Je toquais à la porte, une infirmière me dit d'entrer.
-Bonsoir. Vous êtes ? La fillette releva la tête.
-Les parents m'envoient, est-ce que vous pourriez nous laisser un moment s.v.p ?!-Bien sûr, mais pas trop longtemps, elle doit se reposer. Me dit-elle avant de quitter la chambre.
-Vous êtes qui ? Me demanda Lily.
-Salut, je suis Jade et tes parents m'envoient, je voudrais que l'on parle, si tu n'es pas trop fatiguer ? Et si cela ne t'embête pas.-D'accord. Me dit-elle.
-Je peux m'asseoir sur ton lit ?
-Oui. Je m'asseyais prêt d'elle, elle me regardait, je la regardais, attendant de voir si elle allait me dire quelque chose. Vous êtes très jolie. Me lança-t-elle ?
-Merci, toi aussi tu es très jolie. Mais, tu peux me tutoyer. Lily, avais des marques de griffure sur le visage, les mains et les bras, ainsi que ses pieds qui sont écorchés, elle serait sa peluche de toutes ses forces.
- Il est très mignon ton lapin, il a un petit nom ?
- Jojo, il s'appelle Jojo.-Jojo lapin ? C'est bien trouvé. Souriais-je.
-Mon papa et ma maman, n'arrête pas de pleurer.
-Oui, c'est parce qu'ils sont contents de t'avoir retrouvé.-Moi aussi je suis contente d'être rentré.
- Tu peux m'en parler si tu le souhaites tu sais.
-J'ai peur. Dit-elle.
-Oui je sais, j'avais peur aussi.
-Pourquoi ?
-Car moi quand j'avais cinq ans, j'étais un peu plus jeune que toi, il m'est arrivée la même chose. Un homme m'a enlevée en pleine nuit, la veille de Noël. Mais, c'était-il y a longtemps. J'y pense encore maintenant, tu sais ont fini par s'en remettre avec le temps, mais ça sera toujours présent en toi. Tu y penseras, tu auras peur pendant un petit moment et quand ça sera le cas, il faudra que tu en parles, à tes parents ou un docteur. Il ne faut pas que tu sois seule.
-J'ai fait un cauchemar tout à l'heure.
-Oui c'est normal, tu en auras souvent, moi aussi j'en ai eu et j'en ai encore parfois.
-Tu es vraiment jolie. Me dit-elle, en approchant une de ses petites mains, vers mes cheveux en jouant avec une boucle.-Merci toi aussi. Dis-je en lui tapotant le bout de son nez. Elle ria pendant quelques secondes. Dit moi Lily je... Je fus coupé par une infirmière suivie des parents de Lily et le sheriff qui rentraient dans la chambre.
-Il est temps de rentrer mademoiselle, elle doit se reposer.
-Pas de problème. Merci d'avoir discuté avec moi Lily, repose-toi.
-Attend. Est-ce que vous allez retrouver l'homme qui nous a fait ça ?
-Comment sais-tu que c'est la même personne ?
-Parce qu'il me l'a dit. Les parents étaient en etas de choc. Le sheriff lui ne bronchais pas.-Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Demandais-je en regardant le sheriff. Vous... Vous le saviez ? -Non mais je...
-Stop ! Je veux plus entendre un mot sortir de votre bouche... C'est pour ça que vous m'avez demandé de venir et de discuter avec elle.
-Mais, lui aussi le savait.-De quoi est-ce que tu parles ma chérie. Demanda sa maman.
-Avant de me jeter dans l'eau et de me dire que le seul moyen de retrouver mes parents c'était de traverser l'eau froide pour aller de l'autre côté et il a commencé à dire qu'il avait déjà fait cela une fois mais, que y avais une chose de différent.
-Laquelle ? Demandais-je.
-Il à dit que l'autre fillette, il l'avait jeté du haut de ce pond qui se trouvait juste au-dessus de nous et qu'elle avait survécu sauver par un jeune garçon.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...