-Je suis en route.
-Jade tu es sur que tu vas bien ?
-Oui je... A tout de suite. Dit-elle avant de raccrocher.
(Point de vue Stiles)
-Qu'est-ce qui se passe avec Derek ?
-Il... Il a soignée Cora il lui a pris toute sa douleur, ses yeux son devenue bleu, il est très affaiblie... il aurait pu mourir.
-Il n'y a rien que l'on puisse faire ? Demanda Kira
-Jade est au courant ? demande Lydia qui vient de passer la porte.
-Non je ne voulais pas le lui annoncer au téléphone.
-Oh je suis prêt à parié qu'elle la senti. Oh et juste une parenthèse Peter ne sais plus où se trouve le Néméton.
-Comment ça ? Demande Scott.
-Le lien qui les unit. Dit Lydia. Derek est l'âme sœur de Jade alors elle ressent ce qui lui arrive et c'est pareil dans l'autre sens il ressent tout ce qui lui arrive à elle et tout ce qu'ils ressentent. Et je suis prêt à parié qu'elle est aussi faible que Derek en ce moment même.
-Eh bien Lydia je crois que tu aurais dû parier...
-Lore...Lorelei mais qu'est-ce que... JADE ? MAIS QU'EST-CE QUE...
-Lorelei installe là sur la table. Dit Kira.
-Je vais bien je suis juste épuisé. Et Derek je pense qu'il doit être pire que moi ?
-De quoi est-ce que tu parles ? Demande Scott.
(Point de vue Jade)
-Vous êtes tous de très mauvais cachotier. Excepter Deaton. Je sais que Derek est mon âme sœur, je sais que nous sommes connectés l'un à l'autre.
-Oh. Dit Stiles et Lydia.
-Comment ? Demanda Deaton.
-Une part de moi la toujours su, et puis durant le coma, dans cette vie parallèle, j'étais avec Derek on s'aimait et nous étions connecté comme maintenant j'ai senti ce soir lorsque Derek a perdu sa force... Et puis il y a aussi ceci. Dis-je en me mettant assise à l'aide de Lorelei. Je soulevais la mon tee shirt laissant voir la marque.
-Incroyable. Depuis quand est-ce que tu l'as ? Demande Deaton examinant la marque. Je peux toucher ?
-Bien sûr. Depuis le jour où vous m'en avez parlé que Derek m'avais aidé pour aller dans la salle de bain ou plutôt je n'avais que ma marque la deuxième parti apparaissais déjà mais elle n'était pas assez net pour la distinguer et savoir ce que c'était vraiment. Deaton vous sauriez comment accélérer le processus pour que notre force revienne plus vite ?
-Non il faut attendre, se reposer et boire de l'eau. Lorelei commençait à s'en aller pour me chercher à boire lorsque dos à moi je la vis s'arrêter. A moins que...
-QUOI ? Dit Lydia.
-Il faut qu'on l'emmène à Derek tout de suite.
-QUOI MAIS COMMENT CA ? Dit Deaton et Scott.
-Il vous faut un dessin ? Dit Kira en riant.
-Oh... Dit Stiles. Oh je... je crois que j'ai compris. Dit-il en laissant échapper un sourire en coin. Il faut qu'ils soient tous les deux...
-Tous les deux comme dans... tous les deux... Dit Lorelei. Humm j'aurais dû y penser plutôt. Dit-elle en riant.
-Oh. répéta Lydia ainsi que Scott avec de grands yeux.
-NON HORS DE QUESTION ! Ce... Cela ne devait pas se passer comme ça...
-Désolé ma belle mais on n'a pas le choix c'est le moyen le plus rapide enfin rapide tout dépend de...
-C'est bon j'ai compris, pas besoin de rentrer dans les détails, je sais comment on fait.
-Oui enfin il ne sera peut-être pas nécessaire d'aller jusqu'au bout un simple baiser peut suffire parfois mais étant donné que vous partagez tous les deux un lien qui est disons aussi chaud qu'un feu de l'enfer je...
-Oui ils vont probablement faire exploser tout le bâtiment. Répliqua Kira
-Hum ! Hum ! (Raclement de gorge) Dans ce cas GO je reste ici au cas où si y a besoin je me tiens prêt. Ajouta Deaton.
Arriver devant chez Derek Scott me portais jusqu'à devant la porte, Peter ouvrait la grande porte de métal en me regardant.
-Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Notre déesse n'est pas en grande forme en dirais.
-La ferme Peter et laisse nous passer. Gronda Lydia.
-Jade ?
-Derek...
-C'est qui cette fille ? Demande Cora.
-Cora laisse-moi te présenté la Déesse Aphrodite notre chère Jade. L'amour de notre chère Derek.
-Une déesse ? Tu n'as pas d'autre connerie à dire. Ria Cora.
-Cora, ce ne sont pas des conneries. Expliqua Stiles. Mais je te dirais tout plus tard.
Scott m'installais au côté de Derek.
-Tu l'as senti ?
-Oui je...
-Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Lançai Peter et Cora en même temps.
-Jade et Derek sont des âmes sœur ils ressentent ce que l'autre ressent et tout ce qui arrive à l'un arrive aussi à l'autre.
-Mais elle devrait avoir une marque normalement non ? Dit Peter. J'ai fait quelques recherches et la déesse doit avoir... (Je ne laissais pas Peter finir que Lydia m'aida à soulever mon tee-shirt) Ok c'est bon je vois. (Je fis un sourire à Derek.)
-Tu sais depuis quand ? C'est pour ça que tu es là ?
-Je t'expliquerais tout plus tard. Et pour ta deuxième question oui et non. Le fait est que pour que nos force doivent revenir plus vite il y a un moyen mais je... Disons que c'est un moyen peu commun.
-Quoi ? Comment ça ? Dit Derek.
-il... il faut que... il faut que nous...
-Il faut que quoi ? Cria Peter. Accouche bon sang.
-Il faut que l'on partage les plaisirs de la chair...
-Peu-commun ? Ça tu l'as dit.
-Oh ça... Oui je... je savais mais je... je ne peux pas.
-QUOI ? MAIS POURQUOI ? Cria Peter. Tu me déçois mon neveux un Hale n'a jamais refuser de partager une nuit torride avec une femme qui se trouve en plus être la plus délicieuse des créatures qui puisse exister en ce monde.
-PETER ! Gronda Derek. Je ne veux pas faire l'amour avec toi juste pour que nous retrouvions notre force, je veux faire l'amour avec toi parce que le moment sera bon pour toi comme pour moi. Et même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque depuis que je t'ai rencontré et que j'aimerais te faire l'amour la tout de suite, je veux faire les choses bien, tu mérites les plus belles choses que le monde est à offrir en commençant par une nuit d'amour romantique mais torride avec moi dans un endroit où nous ne serons pas surveiller avec des pervers aux oreilles qui traines. Dit Derek en lorgnant sur Peter qui détourna le regard pour regarder ailleurs.
-Je... je ne voudrais pas gâcher se moment plus que magnifique mais Jade il ne suffit peut-être que d'un baiser souvient toi ce que je t'ai dit. Me dit Lorelei.
-Très bien alors nous allons tenter.
-Très bien que tout le monde recule... Non encore mieux que tout le monde sortent. Dit Lorelei.
-J'ai l'impression d'être de retour à l'école secondaire avec ce que je m'apprête à dire mais embrasse-moi stp.
-Avec plaisir mais rappel toi une chose ne demande jamais la permission pour m'embrasser. Derek se pencha pour m'embrasser et même s'il était fait pour une raison, il n'en était pas moins magnifique, tout y était les sensations, le désir, les frissons une fois le baiser fini nous nous regardions tout sourire Derek avais meilleur mine mais rien de spectaculaire ne s'est produit.
-Les gars c'est bon. Vous pouvez revenir. Cria Derek. Tout le monde arrivait en même temps.
-Tiens pas la moindre monter de flamme ou de n'importe quoi qui aurais pu exploser. Dit Peter.
-Oh y'a bien eu une lever mais de celle du genre que l'on s'attendait. Dis-je en rigolant. Derek me mi un coup dans les côtes avant de nous lever.
-Coquine hein. J'adore ça. Ria Peter.
(Point de vue Lorelei)
-C'est vraiment bizarre. Jade tout va bien ? Dis-je
-Oui pourquoi cela n'irais pas ?
-Normalement il aurait dû se passer...
-Qu'est-ce qui y aurais dû se passer ? Demanda Stiles.
-SA... Dis-je en montrant du doigt Jade qui flottaient dans les aires inconsciente.
-JADE ? Cria Derek qui accourait déjà vers elle.
-NON DE DIEU. Disent Peter et Cora
-Elle nous fait un remake de quoi là ? Dit Kira choqué.
(Point de vue Derek)
-NON ! Ne la touche pas. Et recule-toi, d'ailleurs nous devrions tous reculer. D'un coup Jade se retrouva les bras écarter les cheveux dans le vent, une explosion retenti et Jade se retrouva transpercer de lumière par tous les côtés.
-Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Dit Cora.
-C'est tellement magnifique. Dit Lorelei tout sourire et des étoiles pleins les yeux. C'est ma déesse qui ressort. Riais cette fois Lorelei. Elle va bien ne vous en fait pas regarder là. (Les lèvres de ma Jade s'étirai en un sourire de bien être alors que ses yeux était toujours clôt. Soudain ses vêtements tombaient sur le sol alors qu'elle était toujours dans les aires nue, mais pas longtemps un fin tissu venais à peine recouvrir sa poitrine et son intimité.)
-PETER ! FERME TES YEUX. Lui ordonnais-je.
-C'est un peu tard Derek, et promis je ne ferais aucune remarque sur sa nudité qui est des plus charmante... Ok c'était ma seul remarque. Ce qu'il se passe là est trop énorme.
-Bouclez-la regarder... Cria Lydia.
(Les cheveux de Jade grandissaient à vue d'œil, puis une baguette apparue dans les mains de Jade ornée d'or et d'un cœur rouge en son sommet.)
-Ce n'est pas une baguette il s'agit de son sceptre. Clarifie Lorelei. C'est terminer.
La lumière disparue et Jade glissais lentement jusqu'au sol et atterris sur ses pieds comme si de rien était toujours les yeux fermer.
-A toi de jouer Derek. Dit Lorelei.
-Jade ?
(Point de vue Jade)
Je me sent tellement bien, tellement aimé, tellement forte, je sentais enfin le sol sous mes pieds, soudain cette voix que j'aime temps prononça mon prénom ce n'est que 4 lettres mais dans sa bouche c'est tellement plus sexy et il le dit avec tellement d'amour que je n'en qui que plus amoureuse. Alors j'ouvrais mes grand yeux bleu et prononçais le siens avec autant d'amour.
-Derek.
-Tu... (Il était tellement proche que je pouvais sentir son inquiétude mais aussi son amour et son désir alors je lâchais ce sceptre qui était tout à coup trop encombrant et embrassais cette bouche si attirante, nouant mes mains à son coup, sa bouche qui répondit tout de suite et ses mains qui ne mirent pas longtemps à trouver le chemin sur mes hanches.)
- Hum ! Si vous compté faire un mioche des maintenant attendez au moins que l'on soit parti. Ria Peter. Non mais plus sérieusement c'était quoi ce délire ?
-Oui j'aimerais bien savoir aussi ?! Dit Derek ainsi que la bande.
-Et moi donc... Dis-je. Lorelei ?
-Depuis que je t'ai fait aller dans le monde imaginaire que je t'avais créé pendant ton coma, tu as laissé une trace en moi, J'ai vu le changement se produire et je savais que cela n'allais pas tarder à arriver et avec la baisse d'énergie que tu as eu avec Derek je crois que recharger vos batterie comme vous l'avez fait à déclencher le processus.
-Je vois mais euh par contre les vêtements je ne vais pas rester comme ça ?
- Non bien sûr que non. Tu es la déesse Aphrodite la déesse de l'amour après une tenue aussi ouverte je pense que c'est déjà beaucoup quand on regarde Aphrodite est le plus souvent représenter nue mais ne bouge pas, tiens voilà des vêtements surtout que ce soir plus aucun de vous aura de pouvoir il faut se dépêcher. Stiles tu viens avec moi ainsi que Kira et Lydia, Malia n'étant pas là je vais vous y déposé. Scott, Derek et Jade vous savez ou vous devez aller.
-Oui. Allons y. Dit Derek. Qu'on en finisse.
(Marque de Jade) Je l'ai fait vite fait lol mais en gros c'est sa ^^||
||
V
Hello voilà l'avant dernier chapitre de ma Fiction. Il y aura qu'un tome car j'ai d'autre idée en tête pour une autre Fiction Teen Wolf et aussi pour une autre série. Merci de me suivre. ;*
J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésité pas à voter et à laisser vos commentaires ;)
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...