Cela faisait maintenant 8 mois et une semaine que je suis enceinte et je suis aussi ronde qu'une boule de bowling, je suis sur je roule super bien...
Cela fait 6 mois maintenant que Derek est venue habiter avec moi à la maison, il à laisser son loft à Peter qui bizarrement est très présent. Il y'a aussi le reste de la bande mais surtout au grand surtout, Lydia elle me rend complètement dingue, elle me traine dans les magasins presque tous les jours pour acheter des habilles pour bébés elle a aussi refait toute la chambre d'amis à côté de notre chambre à Derek et moi, à l'aide de Stiles tout en rose, oui ce sont des filles. Et aujourd'hui est un de ses jours en plus de sa et nous sommes le 24 décembre autant dire un jour qui n'est pas un des plus heureux pour moi. Et enceinte jusqu'aux yeux riais-je. Je ne vois plus mes pieds si ce n'est pas malheureux. Alors que j'étais en voiture avec Lydia qui nous conduisait au centre commercial pour les dernières emplette de noël elle attaquait avec son deuxième sujet préférer du moment les prénoms des bébés le premier étant la fête de ce soir pour le réveillon.
-Bon et alors toujours pas trouver de prénoms ?
-Lydia !
-Oh aller tu sais que je n'attends que ça.
-Oui nous avons trouvé mais personne ne saura les prénoms avant que les filles ne soient nées.
-Raba joie. Bouda Lydia.
-Mais oui moi aussi je t'aime. Aller fait pas la moue comme un bébé je ne veux pas que la marraine de mes filles soit elle-même une enfant. (Lydia freina d'un coup, je m'y attendais car elle ne savait pas qu'elle allait être la marraine)
-Tu... tu... moi la marraine ? Oh je suis trop contente. Dit-elle en repartant heureusement il n'y avait personne derrière. Elles vont être pourris gâter c'est clair... (Je riais ça je m'en doute, les armoires sont déjà pleine)
- Et si non Stiles et toi comment ça va ?
-Stiles et moi ? De quoi est-ce que tu parles ? Dit Lydia
-Lydia. Riais-je. Je suis la déesse de l'amour je te rappel que je sens quand il y'a de l'amour dans l'air. Je sais que toi et Stiles êtes ensemble depuis 5 mois maintenant sans compté que après que je l'ai découvert Stiles se doutais que je savais alors il est venue m'en parler, je te rappel que je suis sa confidente.
-Merde. C'est nul d'avoir une déesse de l'amour tu ne peux pas avoir de vie privé. Bon mais puisque tu demandes tout vas pour le mieux à vrai dire.
-Je sais, je voulais simplement t'entendre le dire. Tu sais Stiles est dingue de toi depuis presque tout sa vie... de ce qu'il m'a dit mais que tu ne faisais pas attention.
-Oui je sais, j'étais du genre superficielle tu vois... Mais je suis plus qu'heureuse avec lui.
-Oui je sais, je le sens et j'en suis contente. (Lydia me sourit et lui sourit en retour mais, alors que Lydia continuais de parler, je ne l'écoutais plus mon sourire disparaissais lentement soudain je me sentais mouiller comme si je m'étais fait pipi dessus mais je compris de suite, je venais de perdre les os, 3 semaines d'avances.) Oh-Oh !
-Quoi ? Oh-Oh on ne dit pas Oh-oh comme ça, qu'est-ce qu'il y'a ?
-Lydia je... Je viens de perdre les os dans ta voiture alors fait demi-tour pendant que j'appelle Derek mais, ne t'inquiète pas je paierais le nettoyage.
-Oh ok cool je vais faire demi... (Lydia freine) QUOI ? QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? QUE TU AS...
-Perdu les os ? oui alors redémarre stp à moins que tu ne souhaites que j'accouche dans ta voiture, dans ce cas j'ai tout mon temps, et même si j'ai encore un peu de temps devant moi, parfois cela va plus vite donc je serais toi je ne m'y risquerais pas...
-Oh putain ok accroche toi. (Lydia vérifiais les routes aux alentours à plusieurs reprise et fit demi-tour directement elle appuyait sur le champignon ne respectant aucune limitation de vitesse toujours 5 à 10 km/h au-dessus)
-Euh Lydia... Tu sais j'aimerais arrivée envie si possible à l'hôpital alors inutile d'appuyer sur le champignon comme tu le fais.
-Oh euh oui... ok... Désolé. Bon appel Derek je t'emmène direct à l'hôpital dans une petite heure nous devrions y être, j'espère que ça ira.
-Oui moi aussi Lydia, Moi aussi. (Alors que je cherchais mon téléphone dans le sac une première contraction montra le bout de son nez... ce qui me fit lâcher le téléphone et serrez les points ainsi que les yeux, elle se calmait rapidement mais 2 minutes après elles arrivaient encore plus fortes comment se fait-il qu'elles soient si proche tout de suite alors que je n'en ai pas eu avant...)
-Jade ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Lydia je crois que tu peux appuyer sur le champignon maintenant parce que je crois que je ne vais pas tarder à accoucher les contractions sont là et beaucoup trop proches.
-OH NON BON SANG ! Ok accroche-toi. (Je réussi malgré ma douleur à composer le numéro de Derek)
(Côté Derek)
J'étais à la maison avec Scott et Stiles préparant une surprise pour Jade une soirée en amoureux, je décorais la maison et je m'attaquerais au diner juste après. Quand soudain mon téléphone sonne c'est Jade.
-Ok les gars ont la ferme Jade m'appel. Allo coucou mon cœur est-ce que tout va bien ?
(Point de vue Jade)
-Coucou euh oui on va dire à peu-prêt, Je viens de perdre les os dans la voiture de Lydia on a fait demi-tour le problème c'est que j'ai les contractions qui sont espacer d'à peine 2 minutes ce qui est déjà trop rapide en soit mais nous ne sommes pas à côté de l'hôpital donc je ne sais pas si j'arriverais à temps, donc est-ce que toi tu pourrais aller à l'hôpital prévenir qu'il prépare la salle d'accouchement juste au cas où cela dit j'espère arrivée à temps si non c'est Lydia qui sera obliger de m'accoucher sur la banquette arrière. (J'avais parlé d'une traite) (Blanc) Derek tu es là ?
(Point de vue Derek)
-Tu... Tu as perdu les os la maintenant tu...Tu vas accoucher et tu es coincer sur la route ?
-Oui Derek... (Dis-je crisper car une autre contraction.) Désolé une contraction je n'ai que 2 min avant la prochaine, mais est-ce que tu as compris ce que je te demande de faire ?
-Oui je... Je vais à l'hôpital sans oublier ton sac et oh mon dieu elles arrivent... ok on se voie tout à l'heure. Je t'aime ma chérie.
-Moi aussi je t'aime.
-Oh et bébé ? Sert les cuisses stp hein je veux que tu accouches dans un hôpital ou y'a des médecins et des médicaments et tout ce le matériel nécessaire et pas sur une route sur la banquette arrière d'une voiture, je veux être là pour toi et pour nos filles quand elles arriveront.
-C'est gentil mon amour mais crois-moi quand un bébé décide d'arrivé, c'est qu'il doit arriver alors tu crois que deux...
-Oui je sais, en fait j'essayais de me convaincre à moi que tout va bien aller.
-Oh dans ce cas oui je vais serrer les cuisses je te promets de faire tout ce que je peux.
-Merci t'es un ange.
-Non une déesse mais ce n'est pas grave. Je te pardonne. (Contraction crie)
-Ahah tu as toujours de l'humour même dans une situation pareil ce qui me fait t'aimer encore plus et l'envie de t'en faire d'autre...
-Wow ! Wow ! Mollo mon belle apollon, on va déjà s'occupé des deux-là tu veux bien. Alors garde là bien au chaud dans ton pantalon.
-Oui je plaisantais chérie. Je pars de la maison.
-Très bien je serais-là dans environs 30 minutes si je n'accouche pas avant.
-Non ne... (Mais je raccrochais car je senti une forte contraction arrivée.)
-Jade tu... tu devrais faire le petit chien tu sais la respiration et...
(25 minutes plus tard)
-Les contractions je... j'en ai autant, elles sont insupportables mais une fois qu'elles seront dans mes bras tout ne sera que factice.
-de toute façon nous sommes arrivées dans la rue de l'hôpital.
(Point de vue Derek)
-Les voilà... les médecins arrivaient avec le brancard. J'accourrais vers la voiture ou je vis Jade sortir.
-Derek. C'est le moment.
-Oh mon dieu tout ce sang qu'est-ce que...
-Derek on parlera plus tard si tu le veux bien j'ai envie de pousser. (Les médecins firent grimper Jade sur le brancard direction salle d'accouchement lui posant des questions les contractions étant espacer de moins d'une minute il fallait faire vite... Une fois en salle il l'examinait, pendant que je m'habillais de la blouse pour rejoindre Jade.)
-OH mais je vois déjà une petite touffe noir... Il est temps de pousser mademoiselle.
(Point de vue Jade)
Vous connaissez l'expression c'est passer comme une lettre à la poste ? Eh bien c'est exactement ce qu'il s'est passé, elles sont sorti aussi vite que ça. Il m'a suffi de pousser 2 fois et la première était là, la deuxième a suivi elle est née même pas 1 minutes après et comme je l'avais dit la douleur tout à cesser lorsque je les avais dans mes bras, je pleurais ainsi que Derek, qui m'embrassais sur le front et sur mes lèvres, 2kg200 et 46 cm pour les deux est-ce déjà arrivée auparavant que des jumeaux/jumelles fassent le même poids ?! je n'en ai aucune idée. Après les avoir habillé Derek les pris les deux, pendant que les médecins terminais avec moi pour m'emmener dans une chambre et profiter de mes filles ainsi que Derek. Ce n'est qu'une heure plus tard que nous avons laissé entrer la meute nous voulions être seuls pour que je puisse donner enfin leurs première téter.
-Elles sont tellement belles. Dit la meute en même temps. Vous avez bien travaillé.
- Oui merci.
-Ok assez STOP ! Je veux savoir c'est quoi leurs prénoms ? Cria Lydia qui ne tenait plus en place. Ce qui fit marrer tout le monde parce qu'ils savaient qu'elle attendait ça depuis des mois maintenant.
-Ici nous avons Kimberly comme ma maman, Kimberly Lydia Hale.
-Lydia ? crie Lydia de joie.
- Et ici nous avons Talia comme la maman de Derek, Laura comme la sœur de Derek, Talia Laura Hale. (Soudain on frappa à la porte. C'est Peter)
-Ou sont-elles ? Je veux les voire.
-Du calme Peter. (Lorsque Peter posa ses yeux sur les filles il sourit)
-Oh elles sont trop mignonnes.
-Bien sûr qu'elles sont belles, comme leur mère. Dis-je (tout le monde riais)
-Peter on te présente Kimberly Lydia Hale et Talia Laura Hale.
-Eh bien Kimberly et Talia Hale bienvenue dans la famille et dans ce monde de fou.
-Je crois qu'on va vous laisser maintenant, Derek doit... (Commençait à dire Stiles)
-Non rester nous sommes en famille. Dis-je. Derek doit quoi ?
-Tout le monde reculait sauf Peter qui ne comprend rien tout comme moi.
-Bon eh bien je crois que je vais le faire ici, j'aurais voulu que ce soit plus romantique.
-Jade Parker veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux ? Dit-il en ouvrant un écrin laissant apparaitre une bague magnifique. Les larmes montaient.
-Oui je le veux. Pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...