Chapitre 13 :

247 15 2
                                    

 J'étais arrivé avec Derek à l'hôpital, je passais quelques radios j'avais bien des côtes fêler alors je devais me reposer un maximum ils voulaient tous que je reste par précaution mais je refusais net. Ils m'avaient donné des médicaments et des soins à faire et je devais mettre une espèce de ceinture en bande pour les maintenir et refaire les soins le matin après une douche et le soir pareil avant de me coucher. Après pour le reste de mes hématomes au visage il fallait juste attendre, je n'avais heureusement aucun dommage au cerveau. Derek attendais avec moi jusqu'au bout sauf au moment où les infirmières demandais à ce qu'il sorte pour qu'elles me fassent mon bandage. Une fois terminer c'est le sheriff qui nous reconduisait Derek et moi chez moi ou la bande attendais déjà.
-Jade ! Cria Lydia à peine avais-je passé la porte d'entrée qu'elle me serrait dans ses bras ce qui ne ce passais pas sans douleur. Est-ce que ça va ?
-Oui enfin la tout de suite j'ai mal tu me vrilles les côtes.
-Oh merde pardon. Vraiment je suis désolé.
-C'est bon pas grave, il faut juste que je m'asseye. Dit dont c'est le bordel ici je vais devoir engager une femme de ménage pour le temps que je vais être en convalescence.
-Je me suis déjà occupé de Tequila, je l'ai sorti et nourris. Deaton avais remis de la nourriture de côté je te l'ai mis sur le comptoir de la cuisine je ne savais ou tu le rangeais. Et pour le ménage on mettra tous la main à la patte comme on dit, pour t'aider.
-Merci Scott et tu remercieras Deaton. Non je ne vais pas vous demander ça.
-Tu ne nous le demande pas c'est nous qui te le proposons. De toute façon tu n'as pas le choix. Dit Kira.
-Est-ce que tu pourrais nous raconter ce qu'il sait passer ? Scott et moi étions revenue pour te voir et la maison étais saccager ! Demanda Stiles.
-Surtout ne te sens pas obliger de raconter ça tout de suite... Tu as eu une dure journée tu devrais aller te coucher. Me dit Derek.
-Non tout va bien. Lui dis-je en mettant ma main sur la sienne, un geste que je n'avais absolument pas contrôlé, Derek regardant ma main sur la sienne je la retirais rapidement.
-Humm ! Humm ! Ok, alors on t'écoute. Dit Malia.
-Vous connaissez déjà l'histoire en fait.
-Exact, tu as dit à mon père que tu allais le tué et tu l'as fait. Dit Stiles. Alors comment tu te sens ?
-Oui je l'ai fait. Je me sens merveilleusement bien.
-Mon père ne pensait pas que tu en serais capable. Il savait que tu étais déterminer mais...
-C'est mal me connaitre en effet. La prison n'aurais pas été suffisant fallait qu'il crève, il n'y avait pas d'autre solution. Maintenant je vais pouvoir vivre ma vie obtenir mon diplôme le mois prochain et m'amuser... Oui enfin quand je serais remise bien sûr, je ne compte pas danser le Boogie Woogie ou le twerk tous de suite. Riais-je ce qui me fit mal aux côtes. Les autres riaient aussi.
-Il faut que tu ailles t'allonger. On va te laisser nous reviendrons demain pour nettoyer tout ça. Dit Derek.
-Mais avant on devrait peut-être parler de ce que je sais sur vous...
-Comment ça ? Demanda Malia.
-Elle sait... Leurs dits Derek.
- Elle sait quoi ? Dit Stiles.
-Je sais ce que vous êtes.
-Oh. Dit Scott.
-J'ai dû me transformer à cause de l'autre psychopathe et elle était là.
-Oh génial et alors ? Dit Kira.
-Bah j'étais et suis encore abasourdie je veux dire je n'ai jamais crue en ce genre de chose mais bon faut que je m'y fasse. Et c'est pour cela que vous me mettiez en garde contre Aiden ?
-Aiden c'est encore pire, nous sommes les gentils, Aiden fait partie d'une meute d'alpha leurs ''chef'' c'est un démon et il la envoyer pour te surveiller car il veut quelque chose mais laissons ça pour ce soir nous en parlerons demain nous allons te laisser.
-NON ! Toi et moi nous devons discuter tu te rappelles ? A moins que tu ne sois trop fatigué je comprendrais.
-Non je vais bien.
-Ok alors on vous laisse discuter. Dit Lydia me faisant un clin d'œil.
-Ok eh bien à demain.
20 minutes que la bande étais parti, je me retrouvais seule avec Derek je nous préparais quelque chose de rapide pour manger, lorsque la sonnette de ma porte d'entrée sonna.
-Tu attends de la visite ? Demanda Derek.
-Non. Dis-je en allant ouvrir et tombais sur Aiden. Les souvenirs de plutôt dans la soirée me revint en tête ''Il n'est pas celui que tu crois''
-Salut poupée.
-Aiden. Qu'est-ce que tu fiches ici ?
-Bah je suis venue te voir bébé ?
-Oh quoi ta une envie soudaine alors tu t'ais dis que t'allais passer pour t'envoyer en l'air et puis repartir et pas donner de nouvelle.
-Hey qu'est-ce qui te prend ? Viens me faire un câlin. Dit-il en me prenant par la taille et me serrant fort ce qui me fit crier de douleur. Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Si tu avais demandé des nouvelles ou si tu t'étais inquiéter de ou j'étais passé ces dernières heures peut-être que tu le saurais. Ecoute il sait passer des choses que je ne veux plus qui m'arrive, je vais reprendre ma vie en main, la vie est trop courte pour... Je ne veux plus revivre ça et pour que je sois sûr que ça n'arrive plus je vais prendre une autre décision. J'en ai marre des mensonges, des trahisons.
-Je ne t'ai pas menti. Me dit-il !
-Oh vraiment ? Donc tu n'es pas un loup-garou ?
-Oh ça.
-Oui ça.
-Ecoute je voulais te...
-Inutile d'argumenter, tu aurais dû me le dire avant. Toi et moi ça ne va pas le faire désolé.
-C'est à cause de lui pas vrai ?
-Qui lui ?
- Derek ? Tu es amoureuse de lui ? Tu l'aimes.
-Arrête Derek n'a rien à voir la dedans, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même, tu ne m'a pas dit la vérité et dans une relation si tu ne peux pas être honnête ça ne marche pas.
-Alors soit honnête toi aussi. Dit moi ce que tu ressens pour lui et je te ficherais la paix.
-Bien que je n'ai absolument rien à te prouver il est vrai que depuis que je l'ai rencontré il se passe quelque chose de fort entre lui et moi tout du moins de mon côté, mais je t'appréciais beaucoup toi aussi seulement le mensonge ça je ne peux pas accepter. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire tu m'as menti pas moi n'inverse pas les rôles. Si tu ne peux pas comprendre eh bien j'imagine que je ne peux plus rien pour toi. Au revoir. Je lui fermais la porte au nez et à clef.
-Désolé. Me dit Derek.
-Pourquoi ? Tu n'y es pour rien. Cela serait plutôt à moi de m'excuser.
-Pourquoi ? demanda Derek. Nous nous installions pour manger j'allais devais maintenant tout lui expliquer.
-Parce que tu t'es retrouvé kidnappé par ma faute, il ta fait du mal et...
-Hey ! Eh ! Chut ! Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui suis revenue de mon propre chef.
-Oui mais...
-Non il n'y a pas de mais qui tienne.
-Bien sûr que si tu ne sais pas tout. Quand j'avais 5 ans je vivais ici dans cette maison avec mes parents mais le 24 décembre je me suis fait kidnappé par je pense tu as du deviné tous seul et il a aussi tué mes parents je pense que ça aussi tu avais compris, et j'ai failli mourir je me souviens il m'avait emmené sur ce fameux pont ou nous étions plus tôt et il m'a fait monter sur la rambarde puis il m'a poussé dans le vide je pensais mourir mais il sait passer quelque chose.
(Dring)
-Tu peux décrocher, je débarrasse.
-Merci. Allo ?
-Oui Jade c'est le sheriff, désolé de te déranger je voudrais savoir si demain matin à 10h on pouvait se retrouver au commissariat ?
-Eh bien c'est que je ne peux pas conduire.
-Je t'emmènerais. Me dit Derek.
-Ecouter c'est bon j'ai un ami qui m'y emmène.
-Bien alors à demain.
-Des ennuis ?
-Je ne sais pas. Je vais peut-être aller en prison parce que j'ai rendu service à la planète en tuant un monstre.
-Je ne laisserais pas ça arrivée.
-C'est gentil mais je ne pense pas que tu pourrais y faire grand-chose. Est-ce que cela t'embête si on se met sur le canapé ?
-Pas du tout. Me dit Derek avec un sourire qui en devais en faire tomber plus d'une et à ce moment précis moi aussi mais revenons à nos moutons. Il s'asseyait près de moi et attendais en silence.
- Oui donc je disais, donc lorsqu'il m'a poussé il y'a eu ce petit garçon qui m'a sauvé et tu vas dire que je déraille mais ses yeux étais d'un jaune incroyable. Au début je ne me souvenais pas de ça, mais je rêvais de cette scène jusqu'à ce que l'autre psychopathe me dise que ce n'étais pas un rêve. On m'a retrouvé et j'avais ceci dans les mains je la serrais comme si ma vie en dépendais. Dis-je en lui montrant la rose sécher qu'il avait déjà vue au pare avant lorsque j'étais entré sur sa propriété.
-Tu l'as encore ? Me dit Derek. J'ai cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites.
-Oui ce petit garçon qui ma sauver c'était un ange si seulement je pouvais savoir qui il est.
-C'est pas vrai, Ce n'est pas vrai... Dit Derek en secouant la tête et mettant ses mains devant les yeux.
-QUOI ? Derek ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je suis désolé ce n'est vraiment pas comme ça que je voulais que tu l'apprennes
-Apprendre quoi ?


Voila chapitre 13 bonne lecture j'espère qu'il vous plaira. sans oublier vos petit votes et commentaires ;) bisous bisous. j!³


The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant