Chapitre 10 :

277 16 0
                                    

 -Oui pourquoi pas quand ? Enfin je veux dire quelle heure ?

- Bah je te laisse le temps de te préparer et dit moi quand tu es prête. Habit toi chaudement. J'espère que tu aimes le snowboard.

-Le snowboard ? Je n'en ai jamais fait.

-Parfait alors à tout à l'heure. Je mangeais quelque chose de rapide puis partais sous la douche et me préparer j'optais pour un pantalon jogging gris avec un gros sweet des baskets montante bien chaude une écharpe, un bonnet et des gants, un trait d'eye liner sur les yeux et j'étais prête j'envoyais un message à Aiden pour qu'il vienne, il répond qu'il serait là dans 25 minutes. En l'attendant je jouais avec tequila qui commençait à vouloir marcher mais, je la couchais c'était encore trop tôt. La sonnette de la porte d'entrée retentie à plusieurs reprises, je me levais pour aller ouvrir et tombais nez à nez avec Scott et Stiles.

 -Salut qu'est-ce que venez-vous faire là ?

-Bah on s'ennuyaient alors on est venu. Dit Scott en entrant avec Stiles.

-C'est gentil mais, vous tomber mal j'allais partir, j'ai rencard avec Aiden.

 -Oh.

-Dans cette tenue ? Dit Stiles.  

 -Il m'emmène faire du snowboard. Riais-je. Je n'en ai jamais fait.

-En parlant d'Aiden, tu ne devrais pas sortir avec lui. Lança Scott de but en blanc.

-Pourquoi ?

-Il... il est dangereux.

-Dangereux comment ça ? Je croyais que vous ne le connaissiez pas ?

-C'est le cas, mais... euh... comment dire, c'est compliqué.

-Bah expliquez-moi.

-On ne peut pas, tu nous prendrais pour des malades. Dit Stiles.

- Dans ce cas je vais sortir avec lui. Je vous adore mais, il faut vraiment que vous arrêtiez soit il est dangereux et dans ce cas vous me dites en quoi il l'est, soit il ne l'est pas et vous essayer de m'interdire de le voir pour je ne sais quelle raison. Maintenant si c'est tout vous pouvez partir. Dis-je me mettant en colère.

-Tu ne nous crois pas ?

-Non, vous ne m'avez pas donné de raison asser valable qui me prouve qu'il est dangereux alors comment le pourrais-je. Comme promis Aiden était là 25 minutes plus tard. Nous étions en voiture allant je ne sais ou.

-Tu es prête ?

-Oui c'est parti.  

 (Côté Scott et Stiles)

 ''Point de vue Scott''

-Stiles qu'est-ce qu'on fait on ne peut pas la laisser sortir avec lui.

-Il faut qu'on aille voir Lydia pour qu'elle lui parle.

-Et pour lui dire quoi de plus que nous ? Dit Scott.

-Ouai euh ok bon ben j'imagine qu'on doit la laisser faire.

-Mais t'imagine s'il la...

-Dans ce cas pourquoi on ne lui dit pas tout directement ? demanda Stiles.

-Non c'est trop tôt. Elle serait capable d'aller voir les flics ou je ne sais qui.

 -Mon père est au courant je te rappelle.

-Oui mais ya d'autre figure de l'autoritée plus haut que ton père.

-Bon alors on réunit la bande chez Derek. Dit Stiles.

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant