Chapitre 8 :

351 18 0
                                    

 -Oh j'ai oublié de te dire, Lydia viens te chercher avec Malia et Kira demain vers 13h pour une après-midi shopping, pour trouver vos robes pour ton anniversaire. Cria Scott pour que je l'entende.

-Ok, ça pourrait être sympa, moi je n'ai besoin de rien mais, si elles veulent que je l'aie aidé à trouver. Dis-je m'installant avec eux sur le canapé.

-Cela m'étonne beaucoup que tu ne ressortes sans rien des magasins sans achetés connaissant Lydia elle va te faire dévalisé toutes les boutiques. Lança Stiles.

-Dans ce cas je ne devrais peut-être pas yallé, j'ai ce qu'il faut en robe.
-Je ne crois pas que tu ais le choix de toute façon et tu ferais mieux de t'y habituer.

 -On doit venir en costume ? Me demanda Derek.

-Non tu peux venir sans rien. (Blanc) Stiles, Scott et Derek me lançais le regard du fameux ''tu as fait un lapsus Jade'' Alors, je me repris très vite. Ce n'est pas ce que je voulais dire c'est sorti de travers, tu peux venir habiller normalement pas nu, non pas que tes abdos ne sont pas les bienvenue chez moi au contraire. Dis-je en riant, suivi de Scott. Derek lui ne savait plus où se mettre  

  - Comment sais-tu qu'il a des abdos ? Demanda Stiles choquée.

-Ah oui c'est vrai ça, comment tu peux savoir ? Dit Scott à son tour.

- La n'est pas la question. Tu viens comme tu es. Dis-je en regardant Derek. Une heure plus tard les garçons rentraient chez eux et moi je restais tranquillement à la maison, devant mon ordinateur, ce qu'il me fit penser je devais commander mon nouveau lit deux places, il sera livré le lendemain matin. Le lendemain je me réveille il était 10h le livreur venait pour monter le lit et repartais très vite, je m'apprêtais à aller sous la douche lorsque j'ai reçu un message de Lydia qui me disait qu'elles passeraient me chercher d'ici 30 minutes et qu'on irait manger au fast Food. Avant de répondre je me demandais comment avait-elle eu mon numéro ensuite je pensais à Scott qui avait dû le lui donner, je lui répondis que c'était ''OK'' et je filais sous la douche rapidement. En vêtement j'optais pour un jean gris, un haut grande manche rayer gris/orange plus un gilet et des bottines grises, sac à main et j'attendais patiemment que les filles arrivent en caressant ma chienne, jusqu'à ce que Lydia klaxonne.

-Tequila je ne rentre pas trop tard. J'eue le droit à une grosse léchouille en réponse. Ah te voilà. Me dit Lydia. Monte devant. A peine assise dans la voiture.

-BON ANNIVERSAIIIREEE !!!

-Salut les filles. Ok. Merci. Riais-je de bon cœur.

-Superbe ta maison. Me dit Kira.

-Oui merci.  

 -N'empêche tu dois t'ennuyer toute seule ? Demanda Malia.
 -Un peut mais ça va j'ai ma chienne qui me tient compagnie, enfin pour l'instant elle ne peut pas marcher mais, ça viendra.
 -Bien, alors je t'explique il se trouve que je suis une diva de la mode, vraiment j'adore tout ce qui touche à la mode, les vêtements, maquillages, parfums, coiffure, chaussures, accessoires... C'est ton anniversaire il faut que tu soies la plus belle. En plus j'ai invité quelques beaux mâle, car il faut te trouver un mec très important aussi, ou alors juste quelqu'un avec qui t'amuser et le jeter ensuite si tu vois ce que je veux dire.
-Oui riais-je, je vois très bien ce que tu veux dire... Un peut gêner quand même les mecs ne sont pas des jouets. Pensais-je.
-Attend tu es... Est-ce que tu es encore vierge dit moi ?
-Il se trouve que non malheureusement mais, je ne sais pas si avoir un mec maintenant dans ma vie n'est pas un peu tôt avec tout ce qu'il se passe dans ma vie et ce qu'il s'est déjà passé. Je vous explique. J'expliquais les raisons qui me rendaient sceptique sur le fait d'avoir un petit copain.  
 - D'accord mais, tu n'es plus cette personne, tu as changé, nous avons tous eu notre période rebelle ou on trainait avec des gens peuent fréquentable, il est temps de remonter à cheval ma vieille. Et puis c'est du gâchis de ne pas laisser en profiter un homme, tu as un corps sublime enfin point de vue sur tes vêtements bien sûr, puisque je ne t'ai jamais vu nue ou en petite tenue, tu as de belles formes. De toute façon tu n'as pas le choix, à partir de maintenant tu fais partie a pars entière de la bande, tu ne vas pas nous tenir la chandelle alors que nous avons tous quelqu'un.
-Mon cousin est libre. Dit Malia.
 - Ton cousin ? Tu veux dire Derek ?

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant