-JADE ? MAIS... MAIS JE CROYAIS QUE TU ETAIS DANS LE COMA ?
-J'en suis sorti. Bon qu'est-ce que tu me veux si tu viens de la part de Deucalion tu...
-Je ne suis pas là de la part de Deucalion. Je voulais te voir c'est tout tu me manques beaucoup.
-Ecoute Aiden je...
-Non laisse-moi parler. Si je suis là c'est que j'étais venue dire à tes amis que je ne suis plus sous la coupe de Deucalion et que je veux vous aider à trouver ce que... ce que tu es. Il y a un livre qu'on appelle bestiaire... C'est un livre avec toutes les créatures surnaturel qui existe.
-Comment ça tu n'es plus sous la coupe de Deucalion ? demanda Stiles. Est-ce que c'est une ruse pour mieux nous appâté ou bien une sorte de...
-Non ce n'est pas un piège... Je suis parti c'est tout.
-Je doute que tu puisses quitter Deucalion comme ça...Dis-je pas convaincu.
-Je sais, surement qu'il y aura des représailles, mais je m'en fou.
-Et d'où connais-tu se livre ? Demanda Scott intrigué ?
-Et pourquoi veux-tu nous aider ? Dit Derek qui campaient toujours sur ses positions prêt à l'attaque.
-Je le connais car, je sais que c'est Deaton qui l'a, Deucalion me l'a dit. Ce n'est pas spécialement vous que je veux aider c'est plutôt elle. Dit-il en me regardant. Mais vous fait partie du lot alors...
-Oui mais pourquoi ? Ne lâchais pas Derek.
-C'est... c'est comme ça c'est tout. Dit Aiden.
-Ça ne marche pas comme ça si tu veux vraiment aider, et qu'on te fasse confiance tout du moins un minimum il faut que tu nous dises pourquoi tu tiens temps nous aider ? Si tu ne veux pas, désoler mais...
-Oh... je... je crois que... j'ai compris. Cria Lydia. Il est amoureux d'elle n'est-ce pas ?! Aiden se contentais de me fixer.
-Je dois voir Deaton. Dis-je.
-MAINTENANT ? DIT MALIA. Mais il est 2h du matin.
-Euh oui bon eh bien demain ou plutôt tout à l'heure, heure d'ouverture je vais voir Deaton.
-On devrait rentrer se coucher alors. Dit Kira. On t'accompagnera.
-Eh bien vous n'avez cas dormir ici, il y a assez de lit. Alors aller choisir une chambre.
-Je viendrais directement au matin, je dois rentrer mon frère m'attend. Et pour ce qu'a dit Lydia je...
-Ne t'en fais pas. Je sais... Et pas la peine de venir ce n'est pas vraiment très grand chez Deaton et étant donné que nous serons tous déjà la bas... je te ferais pars de mes découverte inutile de te déplacer (Je rentrais dans la maison tout le monde courais pour se trouver une chambre alors que moi je rangeais un peu.)
-Je vais prendre le canapé. Me dit Derek en s'asseyant dessus.
-Bien. Bonne nuit. Dors bien. (Je me dirigeais dans ma chambre, filais sous la douche. Une fois terminer et sécher je m'entourais d'une serviette que je laissais tomber avant de m'enfiler une nuisette et de me glisser sous la couette mais, problème, je n'avais pas sommeil. Etais-ce parce que j'avais dormis pendant plus d'un an... ou parce que toute cette histoire me travaille de trop... je crois que c'est un peu des deux. Tequila qui étais coucher dans son panier dans la chambre arrivais en trottinant et sautais sur mon lit, elle avait vraiment grandi. Je la caressais jusqu'à ce qu'elle s'endorme à mes pieds. Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit.) Lydia ?
-Désolé je ne te réveille pas ?
-Euh pas vraiment je n'ai pas sommeil.
-Oui c'est pour ça que je suis là, enfin en parti, je me suis dit qu'après avoir fait la belle au bois dormant pendant plus d'un an tu n'aurais pas très envie de dormir, mais peut-être de parler. Je n'ai pas vraiment sommeil non plus.
-Oui mais allons dans la cuisine, je vais nous faire des cappuccinos avec des biscuits. Il faudra juste faire attention de ne pas réveiller Derek.
-D'accord. Oh ne t'en fais pas, je suis allée voir en pensant que tu y étais encore et il dormait comme un loir.
-Ah temps mieux. Alors allons-y. Quelques minutes plus tard nous étions à la cuisine assise au bar (enfin le bar c'est une cuisine Américaine donc vous aurez compris de quoi je parle) Bon parle-moi de ce que j'ai manqué d'autre pendant mon absence ?
-Les sacrifices c'est vraiment horrible, et c'est moi qui trouve les corps à chaque fois ou presque. Mais on bloque sur quelque chose. Sans compter les comportements étranges des animaux, je me suis fait attaquer par un cerf qui à foncer sur ma voiture, ensuite y a eu les corbeaux en cour bref je crois que ce n'est pas bon du tout.
-Peut-être devrais-je jeter un œil demain sur les corps peut-être qu'un œil nouveau peut faire la différence.
-Oui Hum mais... c'est à l'hôpital si tu te pointe la bas et que...
-Je me fiche de ce qui peux se passer pour moi, je dirais que j'étais paniquer ou peu importe je trouverais bien quelque chose. OH et mon examen tu m'as dit que l'on en parlerait ?
-Oui à propos de ça... Tu aurais pu le passer mais il fallait que tu l'es avant tes 18 ans...
-MAIS CE N'EST PAS DE MA FAUTE J'ETAIS ET...
-Je sais c'est ce que je leurs ai dit mais ils n'y peuvent rien c'est comme ça...
-J'imagine que de toute manière un diplôme n'est plus aussi important qu'avant quand tu regardes que plus tu as de diplôme moins tu es prise...
-Oui enfin cela aurais quand même été bien, après tu peux quand même aller à l'université il suffit que tu fasses une lettre tu expliques la situation.
-Oui off je ne pense pas puisque cela fait comme si je n'avais pas eu mon diplôme. Et de toute manière après ce qu'il vient de se passer je ne sais même pas si je veux encore y aller.
-Pourtant cela serais une expérience vraiment bien. Moi j'ai hâte. (Silence) Je... j'ai une question à te poser sur ton ''rêve'' pendant que tu étais dans le coma.
-Je t'écoute. Dis-je à Lydia.
-Je... je n'ai rien dit devant tout le monde mais tu as bien dit que lors de se ''rêve'' tu avais quelqu'un tu étais heureuse, tu l'aimais il t'aimait...
-C'est exact. Mais ou veux-tu en venir ? Dis-je curieuse.
-Lorsque Malia ta demander si l'homme en question étais Aiden tu as dit non et ensuite tu as jeté un coup d'œil vers une tierce personne. Dit-elle en jetant un coup de vers Derek.
-Oh ça...
-Oui ça. Dit-elle. Alors est-ce que c'est bien ce que je pense... Dit-elle un sourire espiègle sur le visage.
-Et à quoi tu penses exactement ? Dis-je en esquissant un sourire faisant semblant de ne pas comprendre.
-DEREK ! C'était lui pas vrai ? Tu es amoureuse de lui ?
-Chuuut LYDIA ! Chuchotais-je.
-QUOI ? Oh allée... dit-elle.
-Oui c'était Derek mais... non je ne... je ne suis pas... amoureuse de lui...
-A d'autre, tu as refusé de lui faire un câlin et...
-Cela ne prouve rien Lydia je ne suis pas...
-Oh si tu l'es admet le.
-Non je... Oh et puis merde d'accord c'est vrai je l'aime mais peu importe les sentiments que je peux avoir, lui en aime une autre, dans se ''rêve'' cette ''vie parallèle'' peu importe tout était parfait entre nous j'ai toujours pensé que l'amour ce n'étais pas pour moi tu vois. Et puis il est arrivée dans ma vie cela a été dure au début et puis ensuite... C'était juste parfait.
-Alors qu'est-ce que tu attends. Fonce dit le lui.
-Euh Lydia, il a quelqu'un et moi je dois passer à autre chose. Fin de la discussion. Le jour va se lever je vais m'habiller et préparer le petit déjeuner. (Lydia commençait à partir et elle se retournait)
-Tu sais tu as le droit au bonheur toi aussi, peut-importe qu'il soit avec quelqu'un, tu devrais le lui dire quand même. Il faut juste savoir se lancer. Dit Lydia.
-Oui mais je ne crois pas que cela fasse la moindre différence qu'il le sache ou pas.
-Tout peut faire la différence il suffit juste de donner un coup gros coup de pied dans la fourmilière comme on dit. Quand on veut on peut.
-La fourmilière c'est bien une métaphore pour parler de ma tête et de mon cœur ? Je ne me fais pas des films ? Lydia souriait.
- Non tu ne te fais pas de film. Toi qui avais l'habitude de foncer et de ne pas réfléchir...
-Oui et vois ce que ça à donner avec Aiden, et Luke avant ça et je pourrais encore tant citer pleins. Oh et le bonheur je sais que j'y ai le droit le problème c'est que j'ai l'impression que le bonheur ne veux pas de moi. Peut-être que je tenterais ma chance lorsque Deucalion sera mort et en train de bouffer les asticots et les pissenlits par la racine. Bon va réveiller tout le monde.
- Cela ne sera pas nécessaire. Dit Malia qui arrivait avec Stiles.
-Qu'est-ce que tu fais debout ? Il n'est que 6h.
-En fait je n'ai pas dormis.
-Bonjour tout le monde. Dit Derek un grand sourire étira ses lèvres.
-Salut. Dis-je. Dit dont tu es de bonne humeur tu as bien dormis ?
-Oh oui j'ai... j'ai très bien dormis. Jade est-ce que je pourrais te parler une minute ?
-Nous on va prendre notre douche à toute. Dit Malia.
-Mais moi je veux écouter. Dit Stiles en faisant la moue. (Malia lui mi une claque derrière la tête)
-Stiles tu sens le fauve alors à la douche.
-Non je sens l'homme. Répondit celui-ci. Ce qui me fit rire. (Malia trainais Stiles nous laissant seul Derek et moi)
- Alors de quoi souhaites-tu me parler ? Dis-je continuant de préparé le petit déjeuner en évitant de croiser son regard.
-Je voudrais qu'on parle de...
-Oui je t'écoute ?
-Tu... tu veux bien arrêter de bouger une seconde stp ! Dit-il en me prenant les mains pour que je le regarde. Mais c'était trop j'enlevais mes mains des siennes d'une façon assez violente je dois bien l'avouer.
-A quoi est-ce que tu joues Derek ?
-Je voudrais juste qu'on parle, je voulais te dire que je suis...
-Hey déjà debout ? (Scott arriva avec Kira)
-Putain mais ce n'est pas vrai. Fichez le camp.
-NON ! Vous pouvez rester le petit déjeuné est prêt. Et nous nous discuterons une autre fois.
-Mais c'est important. Dit Derek.
-Certainement pas plus important que le petit déjeuné. Dis-je tout sourire.
-Qu'est-ce qui est important ? Dit Lydia en arrivant suivi de Stiles et Malia quelques minutes après.
-Rien du tout. Bon manger. Je vais prendre ma douche et m'habiller. Une fois ma douche terminé je m'enroulais dans une serviette, allant dans mon armoire pour me trouver une tenue. Plus d'un an que je n'avais pas pu m'habiller comme je le souhaitais alors pour grand retour j'allais mettre le paquet et après la scène de la cuisine j'avais pris une grande décision, je crois que Lydia va être ravis. Je survolais mon armoire encore et encore toute les fringues que j'avais enfin la plus part me sortais par les yeux, il faut que j'aille faire du shopping encore une chose dont Lydia va être ravis. J'enfilais ma tenue, une jupe verte, un petit haut noir des talons hauts un coup de maquillage de parfum et mes cheveux lâcher. Je me dirigeais dans la grande salle, tout le monde attendais. Je suis prête.
-Jade ! Tu es sublime.
-Merci. D'ailleurs il faut que j'aille faire du shopping mes fringues me sortent pas les trous de nez... j'ai besoin d'un changement de look si cela te tente pour cette après-midi ?
-Tu parles mon langage la ma belle. Dit-elle.
-Et j'ai pris une autre décision il faut que je te parle, tu fais la route avec moi ?
-Oui pas de souci.
-Et nous on peut venir ? Demandais Malia et Kira.
-Ce n'est pas que je ne veux pas mais, pour cette fois je préfère parler avec Lydia seule à seule si cela ne vous dérange pas. C'est juste qu'elle ait au courant de chose que...
-Tu n'as pas à te justifier. Dit Kira.
-Oui tu nous en parleras quand tu te sentiras prête. Ajouta Malia.
(Dans la voiture avec Lydia)
-Alors qu'elle est cette grande décision ?
-J'ai décidé de sortir et de rencontrer quelqu'un. Il faut que je me sorte Derek de la tête, je dois l'oublier passer à autre chose.
-QUOI ? AH NON CA NE VA PAS DU TOUT ! JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Cria Lydia. Shopping cette après-midi on va te trouver des sous-vêtements sexy tu vas me sortir tout ça. Dit-elle en touchant mes seins. Et il n'y a pas de mais qui tienne. Tu n'as pas les idées claires.
-Tes singler tu le sais... Et si crois-moi j'ai les idées très claires... Je veux juste arrêter de souffrir. Tu imagines, le voir tout le temps dans la meute et avec sa copine je crois que je n'y survivrais pas, pas après tout ce que j'ai vécu pendant le coma... (Ellipse reste du trajet)
Avec Lydia nous arrivions les dernières devant le vétérinaire de Deaton.
-Tout va bien ? Dit Kira.
-Oui tout va bien... Nous pouvons entrée.
(Point de vue Deaton)
-Scott, Stiles, Kira, Malia... mais tu es venue avec tout le monde. Que me vaut l'honneur de votre visite d'aussi bonne heure ?
-Euh tu... tu vas comprendre... Me dit Scott en s'écartant. Elle apparue dans mon champ de vision.
-Bonjour Deaton.
-JADE ? Je ne peux pas y croire. Tu... Mais quand ?
-Hier soir. Je suis ravi de vous voir aussi. Mais j'aurais préféré que cela soit dans d'autre circonstance ! J'ai besoin de vous. Je voudrais savoir ce que je suis.
-Moi aussi. Je ferais n'importe quoi dit moi de quoi as-tu besoin ? Euh tu veux dire...
-Oui je veux dire surnaturellement parlant.
-Je vois. Eh bien commençons.
Hello tout le monde je tiens d'abord à m'excuser pour le retard mais la suite est enfin là. Pour me faire pardonner je vous mettrais la suite avant se weekend, alors je sais il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais ne vous en faite pas cela arrive doucement mais surement. (Désolé pour les fautes) J'espère qu'il vous plaira quand même alors n'hésité pas à me laisser des commentaires et me dire ce que vous en pensez et des votes si on a aimé. ;) je vous biseee :*
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...