Alors que je ne m'y attendais pas il plaqua sa bouche contre le mienne et forçais avec sa langue pour y rentrer et malheureusement à cette instant précis j'étais incapable de lui refuser quoi que ce soit. Nos langues s'entrelaçais de mouvement sensuel et moi j'étais sur le point d'exploser de tous les bouts, Derek me plaquais contre la porte et appuyais son corps sur moi de tout son poids, avec une de ses mains dans mes cheveux il tira ma tête en arrière pour embrasser mon coup de haut en bas descendant toujours plus bas puis remontant tout en laissant promener ça langue jusqu'à ma carotide jusqu'à ce qui l'atteigne mon lobe d'oreille droit qu'il commençait à me titiller avec ses dents. (Cela m'a toujours fait grimper aux rideaux) Son autre main qui commençait à vouloir se faufiler sous mon tee-shirt, alors que ma respiration commençait à devenir plus qu'haletante je le repoussais et je ne m'attendais pas à ça, mais je crois le fait d'être devenue un ange supérieur même un ange tout court à largement augmenter ma force Lorelei avais raison, car Derek ce retrouvais envoyer valser sur le mur en face.
-EST-CE QUE TU AS PERDU LA TÊTE ? Lui criais-je alors qu'il se relevait tranquillement.
-Hey je te signale que tu n'étais pas contre. Répondit Derek avec un grand sourire.
-Espèce de crétin à quoi tu joues ? Qu'est-ce que tu cherches au juste ? Qu'est-ce que tu veux ?
-Je pensais que... (Derek fut coupé par la sonnerie de mon téléphone qui n'est autre que smells like teen spirit de Nirvana.) Très bon choix de sonnerie.
(Conversation téléphonique)
-La ferme ! Allo ? Hey Lydia ça va et toi ?
-Super y'a une soirée chez Derek ce soir tu viens ?
-Ce soir une soirée chez Derek ? (Je voyais Derek qui me guettais attendant ma réponse) Je ne sais pas Lydia j'avais prévue de rester à la maison sur mon canapé à manger du chocolat et à me refaire toutes les saisons de Arrow tu sais comme je suis accro à Stephen Amell. Il est genre trop sexy tout court mais en Arrow avec son arc et ses flèches pfiou j'en ai des frissons partout rien que d'y penser. (Je voyais Derek rouler des yeux de façon exaspérer et au fond de moi je jubilais) QUOI ?
-Je te préviens Jade Parker si tu ne viens pas je ne te parle plus jamais.
- Alors si je ne viens pas tu me fais la tête c'est ça ? Lydia c'est puéril même venant de toi.
-Ok alors si tu viens je t'achète la plus sexy des robes que tu n'auras jamais porté de ta vie et une des plus chère cela va de soi.
-Du chantage tu es sérieuse ?! Ok je viens. Ta gagné.
-Ok je viens te chercher dans 20 minutes prépare toi.
-Non mais ça fait un peu tôt.
-Pas pour la soirée pour faire du shopping je serais toute seule Scott et Kira son occupé et Malia et Stiles eh bien sans doute pareil. Non mais des vrais lapins en chaleurs ceux-là.
-Je vois ouai je pense qu'ils auraient bien besoin d'un seau d'eau froide et ce ne sont pas les seuls si tu veux mon avis. (Dis-je en regardant Derek qui pour toute réponse tira la langue, un vrai gamin je vous jure)
-Oh tu me raconteras bon allez dépêche-toi je pars de chez moi là. A tout de suite.
(Fin conversation téléphonique)
- Super on se voie à ma fête alors. Souriais Derek.
-La ferme ! Bon maintenant tu t'en vas j'ai 15 min pour prendre une douche et me préparé.
-Ok c'est parti allons-y. (Dit Derek en commençant à se déshabiller.)
-Je ne parlais pas de toi et moi Derek, juste moi, toi tu rentres chez toi.
-Dommage j'aurais bien profité d'une douche avec toi, je suis sûr que tu es délicieuse dans le plus simple appareil. Dit-il en passant à côté de moi tout en me touchant légèrement le bras. Bon eh bien à tout à l'heure.
En 15 minutes j'avais pris une douche comme ça j'étais fin prête pour plus tard, un coup de maquillage qui se résumais à un léger trait d'eye liner et un coup de mascara, nous verrons plus tard qu'elle maquillage j'arborais ce soir, tout dépends de ma tenue. Pour le moment j'optais pour un jeans troué avec un débardeur blanc et un haut grande manche gris ainsi qu'une paire de chaussures assorti grise à talon haut. A peine enfiler mes chaussures que j'entends Lydia klaxonné. J'embrassais Tequila qui dormait et partais.
-Te voilà enfin. Dit Lydia.
-Hey ho ça va ! Lui dis-je en riant.
-Tu es belle habillé comme ça est-ce pour quelqu'un ? Me demanda-t-elle ?
-Pas du tout, j'ai être bien habiller c'est tout.
-Oh oui vraiment alors Derek n'étais pas chez toi tout à l'heure ?
-QUOI ? Comment est-ce que tu le sais ?
-Je l'ai vue repartir lorsque je suis arrivé...
-Bizarre pourtant il est parti au moment où j'ai raccroché le téléphone avec toi. Qu'est-ce qui lui a pris autant de temps.
-PARCE QU EN PLUS IL ETAIT LA LORSQUE NOUS ETIONS AU TELEPHONE MAIS PUTAIN TU N'AURAIS PAS PU ME RACCROCHER AU NEZ. Cria-t-elle.
-WOW ! WOW ! Lydia nous ne faisions rien du tout ou presque rien... ou peut-être un petit peut au début mais je l'ai repoussé et puis tu m'as téléphoné.
-Ok je savais que tu étais dingue mais là sa dépasse mon entendement mais raconte-moi avec le plus de détail possible.
-Lydia, il n'y a rien à dire il m'a embrassé et j'ai répondu mais je me suis reprise tout simplement parce qu'il ne peut rien se passer entre lui et moi tout ce qu'il veut c'est juste s'amuser me mettre dans son lit et même s'il m'est arrivé d'y penser on ne peut pas, je ne suis pas prête à me remettre avec quelqu'un c'est tout fin de la discussion.
-Bon ok mais quand même c'est Derek Hale, toute les filles du lycée te tuerais sans hésiter pour prendre ta place.
-J'imagine que son torse divin, son look de Bad boy et son air de mec froid mais en même temps tellement chaud qu'il met le feu à toutes les petites culottes des lycéennes de Beacon Hills. Et donne des orgasmes rien qu'avec son regard de grand ténébreux.
-Tu n'imagines même pas. Ria Lydia. Et toi il ne te met pas le feu à ta petite culotte quand il est près de toi ?
-Non il n'en est pas encore la... le feu limité à mon bas ventre pour le moment.
-Oh dit dont cela se rapproche. (Dit Lydia en riant et en me faisant un clin d'œil.)
-Tu rêve Lydia. Cela n'arrivera pas, temps que Derek gardera ses mains tripoteuses dans ses poches et ça langue experte dans sa bouche et que moi je garderais mes cuisses fermé. Tout ira bien.
-On verra je te donne pas plus de deux mois ma chère, tu as le cœur entre les cuisses si tu vois ce que je veux dire. Ria comme une folle Lydia derrière le volant.
-LYDIA ! Ce n'est même pas vrai d'abord.
-On verra en tout cas stp essaye de tenir deux mois j'ai parié avec Scott, Stiles et les filles.
-QUOI VOUS PARIEEE SUR MOI ET DEREK ? Grondais-je.
-Yep ! Ria Lydia. Bon allez viens nous sommes arrivée.
-Si non euh c'est pour quelle évènement la fête que Derek organise ? Parce que je ne pensais qu'il était le genre de mec à faire des fêtes justes pour le fun... Et surtout chez lui.
-Oh c'est juste... comme ça...
-Ok je vais faire genre je te crois.
-Comment ça ?
-Lydia je suis un ange, enfin un ange supérieur de catégorie 5 maintenant (je lui explique ce qu'il s'est passé aujourd'hui) Et je peux sentir quand on me ment mais passons.
-Alors un ange supérieur hein ?! Bon et tu me montreras tes ailes un de ces jours...
-Mais oui. Bon alors à quoi tu pensais quand tu me disais ''la robe la plus sexy que je n'ai jamais porté ?''
-C'est simple tu t'assoies la t une bouge pas moi je fais le tour de la boutique et dès que je l'ai trouvé tu iras l'essayer et je déciderais si elle l'est assez, mais une chose est sûr prépare toi mentalement je vais faire ça bien et je crois que tu ne la garderas pas longtemps, OH NON !! Mon pari je devrais peut-être évité alors. Oh temps pi c'est pour la bonne cause. Ce n'est que 100 $
-Vous avez parié 100 $ sur moi ?
-Bah en fait j'avais misé plus haut mais Scott et Stiles ainsi que Malia ne pouvais pas se permettre alors.
-Oh putain LYDIA ! Je veux savoir exactement c'est quoi le sujet du pari ?
-En fait moi et les filles on a parié que c'étais toi qui allais sauter sur Derek la première, mais les garçons pense que c'est Derek qui va te sauter dessus ils ont dit deux mois. Même si nous les filles on pense que cela se passera bien avant. Donc c'est pour ça attend deux moi et saute lui dessus.
-Je vois... C'est génial. Dis-je ironiquement. (Quelques minutes plus tard Lydia arrivais en courant vers moi avec une robe rouge dans les mains.)
-OK alors là je crois que j'ai trouvé la robe parfaite. Je crois que tu vas hurler mais de toute façon ce n'est pas négociable, donc je vais couvrir un miroir dans la cabine d'essayage je veux absolument voir ta tête quand tu la découvriras.
-Tu me fais peur Lydia des fois. Ok donne-moi là.
-Ah ben non pour que ça marche et que tu ne vois rien du tout c'est à moi de t'habiller mais ne t'en fait pas je ne materais pas.
-Ah ouai carrément c'est toi qui vas m'habiller ? Bon ok pourquoi pas cela peut-être marrant. Une fois dans la cabine d'essayage complètement nu à l'exception de mon string boxer. Lydia commençait à m'enfiler la robe. Je sentais très peu de tissus et ayant les yeux fermés (oui Lydia prenais son rôle très à cœur) Lorsque soudain Lydia explosa de rire j'ouvrais enfin les yeux un chouilla histoire de voir un cout Lydia.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je vais perdre 100 $ voilà ce qui m'arrive !
-Et cela te fais rire ?
-Oui parce que tu es trop torride. Gloussa encore plus fort Lydia.
-Bon ben je peux me regarder ?
-Oui tu le peux.
-NON DE DIEU DE MERDE DE PIUTAIN DE PIUTE LYYYDIIIAAA !!!
-Je sais trop TORRIDE ! Derek va te l'arracher c'est sûr. Mais Putain mes 100 balles les vals bien... Continuais Lydia pour m'enfoncer un peu plus.
Et voilà la suite j'espère qu'elle vous aura plus hihi Alors que pensez vous de pari ? qui va craquer ? on oublie pas son petit commentaire pour dire ce qu'on en a penser et son petit vote si on a aimé... ;) je vous fait pleins de bisous et promis je vous met la suite bientôt probablement ce weekend ;)
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...