Chapitre Bonus 3 : 1 an plus tard

124 5 0
                                    

    -Tu es tellement belle.
-Merci Lydia. Jamais j'aurais pensé qu'a 20 ans j'aurais des jumelles qui fête leurs 1 an aujourd'hui et qui ont eu leurs baptêmes et que je me mari ce même jour 24 décembre un mariage de noël avec juste les amis proches étant donné que ni Derek ni moi n'avons de famille, il y'avait juste la meute et leurs parents et Deaton ainsi que Morrell. C'était Noah le sheriff, le papa de Stiles qui me conduirait à l'hôtel, Lydia, Malia et Kira serons mes demoiselles d'honneurs Derek lui Scott Stiles et Peter. Cora elle, portait Kimberly et Melissa Talia. C'était un petit mariage à la maison au bord de la piscine dans la neige pour la cérémonie qui sera courte mais tout aussi magnifique et les photos ensuite. 

-Ok je suis prête les filles. Allons-me marié.
J'étais dans l'allée j'avançais au bras de Noah. Lorsque mes yeux se posent sur Derek habillé en costume, il est tellement beau. Ses yeux qui se posaient sur moi sont troublant mais tellement revigorant. Noah m'embrassa sur la joue et me donna à Derek.
-Tu es magnifique. Me dit-il.
-Merci tu es très beau aussi.
-Merci. Puis il approcha sa bouche de mon oreille et me chuchota. Tellement magnifique que je pourrais te faire un autre bébé la sur le champ. Scott, Kira, Malia, Peter, Cora rigolais avec l'ouïe fine qu'ils ont et moi j'explosais de rire voyant le sourire canaille de Derek puis la cérémonie commençait échange des vœux puis le moment tant attendu.
-Derek Sales Hales voulez-vous prendre pour épouse Jade Parker ?
-Oui je le veux pour toujours et à jamais.
-Jade Parker voulez-vous prendre pour époux Derek Sales Hale ?
-Oui je le veux pour toujours et à jamais.
-Bien par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, Derek vous pouvez embrasser la mariée.
Après ça c'était l'heure des photos et de la fête, manger, boire, rigoler, danser... Confidence... C'est ce soir que tous nos amis ont appris que c'était Derek, qui m'a sauvé étant enfant, enfin il n'y avait que Peter qui était au courant. C'est au petit matin 6h qu'on partit tous se coucher.     

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant