(Point de vue Jade)
Je sortais de la douche plus détendu et plus propre, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris tout à l'heure de parler comme ça peut-être un effet secondaire pour être devenue un ange ou c'est juste moi qui se lâche un peu plus maintenant que tout est fini. Faudra que je fasse attention maintenant cela pourrait en froissé plus d'un.
J'enfilais une tenue plus confortable un jeans trouées un tee-shirt gris, une veste en cuir des bottines un bonnet un coup de maquillage qui se résume à un coup de crayon sur mes paupières du mascara un gloss et des lunettes de soleil pour quand même cacher la mine affreuse que j'avais fait vous casser la gueule à plusieurs reprise et vous verrez. Je retournais dans la salle à manger et tout étais propre et ranger et Kira, Malia et Lydia étaient là.
-Oh merci d'avoir rangé mais j'aurais pu le faire. Lydia, Kira, Malia hey salut.
-Tu es vivante merci mon dieu. Dit Lydia en me serrant dans ses bras.
-On m'explique ? Dis-je.
-Ah oui c'est vrai qu'elle n'est pas au courant pour Lydia encore. Dit Derek.
-Au courant de quoi ?
-Lydia est une banshee. Dit Malia. Moi je suis un coyote garou et Kira est un Kitsune. Et en passant j'adore comment tu es habiller.
-Ok je vois. Merci Malia. Banshee vous voulez dire la femme hurlante celle qui voit la mort si je peux dire ? Kitsune un renard ? Si je ne me trompe pas et un coyote garou j'aimerais savoir qu'elle genre d'autre espèce surnaturel il y a...
-C'est ça... Elle a senti que tu... Dis Kira.
-Oh que j'étais en train de mourir ? Oui c'était le cas.
-Oui et donc elle a appelé Stiles qui lui a raconté et nous sommes venues aussi vite que possible.
-Oh ok. Chouette. Attendez ou est le sheriff ? Demandais-je.
-Il est reparti il a dit que tu devais y'aller quand tu serais prête. Expliqua Stiles. Il ne voulait pas partir de peur que tu t'enfuies mais comme je lui ai dit en rigolant d'ailleurs tu n'es vraiment pas du genre à fuir.
-Ok. Riais-je. C'est vrai, mais d'abord je dois manger je meurs de faim. Scott tu pourras dire à Deaton que je lui emmène Tequila dans la journée enfin s'ils ne me foutent pas au trou bien sûr.
-Euh ouai pas de problème. Je sortais de la maison pour me diriger à ma voiture un trouve dans la façade de ma maison. Tiens étrange pensais-je.
1h plus tard j'étais dans le bureau du sheriff j'attendais depuis un moment déjà et même si j'avais dit que je voulais y allée seule la bande étais au complet.
-Vous êtes tous venue pour assister à mon arrestation et mon envoi en prison ? Comme c'est touchant...
-Nous sommes là pour...
-Oh attention les revoilà, les trois mousquetaires.
-Mademoiselle Parker veuillez me suivre svp ! (Lui c'était le chef des trois les deux autres suivaient comme deux petits chiens.) Vous avez emmené votre bande ? J'ai l'impression qu'ils vous suivent comme des petits chiens !
-Oh vous savez comment c'est, vous avez les vôtres (Dis-je en regardant les deux zigotto de derrière) Et puis j'ai les miens. (Ils n'avaient pas appréciez du tout mais il avait commencé alors, mais bon je m'attendais à une réflexion mais rien. La bande se retenais de rire) QUOI ? Même pas une remise en place, une réflexion ni un passage de menotte ? Ok bon alors temps pi une prochaine fois alors on ne dit jamais deux sans trois. Oups je plaisante (dis-je voyant la tête qu'ils faisaient)
-Avez-vous besoin de vos amis prêt de vous ? Mademoiselle Parker oui ou non ? Décider vous avant que je ne perde patiente.
-Oh faut vous détendre nous ne sommes pas à l'armée du salut relax. Eh bien pas vraiment mais j'ai comme l'impression qu'ils ont envie de voir ce qu'il se passe de l'autre côté alors ils viennent avec moi mais attention si quelque chose ne leur plait pas il risque de mordre. Faisons ça ici de toute façon je n'ai plus rien à cacher je crois que tout le monde sais qui je suis et ce que j'ai fait.
-Vous avez l'air de prendre ça à la légère mademoiselle Parker.
-Oh vous savez je crois que maintenant je ne risque plus rien deux fois que je me fais passer à tabac, j'évite la mort de justesse une fois alors vous savez ce qu'on dit jamais deux sans trois alors la troisième fois sera peut-être la bonne enfin sauf si on me laisse tranquille reprendre ma vie en main, les cours et le travail mais cela encore une fois ce n'est pas moi qui décide. J'ai une idée et si on faisait le tour de tous les psychopathes et si y'en a qui veulent encore essayer de me descendre je serais au courant... Non ? Cela ne tente personne ? Bon temps pi.
-Stop les plaisanteries. Et vous avez failli y passer deux fois non ?
-Euh ouai c'est ça...
-Vous êtes quelqu'un de très libre et de très mature pour une jeune fille de votre âge. Mais vous êtes aussi quelqu'un de très franche et parfois il faut faire attention. Votre dignité peut en prendre un coup à force...
-C'est ce qui arrive quand on assassine vos parents qu'on vous kidnappe à deux reprise et que vous êtes menée à faire des choses comme tuée deux personnes alors que vous n'y êtes pour rien. Ça vous change. Dignité ? Cela fait longtemps que je n'en ai plus. Bref ce n'est pas que je suis presser mais j'aimerais qu'on en finisse alors soit vous m'arrêter maintenant pour meurtre soit vous en déduisez que encore une fois je ne suis responsable de rien et vous levez toutes les charges sur moi et je peux partir reprendre ma vie en essayant de tenir ma promesse cette fois que je ne tuerais plus personne sauf bien sûr en cas ou vous savez... ou cela recommence, bon je ne vais pas me répéter mais j'ai des trucs à faire alors est-ce qu'on pourrait faire ça vite ? D'habitude j'aime prendre mon temps... si vous voyez ce que je veux dire... Mais la en l'occurrence c'est tous sauf un plaisir.
Quelques minutes plus tard j'étais sorti libre et la bande pouvais enfin se laisser aller à leurs fou rire.
-Tu sais que tu es complètement dingue de leurs avoir parler comme ça. Me dit Stiles.
-Désolé mais j'en ai tellement marre de ces conneries j'aimerais qu'on me foute la paix. Est-ce trop demander ?! Bon on se voit plus tard je vais chercher Tequila je l'emmène à Deaton et puis ensuite je rentrerais chez moi. Et j'éviterais de mourir.
-Très drôle. Dit Lydia. Mais en attendant on ne sait toujours pas ce que tu es... tu ne nous la toujours pas dit.
-Je pensais que c'était évident pourtant. Mais si vous voulez plus d'explication il faudra attendre que moi-même j'en ai plus. Bon je vous laisse.
-Jade attend. Lança Derek en me retenant par le bras.
-Est-ce que tu peux me ramener chez toi, j'ai encore ma voiture.
-Je... bon ok, monte.
Sur le chemin du retour Derek était donc avec moi et tout était très calme, trop calme. Pensais-je mais j'aurais dû penser à autre chose car Derek pris la parole à ce moment.
- Ecoute-je... Je suis désolé. Me dit-il.
-Pourquoi tu serais désolé ?
-Je sais que tu sais que je t'ai mis en sourdine et je voudrais t'expliquer pourquoi... Je...
-Derek, c'est bon tu ne me dois rien. Même si je suis énerver c'est juste que quand j'ai vu le regard que Luke me portais je savais qu'il allait me tuer et que cette fois je ne pourrais pas me débattre longtemps avec le mal de côte que j'avais alors je me suis dit qui serais à même de défoncer ou même de tuer quelqu'un j'ai pensé à toi tout de suite et puis parce que juste avant que le carnage commence je me suis souvenue que tu devais passer hier soir et puis quand je t'appelais et que tu me foutais en sourdine je crois que la ca été la goutte d'eau je veux dire j'ai vraiment vue ma vie dérouler et puis finalement Scott et Stiles on téléphoner et ils étaient déjà en route et puis je suis quand même morte et puis tu te pointe comme ça en croyant défoncer du psychopathe... Je sais que tu ne me dois rien mais j'aurais espéré... je ne sais pas ce que j'espérais en fait... Peut-être que tu me sauves encore une fois. Depuis que je suis de retour à Beacon Hills et que je t'ai rencontré je savais qu'on était connecter par quelque chose, un lien qui nous liais mais je n'arrivais pas à expliquer pourquoi ou comment je l'ai ressenti à la seconde ou tu m'as parlé et que nos regard se sont croisées lorsque je suis rentré sur ta propriété. Ce matin quand je me suis rappeler que tu devais passer j'ai fait tout le tour des pièces de la maison mais tu n'étais pas la alors j'ai pensé peut-être qu'il a eu un empêchement et que tu as essayé de me joindre ou de m'envoyer un message pour me prévenir mais non je n'avais rien. Je t'aime bien Derek, je t'aime même beaucoup, plus que je ne voulais et que je ne devrais. Lui dis-je d'une traite en regardant droit la route pour évite de voir le regard qu'il me lançait.
- Je suis venue.
-Quoi ?
-Je suis venue il était tard, mais je voyais la lumière de la télé encore allumer par la fenêtre alors j'allais pour me montrer à la fenêtre que tu ne flippes pas quand je rentrerais et puis j'ai vu que tu étais endormis dans les bras de se gars, cela m'a rendu fou plus que je le pensais et j'ai enfoncé mon poing dans ta maison, donc c'est moi le coupable pour ça tu m'enverras la facture. Donc après ça je suis reparti. Et cela nous mène à pourquoi je t'ai mis en sourdine au téléphone se matin, j'ai réagi comme un gamin je sais. Mais je t'ai... t'apprécie aussi beaucoup mais... ''Je n'en croyais pas mes oreilles était-il jaloux ? Non pas possible, pourtant ça en avais tout l'air.''
-Je vois. Ecoute on s'est bien amuser tu embrasses divinement bien et je sais que moi aussi. Dis-je en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère j'ai eu le droit à son plus beau rire. (J'arrêtais la voiture car nous étions arrivée devant cher moi.) Mais je crois que ni toi ni moi ne sommes prêt à ce qu'il se passe plus entre nous. En ce qui me concerne pour l'instant les hommes c'est terminer je crois que la confiance en a pris un sacrée coup...
- A cause de moi ?
-Oh non pas du tout, je parle de Luke. Dis-je.
-Ce gars, ce Luke c'étais qui pour toi ? Demanda Derek. Je souriais ou c'était plutôt une grimace de la bouche.
-Il euh... Je l'ai rencontré j'avais 15 ans et lui 27 ans, lorsque j'étais dans ma période accro à la drogue, c'était ma période d'adolescence et je suis rentré dans une phase rebelle, Il se faisait passer pour un droguer pour mieux m'atteindre je viens de l'apprendre papa devais rester dans l'ombre alors le fils a pris la relève. En réalité il n'a jamais pris de drogue ni quoi que ce soit, en fait j'étais tellement défoncer que je voyais rien. Et puis une nuit, la pire nuit de ma vie en fait je passe se moment parce que je ne m'en souviens pas vraiment disons que j'ai des images mais très floue, je me suis réveiller à côté de lui complètement nue quand j'ai réalisé je me suis habiller et je me suis tiré puis après je suis parti en cure bref voilà quoi.
-Tu veux dire que tu as couché avec lui ? Demanda choqué Derek.
-Oui mais il était aussi mon premier. Voyant le visage de Derek qui se décomposaient sur place je tournais le visage et quelques larmes déferlaient sur mes joues.
-Tu étais si jeune et lui si... Si je pouvais le massacrer de mes propres mains. Hey regarde-moi. Prenant mon visage d'une main pour le tourner vers lui et avec un de ses doigts attrapait les larmes. Tu n'as pas à avoir honte c'est du passé.
-Je ne l'avais jamais raconté à personne. Je n'ai pas honte ou peut-être un peu c'est juste qu'il a été le seul enfin ensuite y'a eu Aiden qui d'ailleurs encore une erreur monumental que je préfèrerais oublier.
-Hey chut viens là. Dit-il en me prenant dans ses bras alors que nous étions toujours assis dans la voiture. Un long silence s'installais avec juste le bruit de moi qui pleurais, alors que j'allais m'écarter de ses bras je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes salé à cause de mes larmes. Il embrasse tellement bien que je commençais à lui rendre son baiser mais sentant les sentiments que je commençais ou que j'avais déjà et qui étais très fort pour lui je préférais le repousser.
-Euh non on ne peut pas faire ça Derek.
-Je suis désolé, Non en fait je ne le suis pas ce n'est pas la première fois pour nous ça. Je t'ai déjà embrassé, tu m'as déjà embrassé ou est le problème ? Demanda Derek surpris.
-Je te l'ai dit il ne peut rien y avoir entre nous, je ne peux pas c'est juste que je ne veux pas m'impliquer dans quelque chose qui ne mènerais nul par et...
-Hey je ne te demande rien je veux juste profiter de tes lèvres rien de plus.
-Je sais mais le problème c'est il n'y aura que toi qui profitera car moi je ne peux pas, je ne peux plus parce que sinon je vais finir par avoir mal au crane à force de me retenir.
-De te retenir de quoi ? Je ne comprends pas !
-Derek je te l'ai dit je t'aime beaucoup.
-Et je t'apprécie aussi.
-Non Derek, j'ai dit je t'aime beaucoup ce que je veux dire c'est que plus je passe du temps avec toi plus mes sentiments deviennent plus fort et même si j'adore passer du temps avec toi, cela deviens le gros bordel dans ma tête et si cela continue elle va finir par exploser et comme tu l'as dis-toi ''Tu m'apprécies'' moi j'ai dit je t'aime beaucoup et on sait tous les deux que tu n'es pas du genre à et soyons honnête en ce moment moi non plus à avoir une quelconque relation ma vie est un véritable bordel et encore plus depuis ce matin je ne veux infliger ça à personne bref je ne vais pas rentrer dans les détails. Dis-je en m'essuyant le visage. Tu devrais partir maintenant donc nous continuerons à nous voir mais en tout bien tout honneur plus de baisers par ci, par la...
-Je vois. Ok. Dans ce cas à bientôt.
-Oui à bientôt. Dis-je. Derek sorti de ma voiture pour aller dans la sienne et partir quant à moi je rentrais chercher Tequila avec ça cage et l'emmenais chez Deaton.
« Ellipse du trajet »
j'arrivais à l'accueil et Deaton arrivais et lorsqu'il me vit un sourire s'affichais sur son visage il était content de me voir y'a pas de doute.
(Point de vue Deaton/Jade)
-Hey mais regarder qui revoilà. Jade comment est-ce que tu vas ? Scott ma raconter il est passé plus tôt. Alors qu'il continuait de s'approcher jusqu'à être) côté de moi son expression changeais il avait le front soucieux les sourcils plisser puis redevint normal avec plus ou moins un air interrogateur.)
- Oh je vais bien enfin en quelque sorte.
-Tu veux en parler ?
-Non je... Merci. Je suis là pour Tequila, qui va beaucoup mieux elle galope si je peux dire. Souriais-je.
-Bien bonne nouvelle, allons voir sa dans ce cas. Si non Scott m'a dit que tu voulais reprendre le travail, mais je te propose un truc nous somme mardi je te laisse encore cette semaine et tu reprendras lundi repose toi, ou sors mais reviens lundi.
-Oh ok. Comme vous voulez mais si vous avez besoin de moi avant appelez-moi il n'y a pas de souci. Il continuait d'occulter Tequila qui était guérie.
-Tu es sur qu'il n'y a rien dont tu voudrais me parlés ?! Je suis un très bon confident.
-Non c'est juste des petits soucis qui vont finir par se régler tout seul mais merci j'apprécie le geste. Bon eh bien à lundi. Merci encore.
-Mais je t'en prie... (Je la regardais qui s'éloignais je lui fis un sourire et elle disparue.) Bon je crois qu'une discussion avec Scott s'impose.
« Ellipse trajet retour à la maison »
J'avais sorti Tequila de sa cage et elle filait sur ses quatre pattes arrivé dans la grande pièce à vivre elle sentait quelque chose et fixait un endroit tout en aboyant pourtant il n'y avait personne enfin c'est ce que je croyais mais alors que j'allais m'asseoir sur mon canapé devant la télé elle apparue devant moi.
Et voilà les aventures continue bon je trouve que ce n'est pas mon chapitre préférer ni le meilleur (encore désolé pour les fautes) mais bon enfin j'espère qu'il vous plaira quand même ;) on oublie pas les commentaires me dire ce que vous avez aimé et/ou pas et ce que vous en penser j'accepte toute critique ;) !
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...