Chapitre 22 : Part 1

175 10 5
                                    

                 - Lydia je vais te tuer ! Et tu sais que j'ai déjà tué deux fois alors ne m'oblige pas à faire de toi la troisième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    - Lydia je vais te tuer ! Et tu sais que j'ai déjà tué deux fois alors ne m'oblige pas à faire de toi la troisième. (La robe est rouge et décolleter comme jamais et...et ouverte de partout et sexy à souhait.)
-Oh allé admet le tu adores la robe tu es splendides. Derek ne va faire qu'une bouche de toi. Mais il y a tout de même le truc la qui me gêne on voie la marque de ton string tu crois que si tu n'en mettais pas du tout cela serais gênant ?
-NON DE.... LYDIA !! Si tu cherches à me...
-Je retire c'est bon. Allée rhabille toi donne-moi la robe je vais à la caisse pour qu'il me donne les chaussures qui vont avec rejoint moi.
Je rejoignais Lydia en caisse qui payais ma robe le caissier était à tomber ou alors juste son regard ces yeux vert vraiment incroyable.
-Je peux me payer ma robe Lydia.
-C'est pour vous la robe ? Me demandais le caissier.
-Oui elle est pour moi.
-Oh je suis navré d'avoir manqué ça. Je suis sûr qu'elle vous va très bien. (Lydia et moi échangions un regard, mais il me faisait du gringue là où je n'y connaissais rien) Merci beaucoup c'est très gentil.
-Va la remettre dépêche-toi. Cria Lydia.
-Oh non ! Non ! Ne vous en fait pas je trouverais bien un moyen de m'en remettre. Ria le caissier. Lydia paya ma robe puis on rentrait à la maison. Dans la voiture Lydia me posais une question étrange mais bon c'est Lydia.
-Dit moi un petit truc c'est quoi ton genre de mec exactement parce que je vois que tu aimes bien Derek mais avant y'a eu Aiden qui sont très différent et puis encore avant y'a eu se gars la Luke qui lui laissons tomber c'était un psychopathe mais bon tu vois je veux dire tu as un genre particulier ?
-Euh écoute j'aime bien qu'il soit attentionné sans être trop romantique, je ne suis pas fan des mecs trop romantique qui débarque tous les jours avec un bouquet de fleur ou tu vois, de temps en temps d'accord mais sans plus, si non je veux qui me fasse rire qui l'est un côté un peu Bad boy sans être un sociopathe comme Luke, un homme qui me demande quand je suis rentré du travail comment sais passer ma journée tu vois quoi ce genre de petit détail sans être Nian-Nian... Oh j'aime quand il s'habille bien tu sais genre veste en cuir et jeans mais que ça fasse classe mais surtout pas de costume. Oh et il ne doit pas être jaloux sa j'en ai horreur ou tout du moins quand c'est un petit peux d'accord mais quand c'est trop non. (Lydia souriait, rigolait presque) QUOI ? Qu'est-ce qui t'amuse ?
-Ouai en gros c'est Derek que tu veux ?
-LYDIA !! On en a déjà parlé.
- Mais écoute-toi parler bon sang, Derek il met des vestes en cuir des jeans il est marrant enfin à sa manière, il est protecteur enfin qu'en vers toi en tout cas.
-LYDIA ! Stp ne...
-Oh allée juste... Admet le ok, tu es attiré par lui ça se voie alors pourquoi tu ne fonces pas ?
-JE NE PEUX PAS LYDIA. Ok il est charmant et gentil, et protecteur envers moi mais je ne peux plus faire confiance enfin je sais qu'il ne me ferait pas de mal pas intentionnellement en tout cas mais je ne veux plus souffrir c'est trop dure encore une fois et je n'y survivrais pas. Et Derek est très jaloux je le sais il ne l'admettra pas de lui-même mais je sais et ça je ne peux pas un couple est basé sur une complète confiance. Le reste du trajet se passait en silence. Une fois arrivé devant chez moi elle me déposait j'allais sortir lorsqu'elle ferma sa voiture à clef.
-Lydia à quoi tu joues ?
-Je te jure que si je ne vois pas tes fesses à l'heure à la fête, je prends ma bagnole et je viens te chercher par la ficelle de ton string est-ce que c'est clair ? 20h30 au loft voilà l'adresse. Dit-elle en me tendant un bout de papier.
-Aussi clair de que l'eau de roche chef.
-Bien maintenant tu peux y allée. A tout à l'heure. Je sorti de la voiture et commençait à avancer lorsque Lydia baissais la fenêtre du côté passager et me cria. Hey Jade ?
-Oui Lydia ?
-N'oublie pas des préservatifs juste au cas où... Dit-elle en me faisant un clin d'œil et en partant d'un fou rire magistral. Je la regardais et lui dit.
-Obséder. Criais-je.
-J'assume. Dit-elle avant de partir sur les chapeaux de roue. Je fus accueilli par Tequila qui me faisait ma fête et de bonne grosse léchouilles, je crois que je lui ai manqué.
-Salut ma nénette alors comment que tu vas, oh oui toi aussi tu m'as manqués. Oh oui tu aimes les gratouilles sur le bidon. Tu sais quoi je te sors, je te donne à manger et ensuite on va sur le canapé et on se fait une séance télé ok ? J'ai encore du temps avant de me préparer pour ce soir. Pour réponse elle aboyait et sautais partout. Alors je pris sa pour un oui.
Une bonne demi-heure plus tard je m'installais avec Tequila sur le canapé devant une nounou d'enfer une série qui m'a toujours fait rire. Gratouillant ma Tequila qui était aux anges tout en regardant ma série qui me faisait toujours autant rire. Une fois venue l'heure de se préparé, Tequila dormait à point fermer je décidais malgré l'avoir déjà pris de reprendre une douche de me sécher ensuite mais au moment d'enfiler ma robe quelque chose dans le miroir attira mon attention sur mon dos je me tournais le dos devant la glace et là je n'en crue pas mes yeux un énorme tatouage d'ailes d'ange était apparue sur mes omoplates bref je m'en occuperais plus tard il était temps d'enfiler ma robe je rougissais déjà. Pour mon maquillage j'optais pour un smoky-eye noir et un gloss discret pour mes lèvres, ma coiffure se résume à des boucles qui me donne un effet de tigresse ou de lionne comme vous préférer et je les remontais avec une pince pour que cela parte un peux dans tous les sens, un petit coup de vernis noir, une pochette, un coup de parfum sur toute les zones érogènes les chaussures, ma petite pochette pour le téléphone et je crois que j'étais prête il était 20h05 je crois que je pouvais y allée. J'avais aussi bien sûr mi un long manteau parce qu'il faisait quand même frai mais je dois avouer aussi que c'était aussi pour cacher ma tenue Lydia avait peter une durite et moi aussi pourquoi je l'ai laissé me l'acheter c'est vrai que c'est une magnifique robe mais bon... Je pris la route mi l'adresse dans mon GPS, alors que je roulais je commençais déjà à me demander s'il ne fallait pas que je fasse demi-tour de toute manière Lydia a dit qu'elle viendrait me chercher si je ne venais pas et je la crois donc mieux que j'y aille de suite et que je ne sois pas en retard.
J'arrivais enfin devant un grand bâtiment, voyant que la Jeep de Stiles étais déjà la ainsi que la voiture de Lydia j'ai crue être en retard mais non j'étais pile à l'heure. Mais Lydia devais déjà faire une syncope car mon téléphone sonnais.
-Lydia oui je sais tu as dit que tu viendrais me chercher par la ficelle de mon string mais pas la peine je suis en bas, je viens d'arriver. Dis-je d'une traite avant de la laisser parler.
-Oh bien j'arrive. Hihihihihihihi ! Dit-elle avant de raccrocher. Une minute plus tard elle était là. Qu'est-ce que tu fais habiller ? Dépêche-toi de m'enlever tout ça.
-Euh Lydia il fait froid dehors. J'ai mi ça pour ne pas tomber malade. (Oh mais je crois que je ne peux plus tomber malade suis-je bête, oille vaut mieux pas que je lui dise ou elle va me faire me mettre à poils ou du moins enlever mon manteau et je ne suis pas prête à l'enlever encore...) Tu es magnifique Lydia. Elle arborait une robe orange bustier mais le dos complètement nu.
-Ok j'avoue il fait froid. Mais ne t'en fais pas tu vas rentrer à l'intérieur et tu n'auras plus du tout froid on va danser s'amuser ça va être génial toute la bande est déjà là. Merci je trouve aussi.
-Ok allons-y. Je suis prête. Dis-je. Mais je préviens si j'ai des moqueries sur la robe je m'en vais me changer pour mettre un pantalon de jogging.
-Cela n'arrivera pas. Dit Lydia qui sautillaient comme une folle. Mon dieu tu es vraiment sublime si Derek ne...
-Ah ! Ah ! Ah ! NON ! On ne va pas reparler de Derek Lydia. Maintenant on rentre et je vais dire bonjour à tout le monde ou bonsoir enfin peu importe. Pourquoi est-ce que tu veux à tous pris me caser avec LUI !
-Parce que le Loup-garou torturé et solitaire avec l'ange le plus sexy que j'ai jamais vue ça ferais des étincelles et tout le monde vois que y'a le feu entre vous.
-Lydia je suis le seul ange que tu es jamais vue...
-Oui il y a de ça aussi. Lydia ouvrais une porte en métal gigantesque.
-Malia Hey mais regarder qui voilà. Un immense espace voilà ce que je voyais avec la bande au milieu et alors que je tournais mon regard vers la gauche Derek qui était assis sur le canapé je suppose se leva lorsqu'il me vit arrivé. Il arborait un tee shirt gris avec un jean bleu foncé et une veste en cuir tiens donc comme par Hazard... Lydia a dû passer par là. Malia arborais une petite robe tout simple mais élégante noir et blanche bustier. Kira elle était aussi magnifique dans une robe rouge et noir avec une seule bretelle, Stiles pantalon et chemise ainsi que Scott.
-Super tu es venue. Dit Kira en venant m'embrasser avec Malia.
-Oui, j'ai hésité mais je n'avais pas trop le choix Lydia a juré de venir et de me prendre par la ficelle de mon string... Et ce n'est pas la plus belle chose que j'ai imaginé aujourd'hui.
-Oh oui c'est bien elle ça. Cria Stiles.
-Aucun doute. Dit Scott.
-Ouai je vois ce que tu veux dire. Me souffla Lydia à l'oreille avec son petit clin d'œil et son sourire de d'habitude.
-Lydia encore une remarque comme celle-là et je tourne les talons pour rentrer chez moi. Dis-je dans mes dents en continuant de sourire faisant comme si de rien était.
-Je ne m'arrêterais pas nana nère. Fit Lydia en partant et en tirant la langue. Mais c'est qu'elle s'amusait en plus.
-Hey enlève ton manteau tu vas avoir chaud. Me dit Kira.
-Oui je vais l'enlever mais je vais aller dire bonjour à Stiles et Scott.
-Eh Derek. Dit Malia.
-Non inutile on sait déjà vue aujourd'hui.
-Oui en effet. Dit Derek. Une rencontre fortuite.
-Fortuite ? (Je précise que cela veut dire inattendue, surprise) Si tu considères que de rentrer dans ma chambre à coucher par ma fenêtre et te coucher sur mon lit avec ma chienne sans que je le sache est une rencontre fortuite... alors oui pourquoi pas. Visiblement Derek ne s'attendais pas du tout à ce que je déballe tout vue la tête qu'il tirait et je crois qu'il allait se venger. Temps pi sa en valais la peine je l'ai remis en boite.
-TU AS FAIS QUOI ? Demanda Malia.
-Sa y'est ça commence. Dit Kira.
-Oh vous parler du pari ? Dis-je.
-DE QUEL PARI TU PARLES ? dit Stiles.




Et ouiiii je suis tellement inspiré en se moment que je vous ai fait la suite ;) 

Et vue que ce chapitre est en 2 parti vous aurez l'autre ce weekend je pense sans doute dimanche :) 

j'espère qu'il vous plaira on met ses commentaires pour dire ce que vous en pensé et son petit vote si on a aimé ;) je vous fait des bisous bonne soirée. :* 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant