Et voilà chapitre 20 pour vous ;) j'espère qu'il vous plaira c'est un spécial Jade et ce qu'elle est...
-Lorelei. Dis-je surprise.
-Bonjour Jade, je tombe mal peut-être ?
-Non pas du tout je m'apprêtais seulement à me faire à manger. Est-ce que vous vous joignez à moi ?
-Non merci ! Mais nous pourrions peut-être nous tutoyer ?!
-Oui je pense que nous pouvons faire ça. Dis-je tout sourire.
-Bien ravis de l'entendre. Pardonne moi de faire intrusion mais je suis venue t'expliquer les règles et les pouvoirs que tu auras il faudra apprendre à t'en servir et à les contrôler il y'en a qui sont plus facile que d'autres mais... enfin nous verrons ça le moment venue, nous allons y passer l'après-midi.
Alors que je commençais à manger Lorelei commençais par tout m'expliquer.
- 1 ère leçon l'histoire des anges. Oh et ne m'interrompt pas nous verrons après pour les questions que tu auras à me poser. Comme tu dois le savoir, Les anges sont les êtres célestes les plus célèbres et fascinent depuis toujours. S'il y a un Paradis et ses anges, il y a un Enfer et ses démons. Ceux-ci sont présents dans toutes les religions et même dans les mythologies, le mot ange venant du grec angelos signifiant messager. En effet, dans l'Antiquité on peut trouver un ange en la personne du dieu messager Hermès dans la mythologie grecque, qui possède des sandales et pourvues d'ailes similaires à celles des anges. Les anges sont des êtres spirituels incarnant la pureté et la bienveillance. Ils possèdent un corps d'une substance de nature ignée et rayonnante. Dans leur nature, l'énergie l'emporte sur la matière et ils peuvent prendre la forme qu'ils veulent. Ils ne sont pas matériels, ce qu'on peut le voir dans leur manière d'interagir, ils ne sont pas soumis à la pesanteur quand ils se déplacent, mais peuvent toucher, prendre, déplacer des objets matériels. Ils peuvent aussi avoir certains pouvoir plutôt pas mal. Dit Lorelei en me faisant un clin d'œil. Un ange par sa pureté est une des plus belles créatures surnaturelles qui soit. Il peut avoir une apparence humaine, ayant été créé à l'image des dieux selon la Bible ou la mythologie grecque. Il a l'air souvent jeune et possède des ailes et parfois une auréole qu'on peut bien sûr cacher. Ils sont pour la plus part immortel mais parfois pour une raison que nous ignorons certain ne vive que quelques siècle. La harpe et l'encensoir sont des accessoires que les anges tiennent régulièrement dans les représentations mais ils ne sont pas obligatoires. Il est dit que les anges doivent être des êtres asexués mais cela deviens de moins en moins respecter. Bref passons à la suite. Comme tous les êtres mythiques, ils sont des créatures de magie. Ils peuvent ainsi utiliser la magie blanche, soigner, jouer avec le temps, se téléporter, nous sommes empathiques, Télépathe, nous pouvons juste par la force de notre volonté et par un simple toucher ou juste en prononçant quelques mots en regardant la personne dans les yeux faire faire ce que l'on veut à d'autre personne et tout pleins d'autre pouvoir très amusant et aussi très puissant. Les plus guerriers d'entre eux combattent avec des armes sacrées et leur foi. Venons ensuite à la partie la moins drôle et qui sera aussi en plus faire partie de l'histoire se trouve être une règle à respecter. Les anges ne doivent pas être vus par un humain à l'exception de cas comme le tiens étant donné que tu côtois le surnaturel. Ensuite et j'insiste sur cette règle ils ne doivent pas tomber amoureux de l'un d'eux (Humain ou surhumain) sous peine d'être déchus. Ils y perdraient leurs pouvoirs et leur immortalité. Quand ils apparaissent aux hommes, ils le font de manière éphémère, sous forme d'illusion. Un point commun qu'ils partagent avec les démons.
L'idée la plus répandue est que les anges ont pour seules fonctions de guider les mortels, et de leur rapporter les paroles du Tout-Puissant. Cependant, d'autres théories affirment qu'ils sont un peuple indépendant n'ayant pas toujours besoin d'un signe de Dieu pour agir.
-Ok alors voilà l'histoire est terminée des questions ?
-Euh ouai. Un ange est sensé avoir la foi/croire en dieu mais ce n'est pas mon cas est-ce que cela pose un problème ? Dans l'hypothèse où je sois disons déjà tomber amoureuse de quelqu'un ou sur le point de l'être est-ce que je vais avoir des problèmes ? Et un ange doit être pur et y'a pas plus impur que moi, comme je vous l'ai dit j'ai déjà tué deux fois, ce qui m'amène à ma dernière question pour l'instant je veux dire, les anges peuvent tuer ?
-Ok alors pour répondre à ta première question, Eh bien j'imagine que non sinon je pense que mes supérieurs ne m'aurais pas envoyé à toi, cela dit je pense que malgré que tu ne crois pas en dieu ne veux pas dire que tu n'as pas la foi, puisque tu sans doute foi en quelque chose même si tu n'as rien en tête nous avons tous fois en quelqu'un ou quelque chose même inconsciemment. Pour la réponse à la question suivante tu parles de Derek c'est ça ?! Eh bien je ne te conseillerais que trop de rester loin de lui le plus possible s'il n'y avait que moi il y a deux règles que je n'aurais pas mise celle-là en fait partie, je veux dire tomber amoureuse est quelque chose de très agréable et fort, et de plus c'est quelque chose que l'on ne contrôle pas donc je ne comprends pas à part pour des raisons évidentes mais bon ce sont de vieille règles. Donc pour l'instant évite de trop voir ton prétendant ou peu importe comment tu l'appel. Pour ta dernière question, Je sais que tu as déjà tué et ça aussi normalement il n'y a que les anges guerriers sont les seuls qui puisse tuer mais encore une règle que je n'aime pas je veux dire un ange normal dans une situation irréversible qui est en grand danger et qui n'est d'autre choix que la mort devrais pouvoir le faire enfin bon encore une fois je n'ai pas fait les règles. Donc oui c'est interdit. Autre chose ?
-Eh bien tu parlais de règle à suivre que sont-elles ?
-Alors il n'y en a que 3 qui sont vraiment ''pour eux'' à suivre à la lettre, la première ne pas tomber amoureuse d'un humain ou surhumain, la deuxième ne tuer personne. La troisième ne pas montrer ce que tu es aux humains.
-Ok piger. Bon passons à la pratique maintenant. Dis-je exciter comme une puce en sautillant.
-Doucement. Ria Lorelei. Nous allons commencer par les plus faciles la télépathie, et l'empathie et ensuite la téléportation. Ok alors nous allons nous asseoir l'une en face de l'autre sur le sol en tailleur. Bien maintenant tu vas devoir être capable de lire dans mes pensées. Tu fermes les yeux et tu te détends et si tu entends quelques choses répètent moi tout ce que tu entends mais généralement c'est vraiment rare que ça marche la première fois.
-Ok c'est parti. Je fermais les yeux respirais à fond et je me senti envahir par une étrange sensation soudain les pensées de Lorelei me sont comme jeter au visage, j'entendais tout ce qu'elle pensait. Tu penses à un gâteau au chocolat, tu es heureuse mais quelque chose te manques. Dis-je en ouvrant les yeux toutes contente d'avoir réussi.
-Incroyable ! C'est dingue comment t'y es-tu prise ?
- j'ai fait comme tu m'as dit.
-Eh bien laisse-moi te dire tu es la première en 300 ans que je fais ça qui y arrive du premier coup. Bravo ! Bien à mon tour. Fait voir ce que tu as dans ta tête. (Lorelei fermais ses yeux et respirais à fond mais quelques secondes plus tard elle les rouvrit les sourcils froncer.) Comment tu fais ça ?
-Fait quoi ? Demandais-je ?
-Je ne peux pas lire tes pensées.
-Comment ça ?
-Eh bien je ne peux pas entrée dans ta tête. C'est vraiment étrange c'est la première fois que cela m'arrive. Ce n'est pas normal. A quoi tu pensais ?
-Je Pensais à ma chienne Tequila. Bon et si on continuait ?
- Oui. L'empathie celui-là tu dois l'avoir du premier coup car les humains en général son très empathique avec les personnes qui le leurs son proche.
Lorelei et moi-même continuions avec l'empathie que comme elle l'avait dit je réussi du premier coup.
-pour la téléportation c'est plus complexe, lorsque nous voulons allée dans des endroits déjà choisi il nous suffit de penser à cet endroit, de le visualiser et cela se fait naturellement. Et cela aussi est très difficile à réussir du premier coup par exemple pense à tu es couché sur ton canapé, visualise et... (Avant qu'elle ne finisse sa phrase j'avais déjà atterrie sur le canapé.) Je vois que je ne te sers à rien finalement. Tu apprends vite.
-Mais non ne dit pas ça, j'apprends peut-être vite mais c'est bien toi qui me montre les directive à prendre alors c'est grâce à toi. Tu es un bon coach.
-C'est gentil. Bon Maintenant nous allons passer à la chose la plus difficile, normalement il faut être un ange de niveau 8 pour le réussir cela demande beaucoup de concentration tu vas devoir m'obliger par la force de ta volonté, tu peux aussi le faire par le toucher et juste en y pensant et aussi avec quelques mots en me fixant droit dans les yeux à me faire, faire quelque chose. Si je peux te donner un conseil ne réfléchit pas. Oh et pour arrêter le processus un toucher suffit pour me ramener à la réalité parce qu'au final c'est comme si j'étais hypnotiser.
-D'accord. (Je m'approchais de Lorelei je posais une main sur son bras tout en la regardant dans les yeux lui demandant d'allé se mettre devant la fenêtre et admiré la vue. 2 secondes plus tard Lorelei ce levais et allais devant ma fenêtre. Me levant à mon tour j'allais à ses côté et la touchais tout doucement.) J'ai réussi.
-En dirais bien oui. Jade est-ce que tu te sens bien ?
-Bah oui pourquoi ?
-Tes ailes sont sorti, elle grandisse à vue d'œil et tu commences à briller. (Alors je regardais dans mon dos mes ailes était sorti je n'avais rien senti et je commençais à briller d'une lumière blanche.) Qu'est-ce qui m'arrive ?
-Regarde-moi Jade. (Mon regard croisais le sien et Lorelei qui avait un air de surprise fit apparaitre quelque chose c'était un téléphone mais pas ici sans doute la fréquence des anges.)
(Point de vue Lorelei)
Je n'en croyais pas mes yeux c'était impossible pas aussi vite. Il fallait que j'appelle mes supérieurs. C'est Lorelei, Oui à propos de Jade, QUOI ? Mais comment est-ce possible ? Oui les tests ont été passé avec honneur mais je... Oui monsieur, non mais je ne comprends pas c'est une première pour moi. Oui monsieur, Bien monsieur.
(Point de vue Jade)
Je ne brillais plus c'était terminer. Mais pourquoi ce coup de téléphone et pourquoi Lorelei semblais si contrarié.
-Bon eh bien félicitation tu es un ange supérieur. De catégorie 5.
-PARDON ?
-Oui mes supérieurs nous regardaient exercer et lorsqu'ils ont vu ta grande force mentale et physique ils ont décidé de faire de toi une supérieure.
-Oh ! Mais pourquoi es-tu si contrarié tout d'un coup ?
-Parce que tu es un ange depuis même pas 24h et... et tu es déjà passé en ange supérieur de catégorie 5 et moi je fais ça depuis plus de 300 ans et je ne suis qu'une catégorie 2 ce qui fait maintenant de toi ma patronne en gros et c'est vrai que je suis jalouse mais je suis contente pour toi seulement je t'ai vue tu as beau avoir de la force mentale et physique tu ne faisais aucun effort et cela te venais naturellement.
-Oui bon mais c'est toi qui a fait de moi ce que je suis alors sans toi je ne serais rien.
-Non moi je n'étais là que pour te diriger mais tu as ça dans le sang c'est la seule explication. Maintenant tes connaissances seront au-delà de ce que tu peux imaginer, ta puissance aussi. Oh et maintenant les règles ne tienne plus en ce qui te concerne tu n'es tenue que de les respecter jusqu'au niveau 3.
-Bon d'accord mais y'a combien de catégorie ? 6 je crois. Oh attend comment je peux le savoir... ? Dis-je choquée.
-C'est ton pouvoir qui grandi bon je dois te laisser. Au revoir Jade.
-Ok. Au revoir Lorelei.
Je me retrouvais seule chez moi, je me surpris à sourire mais il y'a une chose que je mourrais d'envie d'essayer depuis 1h essayez mes ailes. Il fallait que j'aille dans un endroit qui soit en hauteur mais d'abord je vais aller me changer, il faut que je sois à mon avantage je suis un ange supérieur. Mon dieu je me mets à parler comme un chef maintenant et toute seule. J'arrivais dans ma chambre et je tombais en face à face avec...
-DEREK ? QU'EST-CE QUE TU FAIS ALLONGER SUR MON LIT AVEC TEQUILA ? ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU-LA ?
-Depuis un sacré bout de temps pour avoir entendue le fait que tu sois devenue un ange supérieur. Alors comme ça l'élève à surpasser le maître hein ? Elle l'avait mauvaise, je comprendrais qu'elle essaie de te tuer. Cela dit on ne pouvait que s'attendre à ça de ta pars je veux dire tu es parfaite enfin je veux dire presque.
-Mon pauvre tu délires personne n'est parfait même pas moi. (Tequila s'enfuie peut-être avait-elle senti les tensions qui était prêt à exploser.)
-Pour moi tu l'es. Dit Derek en s'avançant droit vers moi et en ne me quittant pas du regard une seconde. Cela a eu pour effet de me foutre le feu dans le bas ventre et pour une raison quelconque mes ailes se déployaient.
-Bon qu'est-ce que tu me veux ? Je pensais avoir été clair avec toi tu n'es pas prêt à me donner ce que je veux et là je ne le suis pas non plus d'avantage alors que fait tu chez moi et dans ma chambre ?
-J'aimerais t'invité à la fête que j'organise au loft ce soir, toute la bande sera là.
-Ok je vais y réfléchir. Mais tu sais tu aurais pu téléphoner. C'est dingue on croirait que tu le fais exprès pour me torturé si c'est le cas bravo ça marche.
-Mais au téléphone je n'aurais pas pu faire ça...
ON oublie pas son petit vote si on a aimer et les commentaires pour dire si on a aimé ou pas si oui quoi et si y'a des truc que vous aimeriez que je mette etc... enfin n'hésiter surtout pas ;) je vous fait des bisous ;*
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...