Chapitre 7 :

341 22 2
                                    

  - Whoua euh je vais changer de chaussure et j'arrive... bon ben c'est bon allons-y ! Dans la voiture Stiles, m'expliquait qu'on allait voir sa petite amie Malia qui est la cousine de Derek, Kira la copine de Scott et Lydia la fille la plus populaire du lycée et de Beacon Hills.

 -Vous savez, je ne veux pas devenir ami avec des personnes qui ont pitié de moi.

-Tu n'as vraiment pas à t'en faire, les filles ne sont pas du genre à avoir pitié... Sauf peut-être Kira qui est plus sensible que Lydia et Malia. Me dit Stiles. C'est chez Lydia qu'on va elle habite à 20 minutes de chez toi en voiture.

 -Et euh... comment...Comment puis-je brisé la glace avec elles ?

- Inutile, tu verras cela se fera tous seul, mais juste au cas où... Lydia, aime la mode, les garçons... Malia, euh... Malia n'est pas très difficile et Kira, eh bien elle adore les histoires, n'importe lesquels... Expliqua Scott. De toute façon, elles n'auront pas pitié, elles ne savent rien.

-Oui je sais mais bon, va bien falloir qu'elle le sache un jour... Je ne veux pas de regard de pitié.  

Nous arrivions devant une magnifique maison, je suivais les garçons qui rentraient comme si c'était leur propre maison.

-Les filles, c'est nous.

-Dans le salon.

-Qui est-ce ? Demanda une fille aux yeux bridé.

-Je vous présente Jade, Jade voici Kira, Malia et Lydia. Les filles, je vous présente Jade. Elle est nouvelle à Beacon Hills.

-Salut. Dis-je tout simplement.

- Alors, tes quoi ? Loup-garou, banshee, coyote ? Me demanda Kira.

-Euh... Je suis juste moi. La fille aux cheveux blonds vénitien, Lydia s'approcha de moi et commençais à faire le tour de ma petite personne, me regardant sous toutes les coutures.

-Tu es très jolie, tu t'habilles très bien. Tu as un copain ?

-Alors, euh merci et non pas de copain.

-Bien va falloir remédier à tout ça. Bon eh bien, bienvenue dans la bande, ici tu es chez toi, n'ai pas peur de dire ce que tu penses. Mais pour l'instant tu vas nous raconter d'où tu viens ?

-Je suis de Beacon Hills mais, mon histoire est... un peu compliquer et pas très joyeuse si vous voulez tout savoir.

-Eh bien on t'écoute. Dit Malia.

-Ne te sens surtout pas obliger. Me lança Scott.

-Non c'est bon, je vais le faire mais, il est deux heures du matin, vous vouliez peut-être aller vous coucher.

-Mais non, ne t'en fais pas pour ça raconte. Lança Kira.
-Très bien. Dis-je. Je m'asseyais et leur racontais tout mon histoire, comme je l'avais fait plutôt dans la soirée avec Scott et Stiles. Voilà vous savez tout de moi ou presque.
-Horrible. Dit Kira.
- Je l'aurais mangé si c'était moi. Dit Malia.
-Ok. Dis-je prise au dépourvue.
-Ne t'en fais pas Malia est... C'est Malia. Me répondit Stiles, faisant les gros yeux à sa copine.
-Tu es entouré maintenant, nous te protègerons quoi qu'il arrive.
-Vous êtes gentil.
-Tu vas venir au lycée avec nous ?
-En fait je fais les cours à domicile, j'ai sauté une classe, je passe mon exam' le mois prochain. Mais, je ne pense pas aller à la fac pas pour le moment en tout cas.
-D'accord. Au bout d'une bonne heure à discuter et rigoler j'avais décidé de rentrer.
-Bon eh bien je ne vais pas bous embêter plus longtemps, je vais rentrer.
-Tu ne veux pas rester ?
-Merci c'est gentil mais, non je vais rentrer me coucher, je dois me lever tôt, j'ai un rendez-vous.
-Attend on va te raccompagnée avec le temps qu'il fait, il neige beaucoup et puis il est tard et puis le chemin tu vas t'en souvenir ? Me dit Stiles.
-Non rester ici, je vais rentrer à pied, j'aime bien marcher sous la neige et oui j'ai bien regardé le chemin. Merci pour tout.  

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant