Chapitre 31 :

120 5 7
                                    

    Je m'installais sur la table en métal froide, j'attendais assise le temps que Deaton prépare je ne sais quoi de son côté, les autres se contentais de me regarder ce qui me stressais encore plus. Je crois que c'est le pire silence de ma jeune existence... Jusqu'à ce que Stiles commence à faire mumuse avec des gants en caoutchouc, les faisant claquer ce qui lui valut des regards de tout le monde.
-Bien alors je vais t'examiner que tout le monde sorte. Dit Deaton en mettant des gants à son tour.
-J'ai l'impression d'être chez mn gynéco pour un frotti. Riais-je Les filles gloussais et les garçons euh se frottais et se raclais la gorge nerveusement. Si vous n'avez pas l'intention de me faire me déshabiller ils peuvent rester, la plus pars d'entre eux entendrons tout de toute manière.
-Non c'est bon. Alors ouvre la bouche. (J'ouvrais la bouche, je pense qu'il veut vérifier que je n'ai pas de croc de loup-garou ou peu importe la créature à la quel il pense.) Est-ce qu'il y a des raisons particulière qui te font penser que tu pourrais-être une créature surnaturel a pars Deucalion ?
-Eh bien...
-Hier lorsqu'elle est sorti du coma quelques minutes plus tard elle s'est levée comme un chat qui bondi d'un arbre, hors les secondes précédente elle ne pouvait pas bouger et puis d'un coup cela s'est produit... Ce n'étais vraiment pas humain et puis il y a aussi, son ouïe hyper développé elle a entendu les voitures et les garçons arrivée alors qu'ils n'étaient même pas dans son allée... Expliqua Lydia.
-Et puis il y a son odeur qui se trouve être très enivrante pour nous loup-garou ou autre créature qui ont le pouvoir d'avoir l'odorat super développé. Elle sent les fruits, une odeur très sucré et c'est l'odeur la plus attirante qu'il m'est été donner de... enfin c'est ça voilà... Ce n'est pas une odeur humaine. Dit Derek.
-Oui nous avons tous été attiré par elle dès la première rencontre. C'est comme si on était... Commençait à dire Scott.
-Charmé ? Envouté ? Dit Deaton.
-Oui c'est... C'est exactement ça. Dit Scott.
-Oh vous... vous ne me l'avez jamais dit ça.
-Parce que tu vois nous dire, Oh Jade ton odeur est... excitante à tout point de vue ? Lança Kira en riant.
-Non peut-être pas mais disons que j'aurais aimée savoir l'odeur que j'avais quand même.
-Je vois... Cela me fait penser à quelque chose mais si c'est vraiment ce à quoi je pense, cela sera une première pour moi et vraiment intéressant et incroyable... Mais je doute que cela soit vraiment ça.
-Dans ce cas peut-être pourrions-nous regarder dans le bestiaire s'il y a quelque chose. Dis-je (Je voyais Deaton regarder chaque page puis tournée encore et encore lorsque soudain il s'arrêta net et je crois bien avoir vue ses yeux sortir de sa tête puis y re rentrer.) DEATON ? Je viens de voir vos yeux s'exorbiter et je n'aime vraiment pas ça.
-Mais pas du tout. Dit-il.
-Oh si. Bon dit-moi si tu as trouvé quelque chose et je pense que c'est le cas.
-Je... (Tous les autres restaient silencieux.) Je ne croyais pas que cela soit possible, je veux dire nous sommes à Beacon Hills ou peuple, loup-garou, banshee, coyote et Kitsune et plus encore mais ça c'est au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer, et pourtant j'ai de l'imagination en ce qui concerne le surnaturel c'est juste que lorsque tu m'as dit tes ''symptômes'' j'y ai à peine pensé que j'oubliais cela me paraissais vraiment trop gros et pourtant c'est bien le cas je...
-BON SANG DE BORDEL DEATON FERMER LA SVP ! Dis-je sous le regard choqué de toute la meute. DESOLE.
(Point de vue Deaton)
-Désolé Jade c'est juste que pour un homme comme moi c'est tellement incroyable de faire une découverte pareille. Je pense que cela va être un choc pour tout le monde bon alors je me lance. Jade tu es une déesse. La déesse Aphrodite pour être plus précis cela dit tu as aussi des similarités avec Vénus mais étant donné que les deux sont des déesses de l'amour comme il est dit que Vénus est son équivalent du côté Romain bien sûr puisque Aphrodite c'est du côté des Grecque, mais je pense que c'est... Jade ? Tout va bien ? Jade qu'est-ce que... (Jade était en train de rire, elle riait tellement qu'elle en tomba de la table d'occultation, mais même allonger sur le sol elle continuait de rire.)
-Je crois que c'est le choc. Dit Stiles. Cela m'est déjà arrivé. Elle va s'en remettre il faut juste lui laisser quelques minutes. Une déesse hein ? Aphrodite ? Bah merde !
-En fait cela explique beaucoup de chose et j'aurais dû m'en douter, j'aurais dû le savoir.
-Pourquoi tu dis ça Lydia ? Dit Malia.
-Enfin vous savez ce qu'est une déesse tout de même ? Aphrodite, Vénus, Artémis et j'en passe... Aphrodite la déesse de l'amour, de la beauté et du plaisir et j'en passe. Nous aurions su que cela était possible nous aurions peut-être su mais nous ne l'aurions pas crue c'est vraiment insensé.
-INSENSEE VOUS DITE ? (Jade se releva en pleure d'avoir rigolé depuis plus de 5 minutes) Bien sûr que c'est insensée, je ne suis pas une déesse... Mon père n'étais pas Zeus ma mère n'étais pas Dioné et je tiens à rajouter que je n'ai pas de chance en amour, en beauté bon d'accord je ne suis pas moche et après JE NE SUIS PAS UNE DEESSE !
-D'après ce que dit le bestiaire si. Je vais faire plus de recherche mais c'est totalement fascinant. Mais ce que je sais d'Aphrodite. Comme là dit Lydia Cette déesse de l'amour possède un extraordinaire pouvoir de séduction. Elle est l'image de l'amour, de l'union des couples, de la jouissance sexuelles, des désirs charnels, mais aussi de la joie de vivre. Elle compte parmi les douze grands dieux de l'Olympe. Elle fait naître dans le cœur des Dieux le désir de s'unir à des terriennes. Zeus son père lui fait connaître un prince Troyen, Anchise, avec lequel elle aura une aventure qui donnera naissance à Énée, ancêtre des Romains. Elle épouse Héphaïstos et donnera naissance à Éros le Dieu du désir amoureux. Puis avec Hermès elle concevra Hermaphrodite qui possède à la fois les deux sexes. Ses amours avec les Dieux furent très nombreuses, personne ne pouvait lui résister. Elle est la mère d'Énée donc, elle protège les Troyens. On la dit à l'origine de la guerre de Troie. Blessée par Diodème et frappée par Athéna elle protégera son fils Énée exilé jusqu'en Italie. Elle favorise les mariages, la fertilité et assiste aux naissances. Par contre, elle peut être menaçante car par vengeance elle facilite la passion, détruit les unions, encourage l'adultère, les amours illégitimes et pousse les mortels à toutes les débauches et à tous les vices. Mars venait visiter Aphrodite la nuit. Il avait placé un jeune gardien à la porte pour qu'il le prévienne et puisse s'enfuir avant le lever du jour. Un matin le gardien manqua à son devoir et le mari les surprit et les enferma dans un filet et les soumit à la risée de tous les immortels. Poséidon paya une dette au mari qui les relâcha. Mars (Ares) quitta l'endroit non sans avoir transformé en coq le gardien négligent et le condamna pour l'éternité à annoncer le lever du soleil. On représente Aphrodite nue, symbole de l'Amour et de la Volupté. Cependant, Il existe deux légendes différentes sur sa naissance. Chez Homère, elle est la fille de Zeus et Dioné, l'une des filles d'Océan. Dioné est une figure mal connue, mais son nom, version féminine des formes obliques du nom de Zeus, suggère qu'elle était initialement sa parèdre. Aphrodite appelle Arès son « bon frère», alors que son mari Héphaïstos, après l'avoir surprise avec ce même Arès, menace de réclamer à Zeus les cadeaux qu'il lui a offerts en échange de la main de sa fille. Dans la Théogonie d'Hésiode et selon la tradition la plus populaire, Aphrodite naît de la mer fécondée par le sexe d'Ouranos que Cronos a tranché : « tout autour, une blanche écume sortait du membre divin. De cette écume une fille se forma ». Pour les Grecs, cette légende s'inscrit dans le nom même de la déesse : elle est « née de l'écume » cependant, il ne s'agit en fait que d'une étymologie populaire, sans fondement. Les Vents la poussent jusqu'à Cythère, puis Chypre. Ainsi s'expliquent, selon Hésiode, ses principaux surnoms : « Cypris » et « Cythérée », mais aussi son épithète homérique philommeidếs, qu'il interprète comme signifiant « sortie des testicules » Aphrodite est reconnue par les Grecs comme une divinité sémitique, et plus précisément phénicienne. Mais bien sûr tout ceci n'a jamais été vérifié ce sont des ''dires''. J'aimerais faire des recherches et espérer trouver plus.
-Mais comment peut-on être sûr qu'elle est vraiment cette Déesse Aphrodite ? Dit Scott.
(Point de vue Jade)
-Je ne suis pas une Déesse bon sang ce n'est pas...
-Jade Stp ! Ecoute...
-Eh bien dans le bestiaire il rajoute que si une humaine venais à avoir les caractéristiques de la Déesse Aphrodite, ses pouvoirs serais à leurs paroxysme à la majorité.
-Ce qui veut dire 18 ans. Dit Kira.
-Et cela a été retardé à cause du coma. Ajouta Stiles. (Je regardais mes amis à tour de rôle, seul Derek n'avais toujours rien dit son regard restais fixer dans le vide.)
-Bon vous savez quoi, moi je m'en vais c'est grotesque et... et.... Grotesque.
-Dans le livre il y est dit que l'humaine qui aurais acquis tous les pouvoir et qui sera à 100 % Déesse recevra la marque, ou plutôt la moitié d'une marque, et l'autre moitié apparaitra lorsque la Déesse aura trouvé son âme sœur sous le symbole que porte l'âme sœur. Alors si tu vois apparaître une marque tu sauras... (Je sortais marchant aussi vite que je pouvais. Arrivée à ma voiture j'allais monter dedans lorsque quelqu'un m'attrapais par le bras et me retournais violement en me plaquant contre la voiture.)
-Qu'est-ce que tu fais ou est-ce que tu vas ?
-Laisse-moi partir Derek. Et ne me touche pas. Dis-je en dégageant violement sa main de mon bras.
-Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? Depuis que tu es revenue tu m'envoie chier, tu ne me regarde plus tu...
-Tu te fais des idées. Tout ne tourne pas autour de toi Derek. Maintenant laisse-moi.
-Tu me dis ou tu vas ou je viens avec toi...
-JE N'AI PAS DE COMPTE A TE RENDRE ! M'énervais-je. Pour qui il se prend mon mari ou quoi...
-Très bien dans ce cas tu ne me laisse pas le choix, hors de question que tu sois seule au volant dans cette état. Dit-il en voulant monter.
-NON NE... BON OK, JE VAIS A L'HÔPITAL CA TE VAS ?!
-Bien mais je viens quand même avec toi.
-NON JE NE VEUX PAS QUE TU VIENNES AVEC MOI DEREK.
(Point de vue Derek)
-QUOI ? Pourquoi ? Elle est si distante, si froide avec moi depuis son retour je ne comprends pas.
-Je vais l'accompagner. Dit Lydia qui arrivaient. Je lui avais dit que l'on irait ensembles.
-Je vois dans ce cas, temps qu'elle n'est pas seule cela me va.
-Pourquoi tu me traite toujours comme une gamine, je sais me débrouiller bon sang.
-C'est ce que... les amis... font Non ? (Lydia qui passait à côté de moi, levais les yeux vers moi de sa petite taille et me regardait un sourire sur le visage.)
-Les ''Amis'' hein... Quel gros mensonge tu nous fais là, Derek. (Chuchota-t-elle puis elles partirent)

 


ET voilà la suite j'espère qu'il vous as plus ;) dite moi ce que vous en avez pensez et que pensez vous de ce que nous venons d'apprendre sur Jade ? En laissant des commentaires et des votes si vous avez aimé ;) je vous fait pleins de bisous :* 

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant