Chapitre 28 :

136 6 5
                                    

                 Une semaine était passer depuis ma visite la haut ''Au paradis'' cela fait vraiment bizarre de dire ça, moi qui n'ai jamais crue que cela existais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Une semaine était passer depuis ma visite la haut ''Au paradis'' cela fait vraiment bizarre de dire ça, moi qui n'ai jamais crue que cela existais. J'étais avec Deaton qui me parlais mais je n'écoutais rien j'étais trop distraite. J'avais quand même appris quelques petites choses sur mon petit voyage.
''Flash-Back une semaine plus tôt''
- Nous sommes arrivée bienvenue. Dit Lorelei
Je regardais tout autour de moi l'endroit était embrumer je suppose de nuage ou peu importe ce que c'était, Cela pic les yeux et j'avais aussi du mal à respirer.
-C'est spécial. Dis-je.
-Ah oui. Ria-t-elle. La première fois cela fait ça à tout le monde. Tu vas t'y habituer d'ici quelques minutes. C'est parce que ce n'est pas le même air qu'en bas. Dit Lorelei. Bon suis moi. Après avoir marché pendant bien au moins 10 bonnes minutes Lorelei me fit signe d'attendre ici, puis elle revenait avec un homme grand, cheveux grisonnant.
-Jade je te présente le grand patron Marcus, mais on l'appel Marc.
-Bonjour enchanté Marcus...Marc.
-Enchanter aussi. Me dit-il. Alors en quoi puis-je t'aider ? Lorelei tu peux y aller.
-J'aimerais savoir si vous sauriez des choses à propos d'hybride ?
-Tu Veux dire un être surnaturel qui serait un hybride de deux créatures ?
-Oui. Dis-je.
-Eh bien je doute que cela soit possible mais en revanche il est dit qu'il y a des centaines d'années un homme aurait été capable de se transformer en deux créatures surnaturel, nous ne savons les quels, mais il aurait tenté de transformer plusieurs hommes, femmes par la suite mais seul les hommes survivaient et seulement quelques femmes, les plus fortes d'entre elles, les autres mourraient. Mais je n'en sais pas plus. Pourquoi t'intéresses-tu à cela si je peux me permettre ?
-Oh je vois. Eh bien en fait... J'hésitais à lui dire mais après tout j'avais besoin de son aide. Alors je lui expliquais tout à propos de Deucalion.
-Je vois, eh bien jeune demoiselle partout où vous allez vous sembler attirer l'attention sur vous. Vous êtes un vrai aimant à problèmes. Mais je pense que vous ne devriez pas vous faire de souci dans l'hypothèse où ce que je t'ai ai dit est vrai car comme je te l'ai dit plus tôt à propos de l'homme nous ne savons pas si c'était vraiment le cas. Mais pour toi je pense que c'est impossible.
-Pourquoi ? Demandais-je surprise.
-Tu es un ange.
-Oui et alors ? Je suis humaine ou du moins je l'étais.
-Ton ADN n'a plus rien d'humain, comme tu le sais tu as eu des vies avant celle-ci ou tu étais déjà un ange. Chaque ange est unique.
-Je ne vois toujours pas le rapport dans l'hypothèse où cette homme ai réussi il y a des centaines d'année à transformé hommes et femmes en hybride, vous avez dit seul les femmes les plus fortes survivaient et je suis moi-même quelqu'un de plutôt forte... Sans vouloir me lancer des roses. Alors qu'est-ce qu'il l'empêcherait de me transformé en hybride mi- loup garou mi- ange ?
- Eh bien je pensais que c'était évident pourtant... Tu es un être pur Jade.
-PARDON ? Dis-je. Vous pouvez répéter ?
-Enfin Jade tout cela s'apprend à l'école, tout le monde sait que les Anges sont des êtres purs et il se trouve que toi, tu l'es plus que les autres d'après ce qu'on m'a dit tu as déjà tué étant humaine, et quelqu'un d'humain qui a déjà tuer ne peux devenir un ange hors toi la transformation c'est fait naturellement.
-Oui je crois que sa je le savais au fond, ma place n'est pas ici mais en enfer. Mais moi un être pur ? Non là je crois qu'il y a erreur sur la personne.
-Tu te sous-estime Jade. Mais peu importe j'espère t'avoir aidé. Excuse-moi mais je dois y retournée, des obligations de grand-chef. Pour rentrer chez toi il te suffit de descendre par ici. Ravi de t'avoir enfin rencontré.
''Fin Flash-Back''
-Jade ? Jade ?
-Oh ! Pardon j'étais ailleurs, pardon cela ne se reproduira plus.
-Non tout va bien, cela m'arrive à moi aussi. Est-ce que tu veux en parler ?
-Oh je ne voudrais pas vous embêter avec mes problèmes.
-Mais cela ne m'embête pas tu sais Scott me parle souvent si je peux l'aider il sait ou me trouver et c'est pareil pour toi. Je sais que tu sais que le surnaturel existe. Mais je ne sais pas ce que Scott ta dit sur moi.
-Oh je vois en fait je ne sais rien sur vous, et sur moi que savez-vous ? Scott vous aurait-il dit quelque chose ? Demandais-je.
-Il m'a juste dit que tu étais spécial mais il a préféré ne rien dire pensant que tu préfèrerais m'en parler toi-même. Moi je vais te le dire je suis un druide, émissaire de la famille Hale et maintenant de la meute de Scott.
-Oh je vois dans ce cas je vous en parlerais après le travail. Et spécial... ça je ne vous le fait pas dire. Riais-je.
-Tu as piqué ma curiosité à vif là. Ria Deaton.
Une fois fini la journée de travail 18h je proposais à Deaton de venir à la maison avec la bande. Il acceptait volontiers.
-Bon je vais prendre une douche fait comme chez vous la bande ne va pas tarder. (Ma chienne arrivait et se frottait à Deaton)
-C'est une très belle maison. Oh Tequila eh bien voilà je vais lui tenir compagnie. Dit Deaton.
Une fois sorti de la douche je retournais voir Deaton qui maintenant était en compagnie de toute la bande.
-Ah vous êtes tous là. Dis-je.
-Oui on à apporter à manger, on sait que tu aimes manger chinois alors on a pris ça. Dit Lydia.
-Oh merci. Je meurs de faim en plus. Dis-je en me jetant sur les nouilles et les nems épicés. Oh mon dieu c'est un feu d'artifice dans ma bouche c'est trop bon.
-Ok. Bon et donc qu'est-ce que Deaton fait ici avec nous ? Demanda Stiles.
-Je l'ai fait venir car il ne sait pas ce que je suis et vue que c'est un druide, émissaire je me suis dit qu'il pouvait nous aider. Alors voilà Deaton je suis un ange. Dis-je en faisant sortir mes ailes qui avait encore grandi de quelques centimètres ce qui surpris tout le monde, je me demande quand est-ce qu'elles vont s'arrêter.
-Incroyable. Je n'en avais encore jamais rencontré. Bon mais, est-ce que tu es comme ça de naissance ou...
-Non en fait il y a d'abord fallu que je meurs et voilà.
-Euh ok. Mais, en quoi puis-je t'aider ? Enfin vous aider ?
- Je sais que tu connais ma famille depuis longtemps et je sais aussi que tu connais Deucalion. Dit Derek.
-En effet j'ai... j'ai connue Deucalion mais en quoi cela peut vous aider que je connaisse Deucalion ?
-Pas moi, JADE ? Dit Derek.
J'expliquais toute l'histoire avec Deucalion. Une fois terminer Deaton était très silencieux.
-Oh. Et bien pour tout dire cela ne m'étonnes qu'à moitié. Deucalion était quelqu'un de bien, il a été l'ami de la famille Hale, un allié. C'était quelqu'un de parole mais pas méchant.
-Que sait-il passer ? Demanda Scott
-Gérard Argent. Voilà ce qu'il sait passer. Expliqua Deaton. Je voyais tout le monde faire de gros yeux.
-C'est qui encore ça ? Demandais-je.
-C'est... C'était le grand-père d'Allison. Dit Scott. Le pire chasseur à ma connaissance.
-Et il la toujours été mais disons que lorsque sa fille Kate est morte, tué par Peter il est devenue encore pire qu'il ne l'était.
-Peter à tuer une chasseuse ? Dis-je.
-Oh elle l'avait mérité elle à tuer toute la famille de Derek ou presque. Dit Deaton. Je regardais Derek qui regardaient le sol.
-Oh je vois une famille de psychopathe quoi. Dis-je. Bon passons mais en quoi Gérard serais responsable ?
-Gérard est un chasseur, Deucalion un loup-garou. Il y a quelques années Gérard est tombé sur la meute, de Talia, Ennis et Deucalion était là. Ils se sont battus et Gérard à crever les yeux de Deucalion, C'est Gérard qui a rendu Deucalion aveugle ce qui la beaucoup affecter et il est devenu cette être que nous connaissons tous maintenant.
-Ok ! Donc qu'est-ce que je suis sensé faire moi ?
-Faut le tuer. Dit Stiles.
-STILES ! Cria Scott.
-Non il a raison. Dit Derek.
-D'accord mais qui... ? Qui va le tuer ? Je rappel au cas où que tu ne peux pas au risque que cela change la couleur de tes yeux. Dit Kira.
-Ca je m'en contre fou. Dit Derek.
-Je vais le faire. Dit Malia. Je pense que cela ne risque pas de changer la couleur des miens maintenant. Dit-elle en faisant luire ses yeux bleus.
-Désolé mais vous n'allez rien faire du tout. Puisque c'est moi qu'il veut, cela sera à moi de le tuer. Dis-je.
-Tu sais comme moi que tu ne peux pas. Dit Deaton. En riant presque.
-Bien sûr que si, je tiens quand même à rappeler que j'ai tué deux personnes en 48 heures.
-Oui mais tu étais humaine. Maintenant tu es un ange. Je sais que tu sais pourquoi je dis ça ils ont forcément du t'en parler avant de te transformer non ? Tu sais qu'il n y a qu'une sorte d'ange qui peux tuer.
-Qu'est-ce que vous voulez dire ? Demandais la bande.
-Jade est un ange. C'est un être pur. Expliqua Deaton. Les êtres purs ne peuvent tuer.
(Blanc) (Explosion de rire)
-Est-ce que vous pouvez répéter svp ? Ria Lydia à n'en plus finir. Jade un être pur ? Est-ce que vous vous foutez de nous là ?
-Je crois qu'il n'y a pas plus impur qu'elle. Sans vouloir t'offenser. Dit Malia en me regardant.
-Non tout va bien. Dans ce cas si personne ne peux le tuer, je suis sensé me laisser faire ?
-Je n'ai pas dit ça. Dit Deaton
-Alors quoi ? Dit Stiles.
-Il faut simplement trouver quelqu'un à qui il ne s'attendrait pas. Réfléchissez. Moi je vais devoir y aller mais si je trouve quelque chose de mon côté je vous le ferais savoir. Scott je te dis à demain et Jade après-demain.
-Pourquoi pas demain ? demanda Scott.
-Parce que demain Jade dois...
-Je ne suis pas là c'est tout. Dis-je.
-Bon merci de m'avoir invité Jade. (Deaton parti suivi de la bande. J'allais me coucher demain allait être ne grosse journée car je passais mon examen.)




The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant