Chapitre 22 : Part 2.

150 5 0
                                    

Et voilà la suite oui je sais nous somme lundi il est 1h34 du matin et j'avais dit Dimanche mais ma journée à été dure et ma soirée mouvementé voilà pourquoi je ne le met que maintenant. Il y'aura une troisième parti et dernière que je ferais certainement mardi ou mercredi... alors en attendant j'espère que ce chapitre vous plaira il est exclusivement centré sur la relation ou plutôt le manque de relation de Derek et Jade alors j'espère qu'il vous plaira n'hésité pas à me dire ce que vous en penser en laissant des commentaires et bien sur en votant si on à aimé. moi je vais essayer d'allée dormir si non peut-être que j'attaquerais la suite je ne sais pas ;) bisous :* Et bonne lecture. 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 


 -C'est bon Stiles, je suis au courant pas la peine de faire genre que tu ne sais pas de quoi je parle.
-LYDIA ! Tu as vendu la mèche ? Dit Scott.
- Ouai bon je n'ai pas fait exprès et puis elle se doutait de quelque chose.
-Alors là on est mal. Maintenant qu'elle sait, personne ne va gagner. Elle va tout faire pour nous faire perdre. Dit Malia.
-C'est vrai que cela ma traverser l'esprit. Dis-je.
-De quel pari vous parler ? Demanda Derek.
-En fait avec les filles et Scott on a fait un petit pari sur toi et Jade. Scott et moi on a parié 100 $ que tu sauterais en premier sur Jade mais les filles pensent que c'est elle qui va te sauter dessus la première. (J'eu le droit à un regard de Derek et un sourire étonnant qu'il ne gueule pas.)
- Bon il n'y a personne d'autre qui doit venir à la fête ? Dis-je en changeant de sujet.)
-Changement de sujet hein. Ria Stiles. Bah si mais on a dit 22h on ne va pas non plus commencer la soirée à l'heure des poules on a dit de venir plus tôt pour nous pour qu'ont boivent un coup avant tu veux une bière ?
-Ouai envois. Dis-je. Y'a un endroit où je pourrais mettre ma veste ?
-YESSS ENFIN !!! Cria Lydia. Attention les yeux ça va piquer. Et je tiens à dire que c'est moi qui ai choisi la robe. Rigola Lydia.
-Oui donne-la je vais la mettre dans ma chambre pour éviter qu'on la tâche. Me dit Derek en buvant dans sa bière.
J'enlevais enfin ma veste et la tendit à Derek. Mais lorsqu'il posait ses yeux sur moi il faillit s'étouffer avec sa bière.
-NON DE DIEU. Dit Stiles. (Malia et qui Kira riais comme des folles)
-Je vous l'avais dit. Ria Lydia elle est sonctueuse.
-Tu es superbe Jade peut-être un peu osé mais superbe. Dit Scott.
-Maintenant vous comprenez pourquoi j'avais du mal à vouloir venir habiller comme ça. Dis-je. Ce n'est pas mon genre cela me vieilli.
-Jade ? Tu... tu as un tatouage dans le dos ? Dit Lydia choqué. (Je tournais sur moi-même pour montrer à tout le monde qui demandait à voir.)
-Des ailes d'ange ? Ouai bien choisi. Dit Stiles.
-Non mais je ne me suis pas fait tatouer il est apparue juste après ma douche il faudra que je vois sa avec mon supérieur. Bon elle vient cette bière ?! Derek ? Derek je peux avoir une bière stp ?!
-Elles... Elles sont dans la cuisine. Dit Derek en bégayant et la bouche ouverte.
-Ok. Pour ça il faudrait déjà savoir où elle est !
-La robe fait son effet. Ria Lydia. Parfait.
-Bon eh bien je vais me débrouiller et trouver par moi-même. Dis-je en montant les escaliers en colimaçon il y avait pourtant pleins d'alcool en bas mais je suppose que c'était pour plus tard. Je montais les escaliers, arrivé dans un couloir une porte à droite ouverte m'indiquait que c'était la cuisine. Qui était toute simple. J'allais me servir dans le frigo décapsulais ma bière et bue une bonne et grande gorgé. En bas la musique commençait à monter. Passant de Nirvana à des musique plus danse'. Les autres invités arrivaient. Pendant que j'étais à l'étage j'en profitais pour faire comme chez moi et visité, bah oui pourquoi pas Derek rentre bien cher moi par la fenêtre de ma chambre alors s'il a un problème avec ça bah il fera avec, je suis trop curieuse de savoir comment un loup-garou solitaire vit. J'arrivais à une autre porte qui était entrouverte ma curiosité était trop forte alors je glissais dans la pièce et il s'agissait d'une chambre, la chambre de Derek voyant les vestes de tout le monde ainsi que des photos personnelles que je ne pus m'empêcher d'allé voir. C'était Derek plus jeune avec une femme. Du bout des doigts je caressais la photo enfin ou se trouvait Derek il était déjà très mignon.
-C'est ma mère. Dit Derek qui se trouvait derrière moi.
-Oh cela fait longtemps que tu es là ? Désolé j'étais curieuse.
-Assez longtemps pour savoir que tu me tripotais. Souriais Derek appuyé contre l'encadrement de la porte.
-Je ne te tripotais pas. Grondais-je tu étais tellement mignon.
-J'étais ? Dit Derek en haussant les sourcils. Parce que je ne le suis plus ?
-Eh bien oui et non disons que tu es un homme alors je ne dirais pas que tu es mignon, cela fait gamin je trouve là je dirais plutôt que tu es charmant et habiller comme ça... Dis-je en le regardant de haut en bas, Lydia avais bien préparé son coup.
-Jade ? Dit Derek.
-Désolé j'étais parti ailleurs. Dis-je en buvant un coup dans ma bière.
-Oui j'ai vue ça et tu allais me dire quelque chose non ? Sur ma tenue.
-Oh oui. Lydia ta conseiller pas vrai ?
-Comment le sais-tu ? Elle est venue plus tôt que tout le monde et elle ma conseiller de m'habiller comme ça. Même si c'est ce que j'avais dans l'idée de mettre.
-(Riant) Je le sais parce que je lui ai dit que j'aimais les hommes qui s'habillaient comme... eh bien comme tu le fais.
-Oh je vois... (La musique en bas se faisait de plus en plus forte et tout le monde commençait à s'éclater.) Je dois dire que toi-même tu es vraiment superbe ce soir. Comme d'habitude mais ta robe te vas vraiment, vraiment bien dit-il en commençant à s'approcher mais c'était plus fort que moi je me reculais et trouvais autre chose à faire histoire de l'occupé et de m'occuper pour éviter ce que j'avais envie de faire qui est lui sauté dessus.
-Parle-moi d'elle, Ta mère ? Comment était-elle ?
- Cela me touche que tu t'intéresses à ma mère mais je n'ai pas vraiment envie de parler de ça.
-Oui c'est vrai nous sommes là pour faire la fête alors allons-y. Dis-je en repartant vers la porte ou se trouvait Derek qui au moment où je voulais passer me barrais la route de son bras.
-Jade ? Dit Derek en me regardant.
D'un coup mes ailes sortaient sans que je contrôle.) Putain mais ce n'est pas vrai ça, ils auraient pu me donner un mode d'emploi je ne comprends pas pourquoi elles sortent comme ça... Mais d'un coup quelques chose un souvenir me revint en mémoire les ailes s'ouvre lorsque tu ressens un sentiment très fort hors là le sentiment que je ressentais c'était... L'excitation exactement comme ''OH PUTAIN'' c'était comme la dernière fois en présence de Derek... Ce n'est pas vrai alors à chaque fois que je serais exciter ses fichues ailes vont sortir ?! Mes pensées fumaient dans tous les sens.
-Derek ? Dis-je en soutenant son regard. (Même si j'étais au max niveau surchauffe du moteur. Drôle d'image je le sais mais croyez moi c'est encore loin de la réalité. Je respirais à fond et réussi enfin à rentrer mes ailes.)
-Tu veux vraiment faire ça ? Me demanda-t-il !
-Oui. Réussis-je à dire. Je vais aller rejoindre les autres et danser c'est bien pour ça que nous sommes tous là non ?!
-Si bien sûr. Alors je t'en prie vas t'amuser. Dit-il en autant son bras du passage mais, cela dit j'aurais dû me douter que c'était trop facile car à peine arrivé à son niveau qu'il m'attrapait le bras ce qui me stoppa net je regardais ça main qui me tenais l'avant-bras, rien que le fait de me toucher me mettait en feu encore un peu plus et une fois de plus mes ailes faisait leurs apparitions Derek fronçais les sourcils je suppose qu'il se demandait ce qu'il se passait alors je respirais un bon coup pour me calmé. J'aimerais que l'on parle après la fête.
-Ok je vais prévenir les autres mais pour ça il faudrait que tu me laisses partir.
-Non je veux dire toi et moi, seul à seul.
-Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, j'avais déjà dit que je ne pouvais plus être dans la même pièce que toi seule, alors stp ne me demande pas ça, c'est déjà assez dure pour moi comme ça, alors stp ne rend pas les choses plus difficile qu'elle ne le sont déjà.
-Tu crois quoi que ce n'ai pas dure pour moi aussi ? Me dit-il l'air presque vexé.
-Je ne crois pas, pas comme moi en tout cas. Dis-je en secouant mon bras fort pour qu'il lâche prise et une fois fait, je partais rejoindre les autres en bas qui s'amusait déjà. Je vis Lydia qui accourais déjà dans ma direction à peine étais-je en bas des escaliers. Ou je pouvais enfin respiré à pleins poumons.
-Alors ? Dit-elle en souriant et en parlant très fort à cause de la musique. Tu en as mi du temps et puis ensuite j'ai vue Derek monter et...
-Ecoute Lydia je t'adore mais là il faut vraiment que vous arêtier avec moi et Derek alors oui tu as raison je suis attiré par lui mais c'est tout que ce qu'il n'y aura jamais entre nous. Il ne se passera rien de plus. Alors il faut arrêter avec Derek et moi ou les parie qui va sauter sur qui en premier sérieusement c'était marrant au début mais la stop quoi maintenant peux-tu me dire ou se trouve l'alcool fort ma bière est vide et j'ai la gorge extrêmement sèche ? Je crois que j'y avais été un peu fort en-là remettant en place comme je venais de le faire car lorsqu'elle me répondit elle bafouillait et ce n'était vraiment pas son genre.
-Euh je... euh bah tu... tu devrais demander à Malia c'est elle qui s'occupe de servir tout le monde pour le moment.
-Je te remercie. Une fois que j'avais repéré Malia j'allais dans sa direction.
-Hey te voilà alors qu'est-ce que...
-NON JE T'ARRETE TOUT DE SUITE SI TU ME PARLES DE DEREK JE CROIS QUE J'EXPLOSE.
-Non j'allais te demander qu'est-ce que tu bois ? Et donc vue ta réaction j'imagine que ça ne va pas.
-Oh. Tu imagines très bien. Bon donne-moi un mélange d'un truc fruité bien corsé peu importe ce que tu mets dedans temps que cela m'empêche de réfléchir stp.
-C'est parti. Oh et tu devrais allez vers Kira et une autre personne à l'entré je ne la connais pas mais des gens on emmener tu sais c'est un produit pour dessiner sur le corps et c'est phosphorescent et voilà ton verre j'espère que cela aidera.
-Oh okay merci. Bon eh bien je pense que cela pourrait-être marrant de se faire dessiner sur le corps. Allons voir ce qu'ils proposent.
-Hey Jade. Tu es venue pour ça ?
-Parfaitement fait moi un truc d'enfer. Dis-je.
-Ok je vais commencer par passer sur ton tatouage pour qu'il ressorte et ensuite je te ferais le décolleter et les hanches des motifs pour faire ressortir tout ça. Ne t'en fait pas il n'y en a pas pour longtemps.
- Je t'en prie fais-toi plaisir. Je laissais Kira dessiner sur mon corps, je la laissais allez à ses envies, je voyais Stiles qui dansais au milieu de la piste, Scott qui lui discutais avec des copains du lycée sans doute et puis alors que je continuais mon chemin regardant tout le monde dansé et s'amuser depuis 10 bonnes minutes mon chemin se tournais vers l'escalier en colimaçon ou Derek étais un verre à la main ne fixant que moi. Cette fois cela eu pour effet de m'énerver et me faire vider mon verre cul sec, mais cela dit je ne détournais pas le regard, alors que Kira n'avais pas terminé ses motifs sur mon corps je m'excusais et partais pour rentrer chez moi.
-Désolé Kira... je... je dois y allez.
-JADE ! Mais attend qu'est-ce que tu as... reviens ?!

�b��c�T�


The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant