Chapitre 38 :

120 4 0
                                    

    (Pendant ce temps côté Stiles)
Après qu'une tempête est toucher Beacon Hills tous les patients ont été transférer dans un nouvel hôpital. Mais une fois la tempête terminer l'hôpital de Beacon Hills a pu rouvrir ses portes tout du moins l'accueil. J'étais à l'hôpital attendant des nouvelles, quand les portes s'ouvrait sur un homme que je ne connais que trop bien appartenant au FBI. L'Agent McCall... Le père de Scott.
-Il manquait plus que ça. L'homme m'aperçut et se dirigeais droit sur moi.
-Un Stilinski au beau milieu de se merdier, ça c'est un choc. Tu crois que tu peux répondre à quelques questions sans ton sarcasme habituel ?
-Si vous pouvez poser des questions sans votre stupidité habituelle.
-Ou est ton père ? Ce bon vieux shérif ? Et pourquoi personne n'arrive à le contacter ?
-Aucune idée ça fait des heures que je ne l'ai pas vue, mais si je le vois je lui dirais de partir aussi loin de vous que possible.
-Très drôle Stilinski... Ton père s'est remis à boire ?
-Pour votre gouverne il n'a jamais eu besoin d'arrêter ce n'est pas comme vous hein... Agent McCall. Dis-je en le défiant du regard, ce qui a eu pour effet pendant quelques secondes qu'il se taise.
- Ce ne sont pas tes affaires Stilinski.
-Dans ce cas arrêter de posé des questions sur mon père et venez en au fait je n'ai pas que ça à faire de répondre à vos questions.
-Très bien, dans ce cas si tu m'expliquais ce qu'il s'est passé ici ?
-Je n'en ai aucune idée, j'ai été coincé dans l'ascenseur.
-Donc ce n'est pas toi qui as écrit le nom sur les portes ?
-Qu'est-ce que... comment ça quel nom ?
-ARGENT ?!
-Il... il faut que j'y aille. Dis-je en me levant et en partant.
-STILINSKI JE N'AI PAS FINI. Cria le père de Scott.
-Moi si. Je me mis à courir dans la direction ou je sais que seul lui pourrait m'aider, enfin je l'espérais en tout cas. Dans la voiture j'appelais Scott pour lui dire ou je me rendais, mais il m'annonça que Jennifer c'était encore enfui. Temps pi je me débrouillerais pour le moment. J'arrivais chez les Argent, c'est Chris qui m'ouvrait la porte.
-Maintenant qu'elle à enlever la mère de Scott et le père de Stiles... Cela ne peut pas être une coïncidence.
-Oui, et je tiens à vous rappeler au cas où que quelqu'un a écrit votre nom en grosse lettres majuscule et bien rouge sur les portes de l'ascenseur. (Silence) Je crois que c'est un avertissement.
-Et si c'était cette Morrell ?
-Morrell ? Notre conseillère psy ?
-Oui elle en sait plus qu'elle ne le laisse paraitre j'en suis sûr, elle pourrait nous aider. Répond Chris.
-Dans ce cas pourquoi elle ne se bouge pas ? Si elle a les moyens de nous aider ? Parce que je ne sais pas si elle est au courant mais il ne reste que deux nuit avant l'éclipse lunaire.
-Stiles. Me dit Chris. Ne perd pas espoir on va les retrouver. Saint et sauf. Déjà nous savons que les lieux des sacrifices ne sont pas les mêmes que là où nous avons trouvé les corps.
-Mais elle ne va pas se servir deux fois d'un même endroit. Dis-je.
-Sauf si c'est un endroit où cela n'a pas marché. Dit Chris
-Deaton le patron de Scott.
-Prépare toi nous devons y retournée. Dit Chris en prenant son 45 chargé à bloc en mains.
(Côté Derek.)
(Point de vue Deaton)
Je voyais Derek prendre toute la douleur de sa sœur, il s'en sort très bien mais tout s'accélère, La douleur devenais de plus en plus incontrôlable Derek se transforma et hurle laissant voir ses yeux rouge passé au bleu, Cora se réveillai en sursaut et Derek s'effondre trop faible. Peter arrivais avec Scott, Kira et Malia.
-Tu es stupide Derek.
-Peter la ferme. Gronda Cora qui donnaient de l'eau à Derek. Tu n'aurais pas dû faire ça Derek à quoi tu pensais enfin.
-A... te... sauver... la vie. Réussi à dire Derek épuisé. Soudain le portable de Scott sonna.
-Allo ? Stiles ? Qu'est-ce qu'il se passe... QUOI ? Bouge pas j'arrive. OK mais fait attention à toi Stiles.
-Scott ? Dis-je.
-Jennifer à enlever Chris Argent. Elle a les trois. Stiles est parti au lycée chercher Lydia.
(Côté Stiles)
(Point de vue Lydia)
-Stiles ? Stiles ?
- je ne me sens pas très bien là je... (Voyant Stiles qui titubais je le pris avec moi et l'emmenais dans les vestiaires) Respire lentement Stiles. Assied toi ici, essaye de penser à autre chose, n'importe quoi, des bons moments quelque chose qui te rend heureux.
-J'y arrive pas qu'est-ce que...
-Chuuut Stiles, regarde-moi. Dis-je en lui prenant le visage en coupe dans mes mains. Voyant qu'il ne se calmait pas je plaquais ma bouche sur la sienne ce qui le fit retenir sa respiration.
-Co...Comment tu as fait ça ?
-Je euh... J'ai lu quelque part qu'on pouvait arrêter une crise de panique en retenant sa respiration... Alors euh... quand je t'ai embrassé tu as retenu ta respiration.
-Tu crois ?
-Oui c'est ce que tu as fait.
-Merci Lydia. Ce n'était pas bête.
-Euh ouai... je ne sais pas je... me suis souvenue l'avoir lue quelque part et voilà. Et si je n'étais pas bête je t'aurais conseillé de prendre quelques séances avec la psy. Stiles regardais dans le vide.
-Morrell. Dit Stiles en se levant en prenant ma main. Viens. En arrivant dans son bureau on voyait une élève repartir.
-Melle Morrell n'est pas là ?
-Ça fait 20 minutes que je l'attends pourtant elle m'a dit quelle venais mais ce qui est étrange c'est qu'elle n'est jamais en retard. Bon courage pour l'attente.
-Elle à raison, c'est étrange je l'ai eu et elle n'est jamais en retard. Dis-je à Stiles.
-Elle n'est pas en retard elle a disparu. Et si on n'était pas les seuls à penser qu'elle savait quelque chose. ? Stiles se lança à la fouille du bureau.
-J'ai ton dossier Lydia.
-Fait le voir.
(Point de vue Stiles)
Lydia feuilletais son dossier jusqu'à ce qu'elle ouvre une page qui me rappel quelque chose. Un dessin d'un arbre.
-Attend mais c'est ton dessin ?!
-Oui c'est un arbre.
-Non ce n'est pas ça, c'est le même arbre que je te vois dessiner en cours.
-Stiles c'est juste un arbre.
-NON LYDIA ! C'est exactement le même arbre, Regarde bien si on les superpose tous. Identique. Plus je tournais les feuilles plus je trouvais le même arbre dessiner à chaque fois identique.
-Qu'est...qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Lydia apeurer. Soudain en y regardant de plus près je tournais le dessin à l'envers.
-Je sais où ils sont. C'est le Néméton, je suis sûre qu'elle les retient là-bas.
-STILINSKI. Cria une voix.
-Oh non ! L'Agent McCall. Ok va chez Derek, Peter et lui sont déjà allé la bas, ils sauront y retourner. Dit leurs c'est l'abri sous-terrain, ils comprendront. (Lydia parti en courant et moi j'allais faire face à McCall) Agent McCall ça fait longtemps comment ça va ?
-Il faut qu'on finisse notre conversation.
-Oh mais bien sûr, allons dans cette classe. Dis-je Avant de l'enfermer et de casser la poignée et de m'enfuir.
(Côté Peter)
-Derek j'ai dit non tu restes ici. Tu es trop faible.
-Elle à besoin de moi.
-Derek, Jade s'en sortira, il ne lui fera pas de mal. Dit Malia.
-vous... vous ne comprenez pas. Vous ne savez pas ce que... Dit Derek essayant de s'enlever de la poigne de sa sœur.
-On ne sait pas quoi ? dit Kira.
-Tu nous cacherais des choses mon neveu préférer ? Dis-je. Pendant une seconde il arrêtait de se débattre. Donc tu nous cache des choses hein ? Qu'est-ce que sait ? Qu'est-ce que cette fille à de si spécial pour toi pour que tu te battes pour elle à ce point ?
-Jade est une déesse, la Déesse Aphrodite. Dit Kira.
-KIRA ! Gronda Scott.
-Ce n'est pas pour ça que... (Toc ! toc)
-APHRODITE ? NON C'EST IMPOSSIBLE CELA N'EXISTE PAS. Dis-je quelque peu horrifier en allant ouvrir la porte.
-Mais ce n'est pas pour ça que tu l'as protège pas vrai ? Dis Scott. Derek secoua la tête.
(J'ouvrai la grande porte en métal et tombais nez à nez avec Lydia)
-Vous ?
-Moi !
-Vous ?
-Moi... Dis-je en regardant le sol dirais-je de presque ''honte'' Derek ?! Nous avons de la visite. Je faisais signe à Lydia d'entré.
-Il faut qu'on parle.
(Côté Deucalion et Jade)
(Point de vue Jade)
Nous étions dans les bois, il fait nuit noire. Nous courrions après Melle Morrell qui serait la conseillère du lycée mais qui serais apparemment plus que ça. Les Jumeaux étaient à sa poursuite, Deucalion et moi juste derrière. Soudain il s'arrêta fixant un point en face de lui. Une petite lumière jaune. Malgré qu'il ne voie rien il discerne encore les choses en parti.
-c'est une luciole. Dis-je
-c'est rare dans cette région.
-C'est à cause de Jennifer pas vrai ? Avant que toute cette folie commence, à la clinique vétérinaire les chats sont devenue fou comme les oiseaux au lycée tout ça c'est à cause d'elle...
-ont dit que les animaux peuvent sentir les catastrophe naturelle juste avant quel n'arrive, il semble peut-être aussi qu'ils sentent celle qui sont surnaturelles.
-Elle vous fait peur ? Jennifer ?
-Elle m'inquiète, si elle a l'intention de tuer autant de personne innocente, uniquement pour ça cause. Des personnes comme la mère de Scott et le père de Stiles.

-Et vous, vous êtes prêt à tuer des innocents ? (Il semble réfléchir)

-Je tuerais tout être vivant qui se mettra en travers de mon chemin. Les jumeaux qui avaient fini par rattraper Morrell furent projeté par un rayon bleu qui la protégeait. Kali et Ennis arrivais de chaque côté toutes crocs sorties entourant le cercle, Deucalion prenais la parole.
-Comment savais-tu que nous venions te chercher ?
-Parce que Jennifer et moi sommes pareilles. Tu t'es toujours méfier de nous. De ce que nous pouvons faire.
-A juste titre. Dit Kali. Dit-nous ce que tu sais sur Jennifer.
-Rien de plus que ce que tu sais déjà Kali. Répondis Melle Morrell. Ce n'est pas à toi Jade de faire ça... Retourne auprès de tes amis.
-Elle peut décider seule, de ce qui est bon pour elle.
-Pas sans disposer de toutes les informations. Tu ne lui as pas raconté tout ce que tu à fait pas vrai ? Tu mens comme tu respires Deucalion. Tu entasses des cadavres dans le but narcissique et psychotique de former une meute parfaite. Des cadavres qui inclus, Erica et Boyd. Juste pour forcer sa décision, Si Derek rejoint la meute la vois sera libre pour Scott mais surtout pour Jade pas vrai ? (Je regardais Deucalion qui ne se démonte pas)
-C'est incroyable les mensonges que les gens son prêt à raconter quand il supplie de leur laisser la vie sauve.
- Demande-lui. Me dit Morrell. Soudain Deucalion sorti la lame de sa canne et la lance sur Morrell qui se planta juste au-dessus du cœur. Ce qui brisa son cercle de protection lorsqu'elle tomba. J'accourais vers elle alors que les jumeaux ainsi que Kali et Ennis voulaient la tuer.
-HEY RESTER OU VOUS ÊTES. Ordonnais-je. Je regardais Morrell. Je vais la retiré à trois. 1,2 et je choisi ce moment-là pour la retiré.
-Je savais que tu allais faire ça.
- Je ne vais pas les laisser vous tuer, je vous le promets. Dis-je. Mais si vous savez ou sont les parents de mes amis dite le moi.
-Le Néméton. Si tu le trouve tu trouveras Jennifer. Trouve le Néméton.
(Côté Stiles)
-C'est forcément sur un courant tellurique ou bien... Deaton me coupe.
-Il faut appeler Scott et je vais aussi avoir besoin de Jade. Et de Derek.
-Je suis là. Dit Scott. J'appelle Jade. Mais pour Derek nous avons un problème.
-Allo ? Scott ?
-Jade nous avons besoin de toi rejoins nous à la clinique vétérinaire et vite.
-je suis en route.



Hello tout le monde désolé de ma longue absence pas mal de problème à gèrer. Mais voilà la suite plus longue que d'habitude j'espère que ce chapitre vous plaira alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires ;) je vous fait de bisous :* 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant