Chapitre 23 :

205 10 4
                                    


                 (Point de vue Externe)  Jade s'éveilla doucement, entourée par de merveilleuse sensation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    (Point de vue Externe)
Jade s'éveilla doucement, entourée par de merveilleuse sensation. La main d'un homme sur sa hanche, un corps chaud collé contre elle, un bras musclé sous sa nuque ... Tant de sensations agréable qu'elle savourait ce matin en se réveillant au côté de Derek. Elle s'étira, signalant ainsi au loup-garou qu'elle avait quitté les bras de Morphée. Aussitôt, la main sur sa hanche se fit plus agressive, plus présente quand elle la senti partir à la découverte de son ventre nu. Jade avait l'habitude de dormir avec une simple chemise sur le dos et rien d'autre. Mais ce matin pourquoi perdre du temps à passer des vêtements alors qu'ils voleront dans la chambre au petit matin ?
Le bras sous sa nuque se replia et l'attira ainsi contre le torse de son homme. Souriante, heureuse, Jade se laissa faire. Elle aimait le matin plein de tendresse qui lui permettait de démarrer la journée du bon pied. La main quitta son ventre une seconde le temps que l'épaule de la jeune femme soit dénudée. Après quoi, des baisers furent déposés sur sa clavicule avant de remonter dans son cou. Elle gémit de plaisir quand elle sentit les dents titiller doucement sa peau c'était tellement bon cela lui procurais un plaisir inexplicable. La main qui la maintenait collée au torse de son loup-garou s'aventura sur sa poitrine et joua avec ses seins. Son mamelon fut roulé entre le pouce et l'index du jeune homme d'une main experte qui arracha un nouveau gémissement à Jade.
Elle eut alors l'impression que sa température interne venait de grimper en flèche de plusieurs centaine de degrés ! Il n'y a pas à dire elle adorait le matin, des matins comme ça elle en voulait tous les jours ! Les baisers dans son cou s'accentuèrent tandis que la seconde main du loup-garou cherchait à se frayer un chemin entre les cuisses de la jeune femme. Elle fit mine de lui refuser l'accès juste pour le chercher un petit peu, ce qui ne manqua pas. Un grondement rauque retentit dans son dos. Ce son était si doux mais en même temps si bestial à ses oreilles. Tant d'animosité, et de possession se faisait ressentir dans ce simple grondement. Elle ria ravie de voir que cela marchait, avant d'entrouvrir légèrement les cuisses. Mais il n'en fallu pas plus au loup-garou pour se glisser et la caresser. Elle gémit de plus belle quand elle sentit les doigts expert lui caresser l'aine, remontant et descendant tout en évitant soigneusement de la caresser là où elle le voulait. Il se montrait plus que sadique mais, « Plus c'est long plus c'est bon » dit le proverbe. L'attente était une torture, mais le plaisir en serait décuplé quand il se déciderait à la toucher pour de bon.
Trop de sensation, de sentiment faisais leurs apparition pour que Jade puisse toutes les prendre en compte. Elle risquait la surchauffe. Elle sentait cette main ferme posée sur ses seins, occupée à cajoler ses mamelons qui se dressaient pour mieux recevoir les caresses. Cette bouche qui la parsemait de baiser dans le cou avant de lui mordre légèrement le lobe de l'oreille et enfin, enfin cette seconde main qui refusait de l'envoyer au 7 ème ciel ! Les doigts de son homme passèrent sous la dentelle de son slip, elle retint son souffle, prête à pour les sensations à venir. Mais rien ne venait. Derek était en mode plus que sadique et visiblement jouer avec elle l'amusait énormément à en croire son sourire ! Elle pouvait sentir son bas ventre gonflé collé à son dos. Quand elle prit conscience de ce corps dur et long qui appuyait sur ses reins, elle eut l'impression qu'un feu violent venait d'être allumé entre ses cuisses, pire même, elle se sentait comme un volcan avant son éruption vous savez lorsque la chaleur augmente petit à petit mais de plus en plus avant qu'il n'explose et qu'il relâche tout ce qu'il avait, eh bien voilà comment Jade ce sentais.
Son souffle se fit cours, elle se mit à haleter, s'arcboutant pour accentuer les caresses et d'un énième gémissement, supplia Derek de lui donner ce qu'elle voulait. Elle voulait exploser. L'attente allait finir par la tuer! Derek toujours aussi ravi de son petit effet, il s'exécuta et plongea enfin ses doigts en elle. La fouillant encore et encore avec toujours autant de férocité mais aussi de douceur pour lui arracher cris et gémissement. Son premier orgasme arriva peu après... Alors qu'il s'amusait à faire rouler son clitoris entre ses doigts, une langue de feu la lécha enfin avant de la faire exploser de plaisir. Jade était tremblante de désir, elle agrippa l'épaule de son loup-garou et laissa sa main remonter le long de son cou avant de la passer dans sa chevelure et de les empoigner avec force. Elle voulait le voir, elle voulait le toucher, elle voulait l'embrasser. Elle prit alors conscience que l'amour qu'elle éprouvait pour lui était plus intense et plus fort que ce qu'elle pensait.
Il pouvait entendre son cœur battre un rythme du diable. Les yeux de Jade pétillaient et brillaient d'excitation. Il pouvait voir son envie dans son regard. Elle attrapa Derek et l'attira à elle pour un baiser des plus torrides. Leurs langues s'unirent pour une danse sensuelle et torride. Jamais Jade ne se serait crue capable de faire une telle chose ou du moins d'avoir un tel degré de désir pour un homme... et pourtant c'était bien le cas! Et surtout elle n'avait jamais pris un tel pied au lit Derek l'excitait au plus haut point. Sa raison tenta de la ramener sur terre mais elle fut bien vite chasser par une libido au niveau maximal. La bouche de Derek quitta la sienne et se perdit dans son cou. Elle ferma les yeux et remarqua qu'elle attendait enfin le moment. Elle passa une main dans les cheveux de l'homme en qui elle donnait corps et âme, à un loup-garou, Elle tenta de lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Elle ne sut pas si le message était passé ou s'il avait cédé à une de ses envies, mais toujours est-il que Derek laissais glisser sa langue sur le corps brûlant de la jeune femme.
-Tu es tellement exquise. Dit-il d'une voix rauque emplie de désir.
-Ne t'arrête pas. Le supplia-t-elle. Les joues rouges et le souffle court.
Il n'avait pas pour habitude de suivre des ordres de n'importe qui, mais celui-là il ne s'en fit pas prier. Il embrassa ses seins, puis son ventre, ses hanches et descendit encore et toujours plus bas. Quand il lui ouvrit complètement les cuisses d'une poigne et d'une force autoritaire, Jade cru mourir. Il embrassa son n'aine, puis descendit sur l'intérieur de sa cuisse gauche. Il remontait à nouveau jusqu'à son ventre avant de remonter vers sa bouche. Il l'embrassa, passionnément, langoureusement, sensuellement, sexuellement avant qu'il ne lui marque la lèvre inferieur en lui mordant légèrement mais cela excita Jade encore plus. Quelques gouttes de sang en sorti. Le propre cœur de Derek frôlait l'arrêt cardiaque. Il sentit ses pupilles se contracter, sa vision se troublait sous la violence du désir qu'elle éveille chez lui puis tout à coup il la pénétra d'une force que seul un loup-garou était capable. Il la martelait de coup de rein, Jade cria son plaisir encore et encore, jusqu'à ce qu'un autre orgasme la frappa elle ainsi que Derek qui se laissait tomber à côté d'elle.
-Tu es juste incroyable. Dit Derek essoufflé.
-Merci toi aussi. Dis-je essoufflé à mon tour.
-Merci. Dit Derek tout sourire en m'embrassant.
-Derek... Il faudrait qu'on en parle de... de ce qui se passe entre nous. Tu sais que je t'aime mais je ne voudrais pas que tu te sentes obliger de faire quoi que ce soit qui te... (Je n'eus le temps de finir ma phrase que Derek me coupais en m'embrassant encore une fois. Un baiser doux et tendre qui me mit encore des papillons dans le bas du ventre. Mon dieu il est tellement ''TOUT'' que je n'arrive même pas à calmer mes hormones. Mes ailes sorti bien sûr mais je ne comprends pourquoi pendant tout l'acte sexuel n'était-elle pas sorti mais maintenant oui...)
-Arrête de réfléchir et de cogiter. Tu penses trop. Dit-il en m'embrassant le bout du nez. Bon mais qu'est-ce qui se passe avec toi et tes ailes ? Depuis hier elles n'arrêtent pas de sortir tu auras une explication à me donner ?
-Oh Ouiiii l'explication c'est que tu m'excites. Voyant la tête de Derek qui venais de se lever pour boire un verre d'eau dans la salle de bain, qui levais les sourcils genre euh qu'est-ce que tu viens de dire là, j'esquissais un sourire c'est vrai que la manière dont j'ai balancé ça... C'était tout sauf classe.) Oui enfin euh j'ai appris que lorsque je suis... humm... Excité mes ailes sortent. (Derek changea d'air et parue déçu.
-Donc la tout de suite je t'excite mais pendant que nous faisions l'amour cela n'était pas satisfaisant ? Alors ça je ne l'accepte pas et je vais y remédier de suite dit-il en sautant sur moi sur le lit.
-Tu es sérieux ? Les trois orgasmes que j'ai eu ne ton pas prouver que j'ai complètement et incroyablement pris mon pied ? Non pendant l'amour je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas sorties, peut-être parce que j'étais trop occupé à crier. Dis-je en riant et ce qui fit rire Derek en même temps. Je dois encore apprendre quelques trucs mais crois-moi jamais je n'avais autant pris mon pied de ma vie tu n'as pas de souci à avoir la dessus. Peut-être est-ce parce que c'est la première fois que je faisais l'amour avec un homme dont je suis amoureuse je ne sais pas.
-Oh. Tu veux dire qu'avant moi...
-Non je n'ai jamais aimé personne ou du moins pas comme je t'aime. Et je dois dire que cela me fait peur, je n'ai jamais dit je t'aime à quelqu'un pas vraiment, j'ai manqué d'amour du côté de mes parents j'ai eu ma grand-mère, mais ce n'est pas pareil, mais avec toi c'est facile, même trop facile, alors je t'en supplies ne me fait pas de mal, si un jour tu as le besoin de partir ou si tu n'éprouves plus rien pour moi ou que tu rencontres quelqu'un d'autre je veux que tu me le dises avant, ça me fera mal mais au moins tu m'auras dit la vérité avant et non après m'avoir tromper ou un truc du genre tu vois.
-Hey mais ne t'en fais pas je n'ai pas l'intention de partir ou de te tromper ou de te laisser tomber, je ne te ferais jamais souffrir.
-Derek Stp ! Tu dis ça pour l'instant mais nous ne savons pas de quoi est fait l'avenir alors je t'en prie promet le moi. Et c'est la vie nous sommes ensemble maintenant mais peut-être que plus tard cela ne sera plus le cas c'est la vie c'est tout mais pour le moment j'ai besoin de t'entendre me dire que... Je fus encore couper par Derek qui plaquaient sa bouche sur la mienne.
-Jade je t'ai aimé hier, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerais demain et les jours d'après mais je te promets que je ne te ferais jamais de mal.
-Ok. Dis-je rassuré. Mais je te préviens personne ne dois savoir pour nous pour l'instant ok ? Personne ni la bande ni personne je veux garder sa pour nous et leurs faire croire que le pari tien toujours.
-Ok. Cela peut-être marrant de les regarder se battre.
-Oui. Bon une douche ?
-Oh oui une douche avec toi ? Demanda Derek.
-Bien sûr tu as cru que tu allais la prendre tout seul ? Tu rêves là. Riais-je, ce qui déclenchait l'hilarité de Derek aussi.
Ellipse de la douche.
Il est 10 heures lorsque je commençais à préparer le petit déjeuner pour Derek et moi. Alors qu'il me donnait un coup de main mon téléphone sonna ce qui a eu pour effet lorsque je vis le numéro d'inscrit de me refroidir. C'était Lydia.
''Conversation Téléphonique''
-Allo Lydia ?
-Hey comment ça va ? Qu'est-ce qui ta pris de partir comme ça hier soir ? Je savais que Derek écoutais notre conversation et qu'il entendait tous ce que Lydia me disais.
-Oh rien juste... Tu sais Derek.
-Oh je vois bon eh bien tu as de la chance je suis à cinq minutes de chez toi tu me raconteras tout. Mon sang ne fit qu'un tour et Derek releva la tête aussi tétanisé que moi.
-Euh Lydia ce n'est pas que je ne veux pas te voir mais j'avais envie de rester seule aujourd'hui, ne voir personne. Et puis j'ai pleins de choses à faire du ménage et les courses et il faut que j'aille voir mes supérieurs car j'ai pleins de questions à leurs posés...
-Et moi j'ai dit que je venais te voir quand même, je t'aiderais pour le ménage et il faut moi aussi que j'aille faire des courses alors comme ça nous prendrons qu'une voiture et nous irons ensemble. Et je n'accepte aucun refus plus que trois minutes. Dit-elle avant de raccrocher.
''Fin conversation Téléphonique''
-Oh bon sang. Je l'adore mais il y a des fois ou je la COUIKERAIS BIEN. Dis-je.
-Qu'est-ce que tu veux faire ?
-Je vais l'attendre dehors toi tu restes à l'intérieur et tu attends que l'on soit parti ensuite tu pourras partir mais n'oublie pas de refermer le garage. Dis-je en prenant mon sac à main, embrassant Tequila et commençait à partir.
- Hey tu ne crois pas avoir oublié quelque chose ? Et mon baiser alors.
-Désolé l'habitude d'être seule. Dis-je en l'embrassant alors qu'il m'emprisonnait dans l'étau de ses bras ne voulant plus me laisser partir.
-Je t'aime. Me dit-il.
-Moi aussi je t'aime. Dis-je en partant. A peine fermais-je ma porte d'entrée que Lydia arrivait. Ouf c'était moins une.
-Bien tu es prête.
-Salut Lydia. Oui.
(Côté Derek)
Je regardais ma petite femme partir, alors que j'aurais voulu passé la journée avec elle et pourquoi pas la passé au lit. Mon dieu elle est tellement belle et sexy que j'ai envie d'elle chaque seconde de chaque minute de chaque heure de la journée. Dis-je rêveur avant de secouer la tête et de partir à mon tour.





Voilà la suite j'espère que vous avez aimé et qu'elle vous a donner un petit peux chaud quand même hihi ! allée on oublie pas de me dire ce que vous en penser en laissant des commentaires et des votes si on aiméé ;) bisouux :* 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant