(Côté Lydia et Jade)
(Point de vue Lydia)
Jade et moi étions arrivé à l'hôpital arrivant à l'accueil ce trouvais Mélissa justement celle que nous voulions voir.
-Mélissa ?
-Les filles ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
-Jade voudrais voir les corps des sacrifices, un regard neuf ne peux pas nous faire de mal, au cas où nous aurions manqué quelque chose.
-Je vois... Mais, Plutôt ce soir vers 23h il n'y aura plus personne à la morgue.
-Très bien. Merci.
-Euh Mélissa vous n'avez pas eu de souci à cause de mon départ ? Demanda Jade.
-Eh bien les docteurs qui se sont occupé de toi au début m'ont demandé ou tu étais passé je leurs ai dit que tu t'étais enfuie par peur mais que tu étais revenue pour un bilan que je m'en étais occupé personnellement et que tout allait bien que tu relevais du miracle, donc j'ai fait mon rapport et c'est tout tu es tranquille. Bon à plus tard je dois retourner travailler.
-Lydia qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-Je ne sais pas tu veux faire quelque chose en particulier ?
-Eh bien pourquoi ne pas aller faire la lecture aux personnes âgés ? C'est quelque chose que je faisais avec ma grand-mère parfois à San Francisco.
-Oh. Eh bien pourquoi pas je n'ai jamais fait ça. Je vais demander à Mélissa des livres.
(Point de vue Jade)
On se dirigeait avec Lydia dans la première chambre, une mamie bien sympathique. Ensuite nous arrivions dans une autre chambre qui se trouvait être la mienne lors de mon coma. La main sur là poignet nous entrions. Une heure plus tard, j'ai commencé à me sentir très mal, mal aux yeux, à la tête, soudain je ne sais pas ce qu'il se passait, un flash apparue un visage s'apparue à moi... Celui de Lorelei... Pourquoi est-ce que... Puis une autre, et encore, puis c'était pleins d'un coup cela me fit mal à la tête.
-Jade ? Jade est-ce que tu...
-Lydia quelque chose... quelque chose ne va pas il faut... il faut que je rentre. Dis-je en me tenant la tête et en sortant de la chambre.
-Monte dans la voiture. Me dit Lydia une fois sur le parking. Je t'emmène chez Deaton. Dit-elle en démarrant sur les chapeaux de roues.
(Ellipse Trajet)
-DEATON ? DEATON ?
-LYDIA ? JADE Qu'est-ce qui se passe ?
-C'est Jade elle... je ne sais pas ce qui lui arrive. Elle à commencer à avoir des maux de tête à l'hôpital et des saignements de nez dans la voiture.
-A l'hôpital et pourquoi n'avez-vous pas demandé là-bas ? Dit Deaton
-Parce que... Parce que c'est une déesse et que je ne savais pas trop comment elle réagirait si jamais il la mettait sous traitement.
-Je vois...
-JE.... NE SUIS... PAS UNE.... DEESSEEEEEE !!! Criais-je. Et les maux de tête son passer c'est le saignement de nez qui persiste.
-Jade ! Bon et qu'est-ce qu'il sait passer exactement ?
-Nous faisions la lecture à une dame âgé dans le coma et tout d'un coup elle s'est arrêter et elle à commencer à dire qu'elle avait mal à la tête elle se la tenait, la secouais dans tous les sens.
-Jade ? Il n'y a que ça ? Devais-je lui dire pour mes ''Flash'' ? Non pas pour l'instant je vais attendre et si cela se reproduit je lui dirais.
-Oui c'est tout. (Deaton m'examinais mais il ne voyait rien d'anormal excepter mon nez qui saignais comme une fontaine, après une compression de plus de 10 minutes cela commençais à s'arrêter.)
-Bien dans ce cas cette nuit je viendrais te surveiller pour être sûr que cela ne recommence pas.
-C'est-à-dire que je ne suis pas là ce soir Lydia et moi sortons.
-Dans ce cas Lydia te surveillera et ensuite quand vous serez rentré tu m'appel et je viendrais.
-Très bien. Alors à plus tard. Lydia on y va je meurs de faim.
-Euh je devrais te ramener chez toi, au moins pour te changer tu as du sang partout.
-Euh oui en effet c'est une bonne idée.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...