Je me réveillais, bizarrement je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux, c'était comme si j'avais dormis des jours, j'avais tous mes membres engourdis. Je clignais des yeux puis j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom.
-Jade ? Jade ? Est-ce que tu m'entends ? C'est Lydia.
-Je... (Bien sûr que je l'entends qu'est-ce qui lui prenais et qu'est-ce qu'elle venait faire chez moi comme ça.)
-Non ne bouge pas ! Je vais appeler l'infirmière.
*l'infirmière ? Pensais-je mais pourquoi diable voudrait-elle appelé une infirmière ?! Je réussi tant bien que mal à ouvrir mes yeux. J'étais... Mais je n'étais pas chez moi, j'étais dans un hôpital. Minute. Qu'est-ce que je faisais dans un hôpital ? Je me suis couché dans mon lit hier soir après qu'ils soient tous partis. Je ne comprends pas.
-Ly...Lydia ! Je ne... Je ne comprends pas. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je fais ici ? Dis-je en essayant de bouger mais impossible.
-Non ne bouge pas. L'infirmière va venir t'expliquer. Dis Lydia.
-Je... Je ne comprends pas... Je... Commençais-je à m'énerver.
-Calme-toi. Tout va... tout va bien. Essaya de me rassurer Lydia.
-Lydia ? Dit une femme qui venait d'entrée en trombe dans la chambre.
-Oui. Jade elle s'est réveillée.
-Est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il se passe ? Dis-je. Et pourquoi suis-je courbaturé de partout ? Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir dormis pendant des jours ?
- D'abord de quoi te souviens-tu ? Me demanda l'infirmière.
-Je... j'étais chez moi hier soir avec tout le monde et Deaton après ils sont tous parti puis je suis parti me coucher et je me suis réveiller ici.
-Je vois et quel jour somme-nous ?
-28 janvier. Dis-je.
-Je vois... qu'elle année ?
-Pourquoi vous...
-Répond juste à la question stp ! Me dit Lydia.
-2015. Dis-je en les regardant à tour de rôle.
-Je vois bon je vais vous occulter pour vérifier que tout aille bien.
-Minute je veux qu'on me dise ce qu'il se passe et maintenant et je veux que cela soit Lydia qui me le dise. Je veux savoir qu'est-ce que je fais ici, comment je suis arrivée ici alors que hier j'étais chez moi tranquillement et pourquoi je ne me rappel pas être venue... Bref je veux tout savoir.
-Bien dans ce cas je vais vous laisser. Dit l'infirmière.
-Je devrais appeler tout le monde je ne...
-NON ! Je veux savoir maintenant ce qu'il se passe je ne comprends pas un ange n'est pas censé être malade ou...
-Un ange ? Demanda Lydia surprise.
-Bah oui je suis un ange après ma confrontation avec Luke je suis morte mais je suis revenue à la vie grâce à... enfin vous étiez là lorsque... (Je voyais Lydia qui me regarde bizarrement) QUOI ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu... Jade tu n'es pas un ange, tu n'es pas morte après ta confrontation avec Luke tu... tu es tombé dans le coma. Nous sommes le 13 février 2016 cela fait plus d'un an que tu étais dans le coma Jade. Nous sommes venue tous les jours te voir nous ne t'avons jamais laissé tomber. Tu...
-NON ! NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE JE NE...
-Jade stp ! Me dit Lydia.
-NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE. Je me souviens de ma transformation en ange de Deucalion qui veut ma peau et de... OH MON DIEU TEQUILA.
-Jade. Tu... tu étais dans le coma, ce n'était que ton inconscient qui te... Ce n'étais qu'un rêve, je pense que tu as du t'enfermer dans ce monde imaginaire ou plutôt un monde alternatif pendant que tu... Bon en ce qui concerne Deucalion je pense qu'il faudra que l'on parle et aussi...
-OH MON DIEU ALORS DEREK ET MOI NE... Lydia les mondes alternatif cela n'existe pas.
-Derek et toi quoi ? demanda Lydia. Pour Tequila ne t'en fait pas je m'en suis occupé. Oui bien sûr cela n'existe pas tout comme les loups garous et les banshee.
-Rien je... ça me paraissait si réelle que je... Il faut que je sorte d'ici. Ramène-moi chez moi stp.
-Je ne peux pas il faut qu'elle te fasse des tests avant de te ramener à la maison.
-NON ! Je il faut que je m'en aille je dois voir Derek je dois... le voir il faut que... (De colère je me retrouvais debout en quelques secondes alors que je ne pouvais pas me lever quelques minutes plus tôt.) Wow !
-Comment est-ce que tu as fait ça ?
-Je ne sais pas. J'étais en colère et je n'avais qu'une envie c'était de me lever et d'un coup j'ai réussi. Est-ce que j'ai des fringues qui traînent ?
-Euh non pourquoi ?
-Bah pour sortir d'ici pardi.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
-Mais je m'en fou royalement que ça le soit ou pas, je me barre d'ici avec ou sans ton aide.
-Ok ! Ok ! Je vais chercher l'infirmière enfin Mélissa. Il se trouve que c'est la maman de Scott, elle pourra peut-être nous aider elle est au courant de tout et je vais te chercher des fringues je dois en avoir dans ma voiture on va sortir et rejoindre tout le monde est-ce que cela te vas ?
-Parfait comme ça j'ai le temps de prendre une douche. Oh et prend moi un grand café merci. Quelques minutes plus tard Lydia revenais avec des fringues une jupe en cuir noire et un haut blanc plutôt sexy mais super sympa, des chaussures à talon, un sac fallait que ma sortie soit crédible apparemment au cas où on me poserait des questions je ne comprenais pas tout mais bon, du maquillage bien sûr et mon grand café ainsi que mon téléphone et mon porte-monnaie, je me coiffais d'un haut chinions désordonné.
-Désolé je n'avais que ça dans ma voiture. Dit Lydia. Je m'habillais rapidement et l'infirmière enfin Mélissa était avec elle.
-Je continue de dire que c'est une mauvaise idée. Dit Mélissa.
-C'est bon je lui ai déjà dit elle ne veut rien entendre. Dit Lydia en me fusillant du regard.
-Bon je vais te faire signer une décharge et comme depuis quelques semaines j'étais la seule autorisé à être sur ton cas je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour le moment mais fait gaffe à l'avenir.
-Oh oui je ferais gaffe temps que personne d'autre n'essaie de me tuer.
-Oui enfin ça c'est une autre histoire. Dit Lydia. Après avoir signé le papier Lydia et moi nous faufilions hors de l'hôpital. Je vais appeler les autres qu'on se rejoigne chez toi. C'est moi qui me suis occupé de Tequila en ton absence je me suis permis de prendre ta clef pendant que tu...
-Que je dormais... Ouai... Merci en tout cas je... Oh merde attend cela veut dire que j'ai 18 ans maintenant. Oh attend ne... ne les préviens pas que je suis réveillé je voudrais voir la tête qu'ils font.
-Je n'en avais pas l'intention. Oui tu... tu as 18 ans maintenant.
-Oh putain mon examen. Je l'ai raté.
-Ah euh oui à propos de ça, on en parlera plus tard. « Conversation téléphonique » Oui allo. Oui c'est moi qui veux-tu que ce soit. Non tout va bien. Stiles ! Ecoute il faut que tu ramènes toute la bande à la maison de... de Jade. Oui maintenant enfin dans une heure je suis sur la route. Non je ne peux pas te dire pourquoi maintenant. Non Stiles n'insiste pas. « Fin conversation téléphonique »
-Lydia il faut qu'on aille faire des courses j'ai envie de mousse au chocolat de chips de milkshake et il me faut de la tequila, beaucoup ainsi que du citron vert.
-Oui je me doutais que tu voudrais faire des courses c'est pour cela que j'ai dit dans une heure à Stiles. Par contre manger tout se mélange là ce n'est pas très...
-Lydia je n'ai pas mangé ce que je veux depuis plus d'un an à ce que tu m'as dit alors je mangerais ce que je veux jusqu'à m'en faire peter le ventre.
''Ellipse des courses''
Arrivée à la maison il était 23 heures, Lydia ouvrais la porte Tequila étais là, et des qu'elle me vit, elle me sautait dessus, alors j'en profitais pour lui faire pleins de câlins et de bisous avant de me mettre derrière les fourneaux et de me préparer à manger les autres ne devrais pas tarder à arriver je m'installais au bar de la cuisine et commençait à manger tout en discutant avec Lydia.
-Comment tu te sens ? Me demanda Lydia.
-Oh je vais bien enfin autant qu'on peut bien aller après avoir été dans le coma pendant plus d'un an.
-Vraiment parce que ce que tu as fait tout à l'heure ce n'étais pas commun.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demandais-je curieuse.
-La façon dont tu t'es levé ce n'étais pas... commun ni humain...
-Quoi ? Tu crois que je suis surnaturel ? Ecoute je ne suis pas un ange j'ai compris et puis j'ai vérifié et je me souviens que Deucalion veux faire de moi un alpha/Hybride car il croit que je suis aussi surnaturel ou je ne sais quoi même dans ma vie ''Parallèle'' pendant ce coma c'était le cas mais que puis-je être ma mère et mon père était humain enfin de ce que je me souviens en tout cas. Alors à toi de me dire ce que je... (Blanc) Je venais d'être frappé par un coup dans la poitrine l'image de Derek au volant de sa camaro il arrivait, je le sentais, c'est comme si nous étions relié par quelque chose vraiment étrange, ma respiration c'était couper.
-Jade ? Jade ? Tout va bien ? Dit Lydia affoler de ne pas me voir réagir.
-Oui je... Désolé je ne sais pas ce qui sais passer mais... Oh les voilà. Ils arrivent. Dis-je en enfournant une grande fourchette de Spaghetti au pesto dans ma bouche.
-Je n'entends rien comment tu... Mais quelques secondes plus tard deux voitures se fit entendre dans l'allée. Comment est-ce que tu fais ça ? demanda Lydia inquiète.
-Je ne sais pas. Dis-je pas le moins du monde contrarié. (La porte s'ouvrit et toute la bande entre sans me voir. Ils étaient debout devant Lydia qui ne bougeais pas non plus)
-Bon alors qu'est-ce qui se passe ? Demanda Scott. Mais Lydia ne savais pas comment s'y prendre, alors que moi, me vint une idée.
-En fait elle ne s'est pas comment vous annoncer que je suis plus dans le coma. Donc je m'y colle. Salut je ne suis plus dans le coma. Comment ça va ? Je vous ai manqué ? (J'avais à peine commencé à parler qu'ils c'étaient tous retourner en sursaut et me faire face, des yeux aussi rond que des soucoupes. Pour finir j'enfournais une autre fourchette de spaghetti dans la bouche.) Mon dieu chest délichieux vous en voulez ? Dis-je la bouche pleine. NON ? PERSONNE ? Bon temps pi de toute façon j'ai tout manger. Dis-je en mettant ma vaisselle dans le lave-vaisselle. Lorsque je me retournais ils n'avaient toujours pas bougé.
-Euh je... Tenta de dire Stiles.
-QUOI ? Même pas un petit câlin ? Alors là je suis vexé. Plus d'un an qu'on sait pas vue et vous rester comme des piquets là devant moi non mais vraiment vous me... (Ni une ni deux Scott, Kira, Stiles et Malia ce jetèrent sur moi pour me faire un grand câlin) Ah ben voilà. Riais-je en les serrant dans mes bras, puis un par un il me prenait dans leurs bras à leurs tour.
-J'arrive pas à croire que tu sois ici. Dit Malia.
-Oui c'est pour le moins bizarre j'imagine après un an. Riais-je.
-Comment est-ce tu es sorti du coma ? Et quand ? Ne devrais-tu pas être à l'hôpital encore ? Demanda Stiles.
-Wow ! Wow doucement je...
-Je paris qu'elle a grondé sur tout le monde pour sortir tout de suite et qu'elle n'avait rien à faire ici. Dit soudain une vois que j'aurais reconnue entre mille, lui n'étais pas venue me faire de câlin il était resté à l'écart. Derek.
-Oui tu as raison. Dit Lydia. Mais disons qu'il y a une partie qui est un peu plus compliqué.
-Derek ! Dis-je. Je ne pouvais enlever mon regard de lui il est tellement beau et son regard poser sur moi, un feu ardent venais de s'allumer dans tout mon corps, qui n'allait pas tarder à me consumer tout entière. Je m'avançais vers lui prêt à le serrer dans mes bras et l'embrasser comme jamais, mais je me stoppais à quelques mètres de lui, Je ne suis pas avec lui, étant donné que tout ce qu'il sait passer c'était qu'un rêve ou dans un monde parallèle enfin en attendant que cela soit déterminer.
-Jade ! Tu... Tu n'as pas changé ou peut-être un peu grandi non ? Je ne sais pas. Riais Derek nerveusement. C'est bon de te voir debout bien vivante.
-Oui merci. C'est bon d'être là. Dis-je tout sourire.
-Bah qu'attendez-vous, fait vous un câlin. Cria Stiles. Derek tendais déjà ses bras.
-NON ! (surpris tout le monde) Je... je préfère juste une poigné de main pour l'instant je ne suis pas... prête à...
-Jade ! Viens donc t'assoir et tout nous raconter. Dit Malia qui je voyais bien faisait exprès de changer de sujet.
-Oui et toi Lydia comment as-tu su qu'elle c'était réveiller ? Demanda Kira.
-En fait j'étais en train de lui parler lorsque j'ai senti ses doigts bouger puis elle à cligner des yeux mais je crois que ce qui suit, on devrait laisser Jade raconter parce que pour ma part je ne sais pas quoi penser de ce qui va suivre.
-Qu'est-ce qu'il y a à raconter, je ne me souvenais de rien, ce qu'il y a c'est que pour moi, après ma confrontation avec Luke je suis morte mais j'ai été approché par des personnes, des anges qui on fait de moi l'une des leurs et je suis revenue à la vie j'étais un ange supérieur, en fait c'était comme ici je croyais que tout ça était réelle, je vivais ma vie, j'avais un homme que j'aimais et qui m'aimais, j'étais heureuse ... enfin en parti, Deucalion me menais la vie dure et puis un jour j'étais chez moi avec vous tous et Deaton, et juste avant que je me réveille, je me suis coucher chez moi car le lendemain je passais mon examen et là je me suis réveiller à l'hôpital et c'est là que j'ai tout découvert par Lydia.
-Un ange ? Dit Scott ?
-Oui bah écoute je ne contrôlais pas mon inconscient alors je ne sais pas si ce n'étais qu'un rêve ou comme à dit Lydia un monde parallèle. Je devrais en parler à Deaton.
-Et puis ce n'est pas tout. Dit Lydia. Une fois qu'elle à commencer à s'énerver, elle s'est retrouver debout en un instant alors que quelque secondes plus tôt elle ne pouvait pas bouger. Et Tout à l'heure elle vous a entendue arrivée alors que vous n'étiez même pas dans l'allée. Il y a eu comme un blanc et puis c'était fini.
-Voilà et du coup maintenant Lydia pense que je suis surnaturel, comme Deucalion. Dis-je en me levant et m'éclipsant pour aller chercher à boire dans la cuisine.
-J'y crois pas. Dit Stiles. Tu es revenue depuis quoi trois heures de temps et il y a déjà de la tequila et du citron vert et du sel chez toi.
-Oui à peine sorti de l'hôpital nous sommes partis faire des courses. Dis-je en sortant des petits verres. Vous vous joignez à moi pour quelques verres ?
-Jade tu ne crois pas qu'on devrait parler de certaine chose qui se sont passé pendant que tu étais dans le coma ? Dit Derek.
-Oh oui ça c'est sur on va parler, on va parler de Deucalion principalement mais je ne peux pas le faire en étant sobre alors soit vous m'accompagne pour boire soit... dans tous les cas je boirai avec ou sans vous.
-Oui mais toi tu peux être saoule alors que nous on ne peut plus. Dit Malia
-Ah ouai sérieux ? Dis-je.
-Oui c'est un inconvénient de notre transformation en loup-garou. Dit Scott.
-Temps pi pour vous, ça en fera plus pour moi.
-Seul Lydia et moi pouvons encore ressentir les effets. Dit Stiles. Après quelques mettre enfiler quelques verres sous le regard de mes amis qui ne disais rien qui ne faisais que regarder et attendre jusqu'à...
-Tu devrais peut-être envisager de ralentir. Dit Derek.
-Tu sais Derek dire à une femme de ralentir sur sa consommation d'alcool c'est comme lui dire d'arrêter de gueuler, sa le fera gueuler encore plus alors boucle la, et laisse-moi boire parce que je crois que je le mérite non ? Je veux dire j'ai 17 ans... (Un cul sec) Ah non autant pour moi 18 maintenant, j'ai passé une année complète et plus encore dans le coma, (un cul sec) j'ai louper une année de ma vie de jeune inconsciente comme on dit à dormir comme la belle au bois dormant au lieux de m'amuser et de profité, (Un cul sec) de faire des erreurs encore et encore, à cause de fumier qui voulait ma peau et qui ont fini par l'avoir même si je ne suis pas morte physiquement à l'intérieur il me manque une partie j'en peux plus (un cul sec) et maintenant nous allons parler de ce très chère Deucalion (Un cul sec) Encore un qui veux ma peau alors finissons-en. Dis-je énerver.
-Tout d'abord tu nous as dit que dans ton rêve, Deucalion y était aussi. Dit Lydia.
-Oui. Dans mon ''Rêve'' vous pensiez et il pensait que j'étais surnaturel et j'ai été confronté Deucalion, il voulait faire de moi un hybride. Il disait qu'il avait un rituel qui pouvait faire en sorte que ça marche. Il voulait faire de moi ça pute de reproduction en gros faire une nouvelle race d'être surnaturel hybride.
-Tu... tu as confronté Deucalion ? Dit Stiles. Et alors ? Comment c'était ?
-Violent il a essayé de me blesser ou de me tuer, mais j'étais plus rapide et c'est moi qui lui ai fait du mal. Je l'ai poussé à bout faut dire.
-Bien sûr que tu l'as poussé à bout. Mais comment tu as pu le battre enfin lui faire du mal alors que... Dit Derek.
-J'étais un ange supérieur j'avais des pouvoirs, j'étais très forte, je pouvais lire dans les pensées et aussi faire de la télékinésie et d'autres trucs super cool. Et vous alors enfin je veux dire étant donné que moi ce n'étais qu'un rêve qu'est-ce qu'il se passer dans le monde réelle ? (Un cul sec)
-Eh bien comme tu le sais déjà Deucalion veux bien te transformer en alpha. Il ne devrait pas tarder à avancer un pion, c'est aussi pour cela que nous t'avons surveillé tous les jours à l'hôpital, Aiden à appris que tu étais dans le coma, il a surement du le dire à Deucalion alors on voulait éviter qu'il ne vienne et te prennes. Dit Scott
-Je vois eh bien merci. Cela dit vous aussi vous pensez que je suis surnaturelle non ?
-Eh bien ton odeur est pour le moins spécial, elle n'est pas comme celle d'un être humain. Dit Scott.
-Ok alors je suis quoi à votre avis ? Coyote, banshee, Kitsune... ?
-C'est ça le truc on ne sait pas. Ton odeur ne ressemble pas à leurs odeur...
-Alors je suis un mystère. Peut-être aurais-je du rester dans le coma, cela aurais fait des soucis en moins à s'inquiéter.
-Ne dit pas ça. Dit Malia.
-Pourtant c'est le cas. Bon et rien d'autre ? Il sait passer quoi pendant que j'étais parti au pays des merveilles ?
-Au lycée on a une nouvelle prof, Jennifer Blake prof d'anglais. Il y a eu des comportements bizarre d'animaux on ne sait pas ce qu'il se passe mais c'est très étrange. Expliqua Kira. Derek a transformé trois ados Boyd, Isaac et Erica et puis voilà je crois que c'est tout.
-Génial, je vois qu'il y a toujours autant d'action dans le coin. Je crois que... (Blanc)
-Jade ? Jade ? Dit Derek.
-Cela lui a déjà fait tout l'heure. Dit Lydia je ne sais pas ce qu'elle...
-AIDEN ! Dis-je.
-Quoi Aiden ? Dit Scott.
-Ilva arrivée... en moto je l'entends. Comment peut-il savoir que je suis sorti du coma... (Tout le monde se levais et allais regarder à la fenêtre.)
-Comment tu as sue qu'il...? Demanda Scott intriguer.
-J'ai senti que quelqu'un arrivais et... OH BORDEL QU'EST-CE QUI M'ARRIVE.
-Il ne peut pas savoir que tu es sorti du coma il doit être venue pour nous parler, il sait que l'on vient ici de temps en temps depuis un an. Reste ici on s'en occupe. Dit Lydia.
-Euh tout à l'heure tu nous as dit que tu avais un homme dans ton monde pendant le coma ne me dit pas que c'était lui Aiden ? Demanda Malia.
-Non pas du tout.
-Ouf. Dit-elle en rejoignant les autres. Je ne pus m'empêcher mon regard de tournée vers Derek au même moment, lui qui me regardait déjà ouvrait de grand yeux tout rond. Je me levais et avec Lydia allais rejoindre Tequila qui était dans son panier.
-Oh et Derek à quelqu'un aussi, notre prof d'anglais. Dit Stiles. Derek lança un regard noir à Stiles. Entendre que Derek avais quelqu'un me vrilla le cœur je caressais Tequila et cela m'a fait arrêter, j'avais envie de crier tout d'un coup, je regardais Derek mais il tourna la tête.
-Oh... c'est bien... j'imagine.
-NON ! C'est notre prof d'anglais, on ne veut pas que quelqu'un de la meute ce tape notre prof. Cria Stiles. (Ils sortirent tous dehors, Aiden venais d'arrivée)
''Point de vue Scott''
-Qu'est-ce que tu veux Aiden.
-Je veux que vous m'autorisé à voir Jade, laisser-moi aller la voir à l'hôpital.
-HORS DE QUESTION TU RÊVES. Feula Derek.
-Je ne veux pas lui faire de mal je veux juste la voir. Dit Aiden.
-Mais oui bien sûr. Tu es toujours avec Deucalion, temps que cela n'aura pas changé tu peux oublier.
-Je ne suis pas là sur ordre de Deucalion Scott. Mais vous comme moi ne pouvons empêcher Deucalion de faire ce qu'il veut.
-Et moi temps que je serais envie Deucalion pourra aller se faire foutre. Dis-je en passant devant tout le monde pour me mettre devant Aiden qui ne s'y attendait pas.Et voilà chapitre 29 j'espère il vous plaira ;) on oublie pas les commentaires pour me dire ce que vous en pensé et le vote si on a aimé ;)
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...