne peut pas t'en parler encore nous n'avons pas assez de détail mais promis des que l'on en sait plus je te raconterais tout. Me dit Stiles.
-Bien. Temps que tu ne m'annonces pas que c'est une licorne ou une chauve-souris après ça me va.
-Mais non papa qu'est-ce que tu vas imaginer.
-STILES ! C'est Beacon Hills depuis que je sais tout sur vous, quelqu'un qui se transforme en Bigfoot pourrait très bien se balader en ville.Et voilà le chapitre 18 désolé encore pour les fautes d'avance mais j'espère que vous aprécierez le chapitre quand même. On oublie pas de mettre des commentaires pour dire ce que vous en avez pensé ;) et un vote si on à aimééé bisous à tous.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...