Chapitre 15 :

243 10 12
                                    

Je me réveillais au petit matin (Oui petit matin il n'est que 7h) j'avais la tête poser sur le torse de Derek il était torse nu, Minute torse nu ? Alors que lorsque l'on s'est endormi il était habillé ?! Avais-je loupé un épisode ? Mon dieu ce torse, je crois que je suis en train de baver. Rien absolument rien ne m'empêcherais de faire ce à quoi je pense à ce moment même excepter cette putain de blessure aux côtes, non mais sérieusement toute femmes scène d'esprit en aurais déjà profité, ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant il est vraiment torride. Ok la ferme, me dis-je à moi-même mais je ne pus m'empêcher de descendre mon regard je remarquais alors qu'il avait le fameux ''V'' qui montrais bien la direction à prendre même si je n'en avais pas besoin. Faut que je me calme et vite mais, rien qu'en voyant ce corps presque nue devant moi, je ne le quittais pas du regard j'étais subjuguer, je me mordis la lèvre jusqu'à l'avoir en sang. Quand d'un coup Derek remua ses narines.
-Jade ? Qu'est-ce que tu fais ? Qu'as-tu fais ? Dit-il en approchant une de ses mains vers mon visage. Mais, là tout de suite ce n'était absolument pas le moment qu'il me touche. Je reculais et me levais un peu trop vite du lit, en titubant et en bégayant.
-Ce... ce n'est rien, je...je vais allez... euh... la bas. Dis-je louchant une dernière fois sur ce corps de rêve ce que je n'aurais pas dû faire puisqu'il le remarqua tout de suite.
-Ne me dit pas que... Dit-il en laissant paraître un sourire en coin.
-La ferme. Dis-je. Je le vis se laisser tomber sur le lit en arrière riant. Je continuais de marché jusqu'à la salle à manger mais, à peine arrivé dans la pièce, Lydia, Malia, Kira et Stiles était déjà là.
-Mais, qu'est-ce que vous fait déjà là ?
-On t'avait dit qu'on viendrait ? Et on voulait te faire la surprise pendant que tu dormirais, Scott arrive il est allez chercher quelque chose dans la voiture. Dit Stiles.
-Jade ! Salut. Dit Scott en arrivant tu es déjà réveiller ?
-Oui je viens de...
-Allez fais pas ta difficile reviens te recoucher il est trop tôôôt... ! Dit Derek en souriant. Voyant tout le monde dans la pièce Derek ce stoppa net. Oh salut, vous êtes déjà là ? Scott et Stiles avais l'expression de la surprise sur le visage. Alors que les filles elles, avaient le sourire jusqu'aux oreilles.
-Qu... Comment ça se recoucher ? Tu veux dire... il veut dire que... Baragouine Stiles.
-STILES ! Dit Malia.
-J'en connais qui ont passé une bonne nuit.
-Ce n'est pas ce que vous croyez, je ne voulais pas rester seule alors il est resté c'est tout on a beaucoup parlé et ensuite on a dormis.
-Oh oui on voit ça... Dit Kira en détaillant la tenue légère de Derek.
-Et le fait que tu es la lèvre en sang ne fait que prouver que cela a dû être torride. Il ta avaler toute crue hein ?! Ria Lydia.
-N'importe quoi ! Bref je vais prendre ma douche continué à nettoyer si cela vous amuse. Mais, après il faudra que l'on parle. Hum je ne voudrais pas abuser mais je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à me laver à certain endroit et pour refaire mon bandage ensuite.
-Je viens. Dit Malia.
(Côté Salle de bain.)
-Merci de m'aider. Dis-je en me lavant. Mais dit le-moi si cela te gène de me voir à poils.
-Non tout va bien. Ria Malia.
-Ok. Riais-je. (Silence)
-Et alors ?
-Alors quoi ? Demandais-je.
-Derek et toi ? Cette nuit ?
-Malia !
-Quoi ? Oh stp dit moi.
-Il n'y a rien à dire. Nous n'avons fait que discuté et dormir.
Une fois terminer ma douche, Malia m'aidais pour me refaire le bandage. Pour ma tenue j'optais pour une combi pantalon, une chemise et des Dr Martens noir à clou. Avec Malia nous retournions dans la salle à manger ou tout le monde se trouvaient.
-Vous avez fini ? Merci beaucoup. Dis-je avec un sourire. Je vais préparer le déjeuner mettre quelques affaires en ordres au cas où, et pendant ce temps tu pourrais t'habiller Derek ensuite il faudra que tu me déposes au bureau du sheriff enfin si tu le veux toujours.
-Bien sûr.
Ellipse petit déjeuner.
J'étais arrivé au bureau du sheriff très en avance accompagné de Derek.
-Tu es prête ? Me demanda Derek avant d'entrer dans le bureau du sheriff.
-Oui je suis prête.
-Ah Jade ! Mais, tu es en avance.
-Oui je me suis dit si je dois avoir des ennuis ou me faire coffrer pour meurtre autant venir plutôt. Ce que je veux dire c'est qu'on va éviter de tournée autour du pot... Si vous voyez ce que je veux dire. Vous savez ce que j'ai fait et je le sais aussi donc... Balancer la couleur !
-Tu vas devoir parler à mes supérieur pour expliquer ce qu'il sait passer ils vont te poser des questions, moi je ne serais pas là.
-D'accord. Mais je ne devais pas vous montrer l'endroit où il m'a... ou il nous a emmenés ?
-Non l'équipe a passé la nuit sur place à suivre les traces ils ont trouvé la cabane.
-Derek pourra rester avec moi ?
-Non ! Si Derek reste avec toi ils pourraient penser que tu essayes de cacher des choses !
-D'accord, je comprends mais je n'ai rien l'intention de cacher. Et puis vous étiez au courant de ce que j'avais l'intention de faire si je tombais sur lui et vous savez ce que j'ai fait.
-Oui mais ce sont pour eux des Allégations d'une ado apeurer, qui n'avais pas conscience de ce qu'elle disait, en temps normal ils ne prendraient sa pas au sérieux.
-Ah ouai ? Eh bah moi je vais leurs prouver que l'ado en question était tous sauf apeurer et qui s'avait exactement ce qu'elle disait. Je n'ai pas peur d'aller en prison, cela dit je ne pense pas que j'irais si non cela prouverais à quel point la justice est complètement débile si on envoie une personne pour avoir rendu un immense service à la planète. Après ce n'est que mon avis. Mais je pense que je ne serais pas la seule à penser comme ça.
-Bien tu es décidé. Bon je vais les prévenir que tu es là. Tu peux te prendre un café en attendant je reviens. Détend-toi
-Bon je vais t'attendre, mais je serais avec toi. Me dit Derek alors que j'allais me prendre un café.
-Comment ça ?
-Eh bien en tant que tu sais quoi nous avons l'ouïe surdéveloppé. Donc j'entendrais tout ce que tu diras. Donc si cela ne va pas tu penses à moi.
-Non ça va je vais bien.
-Tu es sur ? Parce que tu sens l'angoisse à 10 km et tu trembles comme une feuille.
- Ce n'est pas temps l'angoisse mais je sais que la justice n'est pas vraiment à 100 % du côté disons... victime ou si tu veux du côté de la justice si tu vois ce que je veux dire. La justice n'est parfois qu'un mot que les gens utilisent pour faire peur.
-Il faut que tu te détendes, dit moi ce qu'il faut que je fasse pour que tu te détendes.
-Honnêtement ? La chose qu'il me faudrait pour me détendre tu ne peux pas me le donner... Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Oh. Dit Derek. Oh je vois. Sourit-il.
-Ne sourit pas stp ! Cela n'aide pas. Bon maintenant sors.
-Ok à tout à l'heure. Il se leva pour sortir mais il se retourna vers moi et dit. Attend tu préfères qu'elle côté pile ou face dit-il en riant et en faisant une espèce de déhancher qui me fit rire.
-Dégage. Riais-je.
-J'y vais. Ria-t-il. Stiles et Scott vienne d'arrivé ils veulent me voir.
-Oh ok. A tout à l'heure. Quelques minutes plus tard, trois personnes entrèrent dans le bureau du Sheriff me demandant de les suivre dans une autre salle, une salle de réunion je pense.
(Côté Stiles, Scott et Derek)
- Comment elle va ? Demanda Scott.
-Ça va, elle va nous retourner le bureau si cela ne se passe pas comme elle veut. Elle est consciente de ce qu'elle a fait mais elle ne comprend pas pourquoi elle devrait aller en prison pour avoir rendu service à la planète en éliminant une pourriture.
-En même temps cela se comprend. Je suis d'accord avec elle. Dit Stiles.
-Bah oui mais la justice peux parfois être débile. Tué quelqu'un d'accord c'est mal mais il y'a certaine circonstance qui mérite quand même réflexion.
(Côté Jade)
L'un des juristes ou je ne sais comment ils se faisaient appeler commençait un résumé sur ma petite vie.
-Jade Parker née le 19 décembre à Beacon Hills, ne va pas au lycée à fait l'école à domicile, fille unique de Kimberly et Killian Parker mort tous les deux il y'a 11 ans assassiner par Theodore Bagwell, alors qu'il c'était introduit chez eux pour vous kidnapper récemment trouver mort. Vous avez été recueilli à la mort de vos parents par votre grand-mère maternelle Marie. Aurais-je oublié quelque chose ?
-Non c'est... c'est tout à fait ça.
-Bien donc Theodore ou T-Bag peut-importe le nom qu'il se donnait nous avons retrouvé son corps sans vie à l'endroit où vous savez avec ses bijoux de famille ''Hum Hum'' exploser, le nom de vos deux parents graver sur la poitrine et...
-Ecouter je vais vous faciliter les choses, c'est moi qui est graver le nom de mes parents au couteau, c'est moi qui lui ai explosé ses couilles de psychopathe et oui c'est moi qui lui ai tiré dans la tête, savez-vous ce qu'il m'a fait ?
-Nous savons qu'il vous a retenue en otage dans cette cabane et...
-Je ne parle pas de ses derniers jours je parle d'il y'a 11 ans ! Vous savez ce qu'il m'a fait.
-Oui nous euh... nous savons.
-Je n'avais que 5 ans... il ma toucher, je n'avais que 5 ans bon sang, il m'a souillé vous savez pendant des années je me sentais salle comme si cette sensation durerais jusqu'à ce que je termine moi-même six pieds sous terre et pourtant je suis la devant vous alors oui j'ai tué un homme et je sais bien que ce n'est pas bien et pourtant je ne ressens aucune pitié ni regret je l'ai fait et je me sens bien vis-à-vis de ça n'attendez pas de moi que je dise que je regrette juste pour vous faire plaisir car ce n'est absolument pas le cas j'ai fait ce que vous auriez été incapable de faire parce que excuser-moi mais l'envoyer en prison n'aurais pas vraiment fait la grande différence il méritait de mourir après ce qu'il a fait. Maintenant je suis prête à entendre ce que vous avez à me dire mais ne dite surtout pas que vous comprenez ce que j'ai vécue ou je vous jure je retourne votre bureau. Vous voulez me parler de justice ? Très bien allez-y mais n'oublier pas que dans l'histoire la victime c'est moi. Dis-je tout d'une traite en colère et m'énerver me faisait mal aux côtes.
-Euh bien en aucun nous comprenons ce que vous avez vécu et nous sommes d'accord que ce n'est pas bien et il est évident que vous étiez vous-même lorsque vous avez tuer cette homme et le fait que vous ne regrettés pas est tout à fait normal vue ce qu'il sait passer donc nous écartons le cas du sociopathe mais le fait reste que vous avez quand même tué un homme, un fou mais un homme tout de même donc il faudra que vous remplissiez des heures de travail par exemple venir au poste, nous avons une salle, des archives des tonnes de cartons qui aurais besoin d'être ranger je pense que vous pourriez faire ça.
-Je pense que oui mais j'ai déjà un travail en fait, enfin pour l'instant je reste à la maison à cause de mes blessures. Et avant que vous me posiez la question je bosse au vétérinaire chez Deaton vous pouvez vérifier. Mais je suis d'accord pour mes jours de libre de venir ici. Si vous avez terminé, puis-je partir. Mais ne vous en fait pas je vous promets de ne tuer personne d'autre. Dis-je avec une pointe de sarcasme.
(Côté garçons)
(Point de vue Derek)
Le Sheriff venais de nous rejoindre Scott et moi-même écoutions avec nos oreilles de loup-garou ce qu'il se passait dans la salle à côté. Jade étais calme et tout d'un coup elle balançait tous ce qu'elle avait fait. La réaction que Scott et moi venions d'avoir c'est-à-dire ouvrir les yeux grand comme des soucoupes et en même temps un sourire en coin car la fille ou plutôt la jeune femme qui était la devant avec trois types qui pouvais l'enfermer pour meurtre à tout moment, la jeune femme-là que l'on écoutait, étais vraiment une rebelle n'ayant pas peur des mots ni des répercussions. Notre réaction n'échappait pas à Stiles et son père.
- QUOI CE N'EST PAS BON ? Demanda Stiles et le Sheriff.
Nous entendions Jade dire qu'elle acceptait de venir ici mais sa touche final nous fit exploser de rire Scott et moi, alors que le Sheriff et Stiles nous regardais d'un air interrogateur.




Voilà le chapitre 15 désolé pour le retard mais en se moment le boulot c'est de la folie. 

Et désolé encore une fois je n'ai rien pu corriger je sais que c'est moins agréable de lire et d'apprécier avec les fautes alors encore désolé j'espère que vous apprécierez quand même toujours autant ! :) ON oublie pas de laisser commentaires et vote si on à aiméééé :D bisous à tous ;) 

SJrWu%


The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant