Chapitre 12 : Parti 2

245 17 4
                                    

    -Laissez-moi tranquille. Lâchez-moi.
-La ferme ! Dit-il en me menaçant d'une arme. Je me retrouvais une fois de plus comme il y a 11 ans à l'arrière de la voiture ligoter, cependant j'étais consciente.
- Ou est-ce que vous m'emmener ?
-La ou tout à commencer.
(Côté Derek)
« Point de vue Derek »
J'étais fou de rage, non seulement je n'avais pas réussi à empêcher ce psychopathe de l'emmener mais, maintenant elle était au courant de qui j'étais. Scott arriva peux après me tirant de mes pensées. Comment avait-il su ou me trouver ?
-Scott !
-Derek tu vas bien ?
-Je pourrais aller mieux. Il faut... il faut retrouver Jade. Il la prise avec lui.
-QUI ?
-Le psychopathe. Je ne sais pas qui il est mais...
-OH NON ! Il faut que l'on y aille.
-Qu'est-ce qui ce passe ? Tu es au courant de quelque chose ?
-Oui mais pas le temps de discuter il faut que l'on se dépêche, si Jade à la moindre chance de tuer ce mec elle va le faire.
-Quoi ? Mais Scott c'est qui ?
-C'est... Ce n'est pas vraiment à moi de t'en parler. J'ai flairé une odeur.
(Côté Jade.)
Nous étions arrivée à l'endroit ou toute cette histoire avec commencer, l'endroit en question étais le pond ou il m'avait emmené 11 ans plus tôt.
-Vous croyez que vous pourriez encore me convaincre de sauter ? Je vous rappelle que je n'ai plus 5 ans. Et l'arme que vous pointez sur moi n'y changera rien je sais que vous ne me tuerez pas vous avez besoin de moi si non pourquoi avoir fait tout ça...
-Oh si je vais te tuer, ce coffre je le trouverais par moi-même. Je vais te tuer parce que je sais que ton père s'il était la me pourchasserais jusqu'à ce que mort s'en suive si tu étais morte mais peu importe.
-Il y'a une chose que vous oubliez. Dis-je en me mettant contre la barrière du pont qui était vraiment en train de tomber en ruine. Vous êtes un psychopathe et la prison pour vous est trop douce, trop gentil. Vous m'avez fait vivre un enfer mais, je ne suis plus cette gamine douce apeuré de ce qui peut lui arriver mais, vous avez raison sur un point.
-Le psychopathe que je suis à un nom, je m'appelle Théodore Bagwell mais on m'appel T-Bag. Ah oui et lequel ?
-Si vous saviez à quelle point on se fou de votre nom. Quelqu'un va bien mourir ce soir mais cela ne sera pas moi. Dis-je en faisant éclater mes liens aux poignets qui tombaient au sol, lui sautant dessus faisant valser l'arme à quelques pas de nous. Nous roulions par terre donnant et rendant coup pour coup. J'étais plus petite que ce connard de psychopathe et malgré les coups que je recevais je profitais d'un court instant pour lui asséner un coup bien placer dans ses bijoux de famille ce qui le fit me poussez violement sur le côté pour qu'il se maintienne ce qui ne pourra bientôt plus se servir. Malgré la douleur aux côtes je me relevais attrapais l'arme et le visais avec lorsque Scott, Derek et toute la bande arrivais.
-JADE NON ! Cria Stiles.
-Qu'est-ce que vous fait là ? Partez d'ici.
-On ne peut pas te laissez faire ça ! Tu n'es pas une tueuse Jade. Dit Scott.
-Je n'ai pas le choix. Dis-je en laissant coulez mes larmes qui me titillais depuis quelques minutes.
-Elle ne me tuera pas, pas vrai Jade ? Tu es une bonne fille. La fille à papa, tu crois que c'est ce qu'il voudrait ? Que tu deviennes une tueuse ? Et ta mère ? Que crois-tu qu'ils ressentiraient s'ils étaient là ? Ils auraient honte.
- J'imagine que grâce à toi c'est une chose que je ne saurais jamais, mais une chose est sûre peut-être que cela n'est pas la chose qu'ils auraient voulu pour moi, mais je sais que ou qu'ils sont, il sont fière de moi pour avoir mis fin à toute cette histoire et pour avoir sauvé leurs honneur, c'était des gens bien et vous m'avez privé des deux personnes qui comptais le plus pour moi, vous m'avez pris l'amour de mes parents je n'étais qu'une enfants, tout ça pour quoi ? Un caprice ? Et après c'est moi l'enfant, non c'est vous, vous ne pouvez pas laisser tomber et vous n'y arriverez jamais c'est à moi d'y mettre fin et croyez-moi j'en suis capable, il n'y a pas d'autre alternative pour des personnes dans votre genre. Je relevais les yeux rempli de larmes vers Malia, Lydia et Kira qui était en pleure elles aussi.
-Jade ! Regarde-moi.
-Derek, il faut, il faut que je le fasse.
-Non tu ne l'es pas obliger ! Tu peux laisser la justice régler ça.
-La justice ? Mais qu'elle justice si je le remets à la police il sera sorti la semaine prochaine, la justice n'est pas de taille, le seul moyen c'est que je m'en occupe. Derek avançais vers moi jusqu'à ce retrouver pile devant moi pour m'éviter d'abattre la pourriture qui était à genoux. Et je ne suis pas la seul, cette petite fille pourquoi ?
-Oh tu sais je m'ennuyais et puis quand j'ai su que tu étais revenue à Beacon Hills il fallait que je te montre que je n'avais pas perdue la main. Mais, tu sais ce n'étais pas marrant, parce qu'elle n'était pas toi, je préfère quand elles sont plus jeune. Souri-t-il.
-Vous... vous me dégouté. Je baissais l'arme le temps d'essuyer mes yeux pleins de larmes et de reprendre mes esprits, de souffler un coup et de me calmer mais, il reprit sa tirade.
-Tu ressemble tellement à ta mère. Oh et ce soir-là. Dit-il rêveur comme s'il revivait ce moment. Lorsque j'ai pénétré dans la chambre de tes parents, c'est là que j'ai vue à quelle point tu ressemblais à ta mère et ta mère dans son sommeil étais si belle, alors d'abord j'ai tué ton père d'une balle en pleine tête, mais ensuite ta mère c'est réveiller j'avais décidé de prendre mon temps avec elle alors je lui ai mis la main sur la bouche pour l'empêcher d'hurler puis je suis monté à califourchon sur elle et je me suis amuser et ensuite au moment crucial je l'ai étouffer avec mes mains, je voulais sentir la vie s'échappé d'elle. Oh lala. Dit-il en extase. C'était fabuleux cette sensation. Et après tu te souviens de ce qu'il sait passer je suis venue dans ta chambre et puis enfin... tu sais. Pour toute réponse je lui tirais une balle dans ses bijoux de famille, il hurlait la mort et ce son était doux à mes oreilles. J'avais écouté chaque mots qu'il avait prononcé, je voyais que Derek était prêt à lui faire la peau, Stiles qui pleurais avec les filles, Scott lui était complètement abasourdie. Et moi j'avais repris mon calme extérieur j'étais comme absente, mais intérieurement je peux vous dire j'étais un volcan et pas n'importe lequel le volcan Samalas le pire volcan de l'histoire connue à ce jour, prêt pour son éruption. Extérieurement je ne laissais rien transparaitre, toujours avec l'arme baisser je regardais Derek et passais à côté de lui bizarrement il ne m'en empêcha pas. Je voyais pourtant du coin de l'œil Scott prêt à intervenir, je vis aussi Derek le retenir et Scott se débattre. Je profitais que Mr T-Bag agonisais au sol pour lui prendre son couteau.
-Qu'est-ce qu'elle va faire ? Dit Stiles.
-Espèce de salle catin.
-vas-y je t'en prie défoule toi, il ne te reste plus beaucoup de temps de toute façon. J'explosais ça chemise et commençais à entailler tous les coins de peau que j'avais envie j'allais dépecer ce fils de pute. Ecrivant le nom de mon père et de ma mère sur son corps de psychopathe, le laissant crier encore plus fort. Je me relevais ensuite.
-Jade NON ! Cria Scott
-Désolé Scott je n'ai pas le choix. Je me retournais vers ''Théodore'' lui souriant relevant l'arme au niveau de sa tête, lui ne souriait plus du tout.
-1 minute. La police arrive. Et c'était vrai je me retournais juste quelques secondes et sur le chemin au loin les gyrophares du sheriff, voyant Stiles avec son téléphone je compris tout de suite que c'était lui qui l'avais prévenue.
-Désolé j'en ai marre d'attendre. Bon séjour en enfer. Il cria ''NON'' et j'appuyais sur la détente sans une hésitation lui tira une belle entre les deux yeux et c'était terminer son corps sans vie tombais sur le sol. Et pour la toute première fois depuis 11 ans je respirais enfin et relâchais toute la pression. La bande eux avais fermé leurs yeux pour ne pas regarder ce que je faisais excepter Derek il ne détourna pas le regard une seule fois.
-Tout va bien ? Me demanda Derek.
-Très bien, sauf que j'ai mal aux côtes. Riais-je.
-Et ça te fais rire ? Me dit Stiles.
-Oui partez le sheriff arrive on se rejoint plus tard chez moi. Je crois que nous devons avoir une grande discussion.
-Tu es sur ? demanda Lydia.
-Oui Derek et moi nous devons rester mais vous rentrés.
-D'accord appelle nous quand vous êtes rentré. Scott, Stiles et les filles partirent tous avant que le sheriff les voit ici et pose ses questions.
-Est-ce que tu veux que je dise que c'est moi qui l'ai tué ?
-Hors de question. Et de toute façon le sheriff ne te croirais pas de un, car il savait déjà que je voulais avoir la peau de cette enculer et de deux, seul mes empreinte son sur le flingue que je tiens toujours au passage, plus celle de ce connard.
-J'ai l'impression que ça te fait plaisir de l'avoir descendue je me trompe ?
-Ton impression est bonne, tu ne me te trompes pas. J'attendais ça depuis des années, depuis que j'ai été capable de parler correctement et de comprendre.
-Je vois. Euh je... je voudrais qu'on parle plus tard si tu...
-Mais toi tu ne me demande pas pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Oui on parlera. Je dois aussi te parler.
-En fait, je... Nous fument tous les deux coupé par le sheriff qui arrivait.
-Derek ? Jade ? Tout va bien ?
-Oui tout va bien mais je dois avoir des côtes cassé.
-Bien j'appelle une ambulance. Jade pourquoi tu as un flingue dans la main ?
-Je pense que vous devriez vous retourner sheriff. Dit Derek.
-Non de dieu qu'est-ce que... QU'AS-TU-FAIT ? Me demanda-t-il en me regardant choqué.
-Ce qu'il fallait faire. C'est l'homme qui... euh... que vous savez. Il s'appelle Théodore Bagwell il a une planque à quelques km d'ici je pourrais vous y emmener je connais le chemin. Mais pour l'instant j'aimerais aller à l'hôpital qu'il me donne quelque chose pour mes douleurs et ensuite rentrer chez moi. Et demain je vous raconterais tout ce que vous voulez savoir et je vous emmènerais à sa planque.

Voila la parti 2 du chapitre 12 ;) ON oublie pas les votes et ces commentaires ;) 



The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant