-Peter ! Dit Derek en me regardant. (Là on est mal)
-Je suis partager entre demander si c'était une envie subite de la plaquer contre un arbre ou si vous étiez déjà disons amouracher l'un de l'autre ? Voyant le regard que Derek et moi avions je crois que Peter avais deviné. Je vois c'était du chiqué depuis combien de temps sa dure ?
-Peter ! Gronda Derek.
-Bien cela ne me regarde probablement pas mais si je comprends bien personne n'est au courant ?
-NON ! Dis-je. Et il faut que cela reste comme ça.
-Donc vous deux vous forniquer pour reprendre l'expression de notre petit Stiles et...
-PETER ! Gronda encore une fois Derek. Tandis que moi je riais.
-QUOI ? Cela la fait bien rire elle. Dit Peter en me regardant. J'en reviens pas alors les anges existe et mon neveux s'en tape un. Vous deux fait un mignon petit couple. Mais euh tu n'aurais pas une sœur ?
-Peter si tu la ferme pas je...
-C'est bon Derek. Peter je n'ai pas de sœur. (M'approchant tout prêt de Peter) Si tu l'ouvres ou que tu dis à qui que ce soit que Derek et moi sommes ensembles je jure que je te ferais subir tellement truc qui te ferons crier maman.
-Qu'elle belle façon d'interpréter ce que tu me ferais subir et cela est reçu cinq sur cinq.
-Bien. Bon moi je vais y allée. Dis-je.
-Euh Lydia est parti en fait. Dit Peter. Elle pensait que tu t'étais envolé du coup...
-Oh bon eh bien j'imagine que maintenant c'est ce que je vais devoir faire dis-je en ramassant mon téléphone. Bon eh bien on se voie plus tard. Bye.
-Ou est-ce que tu vas ? Demanda Derek.
-Je vais appeler Aiden dis-je en secouant mon téléphone. Pour qu'il m'amène à Deucalion.
-Derek ta nana à des idées suicidaire.
-JADE ! Tu...
-DEREK ! C'est à toi de m'écouter maintenant tu ne peux pas m'interdire de le faire. Tu sais que je n'ai pas le choix.
-C'est faux on a toujours le choix. Me dit-il en colère.
-Pas dans ce cas si. Lui dis-je en soutenant son regard. Je sais me défendre mais il est clair que je ne peux pas rester sans rien faire alors je vais me pointer remettre les idées en place à ce clébard de Deucalion qui ce crois supérieur mais il comprendra qu'avec moi qu'il ne l'est pas.
-Derek ta nana est trop bad ass.
-La ferme Peter. Dit Derek en le fusillant du regard. Et toi tu restes la s'il faut que je te menotte je le ferais.
-Non Derek on a dit que les menottes restaient dans la chambre. Souriais-je et décrochais un rire étouffer de Peter lorsque Derek le regardais. Tout va bien se passé. Dis-je. Et arrête de penser que je suis folle, je te signale que je lis dans les pensées Derek. Dis-je en le prenant par la taille.
-Tu quoi ? Dit Peter.
-Je... je dois y allée Derek t'expliquera. Bon embrasse-moi.
-Je n'aime pas ça vraiment. Me dit-il en plaquant sa bouche sur la mienne.
-Je n'aime pas ça non plus mais si tu y réfléchis et au plus profond de toi tu sais que je n'ai pas le choix.
- Stp reviens-moi vite. (Peter commençait à repartir nous laissant seuls.)
-Promis lui dis-je. J'allais m'envoler lorsque Derek lança.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime. Et je m'envolais sur ses derniers mots.
(Côté Derek et Peter)
''Point de vue Peter''
J'étais sur le chemin pour rentrer à la maison et là j'entendis Derek dire je t'aime à Jade. Jamais je n'avais entendu mon neveux dire je t'aime à une fille. Je me retournais il arrivait à mes côté à son tour je le regardais.
-Quoi ? Me dit Derek.
-J'ai bien entendu ? Tu lui as dit que tu l'aimais ?
-Oui je l'aime Peter. Pourquoi tu... ?
- Jamais je ne t'avais entendu prononcer ses mots. Dit Peter Ahurie.
-Je... je n'ai pas l'intention de parler de ça avec toi. Dit Derek.
-Non mais tout de même c'est un énorme pas.
-Enfin tu... tu l'as bien regarder ? Elle est magnifique et intérieurement c'est la plus belle personne que je n'ai jamais vue, elle est intelligente et marrante je me sens bien avec elle, elle est parfaite pour moi.
-Et sexuellement ? Dis-je.
-PETER !
-C'est une tigresse hein ? Je le savais.
-Tes vraiment singler faut te faire soigner.
(Côté Jade)
Alors que je volais pour rentrer chez moi j'avais appelé Aiden pour qu'il passe à la maison sans pour autant lui dire la raison. J'étais arrivée depuis 5 minutes lorsque Aiden arrivais.
-Salut. Lui dis-je.
-Jade ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un coup de téléphone de toi. Que puis-je faire ?
-J'ai appris que Deucalion avais rendu une visite plutôt mouvementé à mes amis et cela ne me plais vraiment pas alors pour que je lui fasse pars de ma colère je veux que tu m'emmène le voir. Emmène-moi voir Deucalion.
Voilà le chapitre 25 ! j'espère qu'il vous plaira ;) bonne lecture :*
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...